Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

[Topic officiel] La Saga ou comment se faire plaisir avec une réplique


Invité §sag507uN

Messages recommandés

y en a qui ne perde pas de "tant" :lol::lol::lol:

a vendre a 21.900 cette Dinalpin Berlineta A/110-WW

 

http://img4.hostingpics.net/pics/49831721900eurosenFrance.jpg

 

 

J'avais vu l'annonce il y a 2 semaines, ce qui me choque dans leur réplique c'est le pare brise, il est plus incliné que sur la vraie (ce doit être un PB de voiture plus récente), çà change le profil... :??: mais le reste est génial ! Si seulement çà pouvait contribuer à faire baisser le prix des vraies ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sag507uN

 

J'avais vu l'annonce il y a 2 semaines, ce qui me choque dans leur réplique c'est le pare brise, il est plus incliné que sur la vraie (ce doit être un PB de voiture plus récente), çà change le profil... :??: mais le reste est génial ! Si seulement çà pouvait contribuer à faire baisser le prix des vraies ! :ange:

 

 

 

faire baisser le prix des vraies :lol::p :q amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

je pense le contraire :sol::jap:

cela va "re-valoriser" les authentiques A110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait déjà des "copies" en France, il y en a une à côté de chez moi, un chassis de provenance inconnue, une coque neuve espagnole, une épave de R8 pour les pièces et une CG "authentique" trouvée en cherchant un peu, et voilà une Berlinette flambant neuve !

 

Ca ne vous rappelle rien une histoire comme celle là (en restant dans le bleu ???) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

il y avait déjà des "copies" en France, il y en a une à côté de chez moi, un chassis de provenance inconnue, une coque neuve espagnole, une épave de R8 pour les pièces et une CG "authentique" trouvée en cherchant un peu, et voilà une Berlinette flambant neuve !

 

Ca ne vous rappelle rien une histoire comme celle là (en restant dans le bleu ???) :D

 

 

 

a l'arrivée en cumulant les differents achats + la main d'oeuvre amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif cela represente un "BÖ" capital Argent +un "BÔ" capital M-O

un joli investissement :sol::jap: qui doit representer "presque" le cout d'une authentique ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Vu les prix délirants atteints par des berlinettes même pourries, cela vaut encore le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Vu les prix délirants atteints par des berlinettes même pourries, cela vaut encore le coup..

 

 

Bonsoir yves_sc83

 

je ne serais pas aussi affirmatif ....si la reconstruction / replica est parfaite

les différents achats/investissements montent vite

as-tu essayé de chiffrer une telle opération :sol::jap:

mais ce n'est que mon appréciation

 

PS :sol:

entre 2600 euros (a restaurer)et 20/48.000 euros on en trouve ....encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

 

J'avais vu l'annonce il y a 2 semaines, ce qui me choque dans leur réplique c'est le pare brise, il est plus incliné que sur la vraie (ce doit être un PB de voiture plus récente), çà change le profil... :??: mais le reste est génial ! Si seulement çà pouvait contribuer à faire baisser le prix des vraies ! :ange:

 

 

 

C'est le contraire: A moyen terme, les vraies perdent en intérêt et leur cote en souffre mais à long terme, cela renforce la valeur des vraies, les collectionneurs ayant des moyens lésinant moins: ce qui est rare et authentique devient plus désirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUG646mX

que dire !! à part vantage67.gif.f2975679718a9f86c535f3945451c98a.gifvantage67.gif.f2975679718a9f86c535f3945451c98a.gifvantage67.gif.f2975679718a9f86c535f3945451c98a.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

rien a dire ....que c'est un Bon Vrai Chassis ...restauré... Mais d'ORIGINE :lol::lol::lol:

et qui ne tardera pas a reprendre du service :lol::lol::lol:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/125602mont3.jpg

 

et une autre pour le PLAISIR ,les mains de chassis sonr "encore a usiner" :lol::lol::lol:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/947073mont4.jpg

 

 

 

vraiment superbe resultat ce chassis mecano soudé. je suis vraiment impressioné.

Au niveau de sa resistance mecanique il n y a que tres peu de difference je suppose?

la technique de soudure doit etre pointue pour eviter les grosses deformations?

 

vraiment super job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

 

vraiment superbe resultat ce chassis mecano soudé. je suis vraiment impressioné.

Au niveau de sa resistance mecanique il n y a que tres peu de difference je suppose?

la technique de soudure doit etre pointue pour eviter les grosses deformations?

