Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Triumph Herald


Invité §jn4875uz

Messages recommandés

Invité §tit062Kx

si vous êtes intéressés, pour la triumph herald de 1965, vous pouvez me faire une offre. merci, je me trouve dans le département du Cher (18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eli217Cd

je suis intéréssé par une Herald à restaurer (même en plusieurs morceaux) peux-tu me faire parvenir tes coordonnées ? voici mon adresse ginmartin@voila.fr ou tel: 06 25 42 46 53.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli217Cd

je possède actuellement une triumph Herald 1200 de 1965, actuellement en pièces détachées. en ma possession également : carte grise, revue technique et catalogue des pièces détachées d'origine

 

Je suis effectivement à la recherche d'une Herald, voici mes coordonnées: ginmartin@voila.fr tel 06.25.42.46.53.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pee763xC

bonjour a tous... je suis nouveau sur ce site... je possède une triumph herald 12/50 mais il y a du boulot a faire dessus pour la remettre en état! je souhaiterai de la revendre...si quelqu'un est amateur, voici mon adresse mail: colinmcpi@hotmail.com. merci @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pee763xC

bonjour a tous... je suis nouveau sur ce site... je possède une triumph herald 12/50 mais il y a du boulot a faire dessus pour la remettre en état! je souhaiterai de la revendre...si quelqu'un est amateur, voici mon adresse mail: colinmcpi@hotmail.com. merci @ bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pee763xC

J'adore cette auto. Je suis en trian de restaurer une mini, quand je l'aurai finie, ce sera une spit ou une herald qui prendra sa place...

 

bonjour...un petit message pour dire que je vends une triumph herald 12/50 pour refaire si vous connaissez quelqu'un voici mon adresse mail:colinmcpit@hotmail.com (belgique) tel: (0032) 0479/832583. merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

je viens aussi d'echanger une de mes voitures contre une herald :love:

c'est un copain qui la vendait :??:

je l'ai attrapé au vol :)

je l'aurai ce week end

j'en dirai plus apres quand je l'aurai

;):jap:

7732640200.jpg.9cabc2ec2b0cfa8ac7d87c4b02d56ddf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

J'ignorais que l'Herald cab' était une voiture de Punk... :beuh:cilou2000.gif.11445cd2f16124a017a7a1d17a82b6dc.gif

 

http://img149.imageshack.us/img149/3038/p1100875.jpg

 

http://img40.imageshack.us/img40/5572/p1100876.jpg

 

http://img27.imageshack.us/img27/3544/p1100877n.jpg

 

[:djanvers:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli217Cd

je suis eventuellement intéressé par une Herald à restaurer ou comme banque de pièces pour la mienne (encore pas montée) contactez moi également au Tel :06.25.42.46.53 ou Email :ginmartin@voila.fr Merci .Hervé Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

bonjour, je vends une herald cab de 64 (1200S) + une caisse avec ouvrants,

si interet laisser message en MP avec telephone et je vous rappelle

033.JPG2..jpg.ce93c10e7baea0a93316fb4fb5c50599.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

bonjour

J'ai acheté neuve , une britt 1365 cabriolet bleue marine , intérieur fauve

équipée d'un attelage remorque , en 1971 derniére année de production

du modéle . immatriculé dans le 53 la mayenne . Je là recherche pour le fun . Je posséde aujourdhui , une 1200 de 1967 cabriolet , blanche dont je suis son troisiéme et heureux propriétaire . Un moteur de Britt se trouve dans un de mes garages dont l'état est incertain .C'est avec grand plaisir que je le donne à celui qui voudra bien venir le chercher .

Je dispose d'un capot arriére et de quelques piéces , peut étre......

