Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Les membres des années 90 . ( topic pour ados )


Invité §juj776YR
 Partager

Messages recommandés

Invité §ze 210ZF

Plus qu'un penchant pour Citroën, c'est le penchant pour les marques françaises en général :oui:

 

Même s'il est vrai que Citroën est surreprésenté, may be parce que André est d'origine Batave...

 

Quant aux suédoises, oui, et c'est pas déplaisant, et ça me donne plus qu'envie de posséder une V70 break :rs:

 

Et je m'intéresse de plus en plus au GPL aussi...

 

 

Sinon, je trouve cette pub marrrante :

 

 

http://youtu.be/JJBRpylC9-Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Quant aux suédoises, oui, et c'est pas déplaisant, et ça me donne plus qu'envie de posséder une V70 break :rs:

C'est totalement compréhensible, j'aime particulièrement les avant dernières et le 2.5D serait une façon subtile de passer au gras... :W

 

Putain, j'aurais du squatter plus longtemps la brouette paternelle le temps de me concentrer pour un paquebot nordique... Le pauvre Scénic a pris un peu plus de 17k depuis Juillet et la position de fourgonette est parfois usante quand tu vas un peu loin :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

J'aime bien le C- Cactus, mais il n'empêche, putain, quel problème ils ont avec les vitres arrière, après le DS4 -et les C1 aussi d'ailleurs- ça fait une nouvelle tire sans vraies vitres coulissantes aux places AR...

Franchement, je pouvais pas le blairer à le croiser et à voir sa gueule dans la presse auto, mais comme une gonzesse à priori pas canon, en allant voir ça de plus près, tu peux changer d'avis :W

 

Et puis, on est pas mal installé dans le Cactus :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitres arrière fixe, c'est pour préserver leur réputation ^^

 

un enfant assis a l'arrière d'une Citroën DOIT vomir, vu que ces voitures n'ont plus d'hydraulique, on fait des espaces confinés et non aérés, doubles ca de l'odeur du neuf et c'est bon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

 

Quant aux suédoises, oui, et c'est pas déplaisant, et ça me donne plus qu'envie de posséder une V70 break :rs:

 

Et je m'intéresse de plus en plus au GPL aussi...

 

 

Tu as vu, si j'ai bien compris, là bas le GPL n'a pas l'espèce d'aura mystique qu'on voit en France. Une installation coûte un prix raisonnable, et ils ont un plus gros parc que chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Oui, et globalement ils sont beaucoup moins portés sur le gasoil en général... Suffit de regarder les annonces. C'est aussi ce qui rend le vélo agréable ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Oui, et globalement ils sont beaucoup moins portés sur le gasoil en général... Suffit de regarder les annonces. C'est aussi ce qui rend le vélo agréable ici...

 

Ils s'en foutent un peu ils n'ont pas de dCi et HDi à écouler...

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

La caisse est cool mais on dirait qu'il nous vend la vie éternelle...

 

Ca m'agace ces annonces gonflées de prétention. :o

 

"oui et puis euh si je la vends pas eh bien je la garde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'en foutent un peu ils n'ont pas de dCi et HDi à écouler...

 

 

 

Ca m'agace ces annonces gonflées de prétention. :o

 

"oui et puis euh si je la vends pas eh bien je la garde"

tu envoies un message

 

"garde là !" :o

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il a raison d'insister ...

 

Je vend ma bagnole ... Je l'affiche déjà à 50% du prix qu'elle m'a couté à restaurer ( 6000€, prix d'achat non compris ... )

 

Et malgré avoir préciser la somes de chaque gros frais important, y'a toujours un connard qui tente de m'en proposer 1500€ ...

 

Le dernier en date, il m'a saoulé au point que j'ai fini par l'insulter. Les mecs je sais pas comment leur faire comprendre que 1500€ c'est à peine le prix de la peinture complète ... Ca ou les chieurs qui a la fin, sont tellement vexés que je dise non à leurs négociations sans voir l'auto, qu'il me lachent "qu'ils sont capables de faire mieux pour moins cher" ...

 

Ben vas-y mon gros, paye toi une R25 dans le même état que je l'ai eue, et restaure la aussi bien, on va voir si ça te coute pas plus de 3000€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

En même temps, il a raison d'insister ...

 

Je vend ma bagnole ... Je l'affiche déjà à 50% du prix qu'elle m'a couté à restaurer ( 6000€, prix d'achat non compris ... )

 

Et malgré avoir préciser la somes de chaque gros frais important, y'a toujours un connard qui tente de m'en proposer 1500€ ...

 

Le dernier en date, il m'a saoulé au point que j'ai fini par l'insulter. Les mecs je sais pas comment leur faire comprendre que 1500€ c'est à peine le prix de la peinture complète ... Ca ou les chieurs qui a la fin, sont tellement vexés que je dise non à leurs négociations sans voir l'auto, qu'il me lachent "qu'ils sont capables de faire mieux pour moins cher" ...

