Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Triumph Herald


Invité §jn4875uz

Messages recommandés

Invité §eli217Cd

Bonjour à tous;

Et merci pour la rapidité des réponses; je connaissais Bastuck pour avoir commandé chez eux mon premier achat symbolique:les optiques de phares, (pour aller de l'avant !)et je confirme leur sérieux.merci pour l'adresse d' Aumonier que je ne connaissais pas.

J'ai effectivement une seconde caisse (en photo sur le forum) et les pièces dont j'ai besoin sont celles que je changerai pour la sécurité et la bonne marche de l'auto:frein,suspension,etc ; ce qui fait déjà beaucoup d'où les économies possibles avec les boutiques anglaises, ayant évidemment pignon sur rue et paiement sécurisé; pour ce qui est de la "barrière de la langue" ma chère et tendre traduira ! Elitess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eli217Cd

Bonjour à tous ! !

Le printemps arrive à grands pas (si, si) et ma belle va bientôt passer à la toilette (sablage apprêt) ; deux questions me préoccupent: quelqu'un connaît-il la référence du rouge utilisé pour les Herald afin que je trouve son équivalent en norme RAL ?

Seconde question: dans la mesure où je possède deux caisses et la carte grise d'une seule des deux, jusqu'à quel point je peux "choisir" les éléments les plus sains sans me mettre en faute vis à vis de la maréchaussée et surtout de la préfecture

Merci d'avance pour vos avis éclairés Hervé Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

Bonjour à tous ! !

Le printemps arrive à grands pas (si, si) et ma belle va bientôt passer à la toilette (sablage apprêt) ; deux questions me préoccupent: quelqu'un connaît-il la référence du rouge utilisé pour les Herald afin que je trouve son équivalent en norme RAL ?

Seconde question: dans la mesure où je possède deux caisses et la carte grise d'une seule des deux, jusqu'à quel point je peux "choisir" les éléments les plus sains sans me mettre en faute vis à vis de la maréchaussée et surtout de la préfecture

Merci d'avance pour vos avis éclairés Hervé Guillaume

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif Hervè , ton herald est de 65 , la peinture de cette époque s'appelle SIGNAL RED , mais je n'ai pas les références . Je vais chercher un peu et te tiens au courant .

Pour ce qui est de l'administratif de la carte grise , il faut que tu te tiennes aux numeros de ton UNIQUE carte grise

(frappe à froid du chassis , numéro moteur , plaque d'identification sur le côté du compartiment moteur) tout le reste n'a aucune importance . Bon courage , et si tu as besoin de tuyaux :jap::jap: cordialement ;)

Alain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

Bonjour à tous ! !

Le printemps arrive à grands pas (si, si) et ma belle va bientôt passer à la toilette (sablage apprêt) ; deux questions me préoccupent: quelqu'un connaît-il la référence du rouge utilisé pour les Herald afin que je trouve son équivalent en norme RAL ?

Seconde question: dans la mesure où je possède deux caisses et la carte grise d'une seule des deux, jusqu'à quel point je peux "choisir" les éléments les plus sains sans me mettre en faute vis à vis de la maréchaussée et surtout de la préfecture

Merci d'avance pour vos avis éclairés Hervé Guillaume

 

slimfat.gif.5f0aaa0eca11a235a734b96d10c71550.gif J'ai trouvé un nuacier de chez DUPONT . Avec ces références je pense qu'un peintre peut peut refaire la couleur banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif à + cordialement :jap::jap:

Alain

peinture1.jpg1..jpg.55dcf9c22ad36bc26d1488a9962d7e76.jpg

peinture2.jpg.84aae77e083071f8f2e25ced6e041866.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli217Cd

Sitôt dit sitôt fait merci Alain !

Je note tes renseignements précieux sur la peinture; Tu confirmes mes craintes quant à la législation ; j'aurais préféré utiliser le chassis de ma seconde Hérald ainsi que son tablier avant sur lequel se trouve la plaque d'identification justement ! Tant pis je vais faire avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon826SR

Juste pour Info.

L'équivalence du signal Red en Ref chez PPG c'est 70966

PPG c'est un des nuancier que les carrossier utilisent le plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

Sitôt dit sitôt fait merci Alain !

Je note tes renseignements précieux sur la peinture; Tu confirmes mes craintes quant à la législation ; j'aurais préféré utiliser le chassis de ma seconde Hérald ainsi que son tablier avant sur lequel se trouve la plaque d'identification justement ! Tant pis je vais faire avec .

