Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

imperial


Invité §fra155Ms
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra155Ms

 

Hello Franck, superbe toute la série de photos que tu as posté! :)http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

 

Salut Jerem', la Charger en configuration General Lee est une auto que j'aurais aimé voir, malheureusement cela ne s'est pas fait.

 

 

C'est vrai qu'on est quand même bien éloigné les uns des autres! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Concernant les formations, vu qu'au boulot on est bientôt tous licencié je les ais sollicité par lettre recommandée avec AR pour réclamer les formations que je souhaitais avant la fermeture. Vu mon âge, autant que j'essaye d'avoir quelques atouts pour décrocher quelques missions à faire en intérim.

 

 

C'est vrai pour les espaces d'entretien, encore que il ne faut pas tout prendre à la lettre. http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

J'en discutais avec un garagiste qui me disait que pas mal de concessionnaires assuraient à leurs clients que les BVA ne sont plus à vidanger périodiquement...jusqu'au jour ou elles seront suffisamment détériorées pour être remplacées à prix d'or! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Concernant les carrosseries et peintures il y eu de gros progrès niveau qualité de fait c'est clair. Quand mon père roulait en Simca 1100 et Horizon j'avais à refaire systématiquement en carrosserie bas de caisse, jupe avant et arrière. Tout cela cloquait allègrement!

 

Me souvient d'une Simca 1100 Ti de deux ans seulement déjà rouillée à l'intérieur du hayon (cloques), et effectivement il y avait les soufflets de cardans qui tenaient le temps de quelques soupirs donc à surveiller régulièrement.

 

Encore un bug du forum, comme il y a quelques mois plus moyens pour moi d'utiliser les smiley, obliger de faire un copier/coller. http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

Hello Gilou

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

salut franck !

 

ouais c'est des gens gentils et cool,meme si ça à etait très court quand je les aient vu pour la 1ere fois à toury,c'etait sympa cette rencontre ;) .

 

ça se comprend d'un coté vu qui on croise ou rencontre de nos jours,sur le long terme ça agaçe,j'en connais encore quelques autres du monde comme ça,mais après quand tu leur parlent,ça brise la glaçe et ils voient que l'inconnu du départ n'est pas comme les autres de la masse et la confiançe se fait ensuite :bien:

 

:bien:;)

 

Hello Jerem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Salut Jerem', la Charger en configuration General Lee est une auto que j'aurais aimé voir, malheureusement cela ne s'est pas fait.

 

C'est vrai qu'on est quand même bien éloigné les uns des autres! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Concernant les formations, vu qu'au boulot on est bientôt tous licencié je les ais sollicité par lettre recommandée avec AR pour réclamer les formations que je souhaitais avant la fermeture. Vu mon âge, autant que j'essaye d'avoir quelques atouts pour décrocher quelques missions à faire en intérim.

 

j'en discutais avec un garagiste qui me disait que pas mal de concessionnaires assuraient à leurs clients que les BVA ne sont plus à vidanger périodiquement...jusqu'au jour ou elles seront suffisamment détériorées pour être remplacées à prix d'or! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

quelques photos d'elles :

 

 

bloggif_540d7c7e31313.jpg

 

bloggif_540d7ca545913.jpg

 

 

on est éloignés mais on se verra un jour ou l'autre suivant nos possibilités et nos situations ;) .

 

en A-R c'est une bonne idée pour les fairent bougés,pas bete :bien: !

 

 

c'est le meilleur moyen pour se faire du fric pour eux,comme je le disais dans plusieurs posts,on joue sur l'incompetençe du client pour se faire du blé,et y a pas plus pourrit ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Franck devait connaitre son précédent propriétaire si je me souviens bien. fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

 

La description du véhicule est réduite à sa plus simple expression. astrid14000.gif.caed4047a5f6226ff02152b325add2a8.gif

 

en effet,c'est ce qui m'as frappé en 1er,vachement vendeur la description ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

en effet,c'est ce qui m'as frappé en 1er,vachement vendeur la description ....

