Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §fay425ds

"Je ne pense pas que cela soit légal mais je n'y connais rien dans ce domaine. ( il ne me semble pas qu'un privé puisse percevoir une taxe au nom de l'Etat pour son propre compte.. ) "

 

Non ce n'est pas legal, mais c'est la bataille du pot de fer contre le pot de terre, les douanes sont toutes puissante... quand tu as une voiture bloquee sur un port et que les frais de stockage s'accumulent, tu es oblige de payer...

Engager une procedure contre les douanes , et tu es parti pour des annees de procedures en justice...pour un resultat des plus incertains.

J'ai un ancien boss ( qui importait des voitures US en France) qui l'a fait.

 

 

Et alors?

 

La belle misère ton histoire xav. Ce qui pourri, c'est qu'une nouvelle règle est pondue sans que les personnes soit informés avant et sans que les principaux acteurs ne soit formés (expert) (cf diagnostiqueur pour les ventes immmobilères)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Dites, vous parlez jamais de Studebaker ici, vous aimez pas ? Pourtant c'est très beau et pas si cher :

http://193.164.196.50/images/142/1424627942.jpg

http://193.164.197.40/images/144/1441674580.jpg

 

Prix : 10 000 €

Ville : 85450 Sainte-Radégonde-des-Noyers

 

Année-modèle : 1960 ou avant

Kilométrage : 63 280 KM

Carburant : Essence

 

Boîte de vitesse : Manuelle

A vendre voiture de collection de marque Studebaker Silver Hawk, coupé, 6 cyl + overdrive entièrement rénovée pare-brise fissuré.

 

 

 

Perso vous montrez de très belles bagnoles ici (gros coup de coeur pour la Dodge '41 !!) mais mes préférées esthétiquement sont les Studebaker comme ci-dessus et les Hudson "step-down"... C'est des mauvaises caisses ? Enfin vous m'avez fait découvrir la 'Cuda 65, les Riviera de diverses époques (toutes magnifiques), etc. Je retourne en sous-marin :)

 

 

 

Hello !

Je suis pas fan de ces Stude, surtout à cause de l'avant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

c'est encore du conditionnel

 

ça serait une stang mach I de 73

 

non,c'est pas pour moi cette fois :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

 

 

Hello !

Je suis pas fan de ces Stude, surtout à cause de l'avant...

 

Moi pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

good news !

 

normalement va y avoir une us de plus dans la ply16 family :sol::sol:

 

Cool lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

c'est encore du conditionnel

 

ça serait une stang mach I de 73

 

non,c'est pas pour moi cette fois :ddr:

 

 

madame plym? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

"Je ne pense pas que cela soit légal mais je n'y connais rien dans ce domaine. ( il ne me semble pas qu'un privé puisse percevoir une taxe au nom de l'Etat pour son propre compte.. ) "

 

Non ce n'est pas legal, mais c'est la bataille du pot de fer contre le pot de terre, les douanes sont toutes puissante... quand tu as une voiture bloquee sur un port et que les frais de stockage s'accumulent, tu es oblige de payer...

Engager une procedure contre les douanes , et tu es parti pour des annees de procedures en justice...pour un resultat des plus incertains.

J'ai un ancien boss ( qui importait des voitures US en France) qui l'a fait.

 

 

+1

Quand je vois qu'au boulot un arrêt du Conseil d'Etat de 2009 intime à l'Etat de nous payer des arrierés de salaire depuis 2004...on est en 2011 et j'ai toujours rien vu et perçu :ange: çà représente quelques milliers d'Euros fois tant d'agents...c'est peut-être çà :lol:

je pense qu'ils ont dû s'apercevoir d'un recrudescence d'imports vu la parité depuis quelques temps et ils se sont dit que çà serait bien de renflouer un peu les caisses en taxant surtout depuis qu'on est surveillé par Standards and poor's :p

 

merci pour vos messages çà fait plaisir ;)

 

 

sinon totoraptor suite à ta remarque de ce matin j'ai dégourdi miss Fury,difficile de la réveiller et mon carbu pisse pas mal d'essence par la durite d'arrivée mais je pense que c'est normal vu que j'ai tiré un peu pour démarrer,limite noyage...j'avais plus grand chose dans le réservoir non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

petite virée en fleetwood 56 cette aprem histoir de ce changer les idée en attendant :D:lol: a chaques fois un pure plaisir :rs: et aussi la sympatie que l'on provoque chez les passant :lol: c'est vraiment cool! :)

 

y'en a qui ont la belle vie :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

nan :buzz:

 

mon popa

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Super ça...comme ça tu pourra lui "prêter sa voiture" de temps en temps....quant tu t'en servira pas!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

