Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sho451pQ

 

ok

çà pissait au ralenti et plus rien ensuite,mais tu as raison le changement des diverses durites est prévu ;)

 

je vous laisse j'ai 4 pneus été à acheter pour le break :q faut que je compare les prix :p .............et je me tâte à monter des pneus hiver alors qu'on a pas encore vu un flocon

je dois être débile 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

:lol: ,mets en quand tu aura de la glaçe ou de la neige/verglas,je trouve que ça sert à rien avant :jap::) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

bin pourquoi se contenter d'un haut de gamme de classe 2 quand on peut avoir le haut de gamme de 1er classe? :o:D:lol:

 

c'est vrai que c'est la belle vie!!! aller a intermarcher prendre une baquette de pain top budget et a bricodepot prendre un tube de silicone a carelage au 1er prix en cadillac 60 special fleetwood 1956 :lol: :lol: :p enssuite on est aller acheter 1 timbre en centre ville puis on est aller a une boite a lettre de la poste d'une zone d'activité voisine envoyer tout ça, on a était acheter 3m de durite pour le chauffage de la chevrolet 58 enfin quelque banalité mon cher mossieur :o

 

 

:lol: :lol:

 

Moi je suis plié de rire (intérieurement bien sûr) qd je vais acheter qq bricoles a "Leader Price" ou "Lidl" avec la Buick... se sont les plus près de chez moi. Mais faire ces courses ds un magasin a pas cher avec une caisse qui bouffe 25l /100.......la tête des gens!!!! :??: MDR!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

:lol: ,mets en quand tu aura de la glaçe ou de la neige/verglas,je trouve que ça sert à rien avant :jap::) !

 

 

ouais sauf qu'en général quand il neige c'est rupture de stock et prix en hausse...faut anticiper mais c'est con d'en acheter si il neige pas et que l'hiver est doux :p ... car j'ai trouvé 4 JA en 15 origine Peugeot à 100€,c'est moins cher que des jantes tôles

 

http://193.164.196.40/images/148/1484979911.jpg

 

mais bon je crois que çà va être 4 pneus été tout court et le reste du pognon sera pour la FURY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

Moi je suis plié de rire (intérieurement bien sûr) qd je vais acheter qq bricoles a "Leader Price" ou "Lidl" avec la Buick... se sont les plus près de chez moi. Mais faire ces courses ds un magasin a pas cher avec une caisse qui bouffe 25l /100.......la tête des gens!!!! :??: MDR!! :p

 

 

encore un capitaliste qu'ils doivent se dire...il met tout dans l'essence et viens acheter sa bouffe à Lidl :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Moi je suis plié de rire (intérieurement bien sûr) qd je vais acheter qq bricoles a "Leader Price" ou "Lidl" avec la Buick... se sont les plus près de chez moi. Mais faire ces courses ds un magasin a pas cher avec une caisse qui bouffe 25l /100.......la tête des gens!!!! :??: MDR!! :p

 

c'est exactement ce que je pense :lol: :lol: !

 

ou ils se disent " ce type est un gribsous ! " :lol::ddr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

 

ouais sauf qu'en général quand il neige c'est rupture de stock et prix en hausse...faut anticiper mais c'est con d'en acheter si il neige pas et que l'hiver est doux :p ... car j'ai trouvé 4 JA en 15 origine Peugeot à 100€,c'est moins cher que des jantes tôles

 

http://193.164.196.40/images/148/1484979911.jpg

 

mais bon je crois que çà va être 4 pneus été tout court et le reste du pognon sera pour la FURY

 

t'as pas tort :jap:;) !

 

tiens :p,c'est les memes jantes que sur la 306 de mon frere,mais ça va avec le reste,car elle est grise et stock :lol::sol: !

 

les pneus été,c'est des pneus normaux tout bètement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

ouais sauf qu'en général quand il neige c'est rupture de stock et prix en hausse...faut anticiper mais c'est con d'en acheter si il neige pas et que l'hiver est doux :p ... car j'ai trouvé 4 JA en 15 origine Peugeot à 100€,c'est moins cher que des jantes tôles

 

http://193.164.196.40/images/148/1484979911.jpg

 

mais bon je crois que çà va être 4 pneus été tout court et le reste du pognon sera pour la FURY

 

 

La neige je pense pas que se soit pour toute suite ds nos régions, bien qu'a partir de 1000m ça commence a tomber.

 

 

carlioush059.gif.1fb38d491823c522b3f77dcfd9564482.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

encore un capitaliste qu'ils doivent se dire...il met tout dans l'essence et viens acheter sa bouffe à Lidl :lol:

 

Ça c' est sur qu'ils doivent penser ça!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

t'as pas tort :jap:;) !

 

tiens :p,c'est les memes jantes que sur la 306 de mon frere,mais ça va avec le reste,car elle est grise et stock :lol::sol: !