 

 

J'ai eu ce""vendeur"" lorsqu'il venait d'acheter cette imperial custom a tony.C'est donc le seul coupé serie custom en france a ma connaissance,cette voiture est arrivée en france bien aprés mon coupé crown.

 

Il y avait 4 enjoliveurs correspondant a cette voiture,je le sais car c'est moi qui les avais fourni a tony ,les courroies sont neuves et de provenance MOPAR dans un emballage d'époque car la aussi c'est moi qui ai vendu cela a Tony.

 

Les 4 enjoliveurs furent remplacés ,le nouveau proprietaire me l'a confirmé.Il est un peu déçu,le vendeur lui ayant caché ""quelques détails"".

 

Lorsque j'avais eu le proprio du nord(celui ayant posté l'annonce ) il devait completement la restaurer mais il n'en fut rien.Ce qui est certain c'est qu'elle fut repeinte aux USA ,une teinte pas totalement comme a l'origine ,cela se voit en ouvrant portes et capots.Les lettres imperial en bas du coffre n'y sont plus egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

quelques photos d'elles :

 

 

bloggif_540d7c7e31313.jpg

 

bloggif_540d7ca545913.jpg

 

 

on est éloignés mais on se verra un jour ou l'autre suivant nos possibilités et nos situations ;) .

 

en A-R c'est une bonne idée pour les fairent bougés,pas bete :bien: !

 

 

c'est le meilleur moyen pour se faire du fric pour eux,comme je le disais dans plusieurs posts,on joue sur l'incompetençe du client pour se faire du blé,et y a pas plus pourrit ..............

 

Cette charger est dans de bonnes mains. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

Salut Pierre, connais-tu les vidéos du frère jumeau de Franck (Mr Julius) ? dm83.gif.518e3d70f2b09058a926092cc0f6772b.gif

 

 

 

asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif oui celles là je les connais, j'ai bien rigolé.

 

Bonne journée à toi et courage pour tes recherches de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

il y a une reserve car a 500 dollars un coupé imperial 1957 dans cet état c'est impossible,c'est le prix du parechoc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Merci d'avoir retrouvé. C'est bizarre ces feux arrière orange :??:

oups !! tu as raison,cela ne semble pas d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Bonjour à tous :hello:

 

Je passe en coup de vent !!!

 

J'ai reçu la cale qui me manquait , j'ai pu remonter pas de pièces . :bien:

 

Il ne me reste plus que le Valve Body , le Gouvernor et le Servo control .

 

 

A plus les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en discutais avec un garagiste qui me disait que pas mal de concessionnaires assuraient à leurs clients que les BVA ne sont plus à vidanger périodiquement...jusqu'au jour ou elles seront suffisamment détériorées pour être remplacées à prix d'or! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Concernant les carrosseries et peintures il y eu de gros progrès niveau qualité de fait c'est clair. Quand mon père roulait en Simca 1100 et Horizon j'avais à refaire systématiquement en carrosserie bas de caisse, jupe avant et arrière. Tout cela cloquait allègrement!

 

Me souvient d'une Simca 1100 Ti de deux ans seulement déjà rouillée à l'intérieur du hayon (cloques), et effectivement il y avait les soufflets de cardans qui tenaient le temps de quelques soupirs donc à surveiller régulièrement.

 

 

 

J'ai une ZF 4 HP20 sur ma C5 et comme tu dis, les concessionnaires te rabâchent que c'est lubrifié à vie... Mon cul !

Tous les forums disent la même chose, pipeau, vaut mieux vidanger !

Déjà chez les pros très peu savent le faire dans les normes et il faut insister lourdement.

Et ces normes, c'est pas de la tarte avec température à respecter, etc, et bouchon de niveau à quelques millimètres du tube d'échappement, un régal !

 

Alors moi, comme beaucoup d’autres, voyant qu'à 50000 kms je n'avais aucune trace de fuite d'huile sous la bagnole, j'ai tout simplement vidangé et mesuré à l'éprouvete la quantté le plus éxactement possible et j'ai remis la même en huile neuve (très chère !!) plus un chouia au cas où ...