 

Ben vas-y mon gros, paye toi une R25 dans le même état que je l'ai eue, et restaure la aussi bien, on va voir si ça te coute pas plus de 3000€ ...

 

Si tu les insultes c'est toi qui as perdu dans l'histoire.

Le mec passe d'annonce en annonce il n'en a rien à faire il ne te reverra jamais.

Si son coup passe, tant mieux, si tu refuses, "suivant".

 

Et il peut même se permettre de troller en te racontant qu'il fera mieux pour moins cher, c'est peut-être même parce qu'il est vexé de ne pas avoir réussi sa fine négociation. :bah:

Mais, soit ton prix est réaliste, et ta bagnole finira par partir, soit il n'y a aucune demande pour cette auto et à ce moment-là autant la garder en attendant des jours meilleurs.

 

C'est curieux d'avoir fait ce travail sur une R25 4 cylindres pour essayer de la revendre immédiatement après.

T'énerver contre les José n'y changera rien, tu as restauré un modèle pas très intéressant et si tu es pressé de la vendre tu vas te bouffer la rate pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

En même temps, il a raison d'insister ...

 

Je vend ma bagnole ... Je l'affiche déjà à 50% du prix qu'elle m'a couté à restaurer ( 6000€, prix d'achat non compris ... )

 

Et malgré avoir préciser la somes de chaque gros frais important, y'a toujours un connard qui tente de m'en proposer 1500€ ...

 

Le dernier en date, il m'a saoulé au point que j'ai fini par l'insulter. Les mecs je sais pas comment leur faire comprendre que 1500€ c'est à peine le prix de la peinture complète ... Ca ou les chieurs qui a la fin, sont tellement vexés que je dise non à leurs négociations sans voir l'auto, qu'il me lachent "qu'ils sont capables de faire mieux pour moins cher" ...

 

Ben vas-y mon gros, paye toi une R25 dans le même état que je l'ai eue, et restaure la aussi bien, on va voir si ça te coute pas plus de 3000€ ...

 

 

 

Il faut pas réfléchir en termes de frais effectué mais en termes de prix du marché :bah: C'est pas le problème de l'acheteur s'il y a eu beaucoup de frais dans la voiture. Dans le cas de la XM, pour presque 6000€ je m'achète autre chose qu'une XM... Et pour 3000€, je commence à regarder des 25 V6, même s'il y a des frais à faire dessus...

 

Je peux faire tous les frais que je veux sur la 21 (et il y en a à faire :cyp: ), je la revendrais difficilement plus de 1500€... A part à tomber sur un riche excentrique qui avait exactement la même voiture quand il était jeune... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Bopapa réfléchit à vendre la 406 mais quand il pense aux frais effectués récemment comme l'embrayage, l'alternateur et d'autres trucs couteux, le mieux c'est de la garder... (Surtout qu'il veut un Caddy 1368752477_latorche.gif.f77e7521321f92882e244f94270f0249.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il a raison d'insister ...

 

Je vend ma bagnole ... Je l'affiche déjà à 50% du prix qu'elle m'a couté à restaurer ( 6000€, prix d'achat non compris ... )

 

Et malgré avoir préciser la somes de chaque gros frais important, y'a toujours un connard qui tente de m'en proposer 1500€ ...

 

Le dernier en date, il m'a saoulé au point que j'ai fini par l'insulter. Les mecs je sais pas comment leur faire comprendre que 1500€ c'est à peine le prix de la peinture complète ... Ca ou les chieurs qui a la fin, sont tellement vexés que je dise non à leurs négociations sans voir l'auto, qu'il me lachent "qu'ils sont capables de faire mieux pour moins cher" ...

 

Ben vas-y mon gros, paye toi une R25 dans le même état que je l'ai eue, et restaure la aussi bien, on va voir si ça te coute pas plus de 3000€ ...

Tu as pensé à gratter la peinture neuve avec un canif pour essayer de la revendre à part ? vanthian.gif.d9b56d19e25dc47f489073034c6698e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Tu as pensé à gratter la peinture neuve avec un canif pour essayer de la revendre à part ? vanthian.gif.d9b56d19e25dc47f489073034c6698e4.gif

 

 

bab_31.gif.324037f038c8bd5180e04401a6ba47cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les insultes c'est toi qui as perdu dans l'histoire.

Le mec passe d'annonce en annonce il n'en a rien à faire il ne te reverra jamais.

Si son coup passe, tant mieux, si tu refuses, "suivant".

Et il peut même se permettre de troller en te racontant qu'il fera mieux pour moins cher, c'est peut-être même parce qu'il est vexé de ne pas avoir réussi sa fine négociation. :bah:

Mais, soit ton prix est réaliste, et ta bagnole finira par partir, soit il n'y a aucune demande pour cette auto et à ce moment-là autant la garder en attendant des jours meilleurs.