 

vraiment super job

 

 

tout d'abord BONJOUR A TOUS :jap:

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif Bonjour Bug63

vous n'avez RIEN COMPRIS

retournez quelques pages en arriere

"the first lazarus" vous a donné l'explication "j'ai acquis 2 chassis"

Cordialement et Bonne Année

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Bonjour a tous,

 

en ce dernier jour de 2011, le ciel toujour gris mais quand mème 10°

 

je remarque en effet que Bug63 n'a rien compris, re ecrire la discution n'apportera pas d'eau au moulin

 

pour ce, je souhaite a tous une bonne fin d'année et que l'on puisse acceullir l'an 2012 a bras ouvert

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

a l'arrivée en cumulant les differents achats + la main d'oeuvre amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif cela represente un "BÖ" capital Argent +un "BÔ" capital M-O

un joli investissement :sol::jap: qui doit representer "presque" le cout d'une authentique ??????

 

 

Celle dont je te parle a été finie il y a 9 ans et ne lui a pas coûté plus de 20000€, mais il a fait toute la Mo lui même, donc à l'époque on était déjà qu'à 50% de la côte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAG511AO

 

 

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif

 

je vous souhaite à tous une

excellente ANNEE 2012!

Joie

Bonheur

Santé

Longue vie au forum

et à son créateur!

714744965_alexnorev.gif.1ad35797c6fc7ff97f4829b8a09d4fdf.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

Celle dont je te parle a été finie il y a 9 ans et ne lui a pas coûté plus de 20000€, mais il a fait toute la Mo lui même, donc à l'époque on était déjà qu'à 50% de la côte...

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif anprore

 

mais il a fait toute la Mo lui même audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

a combien d'heures de MO estimes-tu ce travail ?????

mon propos tient plus dans .... Achat de tous les ingrédients + les heures de MO (si celles-ci devaient être facturées)

quel serait le cout de la revente ???? si il y a 9ans cela representait 20.000 Euros hors MO et il y a 9 ans on pouvait "encore" trouver des A110 dans cet ordre de prix .... en cherchant un peu :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Saga, c'est écrit sur le lien :lol::lol: 100 000 $

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif Gap05 :jap: tu sais moi :lol: les liens :p l'internet et ses facéties :lol::p :q c'est un peu de l'hebreu :lol::p :q une langue morte :lol::lol: :lol:si l'hebreu en est une d'ailleurs :lol::lol::lol:

Amitié

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUG646mX

 

tout d'abord BONJOUR A TOUS :jap:

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif Bonjour Bug63

vous n'avez RIEN COMPRIS

retournez quelques pages en arriere

"the first lazarus" vous a donné l'explication "j'ai acquis 2 chassis"

Cordialement et Bonne Année

Saga55

 

 

 

bonjour

 

ben il y a de quoi s y perdre entre tous ces vrais chassis coupe en morceau qu on ne voit pas puis le chassis bugattisé et enfin les morceau decoupe au gabarit ressoudés... pffff :)

il n y a pas une tite photo avec les 2 cote a cote?

 

je saisi tout a fait l interet d avoir un "vrai" chassis pour immatriculer une voiture sans faire comme les copie PS ou autre avec leur magouille a la ffve et en pref... surtout quand on tire a bouler rouge dessus... et que c est justifier...

 

et le chassis mecano soude alors?? a quoi ressemble t il? pas trop de deformation? le procedé est interessant. une photo peut etre?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

 

bonjour

 

ben il y a de quoi s y perdre entre tous ces vrais chassis coupe en morceau qu on ne voit pas puis le chassis bugattisé et enfin les morceau decoupe au gabarit ressoudés... pffff :)

il n y a pas une tite photo avec les 2 cote a cote?

 

je saisi tout a fait l interet d avoir un "vrai" chassis pour immatriculer une voiture sans faire comme les copie PS ou autre avec leur magouille a la ffve et en pref... surtout quand on tire a bouler rouge dessus... et que c est justifier...

 

et le chassis mecano soude alors?? a quoi ressemble t il? pas trop de deformation? le procedé est interessant. une photo peut etre?

merci d avance

 

 

Bon maintenant j'en ai marre de poster avec un "anonymous"

et aussi de "poly'mickey"

si vous n'avez rien d'autre a faire

allez jouer ailleurs

ce forum n'est pas pour vous

je pense être clair

vous voulez une photo des meccano -non soudés :lol: la voici faites RIEN sue pour vous

A+ de ne plus vous lire

les e..... je connais ils n'ont pas de place sur mon Forum

 

http://img4.hostingpics.net/pics/74763231122011.jpg

 

petit rappel tenez vous en a

 

