Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot212Yx

Une vraie bible, Bastien!

Allez, Claude, au boulot :lol:

Je vais chercher mes Dolipranes et je m'y mets .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

ya quoi comme moteur là dessus

 

Si je dis pas de bêtise, v8 de 4.6 en position transversale, traction .

 

 

 

Eh bien mes aïeux! Un mec comme ça, il me revoit plus...

 

 

Edit : Le champion n'a rien dit pour l'absence de feu antibrouillard arrière ?

 

Il semble manquer d'info si j'en croit ce qui dit Philou avec son message.

Le gars de chez Profil+ tente de trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tout le sujet sur les newsdanciennes.com. Ils disent qu'il y a eu un gros embouteillage et que des voitures ont chauffé.

Maintenant la photo ne veut pas dire non plus qu'il est en panne. J'y étais pas.

Vas savoir si c'est pas juste une pause et qu'il montre des trucs sous le capot au gars avec lui ?

 

 

Il montre peut être la pompe à injection ou un roulement d'échappement à un journaleux automobile spécialisé... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

 

Hubert travaillait ppur une Ste SF2A qui est liquidée, maintenant il prend les rênes de sa boite au même endroit

SF2A a fermé... je savais pas... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

Il montre peut être la pompe à injection ou un roulement d'échappement à un journaleux automobile spécialisé... :ange:

avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun

J'ai connu cette voiture avec ses plaques d'origine , ce qui est devenu très rare

Je voulais juste savoir si elle les avait toujours , c'est tout .....

 

Comme il essayait de la vendre il y a quelques années, c'est peut être pour la passer en CGC qu'il est passé au nouveau SIV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Boite repeinte. D'origine la cloche est verte, la boite beige légèrement dorée. J'ai tenté couleur or (étriers) mais ça fait dégueu..

Du coup,la boite reprend le vert intégral comme en 48.

Pour plus de fiabilité, j'ai choisi un vert Citroën !! :fier:

 

20200119_113521 (1).jpg

 

20200119_141928 (1).jpg

 

20200119_160231 (1).jpg

 

20200119_180244 (1).jpg

 

 

 

20200119_182416 (1).jpg

 

20200119_191747 (1).jpgUne retouche de peinture ou deux ou il y a des manques et ça fera l'affaire.

Je règlerai les bandes une fois la boite remontée, moteur tournant.

Je ne sais si c'est les températures basse et l'humidité, mais le pétard pneumatique ne fonctionne plus, le compresseur à lui aussi du mal à tourner.

Il me reste donc à bloquer l'écrou coté converto..

1er étape quasi terminée, j'avais besoin de place sur l'établie pour toiler le vilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Electro zingage suite.

Tôle pare-chaleur carburateur en bel état…

 

20200118_180916 (1).jpg

brossée suite à dérouillage par électrolyse.

 

20200119_161225 (1).jpg

Au bain de chlorure de zinc.

 

20200119_161634 (1).jpg

Une fois sortie et lavé à l'eau. un brossage léger donnera un brillant ...lui aussi léger.

J'ai testé pour d'autres pièces, exposés à l'humidité, ça ne rouille plus !

 

20200119_192840 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

T'as rechaussé les moufles :lol:

 

:p

 

 

 

En parlant de courage, bon courage Toto, je viens de voir la météo chez toi les trois prochains jours et ça fait pas trop rigoler.

 

Je plusssoie, neige, pluie, la totale ! :(

 

 

 

 

 

"Semelle de plomb" roule en Chrysler, je considère donc que c'est un ami. :o

 

180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Je ne m'affole pas trop pour la neige ... avec une température de 10/12° en journée, et le plus bas annoncé pour la neige est 400m d'altitude...Sorede est a 40m d'altitude pour la plus grande partie, les gens qui habitent le haut de Sorede, à 600/700m dans la "Vallée heureuse" auront peut-être les roues dans la neige...... :p ... :jap:

 

Ouf, tant mieux 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

 

 

 

 

 

 

Hubert travaillait ppur une Ste SF2A qui est liquidée, maintenant il prend les rênes de sa boite au même endroit

 

Okay :jap:

 

 

 

 

 

Boite repeinte. D'origine la cloche est verte, la boite beige légèrement dorée. J'ai tenté couleur or (étriers) mais ça fait dégueu..