 

les pneus été,c'est des pneus normaux tout bètement non ?

 

 

 

je veux dire achat pneus été uniquement...et pas un jeu hiver et été

de toute façon je m'en suis passé jusqu'à maintenant :p ,çà sera 400€ à mettre plus dans la FURY ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça me rassure ce que tu me dis. On vit vraiment dans un pays boiteux..

Parce qu'il n'y a pas que cela ! La dernière en date c'est qu'il semble que la douane se réserve le droit de retirer sous 30 jours l'application de la TVA à 5,5% ! On se croit au Moyen age ! Depuis quand opn revient sur l'application d'un tarif douanier ?! alors que l'on exige une expertise en plus ! Donc il faut provisionner la différence qui sera remboursée sous 30 jours !!

 

 

 

là rien de nouveaux c'était le cas déjà avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donc il faut provisionner la différence qui sera remboursée sous 30 jours "

Je piges pas c'est les douanes a travers ton transitaire qui te demandent de payer plein pot les taxes au prealable et ensuite eventuellement et rembourser si ca passe a 5,5%, c'est ca ?

A ne pas faire a mon avis, car les douanes ne remboursent pas et reviennent tres rarement sur leur premier avis..

J'ai deja vecu ca avec une Cadillac 50, Riviera 71, il y a longtemps...

 

 

 

oui mais si tu dis non la voiture sort pas du port !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non c'est ce que je ne comprend pas. Je ne comprend pas la façon dont ils fonctionnent et cela n'a rien à voir avec " les joies de l'import " c'est une situation scandaleuse et anormale. Une loi doit être claire et ne pas être soumise au bon vouloir d'un douanier. Je rappelle quand même le principe fondateur de notre république - comme ça au passage- qui est que tous les citoyens sont égaux devant la loi et que la loi st la même pour tous. Or de cela, rien n'est amusant ni normal.

 

Ce qui se passe, c'est que comme les douanes peuvent - le fait du prince - revenir sur leur décision ( :??: ) d’accorder le taux réduit de TVA le transitaire peut se retrouver avec la différence à payer de sa poche et donc demande aux particuliers de l'avancer et de la leur rembourser au bout de 30 jours.

Je ne pense pas que cela soit légal mais je n'y connais rien dans ce domaine. ( il ne me semble pas qu'un privé puisse percevoir une taxe au nom de l'Etat pour son propre compte.. )

 

 

malheureusement y a pas que dans l'import , l'état a dit partout et haut que la taxe professionnelle disparaitrait !! oui pour les gros mais nous il l'ont changé par une autre taxe plus chère de 20 % et augmentée de 5 % cette année !!

 

bienvenu dans la vraie vie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

c'est encore du conditionnel

 

ça serait une stang mach I de 73

 

non,c'est pas pour moi cette fois :ddr:

 

 

 

Oh dommage; si elle est dans ta famille, tu pourras la conduire de temps à autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

bin pourquoi se contenter d'un haut de gamme de classe 2 quand on peut avoir le haut de gamme de 1er classe? :o:D:lol:

 

c'est vrai que c'est la belle vie!!! aller a intermarcher prendre une baquette de pain top budget et a bricodepot prendre un tube de silicone a carelage au 1er prix en cadillac 60 special fleetwood 1956 :lol: :lol: :p enssuite on est aller acheter 1 timbre en centre ville puis on est aller a une boite a lettre de la poste d'une zone d'activité voisine envoyer tout ça, on a était acheter 3m de durite pour le chauffage de la chevrolet 58 enfin quelque banalité mon cher mossieur :o

 

 

:lol: :lol:

 

 

 

:lol:180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

ok

çà pissait au ralenti et plus rien ensuite,mais tu as raison le changement des diverses durites est prévu ;)

 

je vous laisse j'ai 4 pneus été à acheter pour le break :q faut que je compare les prix :p .............et je me tâte à monter des pneus hiver alors qu'on a pas encore vu un flocon

je dois être débile 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

 

Vaut mieux le faire préventivement, après quand c'est tombé, c'est trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

 

Faut que tu pousse à la consommation! :lol:

 

ça va pas etre facile,plus casanier que mon père,c'est introuvable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

sa voiture le feras pour lui !! :D

 

Ici ce matin ça souffle fort, voir très fort, même trop fort!!!!mais le garage de la grosse est toujours debout!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih704gB

C'est quoi-t-es-ce comme bagnole? :D

 

 

C'est une Ford (GB) Cortina de '64 !

24032011173.jpg.d16271ac8bcce11533f57a94420a9fe7.jpg

24032011177.jpg.30b633ef3b41c4a53f602c1e3703fe5a.jpg

24032011176.jpg.b0f0772e6c33a257470f189d1ecb6274.jpg

 

Quand je dis fausse ricaine, elle est copiée sur les Ford US de l'époque :

http://www.oldcarmanualproject.com/books/CarCareGuide/images/1962Fairlane500-ad.jpg

Fairlane '62

 

http://www.michellesfords.com/61FalconRedSportFut2.jpg

Falcon '61

 

Par contre l'avant j'ai pas trouvé de voiture US lui ressemblant, si vous avez des pistes je veux bien.