Posté le 31-12-2011 à 09:54:01

answeranswer +answer -Voir le bbcodeMPAjouter speedsport1 à votre liste de contactsFavorisPrévenir les modérateurs en cas d'abus

 

 

Bonjour a tous,

 

en ce dernier jour de 2011, le ciel toujour gris mais quand mème 10°

 

je remarque en effet que Bug63 n'a rien compris, re ecrire la discution n'apportera pas d'eau au moulin

 

pour ce, je souhaite a tous une bonne fin d'année et que l'on puisse acceullir l'an 2012 a bras ouvert

 

sportivement Gerard

 

Merci Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUG646mX

pourquoi tant de heine..... lol

la solution du mecano soude etait tres interessante.

je cherchais des renseignement a ce sujet.

ma curiosite a ce sujet derange mais pourquoi????

 

il y a tant a dire sur la decoupe du chassis ou ces projections de cote et de face n ont pas forcement les memes longueurs et ou il est tres difficile de faire la projection...

 

c est un forum sur les repliques et je m y interesse pensant un jour franchir le pas.

les chassis anglais ne sont pas tres cher, le comparatif m interessait.

 

il n y a pas de argne ou je ne sais quelle autre chose dans mes propos.

 

apres ce qu il faut savoir c est que quelque soit l origine d un chassis il est toujours facile avec les technologie actuel de savoir son origine. la je parle pur les pur sang ou les mecano soudee evidement et pas du votre... lol

la matiere laminee et la matiere apres soudure n a pas dutout la meme structure vu a un sumple microscope.

 

merci de me donner qq tuyau sur le mecano soudee.

c est surtout la deformation du a la chauffe de la soudure qui m interesse.

 

y a pas dequoi faire un joint de culasse avec ce que j ai ecris...

 

au plaisir de vous lire

 

bonnes fetes de fin d annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

super belle la visserie. c est du gendry?

 

 

desolé

 

merci de me donner qq tuyau sur le mecano soudee.

 

les mecano- :lol: non soudé :jap: sont par terre dans mon atelier

 

je ne puis faire de commentaire sur ces longerons et leurs retours

 

ils sont vendus tels quels /payés/et partiront chez l'acheteur debut Janvier

voila pour faire simple et clore cette discussion

qui etait pourtant claire concernant mon acquisition de 2 chassis

the first lazarus vous en ayant expliqué je pense clairement les données

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUG646mX

239285chP3.jpg.97af6b73a61df1b4d46278f39e228e34.jpg

c est pas un mecano soude ca???? on voit des cordons de soudure et sur une main de chassis le developpe des parties inferieur et superieur est plus courte que la flanc du chassis.

ca doit etre hyper dur de tomber juste entre un plan en 2D et la 3F avec las galbes et les courbes... ca devient de l art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1088388/239285chP3.jpg

c est pas un mecano soude ca???? on voit des cordons de soudure et sur une main de chassis le developpe des parties inferieur et superieur est plus courte que la flanc du chassis.

ca doit etre hyper dur de tomber juste entre un plan en 2D et la 3F avec las galbes et les courbes... ca devient de l art

 

 

j'ai dit STOP finit de POLY-MICKEY

je ne reviens plus sur ce Sujet

il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre

si vous voulez vous faire la main

je demande a mon sous traitant de vous debitez un chassis en 6 bouts

vous vous les souderez vous même:lol: comme cela vous pourrez vous rendre compte par vous mêmes de ce qui risque de ce deformer

c'est au pied du mur que l'on voit le maçon :lol::p :q

fin et cessez vos insinuations deplacées Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUG646mX

566389371.jpg.34a55bb949f46fb137838f93ff2a4891.jpg

 

c est celui la donc que vous remontez sur votre forum apres l avoir fait repeindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

C EST UNE QUESTION R

rien de plus.... c est celui la donc?

 

 

sujet épuise et éculé alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

Ai-je mal lu? 100.000 US$?????????????

 

Et l'Atalante DlC 65.000 US$????????

 

Au fait, combien de DlC Atalante en tout ont elles été construites?

 

 

:jap::jap::jap: oui tu as bien lu :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUG646mX

 

sujet épuise et éculé alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

LA REPONSE EST CLAIR DEVANT AUTANT D EMBARRAS...

 

le sais a quoi m en tenir . je ne vais pas avaler une couleuvre. meme tabas que les PS

dommage tres interessant techniquement comme forum

 

par contre retirer la photo du chassis qui jn est pas un bugatti sur le site bugatti serait correct...

bonnes fetes de fin d annee

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...