Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Porsche 924 1977, remise en état.


Invité §NPG675Wo
 Partager

Messages recommandés

Invité §god455PP

non les feux de recul ne sont pas un point de contre visite, même quand ça ne marche pas;

 

Autant pour moi je pensais que c'etait comme pour les autres feux je suis surpris. Même si ca peut être noté en défaut, il n'y a pas de Contre visite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §BRG187gY

Des feux tuning sur une auto restauree c'est ultra moche!!!

Evite a tout prix, de l'origine et rien que de l'origine, la ton auto sera remarquee, mais avec des accessoires Norauto tu ne feras que l'enlaidir, et passer pour un Beauf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

C'est ce que je pense aussi, mais là rien de tuning puisque les versions américaines avaient parfois des feux arrière entiérement rouges, et ça rendait beaucoup plus beau.

Moi aussi je suis contre le tuning norauto, de toute façon des feux arriere j'en ai un paquet donc ça se change très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Très belle porsche, et la resto :bien:

 

Respect :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-j570PT

Au début quand j'ai repeint mon auto,je faisais le tour avant de partir,juste pour m'assurer que personne ne l'avais rayé,et puis quand j'allais sur les parking de supermarché ma tension commençais par monté parce que je me disais,bon sang, si un cucu m'abime mon auto j'aurais fait tout ça pour rien,alors j'allais a l'autre bout du parking,ou personne ne va,entendu que les gens n'aime pas marcher,c'est le plus pret de l'entrée qu'il se gare,seulement voilà,quand tu habite un immeuble,ben ta pas le choix,tu te gare ou y a de la place,et un matin je part au travaille,et comme d'habitude je regarde un peut l'auto,bingo,un gredin en ouvrent sa porte à du taper dans la mienne,donc écaille et petite bosse,je me dit pas grave c'est la vie et sa devait arrivé,mais 15 jours plus tard une BX ce gare à coté de mon auto,tout le monde descend,les femmes et les enfants d'abord ouvre les portes arrière bien en grand,et rebingo,cette fois si, c'est l'aile arrière droite qui prend,et alors là tu vois,j'ai gambergé, je repeint a nouveau l'auto,mais en brillant directe,plus facile à réparé,tu met un peut de peinture et tu ponce jusqu'a obtenir un lissage et hop le tour et joué.

ce que je veut te dire,c'est que ton jaune en brillant directe,c'est le bon plan,parce que une peinture vernis pour réparé un éclat,c'est vraiment galère.

on n'est heureux d'avoir de belles autos,mais en même temps on en n'est un peut esclave,on vie plus,la peur,tu va connaitre sa aussi.

je t'assure,des fois faut s'accrocher,et les vrais passionné,ceux qui aime leurs bagnoles savent de quoi je parle,tu écoutera le moindre bruit suspect,si si,vu le boulot que ta fait,c'est pas un coup de tête,toi aussi tu fera comme moi.

En tout cas,ta du mérite,et la récompense sera à la hauteur j'en suis sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Merci !

J'évite au maximum d'aller en ville à part avec ma 405 GLD 380kkm !

donc, les voitures "plaisir" c'est pour la ballade, de villages en villages, de meetings en sorties resto et généralement, je n'ai jamais cette crainte du coup dans la peinture fait par un j'menfoutiste ou un jaloux.

 

par contre j'ai déjà retrouvé une de mes 944 avec une aile arrière enfoncée et parechoc pété, traces de peinture blanche... naturellement aucun témoin, j'étais fou, je suspectais tout le monde "de toute façon je saurai qui c'est alors autant le dire de suite ce sera moins douloureux pour lui!"