Il faut aussi le faire plusieurs fois sur quelques centaines de kms (3 idéalement) car on ne peut vidanger que 60% de la boite environ (convertisseur).

 

Depuis 30000 kms, pas de soucis.

 

;)

 

Pour les carrosseries de 1100, rien à ajouter je vois que tu connais et qu'on a vécu les mêms galères même si j'aimais bien ces autos assez novatrices pour l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut phil !

 

au fait pour la concentre,j'etais partis pour rejoindre mon pote à fontenay,mais d'un coup il à eu son maitre cylindre qui à laché,il m'as appellé sur la route,son père etait en train de voir son probleme et finalement j'ai pu le croisé et je me suis arreté et on est retourné chez lui :/

 

on à finalement etait chez lui vu qu'il n'avait plus de freins et on en à profité pour se revoir moi lui et son père depuis quelques mois je ne l'avais plus revu ;)

 

si tu va à bray,tu devrais normalement l'aperçevoir,c'est dans peu de temps,c'est dommage car on saurait tous vu et ça aurait etait sympa,une autre fois ;) .

 

Ok, je préfère, j'ai cru que tu faisais la gueule ! :lol: :lol:

Enfin "je préfère", c'est pour la raison, pas pour les freins de ton pote ! ;)

C'est quoi à Bray ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Ok, je préfère, j'ai cru que tu faisais la gueule ! :lol: :lol:

Enfin "je préfère", c'est pour la raison, pas pour les freins de ton pote ! ;)

C'est quoi à Bray ?

 

:lol: non non,non j'ai bien compris ça marche :p !

 

ben à bray,c'est justement mon pote qui m'en as parlé,et ça serait comme à fontenay,une concentre dnas le meme genre,je sais plus c'est quand,faut que je le lui redemande pour te dire la date.

 

mais je crois que c'est multi-anciennes pour le coup,je vais lui redemandé ce soir sur FB et je te redis ça ;) !

 

 

chouettes les photos de toi et de phil,dommage y avait tous les autres qu'on connaissait,tanpis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Bonjour à tous :hello:

 

Je passe en coup de vent !!!

 

J'ai reçu la cale qui me manquait , j'ai pu remonter pas de pièces . :bien:

 

Il ne me reste plus que le Valve Body , le Gouvernor et le Servo control .

 

 

A plus les amis ;)

Bonsoir

 

Bonne nouvelle ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

 

J'ai eu ce""vendeur"" lorsqu'il venait d'acheter cette imperial custom a tony.C'est donc le seul coupé serie custom en france a ma connaissance,cette voiture est arrivée en france bien aprés mon coupé crown.

 

Il y avait 4 enjoliveurs correspondant a cette voiture,je le sais car c'est moi qui les avais fourni a tony ,les courroies sont neuves et de provenance MOPAR dans un emballage d'époque car la aussi c'est moi qui ai vendu cela a Tony.

 

Les 4 enjoliveurs furent remplacés ,le nouveau proprietaire me l'a confirmé.Il est un peu déçu,le vendeur lui ayant caché ""quelques détails"".

 

Lorsque j'avais eu le proprio du nord(celui ayant posté l'annonce ) il devait completement la restaurer mais il n'en fut rien.Ce qui est certain c'est qu'elle fut repeinte aux USA ,une teinte pas totalement comme a l'origine ,cela se voit en ouvrant portes et capots.Les lettres imperial en bas du coffre n'y sont plus egalement.

 

tu connais très bien cette auto donc ;)

Cette charger est dans de bonnes mains. ;) ;)

 

yess,j'ai d'ailleurs vu le topic de l'acheteur à l'epoque,et il en est très content :bien:

Bonjour à tous :hello:

 

Je passe en coup de vent !!!

 

J'ai reçu la cale qui me manquait , j'ai pu remonter pas de pièces . :bien:

 

Il ne me reste plus que le Valve Body , le Gouvernor et le Servo control .

 

 

A plus les amis ;)

 

salut pascal !

 

très content pour toi,tu va pouvoir finir de remonter le reste des pièçes et pouvoir en reprofité tranquillement,c'est super :bien: !!