Et ce sera une grande joie de converser avec les demandeurs de renseignements . Cordialement ,Papy Anglia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Bonjour

Désolé , mais je prends gout à ce site et je suis trés étonné de voir que nous n'en sommes qu'a la troisiéme page . Il

faut dire que l'intéret des automobilistes des années 60 n'allait que trés peu vers ces populaires Anglaises ! Ces autos n'attiraient que les marginaux , voulant absolument se distinguer des inconditionnels des modéles Français . Dont j'étais ! Nous fumions à l'époque des Laurence vert , écoutions avec délectation les Beatles , les chanteurs Français ,

tout comme les voitures cocardiennes nous étaient d'une pâleur presque nauséeuse ...L'art de cultiver le so britisch !

Le costume se voulait à carreaux ...Toute une époque !!! L'hérald était alors comparée à la 204 bien plus moderne ,

mais tellement moins cosie .

J'ai lu plus haut , pourquoi ne parler que des cabriolets ou autres breacks ?

Savez vous qu'avec la même voiture , a une piéce prés et encore que ...vous pouvez transformer un cabriolet en breack , en coach ,en fourgon et bien sur en coupé ! Toutes les piéces étant réversibles . Magique petite Anglaise ,corvéable à souhait , d'un entretien agricole..... accessible de partout . Une des plus faciles à refaire .

En 1971 , fin de la production complétement has been , mais au combien attachante ! Je l'ai vendu pour une Fiat 125 berline toute aussi confidentielle ! mais pour l'époque au combien attrayante.... et délicate ! Presqu'une Alfa!

GOD SAVE THE QUEEN et surtout les HERALDS .

Bien cordialement jean pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Bonjour

Je viens de me rendre compte , que le dernier message date d'octobre 09

Nous devons alimenter ce topic , il est vrai , que d'autres font l'éloge de cette petite voiture ! Je verrais bien le RECENCEMENT des HERALDS par le biais de celui-ci . Disposant de tout mon temps , je vous propose de collecter la liste de ceux qui voudront bien m'envoyer les documents nécessaires .... Je me permet de commencer cette liste par ma propre

voiture , et vous promet de vous envoyer des photos dés que j'aurais la maitrise de l'accés photos !!!!

Ne soyez pas étonnés de mon pseudo .... Il y 'a peu , je possédais une

ANGLIA , dont je me suis séparé a trés grands regrets pour cause de santé ... trop , c'est trop une me suffit ! Quand je vous dis que j'adore

les petites populaires ANGLAISES !!! Mais ne nous éparpillons pas ....

parlons HERALD ! Qu'en pensez vous ??? cordialement . jean pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Voilà avec l'aide de ma chére et tendre la premiére photo de mon HERALD 1200

 

 

2004-07triumphangliadgarage.jpg.7200c3fe6265fccd6043d82fd0ef7b0e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Bonjour

Historique de cette voiture

date de 1iére mise en circulation : 04/08/1967

Cette voiture était une démonstration , immatriculée dans le 75

elle fut vendue le 14/11/1967 et immatriculée dans le 94

Puis revendue le 19/04/1999 elle est donc restée dans la même famille

pendant 22 ans !!!

Son troisiéme propriétaire depuis 13 ans , me la vendue le 20/01/2003

Elle était alors immatriculée dans le 94 .

Son intérieur est d'origine , elle fût sablée est repeinte , sa mécanique trés probablement d'origine . Si , par le plus grand des hasards , quelqu'un peut m'en dire plus ! Oh ! quelle joie .

Cordialement , jean pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord pour dire que cette auto est passionnante :oui: moi c'est celle de mon père acheté alors que j'avais 10 ans qui m'a filé le virus de l'auto ancienne.... ce tableau de bord, ce bruit... aujourd'hui l'auto est toujours dans la famille et cet été, après un périple de plus de 2000 kms pour aller marier des copains, elle a pris la pose lors d'une sortie entre amis :

 

Emeraude4207.jpg.69eec47026d5c12ae649dad34c1758bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Bonjour minizob

En chti celà doit se traduire par biloute .....n'est il pas ? Rires

Merci pour cette photo , exactement ma premiére en 1971 avec laquelle , attelée d'une caravane Digue ....pas des plus légéres , je descendais en vacances . Avec mon garçon ! Manque de chance , lui n'est pas un passionné ! Pfffff

J'ai lancé aujourdhui même la recherche de cette voiture .... si la rouille et le mauvais entretien l'a épargnée !