 

finalement, mon pote carrossier me l'a réparée pour 200€ et pas une trace...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut NPGPrince

moi un mec me fait ca sur ma voiture j'attends qui partent et je lui creve les pneus et je faits le tour de la bagnole avec une cle et apres je lui un mets un petit mot sur le pare brise (la prochaine fois connard tu feras gaffe quand tu ouvriras ta porte, cela t'evitera des petits desagrement, bonne journee quand meme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Ouais mais là j'aurai du crever les pneus de toute la rue... je suis contre le vandalisme, moi c'est d'homme à homme, et si on peut éviter de s'engueuler je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

103_6045.jpg.0525eb2bdcbacac0a2dad02f35b7c6b2.jpg

103_6046.jpg.cf8cc86b24539c64023b30b6dd9e0a94.jpg

103_6047.jpg.6806a3cee8a01b4d0328a19361af1e92.jpg

103_6048.jpg.f0f66f51ad52bc633dcad75eeb008aed.jpg

103_6049.jpg.4828bfa6f2d6703e0ff982800ba9aa16.jpg

103_6050.jpg.3c1ae0c2e6d8769c7235ce3c16786ce7.jpg

J'ai commencé le ponçage à blanc de tous les défauts qui sont devenu du coup plus apparents avec l'appret :

ouvrant conducteur à poncer entiérement (côté passagé déjà fait) car la peinture verte ne tenait pas car appliquée sur le blanc d'origine non poncé, alors on se retrouvait avec du blanc brillant lorsque ça s'est mis à s'écailler.

il faudra reponcer l'arrière.

les passages de roues arrière, le plie de l'aile pontée je l'ai poncé à blanc et des points de rouilles de surface sont apparus donc je ne regrette pas.

je prend un peu d'avance car mon carrossier ne peut la reprendre que mardi, et je voudrais que ça se finisse vite cette peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k-j570PT

patience tu arrive à la fin,la semaine qui vient je vais poncé aussi,une terrible épreuve,je préfère la mécanique,la carrosserie c'est pas mon truc,mais bon faut faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

maintenant qu'il fait beau je le fais dehors, c'est moins chiant, à l'intérieur il y a de la poussière partout !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

C'est ce que je pense aussi, mais là rien de tuning puisque les versions américaines avaient parfois des feux arrière entiérement rouges, et ça rendait beaucoup plus beau.

Moi aussi je suis contre le tuning norauto, de toute façon des feux arriere j'en ai un paquet donc ça se change très facilement.

 

 

 

T´aurais pas une photo pour voir ce que ça donne une version US ? :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

je vais trouver ça, dès que j'en ai je poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Mon carrossier est passé poncer les mastics et faire le compte de ce qui reste à faire avant de passer l'appret complet puis peinture.

Il repasse ce week end pour les finitions.

Il m'a dit qu'il sablerait les ailes et les portières pour ètre sûr que rien ne soit caché et que ce soit plus facile plutôt que de poncer dans les plis.

103_6056.jpg.f3777e309e34ebcc68796e8b51a1961f.jpg

103_6057.jpg.b4b946d6dd146266bb014991665c94ec.jpg

103_6060.jpg.f545cc84758cfae5cdbdc8a8cb8871a2.jpg

103_6061.jpg.96a247e9fdc71d4df809d5363e759452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut tout le monde

bah punaise sacre boulot sur la carrosserie en poncage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Bah j'ai fini tout ce que j'avais à faire, j'attend que mon carrossier finisse les éléments pour qu'il me les amène, que je les remonte pour pouvoir circuler jusqu'à la cabine de peinture et qu'il finisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim001ug

C'est du beau,

C'est du lourd,

C'est vraiment superbe tout ce boulot !

Au fait, tu veut acheter une sableuse ? Tu as des combines ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Merci

Je n'ai pas de combine, je cherche déjà un bon gros compresseur 5cv 8 bars, ensuite j'acheterai un pistolet de sablage et le reste, mais déjà il faut que je finisse de payer la peinture de cette voiture puis son immatriculation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Des news, mon capot, ailes avant, portières vont ètre sablés demain.

Elle entre en cabine le 25 juillet.

donc la semaine prochaine ça devrait ètre terminé pour la carrosserie.

Sinon je la fait tourner tous les jours en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic163Du

salut belle resto !

si ca ne te derange pas, tu pourai me faire une photo de ce qui est entourer mais de l'interieur car a cette endroi il y a une dechirure dans la tôle qui fodrai que je decoupe et resoude !