 

la frappe à froid c'est pas trop grave sur la mienne elle est illisible et elle passe au contrôle en carte grise normale tu peux donc utiliser l'autre chassis en faisant disparaitre les numéros , voir refrapper les bons où blaxonner le chassis.

Pour la plaque constructeur je crois qu'il y en a des vierges chez Bastuck où tu frappes tes numéros de série ;)

Tu as également un bon tuyau de Bond 42 pour la peinture autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif cordialement :jap::jap:

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Bonjour à tous

 

Je suis ravi de vous lire et si j'osais je dirais que passé un certain nombre de jours cela me manque.

 

Elitess , je confirme les propos d'Alain, il serait bien dommage que tu te prives de pièces saines.

 

Les contrôleurs s'en tiennent aux références de la carte grise . Il arrive parfois que l'un des plus jeunes d'entre eux face un peu de zèle, mais sans autre conséquence.

C'est pour cela que je mets à disposition de qui en aura le besoin, une carte grise normale et les plaques

allant de paire .

 

Descendant dans le Var quelques semaines, la privation sera telle, que je me jetterai goulument sur mon ordi à mon retour.

Je vous souhaite de bon moments .

Bien cordialement

JiPé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

Bonjour à tous

 

Je suis ravi de vous lire et si j'osais je dirais que passé un certain nombre de jours cela me manque.

 

Elitess , je confirme les propos d'Alain, il serait bien dommage que tu te prives de pièces saines.

 

Les contrôleurs s'en tiennent aux références de la carte grise . Il arrive parfois que l'un des plus jeunes d'entre eux face un peu de zèle, mais sans autre conséquence.

C'est pour cela que je mets à disposition de qui en aura le besoin, une carte grise normale et les plaques

allant de paire .

 

Descendant dans le Var quelques semaines, la privation sera telle, que je me jetterai goulument sur mon ordi à mon retour.

Je vous souhaite de bon moments .

Bien cordialement

JiPé

 

Bon séjour JiPé et mets du soleil plein les valises ! rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gifslimfat.gif.a967deb8aa8e083ea4e090c30ac4cefc.gifnor10ste.gif.8c80754be96ebc0a3dd22bc04ddbc223.gif

Alain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli217Cd

Merci à tous pour vos précieuses expériences je vous remercierai par des photos de l'avancement des travaux ;

Jean-Pierre , salue de ma part l'abbaye du Thoronet, les gorges du Verdon, le lac de Sainte-Croix et tous les sites magnifiques de l'arrière-pays varois .Bon voyage ! Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

Merci à tous pour vos précieuses expériences je vous remercierai par des photos de l'avancement des travaux ;

Jean-Pierre , salue de ma part l'abbaye du Thoronet, les gorges du Verdon, le lac de Sainte-Croix et tous les sites magnifiques de l'arrière-pays varois .Bon voyage ! Hervé.

 

mets toi vite au boulot , :love:j'aime bien les photos ! lapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifmaxlps.gif.97730112921e9f75af0eb10c50a77e6c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli217Cd

Pour faire plaisir à alain qui aime les photos, celles de ma collection d'anglaises au 1/43ème ! !P1060760.JPG1..jpg.36d84f2db8cd8843ea3b1926e6fbe29c.jpgP76.jpg.fcad33fced94319dfcce62b4974dbe42.jpgP76.jpg.fcad33fced94319dfcce62b4974dbe42.jpgP1060758.jpg.6f34ab2f4c6075a7a7f95e0455cbfca2.jpgP1060759.jpg.aa398ac76b780943beb1f45413215e91.jpg

Bonne Soirée à tous Hervé

P76.jpg.2443928698d84bf31eb82ee7ece7df86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

Pour faire plaisir à alain qui aime les photos, celles de ma collection d'anglaises au 1/43ème ! !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/701879/P1060760.JPG1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/701879/P76.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/701879/P76.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/701879/P1060758.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/701879/P1060759.jpg

Bonne Soirée à tous Hervé

 

wonderfull ! :love: belle collection autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli217Cd

bonjour à tous !

J'ai testé pour vous...: l'achat sur Internet de pièces d'Herald, mais à l'étranger (Royaume-Uni) .Si le sujet vous intéresse, écrivez-le!!

Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

bonjour à tous !

J'ai testé pour vous...: l'achat sur Internet de pièces d'Herald, mais à l'étranger (Royaume-Uni) .Si le sujet vous intéresse, écrivez-le!!

Hervé.

 

tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif RV bien sûr que le sujet est intéressant , expliques ;) bonne journée veyron02.gif.694a3902ca40afcba2bd917535050d34.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli217Cd

Bonsoir à tous : tout d'abord une première remarque; pas de précipitation ! prenez votre temps pour vous familiariser avec le système de vente en ligne si vous ne connaissez pas (ce qui est mon cas)

Ensuite promenez-vous sur les sites des boutiques anglaises pour vous familiariser avec le lexique mécanique en anglais (je vais vous indiquer des sites mais le plus souvent il y a des photos des pièces et on s'habitue vite).

Enfin, ce qui me semble indispensable c'est d'être inscrit chez E bay, ainsi que PayPal qui sécurise vos achats.

En ce qui me concerne, en allant sur le site de :www.triumph-herald.co.uk ,je tombe en même temps sur les pages Ebay qui proposent des pièces d'Herald soit environ 700 pièces ! ! (probablement parce que je suis inscrit sur Ebay)

Ensuite en me promenant, je peux tomber sur des vendeurs particuliers, (je n'ai pas testé) ou bien sur des boutiques: en cliquant sur la pièce qui vous intéresse, vous pouvez savoir rapidement s'il s'agit d'un particulier ou d'un marchand.

Quelques exemples:www.ang.triumph.co.uk

www.rimmerbros.co.uk

et celui à qui j'ai commandé "pour voir" un maître cylindre de frein :www.jumblemaster.co.uk

La pièce est arrivée sans encombre.

Pour ce qui est des tarifs ils me semblent plus avantageux qu'en France (la concurrence peut-être) même avec les fraits de port .

Par exemple cette pièce m'a coûté 32 livres soit environ 37 euros.

Les prix peuvent varier d'une boutique à l'autre d'où l'intérêt de naviguer sur les sites des boutiques.

 

Une autre solution pour entrer sur ces sites que je n'ai pas tous nommés, c'est Google-puis Image-puis Triumph Herald; et là sous chaque image vous retrouverez les adresses des sites de boutiques en fouinant un peu.

Voilà j'espère que je n'ai pas fait qu'enfoncer des portes ouvertes , je découvre aussi ,et je complèterai au fur et à mesure de mes achats.

A bientôt Hervé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

Bonsoir à tous : tout d'abord une première remarque; pas de précipitation ! prenez votre temps pour vous familiariser avec le système de vente en ligne si vous ne connaissez pas (ce qui est mon cas)

Ensuite promenez-vous sur les sites des boutiques anglaises pour vous familiariser avec le lexique mécanique en anglais (je vais vous indiquer des sites mais le plus souvent il y a des photos des pièces et on s'habitue vite).

Enfin, ce qui me semble indispensable c'est d'être inscrit chez E bay, ainsi que PayPal qui sécurise vos achats.

En ce qui me concerne, en allant sur le site de :www.triumph-herald.co.uk ,je tombe en même temps sur les pages Ebay qui proposent des pièces d'Herald soit environ 700 pièces ! ! (probablement parce que je suis inscrit sur Ebay)

Ensuite en me promenant, je peux tomber sur des vendeurs particuliers, (je n'ai pas testé) ou bien sur des boutiques: en cliquant sur la pièce qui vous intéresse, vous pouvez savoir rapidement s'il s'agit d'un particulier ou d'un marchand.

Quelques exemples:www.ang.triumph.co.uk

www.rimmerbros.co.uk

et celui à qui j'ai commandé "pour voir" un maître cylindre de frein :www.jumblemaster.co.uk

La pièce est arrivée sans encombre.

Pour ce qui est des tarifs ils me semblent plus avantageux qu'en France (la concurrence peut-être) même avec les fraits de port .

Par exemple cette pièce m'a coûté 32 livres soit environ 37 euros.

Les prix peuvent varier d'une boutique à l'autre d'où l'intérêt de naviguer sur les sites des boutiques.

 

Une autre solution pour entrer sur ces sites que je n'ai pas tous nommés, c'est Google-puis Image-puis Triumph Herald; et là sous chaque image vous retrouverez les adresses des sites de boutiques en fouinant un peu.