J'ai une piste , une photo du Club Triumph . Affaire à suivre ...de prés !

Bien cordialement et ........ JOYEUSES FETES DE NOEL A TOUS :jap:

Jean Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

 

i]Bonjour

Voici les tarifs recommandés[/i] STANDARD TRIUMPH " suivant original "

En date du 1ier octobre 1963

livraison Paris

 

TRIUMPH " HERALD 1200 super 7 cv

Avec chauffage , lave glace , pare-chocs caoutchouc . Tableau de bord ébénisterie et freins à disque .

CONDUITE INTERIEURE

2 portes - 4 places .....................................................................................9900 francs

suplément : toit ouvrant (facultatif ) ..............................................................490

DECAPOTABLE

2 portes - 4 places sous capote....................................................................11450

Supplément :couvre - baquet ( facultatif ).........................................................200

BREAK

2 portes et hayon arrière - 4 places...............................................................11950

SUPLEMENTS FACULTATIFS :

Pneus flancs blancs .......................................................................................100

Radio...........................................................................................................650

 

TEINTES DE SERIE POUR TRIUMPH TR4 , HERALD1200 SUPER ET SPITFIRE

 

TOUS MODELES CARROSSERIE INTERIEUR

Bleu ciel Bleu moyen

Blanche Noir ou Rouge

Rouge Noir

Noire Rouge

Hérald seulement Jaune Noir

Vert foncé Amande Amande = fauve ( marron clair )

Bleu RAF Bleu moyen

TR4 et Spitfire seult Vert foncé Noir

Capote et couvre baquet noirs pas de capote de couleur autre disponible

 

Pendant la mauvaise saison , l'antigel sera facturé comme suit :

TR4 27 frs _ HERALD 1200 , VITESSE et SPITFIRE 19 frs

Taxe locale de 2,83% en sus

 

 

 

TRIUMPH " VITESSE 6" 9 CV ( 6 cylindres )

avec chauffage , lave glace, thermométre d'eau

freins à disque et tableau de bord ébénisterie

 

CONDUITE INTERIEUR

2 portes - 4 places ..............................................................................12.995 francs

DECAPOTABLE

2 portes - 4 places................................................................................14450

SUPLEMENTS FACULTATIFS :

Overdrive..............................................................................................1100

Pneus flancs blancs..................................................................................100

Couvre baquet ( décapotable ) ..................................................................200

Radio.....................................................................................................650

TEINTES DES SERIE TRIUMPH VITESSE

CARROSERIE FLASH INTERIEUR

Blanche Noir Noir ou Rouge

Rouge Amande Noir

Bleu Ciel Noir Bleu moyen

Jaune Blanc Noir

Bleu RAF = Bleu marine Bleu RAF Blanc Bleu moyen

Noire Amande Rouge

Vert foncé Blanc Amande

Capote et couvre baquet noirs

Nota : les prix des accessoires , pour tous modéles , s'entendent pour commande passée en même temps que celle de la voiture .

 

VOITURES -PARIS MONCEAU distributeur exclusif pour la FRANCE 144 , CHAMPS ELYSEES PARIS 8è

 

PS : je peux vous envoyer la photocopie de ces tarifs officiels ,contre une enveloppe timbrée à votre adresse ,si vous le désirez.

 

Pour vous donner un apperçu des taxes prohibitives que nos administrations fiscales appliquaient sur les voitures étrangéres à l'époque , une Citroën ID 19 confort valait 11500 francs environ . Voiture beaucoup plus moderne .

Il serait intéressant , de connaitre ces mêmes tarifs en Angleterre .

 

Nos industriels avaient déjà trés peur de la concurence étrangére ....et leurs entrées grandes ouvertes au palais de l'Elysées !!! Déjà ... Bercy n'éxitant pas encore !

LONGUE VIE AUX HERALDS de tous poils.......et à leurs propriétaires , bien entendu !!!