J'ai une ZF 4 HP20 sur ma C5 et comme tu dis, les concessionnaires te rabâchent que c'est lubrifié à vie... Mon cul !

Tous les forums disent la même chose, pipeau, vaut mieux vidanger !

Déjà chez les pros très peu savent le faire dans les normes et il faut insister lourdement.

Et ces normes, c'est pas de la tarte avec température à respecter, etc, et bouchon de niveau à quelques millimètres du tube d'échappement, un régal !

 

Alors moi, comme beaucoup d’autres, voyant qu'à 50000 kms je n'avais aucune trace de fuite d'huile sous la bagnole, j'ai tout simplement vidangé et mesuré à l'éprouvete la quantté le plus éxactement possible et j'ai remis la même en huile neuve (très chère !!) plus un chouia au cas où ...

Il faut aussi le faire plusieurs fois sur quelques centaines de kms (3 idéalement) car on ne peut vidanger que 60% de la boite environ (convertisseur).

 

Depuis 30000 kms, pas de soucis.

 

;)

 

Pour les carrosseries de 1100, rien à ajouter je vois que tu connais et qu'on a vécu les mêms galères même si j'aimais bien ces autos assez novatrices pour l'époque !

 

tu parle,les gars en concession,si on les ecouteraient,nos voitures resterait très souvent chez eux et eux en train de nous vidés les fouilles ;) !

 

 

j'entends très souvent aussi ces phrases de concessions sur les boites autos,et meme manuelles,je me demande ce que pensent vraiment les gars qu'en ils disnet ça :pfff: ..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'entends très souvent aussi ces phrases de concessions sur les boites autos,et meme manuelles,je me demande ce que pensent vraiment les gars qu'en ils disnet ça :pfff: ..............................

 

 

Quand tu repenses au poste de Gilou sur le gars en concession qui ne savait pas faire la difference entre un essence et diesel ... tu te doutes bien qu'il vaut mieu pas l'ecouter pour les boites auto !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

bon sinon moi pareil,une très bonne nouvelle,j'ai confirmation de ma panne :sol: !

 

ce n'est pas le module antidémarrage,mais bien l'éléctrovanne comme pascal et moi pensait !!

 

mais le problème,c'est que je n'etais pas sur de l'emplaçement de l'EV en fait,et le probleme c'est que c'est bien ce boitier qui m'empeché de voir justement l'electrovanne ;) !

 

 

donc j'ai trouvé dans le forum citroen ici sur FA,un gars qui connait ça comme sa poche et il m'as passé LE schéma de ma pompe injection que je cherché tant :

 

 

vrac-forum-auto-168095-big - Copie.jpg

 

 

j'ai juste à défaire ma pompe,démonter le module et échangé l'electrovanne qui se trouve derrriere et cachée donc et la remplaçée par une neuve non codée et vroom :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

tu connais très bien cette auto donc ;)

 

yess,j'ai d'ailleurs vu le topic de l'acheteur à l'epoque,et il en est très content :bien:

 

salut pascal !

 

très content pour toi,tu va pouvoir finir de remonter le reste des pièçes et pouvoir en reprofité tranquillement,c'est super :bien: !!

 

tu parle,les gars en concession,si on les ecouteraient,nos voitures resterait très souvent chez eux et eux en train de nous vidés les fouilles ;) !

 

 

j'entends très souvent aussi ces phrases de concessions sur les boites autos,et meme manuelles,je me demande ce que pensent vraiment les gars qu'en ils disnet ça :pfff: ..............................

Hello jerem

 

Je possede,sans chercher a me vanter,le plus gros stock de piece imperial .Les quelques proprios me contactent en cas de besoin,bien souvent je ne vend rien car j'ai des projets et je ne peux me séparer de mon stock .De temps en temps je lache une ou deux pieces, celles en surnombre bien sur.

 

J'arrive a connaitre ces imperial,par la description des proprios et le besoin de piece. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

bon sinon moi pareil,une très bonne nouvelle,j'ai confirmation de ma panne :sol: !

 

ce n'est pas le module antidémarrage,mais bien l'éléctrovanne comme pascal et moi pensait !!

