Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §tih704gB

Y a pas que les Lotus dans la vie ! Et si vous fouinez un peu, vous verrez que certains se sont amusés à lui coller un 289ci, voire avec 2 turbos :D

C'est une bonne petite bagnole sympa comme tout la version normale, mais je veux bien des photos de la coursifiée quand même (sur mon topic en signature si tu préfères, pour éviter le HS)

 

edit : et les femmes aiment bien la 'Tina en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

non pas de soucis,je te posterais ça :) !

 

oui biensur y a pas que les lotus,y a d'autres version et version home made,c'est comme moi par exemple,je compte bien caser un 427 ci ford dans une capri 69-70 :sol::D !

 

ça sera sympa car c'est une caisse lègere,mono-coque,et puis tu peux toujours l'allègée avec un AV en fibre (ailes-capot,et tu meme faire les portes et le coffre) :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih704gB

La mienne est une 4 portes et fait 850kg :D Les versiosn Lotus étaient encore un poil plus légère (capot et portes en alu, et carrosserie 2 portes uniquement) mais faisait 105cv, de quoi rigoler un bon coup... surtout avec l'essieu rigide.

D'ailleurs sur la Ford Cortina, c'est des ressorts à lames à l'arrière, mais sur la Lotus ils ont tenté les hélicoïdaux : ils sont revenus en arrière quand les caisses ont commencé à se déchirer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

ouais en alu c'est bien aussi,m'enfin il faut encore savoir manier cette matière :D !

 

bah la tienne est pas mal lègere :sol: ,je te crois bien avec 105 cv ça doit etre amusant :) !

 

ha ouais quand meme,déchirée :lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que les Lotus dans la vie ! Et si vous fouinez un peu, vous verrez que certains se sont amusés à lui coller un 289ci, voire avec 2 turbos :D

C'est une bonne petite bagnole sympa comme tout la version normale, mais je veux bien des photos de la coursifiée quand même (sur mon topic en signature si tu préfères, pour éviter le HS)

 

edit : et les femmes aiment bien la 'Tina en plus...

 

 

Pas faux, une préparation aquaplane c'est pas mal non plus!

 

PS: Méga HS mais ça fait du bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih704gB

Okay c'est bien ce que j'ai vu :) En fait je me verrais pas préparer une 1200 4 portes, mais une 2p en 1500 pourrait devenir très très sympa avec quelques astuces http://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Tihouss,je viens de lire ton topic en entier,dans les favoris maintenant

 

bravo pour le boulot effectué,tu mets les mains dedans et c'est comme ça qu'on apprends

 

bonne continuation,elle a une bonne bouille ton auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih704gB

Merci!! :) J'ai trop hâte de la mettre dans un garage près de chez moi, comme je vais au boulot à pied je vais pouvoir bosser dessus correctement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

 

pareil ici , j'ai une enseigne qui c'est envolée !!

 

La Bretagne était en première ligne également. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

HORS SUJET

 

Attention les 12M, 15M etc., c'était Ford Allemagne et pas Ford Angleterre ! Les deux divisions n'avaient rien en commun ni pour les carrosseries, ni pour les moteurs, trains roulants ou intérieur. Elles ont commencé à bosser ensemble en 1969 pour la Capri, puis se sont plus ou moins fondues l'une dans l'autre avec Ford Allemagne à la tête du groupe. Il y avait aussi Ford France, vendue Fin '54 à Simca :)

 

FIN HORS SUJET

 

Oui la 15M TS était Ford Allemagne, je me rappelle de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

C'est une Ford (GB) Cortina de '64 !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/844465/24032011173.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/844465/24032011177.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/844465/24032011176.jpg

 

Quand je dis fausse ricaine, elle est copiée sur les Ford US de l'époque :

http://www.oldcarmanualproject.com/books/CarCareGuide/images/1962Fairlane500-ad.jpg

Fairlane '62

 

http://www.michellesfords.com/61FalconRedSportFut2.jpg

Falcon '61

 

Par contre l'avant j'ai pas trouvé de voiture US lui ressemblant, si vous avez des pistes je veux bien.

 

Et pour le coup de Lidl, j'ai déjà vu des gens en Jag' XK8 là-bas... Mais bon la bière Perlenbacher est bonne !

 

 

 

Très sympa cette Cortina, j'adouille sa bouille 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe en effet les wagon on plus de charme que les berlines !

 

c'est rien de le dire !! :love:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/RUN-AND-DRIVES-GREAT-NEW-PAINT-BEAUTIFUL-INTERIOR-PINSTRIPING-BIG-BLOCK-/220909386135?pt=US_Cars_Trucks&hash=item336f39b997

1963PlymouthBelvedereWagon2.jpg.c4f7dae2779f2fb23dd35323a6bff137.jpg

 

 

je présent une envie de me faire cliquer sur ebay motors !! na nan nan je vais pas craquer !! [:obiwan77]

 

 

t'es sur ??? :lol::lol::lol::lol:

 

KGrHqZpoE7BcvjC3pBO3wEeQSdw603.jpg.46200bd89a2fa29d9c32d32929f28ba0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

je présent une envie de me faire cliquer sur ebay motors !! na nan nan je vais pas craquer !! [:obiwan77]

 

 

 

Résiste, montre que tu existe....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Faites gaffe les gars dans la nuit de jeudi a vendredi grosse tempete ! 120 a 140km/h dans les terres ! j'espere que ce qui est prevu ne va pas ss''amplifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...