Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

 

Il y en a plusieurs, pas possible de n'en retenir qu'une :jap:

 

pas simple en effet , il y a du muscle , du personal .....................et ça dépend de l'humeur , on peut faire un classement ..... variable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur que si il faut sortir le bloc pour intervenir dessus par facilité, car déjà que pour démonter le collecteur d'admission faut avoir des caméras au bout des doigts pour accéder aux vis arrière qui sont en dessous du TDB,..... a un certain moment faut profiter de la situation et ne pas hésiter a faire plus...

 

Ne roulant pas beaucoup avec, je voudrais le garder encore 2/3 ans, voir comment évoluent certains modèles récents, et attendre que leur prix baisse en occase... sauf si je fais plus que prévu niveau remise en état, là je le garderais jusqu' a ce que mort s'en suive... si c'est pas moi qui casse ma pipe avant.... :ange: ...

 

Pour l'instant je fais démonter l'admission et ouvrir le cache culbu voir ainsi les éventuels dégâts a ce niveau, linguets, arbre a came, queues des soupapes... voir si elles sont au même niveau, si une est plier elle devrait être un poil plus basse que les autres....

 

Je viens de recevoir, ce soir, un sms de mon gendre, il m'a trouvé un moteur d'Espace 3 qui a 180000km..... le gars lui donne...pour services rendus....

Je lui fais mettre de coté, au cas ou je découvre trop de mauvaises surprise sur le mien... on se sait jamais... :D

 

pas simple comme équation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal comme auto..

 

 

L'Avantime était plus spéciale a ce niveau... avec une portière démesurément longue...

 

Je pense toutes deux de bonne autos...

bonnes ça ne fait pas de doutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

607 pour moi, en V6 bien sur...

 

Ou une C5 Calrson, mais là ça devient tendu à trouver.

 

 

la 607 a vite démodée niveaux style intérieur pour moi , sinon elle me va aussi !

 

une c5 carlson faut se lever tôt pour en trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

pas simple comme équation !

:non: ... a voir au jour le jour...fin de semaine j'en saurais plus sur l'état du mien... :ange: , l'avantage est que je ne suis pas pressé de le récupérer, donc ça laisse de la marge a la réflexion.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en trouve pas sur les c5 avec des caisses plus récentes ?

 

Je crois qu'ils ont fait quelques bricoles sur des plus récentes mais c'était juste esthétique ...

Les plus désirables sont les breaks phase I car Carlson montait le V6 à 240 CV avec suspension affutée.

Bon, ok, ça ne fera jamais la Go fast Xantia Activa V6 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: ... a voir au jour le jour...fin de semaine j'en saurais plus sur l'état du mien... :ange: , l'avantage est que je ne suis pas pressé de le récupérer, donc ça laisse de la marge a la réflexion.... :D

 

là c'est mieux , ne pas agir dans l'urgence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Oui, c'est sur que si il faut sortir le bloc pour intervenir dessus par facilité, car déjà que pour démonter le collecteur d'admission faut avoir des caméras au bout des doigts pour accéder aux vis arrière qui sont en dessous du TDB,..... a un certain moment faut profiter de la situation et ne pas hésiter a faire plus...

 

Ne roulant pas beaucoup avec, je voudrais le garder encore 2/3 ans, voir comment évoluent certains modèles récents, et attendre que leur prix baisse en occase... sauf si je fais plus que prévu niveau remise en état, là je le garderais jusqu' a ce que mort s'en suive... si c'est pas moi qui casse ma pipe avant.... :ange: ...

 

Pour l'instant je fais démonter l'admission et ouvrir le cache culbu voir ainsi les éventuels dégâts a ce niveau, linguets, arbre a came, queues des soupapes... voir si elles sont au même niveau, si une est plier elle devrait être un poil plus basse que les autres....

 

Je viens de recevoir, ce soir, un sms de mon gendre, il m'a trouvé un moteur d'Espace 3 qui a 180000km..... le gars lui donne...pour services rendus....

Je lui fais mettre de coté, au cas ou je découvre trop de mauvaises surprise sur le mien... on se sait jamais... :D

 

Super bien ça 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Bon courage pour le reste :)

 

 

 

 

 

 

dom est très occupé avec sa nouvelle monture !

 

https://1.bp.blogspot.com/--j0 [...] G_4776.JPG

 

:)

 

Super !!! 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

 

 

 

 

 

Petits travaux cosmétiques sur la carrosserie et l'intérieur, le compartiment moteur+le CT vierge :sol:

180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils ont fait quelques bricoles sur des plus récentes mais c'était juste esthétique ...

Les plus désirables sont les breaks phase I car Carlson montait le V6 à 240 CV avec suspension affutée.

Bon, ok, ça ne fera jamais la Go fast Xantia Activa V6 ... ;)

 

dommage , elles avaient l'esthétique pour avoir une bonne mécanique les autres c5 , leur reste quand même le v6 hdi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...