Du coup,la boite reprend le vert intégral comme en 48.

Pour plus de fiabilité, j'ai choisi un vert Citroën !! :fier:

 

20200119_113521 (1).jpg

 

20200119_141928 (1).jpg

 

20200119_160231 (1).jpg

 

20200119_180244 (1).jpg

 

 

 

20200119_182416 (1).jpg

 

20200119_191747 (1).jpgUne retouche de peinture ou deux ou il y a des manques et ça fera l'affaire.

Je règlerai les bandes une fois la boite remontée, moteur tournant.

Je ne sais si c'est les températures basse et l'humidité, mais le pétard pneumatique ne fonctionne plus, le compresseur à lui aussi du mal à tourner.

Il me reste donc à bloquer l'écrou coté converto..

1er étape quasi terminée, j'avais besoin de place sur l'établie pour toiler le vilo.

 

Electro zingage suite.

Tôle pare-chaleur carburateur en bel état…

 

20200118_180916 (1).jpg

brossée suite à dérouillage par électrolyse.

 

20200119_161225 (1).jpg

Au bain de chlorure de zinc.

 

20200119_161634 (1).jpg

Une fois sortie et lavé à l'eau. un brossage léger donnera un brillant ...lui aussi léger.

J'ai testé pour d'autres pièces, exposés à l'humidité, ça ne rouille plus !

 

20200119_192840 (1).jpg

Bravo, bien bossé encore ! 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Boite repeinte. D'origine la cloche est verte, la boite beige légèrement dorée. J'ai tenté couleur or (étriers) mais ça fait dégueu..

Du coup,la boite reprend le vert intégral comme en 48.

Pour plus de fiabilité, j'ai choisi un vert Citroën !! :fier:

 

20200119_113521 (1).jpg

 

20200119_141928 (1).jpg

 

20200119_160231 (1).jpg

 

20200119_180244 (1).jpg

 

 

 

20200119_182416 (1).jpg

 

20200119_191747 (1).jpgUne retouche de peinture ou deux ou il y a des manques et ça fera l'affaire.

Je règlerai les bandes une fois la boite remontée, moteur tournant.

Je ne sais si c'est les températures basse et l'humidité, mais le pétard pneumatique ne fonctionne plus, le compresseur à lui aussi du mal à tourner.

Il me reste donc à bloquer l'écrou coté converto..

1er étape quasi terminée, j'avais besoin de place sur l'établie pour toiler le vilo.

C'est beau qd c'est propre... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Electro zingage suite.

Tôle pare-chaleur carburateur en bel état…

 

20200118_180916 (1).jpg

brossée suite à dérouillage par électrolyse.

 

20200119_161225 (1).jpg

Au bain de chlorure de zinc.

 

20200119_161634 (1).jpg

Une fois sortie et lavé à l'eau. un brossage léger donnera un brillant ...lui aussi léger.

J'ai testé pour d'autres pièces, exposés à l'humidité, ça ne rouille plus !

 

20200119_192840 (1).jpg

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Vous êtes passés ou les filles... :o .... c'est moi qui suis en alerte neige et c'est vous qui êtes planqués.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes passés ou les filles... :o .... c'est moi qui suis en alerte neige et c'est vous qui êtes planqués.... :lol:

 

Ben, la !

Départ pour Aix en Provence demain matin à 5h + un retour avec une autre caisse, ça bosse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Ben, la !

Départ pour Aix en Provence demain matin à 5h + un retour avec une autre caisse, ça bosse ?

Tu va piloter quoi comme caisses?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...