 

mais le problème,c'est que je n'etais pas sur de l'emplaçement de l'EV en fait,et le probleme c'est que c'est bien ce boitier qui m'empeché de voir justement l'electrovanne ;) !

 

 

donc j'ai trouvé dans le forum citroen ici sur FA,un gars qui connait ça comme sa poche et il m'as passé LE schéma de ma pompe injection que je cherché tant :

 

 

vrac-forum-auto-168095-big - Copie.jpg

 

 

j'ai juste à défaire ma pompe,démonter le module et échangé l'electrovanne qui se trouve derrriere et cachée donc et la remplaçée par une neuve non codée et vroom :D !!

;) ça avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

quelques photos d'elles :

 

 

bloggif_540d7c7e31313.jpg

 

bloggif_540d7ca545913.jpg

 

 

on est éloignés mais on se verra un jour ou l'autre suivant nos possibilités et nos situations ;) .

 

en A-R c'est une bonne idée pour les fairent bougés,pas bete :bien: !

 

 

c'est le meilleur moyen pour se faire du fric pour eux,comme je le disais dans plusieurs posts,on joue sur l'incompetençe du client pour se faire du blé,et y a pas plus pourrit ..............

Merci pour les photos, cette série tv a tellement été diffusée sur des années que cette voiture est reconnaissable même par le néophyte! ;)

asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif oui celles là je les connais, j'ai bien rigolé.

 

Bonne journée à toi et courage pour tes recherches de boulot.

 

Un éleveur de poireau pur souche cela devient rare. :D

 

Merci pour les encouragements, c'est sympa.

Bonjour à tous :hello:

 

Je passe en coup de vent !!!

 

J'ai reçu la cale qui me manquait , j'ai pu remonter pas de pièces . :bien:

 

Il ne me reste plus que le Valve Body , le Gouvernor et le Servo control .

 

 

A plus les amis ;)

C'est super, tu arrives à t'en sortir malgré les difficultés. Félicitations Pascal.

J'ai une ZF 4 HP20 sur ma C5 et comme tu dis, les concessionnaires te rabâchent que c'est lubrifié à vie... Mon cul !

Tous les forums disent la même chose, pipeau, vaut mieux vidanger !

Déjà chez les pros très peu savent le faire dans les normes et il faut insister lourdement.

Et ces normes, c'est pas de la tarte avec température à respecter, etc, et bouchon de niveau à quelques millimètres du tube d'échappement, un régal !

 

Alors moi, comme beaucoup d’autres, voyant qu'à 50000 kms je n'avais aucune trace de fuite d'huile sous la bagnole, j'ai tout simplement vidangé et mesuré à l'éprouvete la quantté le plus éxactement possible et j'ai remis la même en huile neuve (très chère !!) plus un chouia au cas où ...

Il faut aussi le faire plusieurs fois sur quelques centaines de kms (3 idéalement) car on ne peut vidanger que 60% de la boite environ (convertisseur).

 

Depuis 30000 kms, pas de soucis.

 

;)

 

Pour les carrosseries de 1100, rien à ajouter je vois que tu connais et qu'on a vécu les mêms galères même si j'aimais bien ces autos assez novatrices pour l'époque !

 

Ma famille aussi aimait bien Simca, j'ai grandi au milieu de nombres de ces autos et j'en garde de bons souvenirs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

Quand tu repenses au poste de Gilou sur le gars en concession qui ne savait pas faire la difference entre un essence et diesel ... tu te doutes bien qu'il vaut mieu pas l'ecouter pour les boites auto !!! :D

 

 

C'est impensable et pourtant vrai! Même ma fille de 20 ans n'en revenait pas lorsqu'il nous a posé la question! :lol:

 

Et puis franchement 850 euros de devis oral pour une butée d'embrayage, et quasiment 1900 euros pour l'embrayage complet! :pfff: A fuir...

 

Ce sont des tarifs élitistes pour des voitures qui n'ont rien de luxueux! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

Pour les carrosseries de 1100, rien à ajouter je vois que tu connais et qu'on a vécu les mêmes galères même si j'aimais bien ces autos assez novatrices pour l'époque !