 

merci bien

 

103_6060.jpg.c7c3a952071379c5834f10a6b77750e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

De l'intérieur ça va etre dûr, je n'ai pas enlevé les garnitures en skai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Systeme de phares récupéré, je suis en train de remonter toute cette tringlerie assez compliquée vu qu'il ne faudrait pas mettre un coup dans la peinture neuve.

j'en ai profité pour poncer toutes les entretoises et les repeindre à "l'alu zinc spray" suivi d'une couche de peinture chrome.

demain je remonte ça et je ferait des photos.

Chose que je ne savais pas, en mettant le filtre à air le régime de ralentit augmente, mais à mon avis c'est parceque le mélange air/essence devient plus riche du coup j'ai à nouveau reglé mon ralentit et à présent il n'oscille plus.

J'ai fait tourner la voiture à l'arret un bon quart d'heure à 3500-4000 trs/minute histoire de faire consommer un petit peu l'excedant d'huile que j'ai mis lors de la vidange et aussi vu que je viens de faire le plein + cartouche de nettoyage injection, le trop plein d'essence suintait par la jauge ! alors avant de rouler je lui fait consommer une paire de litres histoire de ne pas en foutre partout dans les virages !

donc, refaire l'étanchéité entre la jauge et le reservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom088Gr

Bonjour à tous.

Je fais appel a vous car venant d'acheter une porsche 924, j'ai eu une contre-visite au contrôle technique!!

Mon premier problème c'est le klaxon. Le klaxon est bien présent, je possède l'alarme j'ai testé, le klaxon marche mais rien au volant!!! Je n'y comprend rien du tout!

Mon deuxième problème vient des phares. Les feux de route coté gauche ne s'allume pas. L'ampoule est intact. D'où peu venir ce problème???

 

Aider moi s'il vous plait!!!! merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

J'ai à peu près le même probleme, mon klaxon ne fonctionne pas alors qu'en direct il fonctionne.

les feux escamotables ne se mettent pas en feux de croisement.

Je dois tout revoir, ça peut ètre un probleme de relais, un mauvais contact, un fil coupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

J'en ai profité pour retrouver la masse de ma pompe à essence, je l'ai remontée comme il se doit, la pompe est remise bien à sa place, j'ai enlevé tout le systeme de serrure du coffre tant qu'à faire, ce sera plus beau que si c'est masqué.

je viens aussi de remettre le faisceau electrique des éléments du k-jet en ordre, fixé le WUR, remplacé la masse du moteur, fais le tour de toutes les petites choses oubliées.

Mon carrossier arrive demain matin avec le capot, les ailes et les portières sablés et en appret !

Elle passe en cabine samedi matin...

 

Voilà pour les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom088Gr

ça me rassure de ne pas être le seul avec mon klaxon. Mais comment faire pour mon Contrôle Technique? Le brancher sur un bouton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

j'y ai pensé ou bien tu dis au contrôleur d'etre sympa, qu'elle ne te sert que pour les dimanches !!!

moi je fais chercher le probleme, déjà tester avec le - directement sur la batterie avec un fil voir si ça change quelque chose, ensuite je vais essayer avec un autre relais, si ça ne marche pas, je refais le faisceau du klaxon du volant jusqu' au klaxon.

Sur la mienne il y avait un klaxon bi-ton à air comprimé que j'ai viré, donc je pense que le probleme vient des fils, ils avaient rajoutté deux fils pour celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom088Gr

Ou alors acheter un klaxon pouet pouet :D

 

En tous cas excellent travail que tu as fais! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Ce matin j'ai récupéré, ailes, capot et portières, bizarre j'ai l'impression qu'ils sont dans le même état que lorsque je les lui ait confiés il y a deux mois... à part du mastic sur l'aile à l'endroit où c'était roullé... j'ai bien envie de voir comment c'est sous le mastic....

Il m'a dit avoir passé des dizaines d'heures à "gratter la peinture au tournevis" la peinture qui s'écaillait....

Pourquoi ne pas utiliser une technique plus rapide ? avec une brosse sur perceuse je vire toute la peinture ne quelques minutes, ensuite un peu de ponçage et c'est bon...

bref

Je suis pas étonné que ça n'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...