C'est curieux d'avoir fait ce travail sur une R25 4 cylindres pour essayer de la revendre immédiatement après.

T'énerver contre les José n'y changera rien, tu as restauré un modèle pas très intéressant et si tu es pressé de la vendre tu vas te bouffer la rate pour rien.

 

idgie.gif.2a07760ed0ce1cb045fb6c7066f7dfd7.gifbab_31.gif.eddc63046b889ab152bd552543ce52e6.gif

 

Plus sérieusement, il a vraiment restauré une R25? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6000 euros tu as fait quoi dessus, car 1500 de peinture les 4500 autres tu les as mis dans quoi sur une R25 tu as refais les trains complet à neuf et le moteur aussi au moins pour ce prix la, tu as du aussi changer tout les tissus de l'intérieur?

 

et comme te dise les autres le marché de la r25 ne vaut pas le coup pour une auto restaurée, il n'y a pas d'acheteur.

 

Moi je suis en train de voir pour vendre ma mercedes et je viens de flasher sur une suedoise GPL, ça me fait chier qu'elle soit en auto mais pour la motorisation que je veux et "la finition" j'ai pas vraiment le choix je n'en ai pas vu en manuelle. un xc70 210cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Bah, restaurer une R25 c'est pas tellement le problème, mais espérer la revendre en récupérant tout ou partie des frais effectués, bof...

 

Tenez, quand je serais riche, j'irai voir Carlos et je lui demanderais une restauration complète de la 21, peu importe le prix. blearkbl.gif.c297c0c7d6b90db720296e9cede1d243.gif

 

Un peu comme ce joueur de la NFL qui avait fait restauré sa vieille Mazda 626 de 1991 :oui:

 

http://jalopnik.com/why-redski [...] 1445704648

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, restaurer une R25 c'est pas tellement le problème, mais espérer la revendre en récupérant tout ou partie des frais effectués, bof...

 

Tenez, quand je serais riche, j'irai voir Carlos et je lui demanderais une restauration complète de la 21, peu importe le prix. blearkbl.gif.c297c0c7d6b90db720296e9cede1d243.gif

 

Un peu comme ce joueur de la NFL qui avait fait restauré sa vieille Mazda 626 de 1991 :oui:

 

http://jalopnik.com/why-redski [...] 1445704648

 

Ce type a raison! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Bah, restaurer une R25 c'est pas tellement le problème, mais espérer la revendre en récupérant tout ou partie des frais effectués, bof...

 

Tenez, quand je serais riche, j'irai voir Carlos et je lui demanderais une restauration complète de la 21, peu importe le prix. blearkbl.gif.c297c0c7d6b90db720296e9cede1d243.gif

 

Un peu comme ce joueur de la NFL qui avait fait restauré sa vieille Mazda 626 de 1991 :oui:

 

http://jalopnik.com/why-redski [...] 1445704648

 

Au fait, il y a actuellement deux R21 5 portes Tungstène dans ma casse favorite; des courses à me donner? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Au fait, il y a actuellement deux R21 5 portes Tungstène dans ma casse favorite; des courses à me donner? ;)

 

 

Si y'a des enjos sympa en 13" pq pas animr.gif.a62bda341fbb66e3d639bfb27a97044a.gif

 

Sinon j'vois pas, quand on a ce genre de caisse on a régulièrement ce genre proposition alors... Je réfléchis et je te dis ça mais là j'ai rien qui me vient à l'esprit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent l'histoire de la 626 restaurée! :D

 

Y'avait un truc semblable aussi concernant une vieille Nissan Maxima 96, le type qui la vendait, un cinéaste ou réalisateur je sais pas, avait fait un montage vidéo humoristique à la manière d'une pub auto pour mettre dans son annonce, ça a fait le tour du web, Nissan a racheté la voiture et l'a entièrement restaurée pour refaire la pub.

 

Avant:

 

Après:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la mercedes doit partir, j'espère que ça va se faire vite car j'ai trouvé mon bonheur finalement en BVM. donc je dois regler tout avant fin mars pour profiter d'un credit a taux assez sympa.

normalement ce sera un xc 70 2,4l turbo 200cv summum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

bon la mercedes doit partir, j'espère que ça va se faire vite car j'ai trouvé mon bonheur finalement en BVM. donc je dois regler tout avant fin mars pour profiter d'un credit a taux assez sympa.

normalement ce sera un xc 70 2,4l turbo 200cv summum

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Mon compte-tour ne marche plus depuis ce matin. gui-93.gif.334b2ca47e459a55a6dfcd5c3cc79a19.gif

 

Cette voiture c'est un naufrage. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Oui m'enfin ni tachymètre, ni compte-tours, ça commence à faire, m'voyez. blearkbl.gif.c297c0c7d6b90db720296e9cede1d243.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...