 

Bien cordialement , Jean Pierre

 

DSCN5254.JPG1..jpg.db16daece95aa99eb1cda8ffa8419ee0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour minizob

En chti celà doit se traduire par biloute .....n'est il pas ? Rires

Merci pour cette photo , exactement ma premiére en 1971 avec laquelle , attelée d'une caravane Digue ....pas des plus légéres , je descendais en vacances . Avec mon garçon ! Manque de chance , lui n'est pas un passionné ! Pfffff

J'ai lancé aujourdhui même la recherche de cette voiture .... si la rouille et le mauvais entretien l'a épargnée !

J'ai une piste , une photo du Club Triumph . Affaire à suivre ...de prés !

Bien cordialement et ........ JOYEUSES FETES DE NOEL A TOUS :jap:

Jean Pierre

 

 

on est pas loin de biloute en effet :lol:

 

celle-la est une 69, française d'origine donc modéle Britt :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Bonjour

J'ai omis , et j'en suis fort désolé , d'ajouter que celle-ci était au

1/43 iéme

et de chez VANGUARD .....éditée en 2002 avec des essuie-glaces photodécoupés , des phares diamant , des poignées rapportées , d'une finition correcte pour la marque . Elle était vendue avec capote et aussi en coffret Heart Beat accompagnée d'une Ford Anglia ! Existe également en rouge . Conduite à droite . Néanmoins elle comporte un petit défaut ou une omission ....les Britts étaient pourvues de flasques de roues , ou enjoliveurs de roues et non pas de cache moyeux . Ceux-ci étaient une succession de petits ronds et non de croisillons comme l'on voit trop souvent . Pour celles au 1 les phares jaunes

étaient une option , ainsi que les rétroviseurs d'ailes .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

 

Plus naîve celle-ci , mais me rappelant mon attelage de vacances en 1971

Dans la collection " les voitures de tintin " album L'ile noire , 1966 page 29

DSCN5257.JPG1..jpg.7d3fe95bd3f1be7da933838d2eef7174.jpgDSCN5258.jpg.1bec0d89d49ef38ae41d023ac832d2d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea674SI

bonsoir à tous,

Ma petite contribution à ce topic.

Cetait ma premiere voiture, j'ai transformé une épave en voiture, mais en 2008 j'ai du la vendre...

il s'agit d'une 1200 de 1964 *

SDOC939.jpg.d372a6dfe755f38d2b4a59bbfa5e3ada.jpgIMG_0494.jpg.97448278e6f521ef49d7aa0f533165f8.jpgIMG_0495.jpg.1856ad51f7e740c6ab7b4cbb152bb94f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Bonsoir teamjch38

Elle avait l'air bien belle ta voiture , avec des roues fils , s'il vous plait !

Peux tu faire part de ce topic à son nouveau propriétaire ? Beau travail Par quoi l'as tu remplacé ? Je pense que si tu as éprouvé le besoin de nous envoyer ces photos , c'est sans doute que les regrets ne sont pas trés loin ! Merci à tous d'alimenter réguliérement ce topic . Bien cordialement . Jean Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea674SI

bonsoir passionanglia,

En fait ça fait plaisir de voir que des personnes s'interessent à ces voitures !

Pour la mienne cela a ete une longue histoire; ma famille m'a offert une épave qui partait à la casse en 1979 et je l'ai vendue en 2007 !!

En fait je m'en suis separé car je ne l'utilisait pas assez, et, certains organes ne le supportaient pas (embrayage, maitres-cylindres, ....) en plus depuis 1993 j'ai restauré et preparé une Alpine A310 !

 

Pour les personnes qui chechent une voiture à utiliser ou à restaurer, l'herald est vraiment la voiture idéale.

La mecanique moteur-et boite est vraiment simple, le chassi est bien fait, la partie electrique est simple (avec le + à la masse) le seul point noir serait l'ajustement des 3 parties : capot intermediaire et arriere (galere au niveau des portes !!!!!)