Voilà j'espère que je n'ai pas fait qu'enfoncer des portes ouvertes , je découvre aussi ,et je complèterai au fur et à mesure de mes achats.

A bientôt Hervé.

 

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif R V de toutes tes indications je n'ai jamais acheté en Angleterre , donc tes renseignements sont précieux . J'irai faire un tour plus tard car il se fait tard :o encore merci autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg415hp

Pour les pièces Herald ou Spifire:

http://www.amicalespitfire.fr/cyberspit/index.php?lecture=111554&debut=0&recherche=pi%E8ces&rt=sg&page=1#111554

http://www.sportscarsupplies.com/category/TRIUMPH_SPARES,b.html

C'est vous qui voyez :??: :

http://www.amicalespitfire.fr/cyberspit/index.php?lecture=108701&debut=0#debutfil

Sinon je commande pas mal sur Ebay Angleterre, pour la Spitfire en même pour la Facel 3: quantité, prix et port plus intéressants qu'en france (exemple un couvre capote neuf pour 70 euros, port compris!!). Mais toujours bien regarder les évaluations des vendeurs sur une longue période, et les particuliers ne proposent pas toujours l'envoi vers la France: il faut leur poser la question. Jusqu'à présent ceux que j'ai contacté ont toujours accepté et je n'ai pas encore eu de mauvaises surprises :cry: .

Bonne route :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

Pour les pièces Herald ou Spifire:

http://www.amicalespitfire.fr/cyberspit/index.php?lecture=111554&debut=0&recherche=pi%E8ces&rt=sg&page=1#111554

http://www.sportscarsupplies.com/category/TRIUMPH_SPARES,b.html

C'est vous qui voyez :??: :

http://www.amicalespitfire.fr/cyberspit/index.php?lecture=108701&debut=0#debutfil

Sinon je commande pas mal sur Ebay Angleterre, pour la Spitfire en même pour la Facel 3: quantité, prix et port plus intéressants qu'en france (exemple un couvre capote neuf pour 70 euros, port compris!!). Mais toujours bien regarder les évaluations des vendeurs sur une longue période, et les particuliers ne proposent pas toujours l'envoi vers la France: il faut leur poser la question. Jusqu'à présent ceux que j'ai contacté ont toujours accepté et je n'ai pas encore eu de mauvaises surprises :cry: .

Bonne route :jap: .

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour tes conseils :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli217Cd

Un petit coucou pour réveiller tout le monde et pour vous dire que je viens de recevoir de Malte une paire de feux arrières d'Hérald neufs dans l'emballage d'origine Lucas s'il vous plait !! (le père Noël quoi ! !) et pour la modique somme de 48 Euros la paire port compris .Il sont vendus 36 Euros pièce chez Bastuck ! ! Pour plus de renseignements , me contacter ! salut à tous. Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou434hT

bonjour, sympa ce forum sur les herald, pour mon cas perso, j'en recherche une depuis assez longtemps donc si par hasard vous vendez un vrai cabriolet 12/50 maxi annees 68 en bon etat de marche et de presentation faites moi signe, un retraité passionné de la region paca vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MgT752ob

Bonjour à tous,

 

Je suis possesseur d'une réplique de MG TF sur bas de Triumph Herald 1962 sur laquelle je restaure le faisceau électrique.

Malheureusement, beaucoup de branchements "sauvage" y ont été pratiqués, de nombreux fils y ont été debranchés et je ne parviens plus à comprendre la logique de ce faisceau électrique...

De ce fait, je desirerai le refaire dans sa totalité, mais je ne parvient pas à trouver le schéma de ce faisceau électrique...

Quelqu'un pourrait-il me le procurer ?

 

Merci à l'avance pour cette aide précieuse !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli217Cd

Salut à tous ; MgTF , Envoie une adresse personnelle et je t'enverrai ce que j'ai comme shéma électrique ,sous forme de photocopie de doc technique; si cela peut t'être utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR588bd

Bonjours a tous

 

je me presente j'ai 16 ans j'ai eriter de la voiture de mon pere qui est deceder et je recherche des pieces