 

Et pour le coup de Lidl, j'ai déjà vu des gens en Jag' XK8 là-bas... Mais bon la bière Perlenbacher est bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Tempête prévue vendredi ! avec 120 a 140 km / h dans les terres du nord faite gaffe a vos ricaines ! moi je flippe déja :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

C'est une Ford (GB) Cortina de '64 !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/844465/24032011173.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/844465/24032011177.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/844465/24032011176.jpg

 

Quand je dis fausse ricaine, elle est copiée sur les Ford US de l'époque :

http://www.oldcarmanualproject.com/books/CarCareGuide/images/1962Fairlane500-ad.jpg

Fairlane '62

 

http://www.michellesfords.com/61FalconRedSportFut2.jpg

Falcon '61

 

Par contre l'avant j'ai pas trouvé de voiture US lui ressemblant, si vous avez des pistes je veux bien.

 

Et pour le coup de Lidl, j'ai déjà vu des gens en Jag' XK8 là-bas... Mais bon la bière Perlenbacher est bonne !

 

 

Oui je me rappelle de cette gamme de Ford de l'époque. Mon père avait en 68/69 une Ford 15M TS, pour l'époque c' était de la belle bagnole. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ce matin ça souffle fort, voir très fort, même trop fort!!!!mais le garage de la grosse est toujours debout!!!! :p

 

 

la tempête est passée ici cette nuit ,ça a bien soufflé et il tombait des seaux

 

mon "Gwen A Du" n'a pas survécu :D

P1000529.jpg.769863db93d0f452f23d0be69bef245c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

 

malheureusement y a pas que dans l'import , l'état a dit partout et haut que la taxe professionnelle disparaitrait !! oui pour les gros mais nous il l'ont changé par une autre taxe plus chère de 20 % et augmentée de 5 % cette année !!

 

bienvenu dans la vraie vie

 

enfin pour dire que c'est un beau bazar pour nous,pour récolter plus pour les fouilles de l'etat encore une fois de plus :jap::pfff: !

 

déjà avec tout ça,ils nous " volent " légalement,alors .................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih704gB

HORS SUJET

 

Attention les 12M, 15M etc., c'était Ford Allemagne et pas Ford Angleterre ! Les deux divisions n'avaient rien en commun ni pour les carrosseries, ni pour les moteurs, trains roulants ou intérieur. Elles ont commencé à bosser ensemble en 1969 pour la Capri, puis se sont plus ou moins fondues l'une dans l'autre avec Ford Allemagne à la tête du groupe. Il y avait aussi Ford France, vendue Fin '54 à Simca :)

 

FIN HORS SUJET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HORS SUJET

 

Attention les 12M, 15M etc., c'était Ford Allemagne et pas Ford Angleterre ! Les deux divisions n'avaient rien en commun ni pour les carrosseries, ni pour les moteurs, trains roulants ou intérieur. Elles ont commencé à bosser ensemble en 1969 pour la Capri, puis se sont plus ou moins fondues l'une dans l'autre avec Ford Allemagne à la tête du groupe. Il y avait aussi Ford France, vendue Fin '54 à Simca :)

 

FIN HORS SUJET

 

 

 

intéressant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une Ford (GB) Cortina de '64 !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/844465/24032011173.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/844465/24032011177.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/844465/24032011176.jpg

 

Quand je dis fausse ricaine, elle est copiée sur les Ford US de l'époque :

http://www.oldcarmanualproject.com/books/CarCareGuide/images/1962Fairlane500-ad.jpg

Fairlane '62

 

http://www.michellesfords.com/61FalconRedSportFut2.jpg

Falcon '61

 

Par contre l'avant j'ai pas trouvé de voiture US lui ressemblant, si vous avez des pistes je veux bien.

 

Et pour le coup de Lidl, j'ai déjà vu des gens en Jag' XK8 là-bas... Mais bon la bière Perlenbacher est bonne !

 

 

Une cortina :love::love::love: et en mode Lotus c'est encore plus :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

 

Une cortina :love::love::love: et en mode Lotus c'est encore plus :love::love::love:

 

j'en connais une de cortina,c'est une 2 portes,elle est faite pour la course (une caisse de circuit quoi),

elle est blanche et à une bande bleu sur les cotés,elle est arceautée,et dort sur une remorque-plateeau,

en plein air :jap: !

 

si vous voulez je prendrais des photos,elle est vraiment très sympa :jap::) !

 

ouais la cortina lotus est magnifique :sol: ,surtout en en verte à bandes jaunes/orangées avec jantes magnésium d'epoque :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...