 

En plus c'etait une voiture en avance par rapport à l'epoque : 4 roues independantes, 4 freins hydrauliques, embrayage hydraulique !! il n'y avait pas beaucoups de voiture meme en haut de gamme qui avaient tout cela !!

bonne lecture

ps: le nouveau proprietaire doit bien s'en occupé et je lui souhaite bonne route pour 2010

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

BONNE ANNEE 2010

 

 

S'il y a quelqu'un au dessus de nos têtes , comme certains pensent , pour planifier notre destin .....? Qu'il nous garde en bonne santé , qu'il préserve notre bonne humeur , qu'il nous apporte sérénité et événements heureux !!!

Pour le reste nous aviserons et ferons face , comme d'habitude ....

En attendant de partager avec vous de bons moments ....je m'en vais , pour la premiére fois de l'année , carresser amoureusement les contours arrondis de ma belle ...là ! je parle de mon Hérald , vous l'aurez compris !

 

Bien amicalement , Jean Pierre , papy Anglia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Bonjour

Les festivités se terminent , il reste bien encore quelques invitations à faire , pour se retrouver entre amis et déguster les galettes de nos bons artisans boulangers , mais il ne faudrait pas oublier de faire vivre ce topic.

Alors à vos claviers , que les flashs des numériques crépitent et que vivent encore longtemps et au chaud nos petites TRIUMPH HERALD .

Bien cordialement , papy ANGLIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

Bonjour

Les festivités se terminent , il reste bien encore quelques invitations à faire , pour se retrouver entre amis et déguster les galettes de nos bons artisans boulangers , mais il ne faudrait pas oublier de faire vivre ce topic.

Alors à vos claviers , que les flashs des numériques crépitent et que vivent encore longtemps et au chaud nos petites TRIUMPH HERALD .

Bien cordialement , papy ANGLIA

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gifNostalgie, nostalgie quand tu nous tiens!!! Je suis de ces années que les moins de 55 ans ne peuvent pas connaitre , et un amateur d'anglaises de la première heure. En 1966 j'ai eu une TR A airs et quand j'ai pris ma retraite , il ya quatre ans , je voulais me faire un cadeau pour rouler sur les routes du Cotentin : une anglaise cabriolet ! Devant le prix exhorbitant des TR , je me suis payé un cab herald que je suis allé chercher à Roanne dans la Loire . Cette voiture , malgré des performances humbles mais suffisantes est très attachante :love: Je poste quelques photos pour ne pas vous laisser sur votre faim :lol::lol: je suis d'accord avec vous il faut faire connaitre cette petite auto " so british " à plus , cordialement

Alain ;)

 

 

HPIM1720.jpg

Belle brochette d'anglaises

HPIM0771.JPG5..jpg

HPIM1814.JPG5..jpg

la Saline juin 09 004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas152Fj

Bonjour Alain alias Normand 50

 

Pour commencer , vous avez choisi le vouvoiement comme mode de communication ce qui prouve un grand respect des autres et de soi. Ce n'est pas pour me déplaire , même si je ne le pratique pas trés souvent "so britsih " n'est il pas !!! Je suis très touché , pour ne pas dire ému par votre texte et par ces photos , pour multiples raisons . Je vais essayer de planter le décor et de parler des comédiens ensuite....

Le plus modestement possible pour ne pas me faire taxer de " hautain " (clin d'oeil ! )

Pour les plus de 55 ans.... acheter une petite Anglaise (c'est vrai qu'elles sont étroites) ce n'est pas un hasard ! Sans avoir connu les privations et les atrocités du dernier conflit meurtrier , nous avons lors des veillées (car il n'y avait pas la télé à cette époque) tous entendus nos parents raconter les faits plus ou moins glorieux de nos compatriotes . D'autant plus lorsque l'on habitait sur les cotes Normandes par

exemple ! Le souvenir de ces moments tragiques est encore bien présent au quotidien dans ces régions . Nous écoutions avec délectation le récit des exploits de nos sauveurs Américains et de leurs fameuses JEEPS et autres engins de délivrance .Et voilà , pour faire bref , le décor planté . Les jeunes "comédiens " que nous étions à l'arrivée des sixties , nos mémoires chargées de cette histoire , ont vu débarquer des ferrys les riches sujets de sa majesté, pressés de descendre sur les accueillantes plages de la méditerranée. Leurs attelages n'étaient autres que des Austins , Mg , Rolls , Jaguard , Bentley , Jensen , Hillman ,Triumph bien sur et autres.....de baroques caravanes attelées .