 

triumph herald 1300 brit cabriolet 7Ch

 

alors voilla j'ai plus de d'embreyage alors que j'en avai l'année derniere , j'ai regarder dans le reservoir de liquide hydolique situé sur le maitre sylindre et il est vide cependant personne a toucher a la voiture depuis donc sa na pas pu disparaitre tout seul ! , le Dot 4 peu-t'il s'evaporer si la reserve est pas etanche se qui est le cas , ou ya t'il obligatoirement une fuite hydrolique , sinon je recherche aussi la "bare" de transmition qui traverse la voiture entre la boite de vitesse avant et le diferenciel arriere qui est tordu que me disait mon pere , consequence + de 90kmH et on pert tous les morceau a cause des vibration

et aussi ou je pourai trouver la revu technique , si quelqu'un la pourai-t'il me l'envoyer sur internet car celui que j'ai est en miete dans sa pochette (je l'ai eu comme sa)

 

merci pour vos reponce et je vous pris de bien vouloir m'excuser pour les fautes d'orthographe je suis vraiment pas doué en cours j'arrive pas me concentrer

 

Cordialement Raphael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR588bd

"arbre de transmition" voilla se que je voulai dire par "bare" mais je ne trouvai plus la mot , je commence a perdre la memoire c'est pas bon ça !

 

bonne nuit a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Bonjour Raphaël.

Tout d'abord bienvenue sur ce forum, il est bien agréable de savoir que des jeunes de ton age s'intéressent à ces petites autos.

Bonjour à tous après une longue absence et quelques difficultés pour revenir sur le forum.....Je remarque que notre ami Normand 50 se fait aussi rare, reviens nous vite ! Merci a Hervé pour avoir assuré le.....service de garde !

Pour répondre à ta question Raphaël, il est bien certain que le liquide ne s'évapore pas comme ce là! Donc recherches la fuite, commences par le maître cylindre. Tu remplies,tu poses des cartons sur le sol etc.... Les caoutchoucs de celui-ci sont disponibles et très faciles a changer.

N'hésites pas a nous montrer des photos et a nous faire part des pièces qui te manquent.

Quand à l'arbre de transmission, on peut toujours l'équilibrer si petites vibrations, sinon le changer.

Pour ce qui est de la revue technique, si tu patientes jusqu'à fin juillet (date de mon retour ) je peux te faire la photocopie de la page nécessaire, pour ce là sers toi de l'adresse mail où des mps.

Mais d'ici là, il y aura peut être une âme charitable pour t'aider.

A bientôt donc, et bon courage, ce dont je ne doute pas.

Bien cordialement.

JiPé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR588bd

Bonjours passionANGLIA

 

merci pour ton acceuil , ton aide et tes conseil je meterai des photo des que je pourai mais c'est dificile car la voiture se trouve a la Hague (normandie "50") et moi j'ahbite a paris donc je peu la voir quand je vais en vacance et quand quelqu'un veu bien m'emener la voir , et gros problem aussi tous mes outil son a paris et ma mere na pas de voiture donc on part en train voilla

enfin je v me debrouiller et merci de tes conseil !

cordialement

 

1272421906_triumphpapa3.jpg.400dd768fab6d50fe0a420d1996ef129.jpg

 

bon j'ai essayer d'ajouter d'autre photo plus grande et plus net mais sa marche pas elle veule pas s'ajouter ( JPG ) pouvez vous m'aider ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif les amis je suis tous les jours sur le forum, mais pour dialoguer il faut être plusieurs et ces temps ci les deux topics sont aussi plats que Jane Birkin :lol:

content de te revoir JP tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif Tu n'es plus sur la côte d'usure :sol::??:

Raphael où es tu dans la HAGUE c'est trente bornes de chez moi, je peux aller te voir ainsi que la voiture et faire le point avec toi :jap:

je préfère que tu me communiques cela en mp ( plus discret) je me ferai un plaisir d'aller te voir en cab, la Hague est superbe avec le soleil , à bientôt

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif à tous

photographiée à l'hippodrome de Vire le 1er mai :)

vire1005045.jpg2..jpg.2e9836a477834cd73d2ab357a04841e1.jpg

vire1005132.jpg5..jpg.4214b3fa94066bf88af6a6c7e3cf4700.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR588bd

merci se sera avec plasire

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Hello boy

Jane, me conviendrait bien j'ai de petites mains!!! Bien heureux de te savoir en forme à la vue de ce billet de bonne humeur.

J'ai effectivement atteint la cote d'.....azure, pour l'usure on attendra, depuis une quinzaine et je me régale les yeux tous les jours, ici c'est le paradis des anciennes.