+1

Quand je vois qu'au boulot un arrêt du Conseil d'Etat de 2009 intime à l'Etat de nous payer des arrierés de salaire depuis 2004...on est en 2011 et j'ai toujours rien vu et perçu :ange: çà représente quelques milliers d'Euros fois tant d'agents...c'est peut-être çà :lol:

je pense qu'ils ont dû s'apercevoir d'un recrudescence d'imports vu la parité depuis quelques temps et ils se sont dit que çà serait bien de renflouer un peu les caisses en taxant surtout depuis qu'on est surveillé par Standards and poor's :p

 

merci pour vos messages çà fait plaisir ;)

 

sinon totoraptor suite à ta remarque de ce matin j'ai dégourdi miss Fury,difficile de la réveiller et mon carbu pisse pas mal d'essence par la durite d'arrivée mais je pense que c'est normal vu que j'ai tiré un peu pour démarrer,limite noyage...j'avais plus grand chose dans le réservoir non plus ;)

 

Faut profiter des jours de soleil qd ils sont là.

Que tu noie le carbu ça peut-être normal si elle ne démarre pas facile du premier coup, mais de là a ce que ça pisse... par contre c' est pas normal, change ou resserre ta durite. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

c'est encore du conditionnel

 

ça serait une stang mach I de 73

 

non,c'est pas pour moi cette fois :ddr:

 

Yeeeah :sol: !!!

 

bravo Lolo :sol:absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifzig-zag.gif.39c9a9ca65d81764c319f5ab91e50d7c.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

petite virée en fleetwood 56 cette aprem histoir de ce changer les idée en attendant :D:lol: a chaques fois un pure plaisir :rs: et aussi la sympatie que l'on provoque chez les passant :lol: c'est vraiment cool! :)

 

C' est vrai ça.... j'aime bien la réaction des gens. ed1962.gif.d41288c33f4ecddaab8f2f295ef9b656.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Super ça...comme ça tu pourra lui "prêter" sa voiture de temps en temps....quant tu t'en servira pas!!!! :lol:

 

ça sera la sienne.....si elle lui plait

 

elle a pas assez de peche pour moi (c'est un 2 BBL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

si c'est une vraie T/A,Vicky va faire une attaque :ange: !

 

une formula peut être vue le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

j'aime pas du tout ce melange :D c'est une 79 surement une trans am de base ! le mec a mit un scoop de formula et un avant de 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

j'aime pas du tout ce melange :D c'est une 79 surement une trans am de base ! le mec a mit un scoop de formula et un avant de 70

 

c'est là qu'on vois le gars qui connait parce que pour moi c'était belle et bien une 70 73 :lol:

 

Cet avant est quand même superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

une formula peut être vue le capot

 

ha oui pardon,j'avais jetter un oeil en vitesse :ange: p !

 

et la vitre AR aussi :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

j'aime pas du tout ce melange :D c'est une 79 surement une trans am de base ! le mec a mit un scoop de formula et un avant de 70

 

:lol: oui je viens de voir tout ça en effet :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

si c'est une vraie T/A,Vicky va faire une attaque :ange: !

 

c'est un 79,avec le nez de 70/73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Cela dit ça m’empêcherai pas de dormir d'avoir une T/A d'après 73 déguisée en 70/73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui ont la belle vie :o:D

 

bin pourquoi se contenter d'un haut de gamme de classe 2 quand on peut avoir le haut de gamme de 1er classe? :o:D:lol:

 

c'est vrai que c'est la belle vie!!! aller a intermarcher prendre une baquette de pain top budget et a bricodepot prendre un tube de silicone a carelage au 1er prix en cadillac 60 special fleetwood 1956 :lol: :lol: :p enssuite on est aller acheter 1 timbre en centre ville puis on est aller a une boite a lettre de la poste d'une zone d'activité voisine envoyer tout ça, on a était acheter 3m de durite pour le chauffage de la chevrolet 58 enfin quelque banalité mon cher mossieur :o

 

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

Faut profiter des jours de soleil qd ils sont là.

Que tu noie le carbu ça peut-être normal si elle ne démarre pas facile du premier coup, mais de là a ce que ça pisse... par contre c' est pas normal, change ou resserre ta durite. :o

 

 

ok

çà pissait au ralenti et plus rien ensuite,mais tu as raison le changement des diverses durites est prévu ;)

 

je vous laisse j'ai 4 pneus été à acheter pour le break :q faut que je compare les prix :p .............et je me tâte à monter des pneus hiver alors qu'on a pas encore vu un flocon

je dois être débile 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

petite virée en fleetwood 56 cette aprem histoir de ce changer les idée en attendant :D:lol: a chaques fois un pure plaisir :rs: et aussi la sympatie que l'on provoque chez les passant :lol: c'est vraiment cool! :)

 

nickel :sol: !

 

on se casse pas la tete dans le sud ouest,c'est tranquille :sol::D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...