 

Oui Philou, je connais bien les Simca 1100, pour en avoir eu deux.

Une GLS de 1968 achetée en 1973 avec 40000kms avec laquelle j'ai fait 80000 kms sans une emmerde à part l'entretien courant puis j'ai eu en 1976 une 1100 TI avec 5000 kms au compteur avec laquelle je n'ai eu que des emmerdes: segment cassé à 40000 kms, les cylindres des pistons moteurs n'étaient pas chemisés chez Simca donc je ne te fais pas un dessin, ça m'avait coûté plus de 5000 Francs en 1980 (plus de deux mois de mon salaire de l'époque), les cardans qui lâchaient à chaque vidange et une corrosion galopante et perforante sur les bas de caisse, le haut des ailes avant et le rebord à mi-hauteur des ailes arrières.

J'ajoute à cela une consommation en ville approchant les 15l aux 100.

Bref que des bons souvenirs de cette dernière.

Après j'ai eu une Renault 18 Américan dont j'ai été très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les carrosseries de 1100, rien à ajouter je vois que tu connais et qu'on a vécu les mêmes galères même si j'aimais bien ces autos assez novatrices pour l'époque !

 

Oui Philou, je connais bien les Simca 1100, pour en avoir eu deux.

Une GLS de 1968 achetée en 1973 avec 40000kms avec laquelle j'ai fait 80000 kms sans une emmerde à part l'entretien courant puis j'ai eu en 1976 une 1100 TI avec 5000 kms au compteur avec laquelle je n'ai eu que des emmerdes: segment cassé à 40000 kms, les cylindres des pistons moteurs n'étaient pas chemisés chez Simca donc je ne te fais pas un dessin, ça m'avait coûté plus de 5000 Francs en 1980 (plus de deux mois de mon salaire de l'époque), les cardans qui lâchaient à chaque vidange et une corrosion galopante et perforante sur les bas de caisse, le haut des ailes avant et le rebord à mi-hauteur des ailes arrières.

J'ajoute à cela une consommation en ville approchant les 15l aux 100.

Bref que des bons souvenirs de cette dernière.

Après j'ai eu une Renault 18 Américan dont j'ai été très content.

 

Moteur non chemisé, c'est assez US comme méthode. En général ça tient bien et pas de problèmes de fuites d'eau aux joints de chemises...

Peut être que sur la TI, ça devenait limite pour l'époque tous ces chevaux en plus pour un bloc qui avait déjà pas mal d'années ?

 

Après les Simca, en 1982, moi, je suis arrivé par hasard avec une Citroen GS et je n'ai plus changé de marques tant j'ai été bluffé par le confort et la fiabilité !

2 GSA et plus de 200 000 kms sans emmerdes.

CX 22 TRS, reine de la route sans les soucis des GTI.

Xantia, tout aussi bonne, fausse auto de vieux d'ailleurs, comme la C5 actuellement ...

 

A noter qu'au fil des années les suspensions hydros sont de plus en plus dures ... ??

 

Maintenant, passer à quelle marque si je ne trouve plus de vraies Citroen ?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Salut Franck;

 

Je suppose que tu connais les Impérial qui sont dans ce blog:

 

http://oldiesfan67.canalblog.c [...] al%20Crown

 

 

Hello

 

 

Lol il y a aucune de mes voitures !!!

 

premiere photo ,j'ai vu cette voiture

 

deuxieme photo c'est celle qui etait a reims et qui pose avec vanille/framboise,aujourd'hui dans la region centre

 

troisieme photo,un rassemblement imperial avec la presence de brezout,l'imperial bleu de 1960 fit les pages d'un magazine allemand

 

 

quatrieme voiture,je l'ai vu dans le sud de la france,elle vient des USA et du meme endroit que mon convertible.