Aujourd'hui une Primula roulant au quotidien en état originel, moi qui adore les populaires!!! Nous avons eu trois jours de festivités rétro-autos à Fréjus, dont une vente aux enchères, j'ai bien failli me laisser tenter par une Triumph Stag, superbe d'un joli bleu lavande, mais donnant quelques signes d'inquiétudes à la montée sur le podium.....Donc hésitation, puis abstinence.....avec l'age on devient prudent.

C'est bien de donner un coup de main au jeunot et vois tu, sans te connaître plus que ce là, ta proposition faite à Raphi ne m'étonne pas, bien au contraire. Moi qui aimerais tellement qu' un de mes fils partage ma passion !!!

Bien dommage que tu n'es pas demandé au proprio de cette jolie Britt

de recenser cette beauté.....humide ! La spécialité de Vire n'est pas d'être ensoleillé, comme chacun sait!

Que pourrions nous faire pour réactiver le forum recensement voisin ? Thas is the question ? Peut être solliciter directement les proprios lors d'un visu ou avec un petit prospectus à laisser sur le pare brise , par exemple. Demander leur aide aux vendeurs sur les petites annonces .Ne désespérons pas, tout arrive à qui sait être patient ! Et l'un de nous aura bien une idée de génie.

Bon, arrêtons là ces bavardages qui n'intéressent que nous, mais qui ont au moins l'avantage de donner le ton amicale de ce forum et de ses forumeurs.

Les photos alimentent joliment le site pour peu qu'elles soient de cette qualité là, merci donc .

A tous je souhaite de bonnes promenades cheveux au vent.....et en Hérald bien entendu.

Bien cordialement.

JiPé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR588bd

Hello

pour pimenter impeu nous pourion tous proprio ou pas de triumph difuser des bonne photo ! juste une idée me dire se que vous en pencer ?

 

moi j'aurai du mal a rouler les cheuveux au vent pour commencer la permi c con mais il lon fai pas avant 18 ans et de plus sans embreyage c pas facile d'enclancher une vitesse ou meme d'avancer LOL

 

bien cordialement

vive les petite anglaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

une vitesse grande cousine de l'herald que j'ai photographiée l'an dernier à Bayeux

bayeux31.jpg24..jpg.c10c16b07e175caed4cbb9d2ec105765.jpg

Bayeux97.jpg34..jpg.56af7e92b96712241935bff727813ebb.jpg

Bayeux109.jpg10..jpg.e2d8572ad92625dfe53dbac202a3533a.jpg

j'aime pas bien les rétros au bout des ailes, je préfère les obus sur la porte :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR588bd

Bonjours a tous !

merci pour ces photo c'est tres simpatique !

dit moi NORMAND 50 quelle voiture avez vous ? psk je me pert la esque la Herald noire 50 est a vous ou l'avez vous juste photographier ?

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

Bonjours a tous !

merci pour ces photo c'est tres simpatique !

dit moi NORMAND 50 quelle voiture avez vous ? psk je me pert la esque la Herald noire 50 est a vous ou l'avez vous juste photographier ?

 

cordialement

 

s'il te plait j'aimerais que tu me tutoies , c'est plus sympa :jap:;) l'herald en réalité bleue marine je l'ai photographiée à Vire le 1er mai

mon herald est de 67 je te met quelques tophs :love:

 

HPIM1814.JPG6..jpg.d425d867d59ff9cd4b9617e1351fc92a.jpg

1074668287_laSalinejuin09004.jpg1..jpg.2c1bd9a0b7a2d19b2f010fad2fe241e9.jpg

1710860384_rallyearc10008.jpg.09570f5ab6f14abf6e6f75c863692f76.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR588bd

Bonsoir

 

ok je te tutoi , tres jolie voiture , je reconnai bien la route de cherbourg ver le cap de la hague ! ou en general sa pue ! LOL

bon voilla , je popose au membre de fan club TRIUMPH de se faire un de ces jours une converssation en live (MSN , Yahoo , ... ) sa pourai etre simpa , j'essai de trouver des idée ,

moi je v faire un effort je v me metre a fond dans le forum pour trouver comment ajouter mes photo qui son en ( JPG , entre 2 et 4 mo , 3072x2304 pixels)

 

bonne fin de journée a tous et bonne soirer !!

 

cordialement *_*

 

<< vive triumph >> (: c'est un triumph !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...