Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tro235Mf

Tout à fait, et justement c'était devenu le cas...c’est pour ça que j'ai décidé à contre-coeur de prendre le taureau par les cornes et de liquider...mais je ne suis pas mécontent d'en avoir fini (ou presque, reste la Capri pour terminer le tableau). :)

 

Je vais pas vous raconter tout ce qui m'est arrivé cette fin d'année, vous allez jamais me croire. :ange:

 

 

 

J'ai prévenu MPF pour la Stang (y'avait pas de touches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeO343IY

Tout à fait, et justement c'était devenu le cas...c’est pour ça que j'ai décidé à contre-coeur de prendre le taureau par les cornes et de liquider...mais je ne suis pas mécontent d'en avoir fini (ou presque, reste la Capri pour terminer le tableau). :)

 

Je vais pas vous raconter tout ce qui m'est arrivé cette fin d'année, vous allez jamais me croire. :ange:

 

 

 

Content que ca ce passe mieux pour toi Lionel, ca doit pas être facile mais dit toi que c'est pour mieux avancer en 2012 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

C'est l'imperial qui n'a pas démarré aujourd'hui chez moi.

Je ne sais pas trop mais je penche pour l'arrivée d'essence pas top, l'allumage est neuf alors et elle a brouté une fois.

Mais en regardant de plus près, je n'ai pas d'essence dans le filtre, et en appuyant sur le commande de la pompe au carbu, je ne sentais rien arriver..

Donc ce sera pour la prochaine fois..

 

De quoi....comment.....pas possible....une Impériale qui démarre pas :non: tout fout le camp dans ce monde de brutes.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

bon je suis contemps, j'ai fait la revision de la 2cv, elle en avais besoin, donc vidange plus tous les filtres air huile essence remplacement du maitre cylindre plus reglage des frein, embrayage, jeu aux soupapes, allumage et carbu!! elle est aussi performante qu'une neuve :D me reste a faire pour le weekend prochain les rotule de cremaillere et surement les axe de pivot si je suis motiver :p elle sera repartie pour 30ans :D:lol: me rapellai pas que sa frainé aussi bien quand c'est tout neuf :lol: parce que la tout les systeme de freinage est neuf, machoir, cylindre de roue, maitre cylindre et canalisation son neuf!

 

Tu n'a pas changé le LDR, vidangé le radiateur non plus..... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.giffifik.gif.bfeb31f73a08491444b177b3120751be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com485Kp

sisi , je suis curieux :D

 

Non non, je veux pas me faire passer pour un misérable. :lol:

 

Vu ça sur DC, bonne chose de faite, comme ça, tu repers sur de bonnes bases mon Comet 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

 

Yesss, absolument amigo. :jap:

 

J'ai prévenu MPF pour la Stang (y'avait pas de touches).

 

Si si, j'ai eu des touches grâce à ton annonce sur MPF, et je t'en remercie beaucoup! :love:

 

Content que ca ce passe mieux pour toi Lionel, ca doit pas être facile mais dit toi que c'est pour mieux avancer en 2012 ;)

 

Thanks, le plus dur est derrière maintenant. :)

 

2012, j'arrive en gros 4 par 4 pour escalader les montagnes de cocaïne! :D La Puta Mama Coka, han? http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/heenok_mouais.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

:lol: pourquoi c'est similair a peu de chose pres, pas d'assistance au frein ni rien :lol: mais les frein son neuf sur la dodge il m'a dit qu'il faut pomper un peu le gars donc soie le maitre cylindre qui est un peu vieux soie un reglage a revoir, exentrique ou purge.... on verra!

 

A quelque centaines de kilos près!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

 

mais vraiment gaffe hein car si ta pompe est bonne ça va arroser sec , va pas imbiber ton alternateur ou autres joyeuseté électriques !

 

ce serait un impérial sapin de noël :D

 

Pléonasme.... que cela!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Hello all! :jap:

Je continue de vous suivre en sous-marin avec délectation...et toujours aussi peu de temps pour venir participer. :q

 

Beaucoup de soucis ces derniers temps, du coup j'ai décidé de foutre un méchant coup de pied dans le garage...en une semaine j'ai vendu la LeBaron et encore la Mustang Fox V8 aujourd'hui. ;)

Regardez plutôt avec quoi le nouveau proprio est venu la tracter jusque chez lui...ça vaut le détour: :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/932989/DSC07870Copie.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/932989/DSC07869.jpg

 

:love:

 

Bon, je ne vous cacherais pas que ça m’a foutu un coup de la vendre, surtout que la vente ne me rapporte pas grand chose et que je m'étais vraiment beaucoup attaché à cette caisse...mais l'année 2012 s'annonce moins sombre, mes finances seront plus souples et je vais pouvoir m'investir sur mon indécrottable cinq de base: Tatra-Cherokee-Maverick-Comet-Cougar. ;) 2012: Projet back to the basics, mes anciennes, une 80's pour rouler et rien d'autre. :ange:

