Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

un classement à faire , dans les 50's j'aurais mis l'olds 1959

 

65513509-770-0@2X.jpg?rev=1

 

en plus ancien

 

 

293912-1572450251-8954787.jpg

 

dans les 60's la cad 1960

 

1.jpg

 

même si ce n'est pas ça que j'achèterais !

 

fin 60 début 70

 

MASERATI-Ghibli-VENDU-1969_zoom.jpg

 

l'iso griffo

 

iso-grifo-v8-7-0-108371.jpg

 

la mangusta

 

b30ba5059f1beed7cd84bcc825cbe0ed.jpg

 

ces trois dernières tenant dans un mouchoir de poche !

 

courant 70's l'xj12

 

3.jpg

 

que la série 2 , la 3 j'aime moins et la 1 aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le diesel sortait 55 cv pour 127km/h, énoooooorme :lol:

essence, c'était 75 cv....

En 200D...

Mais en 190 il y en avait 5 de moins

Technique de conduite de ces modèles comme les 220/8, tu passes la 4 à 50 , ensuite tu mets le pied à la planche et tu attends que ça se passe

et sur le plat quand tu dépasses 120, tu es ccccccooooooooooooonnnnnnnnnnnnnteeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnttttttt.... :D

Une 200D se faisait coller sur le plat par une 2CV6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La 190 essence fait dans les 80 cv. Avec la boîte 4 pas de quoi s'envoler non plus...

Equivalent à une 404, le but n'étant pas de décoller :D On ne s'envole toujours pas de nos jours avec des plus de 200 cv que l'on croise au quotidien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 200D...

Mais en 190 il y en avait 5 de moins

Technique de conduite de ces modèles comme les 220/8, tu passes la 4 à 50 , ensuite tu mets le pied à la planche et tu attends que ça se passe

et sur le plat quand tu dépasses 120, tu es ccccccooooooooooooonnnnnnnnnnnnnteeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnttttttt.... :D

Une 200D se faisait coller sur le plat par une 2CV6....

quelle évolution depuis , mais la fiabilité n'a pas pu suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equivalent à une 404, le but n'étant pas de décoller :D On ne s'envole toujours pas de nos jours avec des plus de 200 cv que l'on croise au quotidien.....

 

je pensais justement aux 403 et 404 , ça devait être assez mesuré en cv :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un classement à faire , dans les 50's j'aurais mis l'olds 1959

 

https://assets.hemmings.com/ui [...] .jpg?rev=1

 

en plus ancien

 

 

https://images.prewarcar.com/p [...] 954787.jpg

 

dans les 60's la cad 1960

 

https://www.motorimg.com/image [...] 3156/1.jpg

 

même si ce n'est pas ça que j'achèterais !

 

fin 60 début 70

 

https://www.v12-gt.com/var/v12 [...] 9_zoom.jpg

 

l'iso griffo

 

https://photo-voiture.motorleg [...] 108371.jpg

 

la mangusta

 

https://i.pinimg.com/originals [...] cbe0ed.jpg

 

ces trois dernières tenant dans un mouchoir de poche !

 

courant 70's l'xj12

 

https://www.motorimg.com/image [...] 8542/3.jpg

 

que la série 2 , la 3 j'aime moins et la 1 aussi !

En50's, je mettrais ça, because 57, THE millésime :lol:

b8dfc257724636824a37ed39b7c9ef8f_XL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

les premiers émois automobile on s'en rappelle , mon souvenir le plus lointain est d'être assis à l'arrière de la 1100........................ verte :D on va dire vers 1971-72 , 6/7 ans ! !

 

Moi dans l'Opel Rekord 1700L 60s de mon père dont la banquette arrière en vinyle me cramait les fesses :lol:

 

 

 

demain matin , jus total , je ne pourrais pas poster !

 

Bosse bien alors 1964170366_trooperphil.gif.226d410678e7a9092b3d036d49525bde.gif

 

 

 

 

 

veni, vidi, vici :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

pas mal de galettes , 180 tartes aux pommes , la viennoiserie , les plats , les livraisons de repas à domicile .... :ange:

 

Oh les morfales !!! :D

 

 

 

 

ou les reines :ange:

je termine le 30 les galettes !

 

:lol:

 

 

 

 

un classement à faire , dans les 50's j'aurais mis l'olds 1959

 

https://assets.hemmings.com/ui [...] .jpg?rev=1

 

en plus ancien

 

 

https://images.prewarcar.com/p [...] 954787.jpg

 

dans les 60's la cad 1960

 

https://www.motorimg.com/image [...] 3156/1.jpg

 

même si ce n'est pas ça que j'achèterais !

 

fin 60 début 70

 

https://www.v12-gt.com/var/v12 [...] 9_zoom.jpg

 

l'iso griffo

 

https://photo-voiture.motorleg [...] 108371.jpg

 

la mangusta

 

https://i.pinimg.com/originals [...] cbe0ed.jpg

 

ces trois dernières tenant dans un mouchoir de poche !

 

courant 70's l'xj12

 

https://www.motorimg.com/image [...] 8542/3.jpg

 

que la série 2 , la 3 j'aime moins et la 1 aussi !

Okay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans l'Opel Rekord 1700L 60s de mon père dont la banquette arrière en vinyle me cramait les fesses :lol:

 

 

 

oh ben justement , les opel diesel des 70 , les 204 D , c'était pas des fusées non plus , dans un clac clac assez audible :D

 

Bosse bien alors 1964170366_trooperphil.gif.226d410678e7a9092b3d036d49525bde.gif

 

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...