Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

[Topic officiel] La Saga ou comment se faire plaisir avec une réplique


Invité §sag507uN

Messages recommandés

  • Réponses 40,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sag507uN

 

LA REPONSE EST CLAIR DEVANT AUTANT D EMBARRAS...

 

le sais a quoi m en tenir . je ne vais pas avaler une couleuvre. meme tabas que les PS

dommage tres interessant techniquement comme forum

 

par contre retirer la photo du chassis qui jn est pas un bugatti sur le site bugatti serait correct...

bonnes fetes de fin d annee

 

salutations

 

sujet épuisé et eculé

ADIEU anonymous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

:jap::jap::jap: oui tu as bien lu :sol:

 

 

77.219,5 euros somme toutes un prix correct pour cette replique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo071fh

Bonjour à tous et à toutes.

Recevez mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2012 , santée prospérité et tout et tout .

Amicalement .

cloclo35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb371FP

bonne et heureuse année a tous les Z'AMIS

 

que celle qui vient soit meilleure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne et heureuse annee SAGA55,

ainsi qu'a tous les sympathiques animateurs de ce forum,

une pensee particuliere a ceux que je connais(diabol-x,alberto51,sagabug...)

longue vie a ce forum et hate de voir cette saga/alfa/bug sur la route...

a+ blue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Bonjour les amis!!!

 

Moi qui pensais avoir internet à la maison ce week end, c'est rapé, ça sera donc certainement pour cette semaine!

 

Je profite donc de mon retour au bureau pour vous souhaiter à tous une excellente année, que tous vos voeux ou rêves se réalisent! J'espère que cette année verra fleurir plein de belles répliques dans vos garages (ou d'authentiques anciennes, à retaper ou non... :p )...

 

Tachez tous de rester en pleine forme et en bonne santé tout au long de l'année.... Une petite pensée pour les absents temporaires de ce forum, ils se reconnaitront! :jap:

 

Continuons de suivre les aventures de la Saga Factory, les mois qui viennent devraient être encore plus intéressants avec la finalisation de ce projet Saga T37. :love: Ensuite, ça sera le retour de la Saga MM sur ce forum!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Bonjour a tous,

 

Ciel toujour gris et 7° dans ma Flandre natale

 

Comme le dit diabol_x, une nouvelle année pour la saga factory et le maitre des lieu qui a toujour plein de projet interressant (ancien et a venir) ainsi que la factory sud dont les creations sont superbe, sans oublier le coupé doktor et autre projet de cette famille. Une pensée egalement pour ceux de la cote d'azur

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdu037Ix

Très bonne année à tous, que vos projets prennent la route aux beaux jours de cette année bisextile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Au fait, j'avais raté les photos du cadeau de Blue!! Super sympa cette petite collection de fèves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Au fait, j'avais raté les photos du cadeau de Blue!! Super sympa cette petite collection de fèves!

 

 

Bonsoir a tous

si tu en veux-une .... c'est "cachére" et c'est dans la region ....facile de ce la procurer... en plus c'est original

:lol: contact en mp

Bonne Nuit a Tous

a Demain

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous ! Avec une pensée particulière au maître des lieux :jap:

Une petite question pour débuter l'année en fanfare, connaissez vous ce type de fixation pour tuyaux souples et l'utilisez vous ?

Capture1p.jpg.07c153a1602a96496662cdc61de2cb7a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Bonjour à tous,

 

Oui Gap, Je connais ce genre de colliers. Pour ma part, je l'utilise pour certains raccords de plomberie (évacuation de lave vaisselle, lave linge...). Ca marche plutôt pas mal et ça tient bien mais qu'est-ce que c'est chi*** à mettre en place ou enlever !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Bonne année à tous ! Avec une pensée particulière au maître des lieux :jap:

Une petite question pour débuter l'année en fanfare, connaissez vous ce type de fixation pour tuyaux souples et l'utilisez vous ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209573/Capture1p.jpg

 

A réserver aux évacuations à l'air libre, sans pression. J'ai ce type de collier sur le trop-plein du radiateur de ma jag, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Oui Gap, Je connais ce genre de colliers. Pour ma part, je l'utilise pour certains raccords de plomberie (évacuation de lave vaisselle, lave linge...). Ca marche plutôt pas mal et ça tient bien mais qu'est-ce que c'est chi*** à mettre en place ou enlever !!

 

 

A réserver aux évacuations à l'air libre, sans pression. J'ai ce type de collier sur le trop-plein du radiateur de ma jag, par exemple.

 

Effectivement ces colliers sont bien connus, il y en a aussi sur les tuyauteries d'essence des motos...

Ce qui est beaucoup moins connu c'est la personne qui a déposée ce brevet :lol::lol:

 

Le dessin posté plus haut est issu d'un brevet déposé en 1911 par...... Ettore Bugatti :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Tout ça m'a l'air drolement bien ajusté!! Si c'est pas du sur mesure, je sais pas ce que c'est !! :bien: Tu as pu bien t'amuser pour faire toutes ces découpes! :p

 

Pour l'emplacement du pédalier, va falloir jouer serré par contre, entre la grosse BV et le boitier de direction, l'espace va être drolement réduit, non ?

 

Question sécurité : pour bosser dehors par un temps pareil :eek: , j'espère que tu te sangles au chassis pour ne pas t'envoler !!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Bonjour a tous,

 

Beau travail comme toujour, pour le pedalier je ne crois pas qu'il y aura un problème de place car ont peut jouer sur l'emplacement d'apres les hauteur et longueur de la personne qui devra la conduire (du sur mesure quoi) et pour les maitres cylindre d'embrayage et de frein ont peut les camoufler derrière une petite tôle d'alu

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Je ne suis pas vraiment inquiet, c'est juste pour faire avancer le chimili....chmilibili...chemili... enfin... le schmilblick quoi!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bonjour a tous,

 

Beau travail comme toujour, pour le pedalier je ne crois pas qu'il y aura un problème de place car ont peut jouer sur l'emplacement d'apres les hauteur et longueur de la personne qui devra la conduire (du sur mesure quoi) et pour les maitres cylindre d'embrayage et de frein ont peut les camoufler derrière une petite tôle d'alu

 

sportivement Gerard

 

 

Bonjour diabol_x

Bonjour speedsport1

le boitier de direction ne me gêne nullement et je suis satisfait d'avoir pris la solution de le ré-hausser ....

cela me dégage de la place pour le pédalier

quand au pedalier j'ai plus de place pour passer les "arpions"'un peu d'argot ne fait de mal a personne :lol::sol:

la largeur du châssis Bugatti étant de 850mm :love:

la largeur de mes chassis Saga-Alfa Circuit étant de 800mm

(voyez le bénéfice 5 cm )

demandez a Madame ce que peut changer cette tite différence :ange::D :q amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

ce qui ne m'empêchait de lui piloter sur circuit .... :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif SUperbe cette Bug ....n'y aurait-il pas du E.K.... la dessous ?????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Bonsoir,

 

apparament un type 37 avec carrosserie 2 places coupé docteur, elle est magnifique

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...