 

Il me reste la Mercury Capri à vendre, si jamais elle intéresse l'un d'entre vous saurez que je suis prêt à sabrer le prix pour qu'on fasse affaire...si je la vends, je peux rentrer ma Maverick...sinon je vais devoir la mettre dehors aux intempéries dès le mois prochain, et j'ai vraiment pas envie de ça, dixit la Capri. :)

 

En trois mois j'ai divisé mon garage par deux...et même mieux. ;) 7 caisses vendues, 5 restantes, une encore en vente. Je me retrouve dans la même situation que celle dans laquelle j'étais fin 2008, et c'est assez agréable...je vais pouvoir m'offrir plus de sorties, plus de travaux sur mes caisses, moins de privations...parce que toutes ces caisses à force ça devenait vraiment étouffant. :non:

 

Allez, promis cette fois je reste! :)

 

 

Content pour toi. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

ohhhh mince j'ai oublier :D:lol:

 

et voilà,un joint de culasse :pfff: !

 

IGNARD :q !

 

:lol: :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Michel j'ai juste une question...

 

Pourquoi tu les as pas sorties du hangar pour les filmer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

Michel j'ai juste une question...

 

Pourquoi tu les as pas sorties du hangar pour les filmer :??:

 

 

 

 

 

la pluie! ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

 

 

 

en forme le michel aujourd'hui ;)

merci pour la zoubilette: mais j'ai rien vu

mdr, "il fait de plus en plus sombre" apres tu dira que c'est nous les mauvaise langues! :D

 

EDF est en grêve en Bretonnie. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Michel j'ai juste une question...

 

Pourquoi tu les as pas sorties du hangar pour les filmer :??:

 

P'être..... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif qui pleuvait !!!

 

 

carlioush059.gif.1fb38d491823c522b3f77dcfd9564482.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com485Kp

bien joué comet et évite de trainer près des garages berlinois,c'est le mal :D

 

Ouais, comme tu dis...je vais m'abstiendre. :ange::lol:

Fini les achats, je refuse tout en bloc...pas envie de replonger dans les projets qui durent trois plombes. ;)

 

Content pour toi. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Merci chef! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old386Pv

HEY TOTOR "une Impériale qui démarre pas ".. ca demarre jamais c'est fixe sur un toit...

 

Il n'y que les Imperial qui peuvent demarrer..., he,. he...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

Si si, j'ai eu des touches grâce à ton annonce sur MPF, et je t'en remercie beaucoup! :love:

 

 

 

 

Ah bon ? y'avait eu que 2 réponses (sympas mais pas plus intéressées que ça) sur le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

en forme le michel aujourd'hui ;)

merci pour la zoubilette: mais j'ai rien vu

mdr, "il fait de plus en plus sombre" apres tu dira que c'est nous les mauvaise langues! :D

 

 

 

aux beaux jours j'en referais mais c'est la seule fois ou mes deux voitures étaient réunient ! et c'est pas facile de les réunir pour des raisons diverses et variées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre020vF

de retour parmi vous... ;)

j'ai lu en travers vite fait,apparemment viktor a trouvé "sa" caisseold59.gif.a8b41a14e0cf1dbd464323a099aaa362.gif

 

j'ai eu quelques soucis persos sur lesquels je m'épancherais pas,mais çà fait plaisir de retrouver un peu de temps pour revenir ici

 

la Fury bouge plus pour cet hiver,une nouvelle copine va la rejoindre,je vous avais parlé d'un pote qui voulait acheter une Pontiac Ventura,c'est quasi fait :love::love: d'un côté vu le prix qu'il met elle a intérêt à être belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

HEY TOTOR "une Impériale qui démarre pas ".. ca demarre jamais c'est fixe sur un toit...

 

Il n'y que les Imperial qui peuvent demarrer..., he,. he...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

 

y a pas de lumières dans ce hangar et le ciel était très sombre !

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif Déjà....je croyais que tu avait pris un tissu clair, pourtant d' après les photos!!!!!! :lol:fifik.gif.bfeb31f73a08491444b177b3120751be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

de retour parmi vous... ;)

j'ai lu en travers vite fait,apparemment viktor a trouvé "sa" caisseold59.gif.a8b41a14e0cf1dbd464323a099aaa362.gif

 

j'ai eu quelques soucis persos sur lesquels je m'épancherais pas,mais çà fait plaisir de retrouver un peu de temps pour revenir ici

 

la Fury bouge plus pour cet hiver,une nouvelle copine va la rejoindre,je vous avais parlé d'un pote qui voulait acheter une Pontiac Ventura,c'est quasi fait :love::love: d'un côté vu le prix qu'il met elle a intérêt à être belle

 

Salut Fred, justement hier je me demandais ou tu était passé!!!! Tu la sort pas ta Fury l' hiver :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...