La liste était longue , sans compter les avant guerre encore usuelles et bien entretenues . Nous....les peu fortunés , bavions d'envie devant ce qui pouvait pour nos bourses être accessible....les populaires !

Les moins .....chères ! Encore que ! Il faut savoir , que nos industriels de l'automobile , commercialisaient encore des modèles , issus des années 37 et des premiers congés payés . La 4 cv attelée d'un porte bagages à roulette ....une seule ! Ces fils à papa des créateurs de l'auto Française avec l'aide de nos gouverneux...craignant les attaques économiques de nos voisins buveur de thé et de bière , n'ont pas trouvé mieux , que de surtaxer tous ce qui n'était pas , par eux, fabriqué !!!! Ce qui fait que des petites voitures populaires et utilitaires comme l'Anglia , la Triumph Hérald , pour ne parler que de celles-ci , se retrouvaient ainsi taxées , au tarif d'une 404 , ou des premières ID 19 confort.....! Beau remerciement aux enfants des Britanniques morts pour défendre notre patrie ! Sans parler des années BEATLES ,des années minis , des années punks , de nos années folles en bref , tout un art d'être , de vivre , envie de liberté , de belles choses , de bousculer cette génération qui n'en finissait pas de s'appesantir sur son passé d'éternel perdant ....notre révolution .....pacifiste à nous . Envie de vivre chiquement , vêtus de costards à carreaux , de fumer des clopes autres que des gauloises sans filtre , envie de rouler dans des voitures cheveux au vent , des voitures plaisir . Merci au peuple Anglais qui nous a beaucoup appris .

Voilà , mon cher ALAIN ce que m'inspire vos lignes et les jolies photos de votre adorable voiture .

Je ne parlerais pas de la région ou vous vivez, il y a là matière à ouvrir un autre forum , et je sais de quoi je parle , pour l'avoir sillonnée en son étroite largeur et en son infinie longueur .... pendant prés de 25 années .

D'ailleurs les aperçus sur mer, me laisse deviner les endroits où vous évoluez ...et me rappellent bien des souvenirs professionnels .

Merci encore pour ces photos d'une grande fraicheur , merci pour afficher haut les couleurs et l'emblème de cette belle région , fière elle peut l'être de son passé , merci de m'aider à faire aimer cette petite voiture , dont je désespère de trouver son clone ....mais en break cette fois , avec ces petits bouts d'ailes et ces portes à battants et tolé....si possible ! Craquante à souhait .

Point n'est question de nostalgie.....tout juste un vague à l'âme passager !

Vous serait il possible de décliner l'année et l'historique de votre Hérald . J'ai ouvert un site pour le recensement des Hérald dans notre pays , mais je me suis égaré dans les forums des autos dites modernes ,et

je ne sais comment transférer ce forum vers la rubrique " anciennes " comme me l'a suggéré fort justement un lecteur . Je ne doute pas , que vous ayez une idée à me soumettre .

Alors à trés bientot , God save the Triumph Hérald cars et protége leurs amoureux .

 

 

Bien cordialement , Jean Pierre papy ANGLIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor651ro

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif Papy J P , étant de la même génération et de surcroit le plus agé , je propose le tutoiement pour nos futurs dialogues. Avant de se connaitre mieux , c'est l'amateur d'herald qui s'adresse à toi, car il me semble , dans ton message, que tu sois à la recherche d'un herald break eastate. J'ai un tuyau pour toi pour une annonce , mais si tu n'y vois pas d'inconvénient je préfère te donner les coordonnées en message personnel. Qu'en penses tu ?

J'attend ta réponse , à plus , cordialement :) Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...