 

sixieme photo c'est la meme voiture que la deuxieme

 

huitieme photo je connais cette voiture,j'ai egalement roulé avec et pour cause ce fut celle de l'ex prez de l'accf

 

dizieme photo c'est la bleu en annonce,l'ex tony qui se trouve maintenant dans le sud de la france,j'ai eu un message de son proprio aujourd'hui,la voiture va bien et ce dernier l'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Quand tu repenses au poste de Gilou sur le gars en concession qui ne savait pas faire la difference entre un essence et diesel ... tu te doutes bien qu'il vaut mieu pas l'ecouter pour les boites auto !!! :D

 

salut Joe !

 

oui c'est de la folie,vaut mieux fuire quand t'entends les conneries qu'ils te sortent,ça rassure pas du tout !

Hello jerem

 

Je possede,sans chercher a me vanter,le plus gros stock de piece imperial .Les quelques proprios me contactent en cas de besoin,bien souvent je ne vend rien car j'ai des projets et je ne peux me séparer de mon stock .De temps en temps je lache une ou deux pieces, celles en surnombre bien sur.

 

J'arrive a connaitre ces imperial,par la description des proprios et le besoin de piece. ;) ;)

 

salut franck !

 

je sais bien,c'est ce que je dis,tu connais bien celle ci très :bien:;)

;) ça avance

 

oui ça avançe et je suis très content,je vais reçevoir mes 2 colis en fin de semaine et je vais pouvoir tout remonté pendant les 2 jours du W.E et ça va démarré,je suis impatient :) !!!

 

mes problème commençent à se reglé,une très bonne chose :bien: !!

Merci pour les photos, cette série tv a tellement été diffusée sur des années que cette voiture est reconnaissable même par le néophyte! ;)

 

salut gilou !

 

de rien,oui t'as raison meme si des fois ils le disent mais c'est pas lbonne bagnole (comme pour la gran torino s&h) :D

C'est impensable et pourtant vrai! Même ma fille de 20 ans n'en revenait pas lorsqu'il nous a posé la question! :lol:

 

Et puis franchement 850 euros de devis oral pour une butée d'embrayage, et quasiment 1900 euros pour l'embrayage complet! :pfff: A fuir...

 

Ce sont des tarifs élitistes pour des voitures qui n'ont rien de luxueux! :o

 

non mais le mec etait un vrai imbécile,pas besoin d'etre mécano' pour savoir différençier un mazout d'un essençe aussi bien au bruit que voir le moteur et le comportement routier,il s'est plutot fait passé pour un c*n et pas qu'un peu,et biensur on embauche ce genre de personne qui présente bien avec son cv bien remplit et sur-éduqué qu'on qualifit de " mécanicien automobile " :pfff: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

salut Joe !

 

oui c'est de la folie,vaut mieux fuire quand t'entends les conneries qu'ils te sortent,ça rassure pas du tout !

 

salut franck !

 

je sais bien,c'est ce que je dis,tu connais bien celle ci très :bien:;)

 

oui ça avançe et je suis très content,je vais reçevoir mes 2 colis en fin de semaine et je vais pouvoir tout remonté pendant les 2 jours du W.E et ça va démarré,je suis impatient :) !!!

 

mes problème commençent à se reglé,une très bonne chose :bien: !!

 

salut gilou !

 

de rien,oui t'as raison meme si des fois ils le disent mais c'est pas lbonne bagnole (comme pour la gran torino s&h) :D

 

non mais le mec etait un vrai imbécile,pas besoin d'etre mécano' pour savoir différençier un mazout d'un essençe aussi bien au bruit que voir le moteur et le comportement routier,il s'est plutot fait passé pour un c*n et pas qu'un peu,et biensur on embauche ce genre de personne qui présente bien avec son cv bien remplit et sur-éduqué qu'on qualifit de " mécanicien automobile " :pfff: !

Hi jerem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Hello

 

je me suis lancé a refaire le boitier de pompe de la direction assistée su convertible imperial ,en fait c'est assez simple,j'ai retiré le reservoir,il y a un joint qui est sec,idem pour tous les autres.Une couche noire d'huile recouvrait les pieces a l'interieur ,j'ai nettoyé et j'ai commandé le kit pour refaire cette pompe.

 

Je vais ensuite en refaire une seconde pour mon stock,en cas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...