Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

imperial


Invité §fra155Ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §PIT347uk

Et on la trouva aussi là cette merveille...

 

http://www.novaweb.fr/les-marq [...] serid=2327

 

http://www.passioneauto.it/ann [...] -80812.php

 

http://www.aanbod.be/vangebruiker/442589/

 

http://www.marktnet.nl/adverte [...] farinotti/

 

En fait on tape le nom du gars et on trouve la voiture !!!

 

:lol: :lol:

 

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif ça alors...!!! rsman88.gif.5f08e2c133a74f4bbef4a6e61089fabe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra155Ms

salut franck !

 

 

au fait t'as vu mon MP à propos de ça :voyons: ?

ok jerem,no problem ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

fab54700.gif.bc3d49a7ca3af50e2f8db28a06c0c810.gif Salut Jerem, j'avais découvert ce site par hasard et j'étais tombé là-dessus. Effectivement ça doit être une grosse joal.gif.e376b58ac37e1639c9637ae6d3490e75.gif vu la rareté de la bête.

 

Tiens, au fait j'avais déniché une photo ancienne que j'aime beaucoup, de station service U.S., je ne me rappelle plus si je l'ai déjà postée ici:

 

http://uprapide.com/images/inv [...] oto-us.jpg

super cette photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Hello les amis :hello:

 

 

Je viens de finir la boite du Blazer !

 

J'en ai bavé pour tout remonter :pt1cable:

 

Et bin vous savez quoi?????

 

 

 

 

ça MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

Hello les amis :hello:

 

 

Je viens de finir la boite du Blazer !

 

J'en ai bavé pour tout remonter :pt1cable:

 

Et bin vous savez quoi?????

 

 

 

 

ça MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.giftetanos-46.gif.38018b1c2ceba26a2db72a0aea112116.gif [:jay182] roule ma tibl.gif.b2cf45dd0eaa430c9d0bcc4f3b58f5b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Hello les amis :hello:

 

 

Je viens de finir la boite du Blazer !

 

J'en ai bavé pour tout remonter :pt1cable:

 

Et bin vous savez quoi?????

 

 

 

 

ça MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!

;) je viens de te feliciter mais je recommence ici,cela le mérite bien.Vivement ton reportage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Merci Frank !

 

Je vais préparer le reportage et normalement je te le poste ici ce week end !

 

Vu que j'ai le boulot et il faut que je me repose un peu l'après midi.

 

Hier , c'était la galère , je n'arrivais pas à remettre la boite de transfert .

 

Car quand on a tout enlevé on était trois , et vu que mon grand est parti au Québec , on était plus que 4 bras !!

 

Mais je n'était pas fier au démarrage !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Merci Frank !

 

Je vais préparer le reportage et normalement je te le poste ici ce week end !

 

Vu que j'ai le boulot et il faut que je me repose un peu l'après midi.

 

Hier , c'était la galère , je n'arrivais pas à remettre la boite de transfert .

 

Car quand on a tout enlevé on était trois , et vu que mon grand est parti au Québec , on était plus que 4 bras !!

 

Mais je n'était pas fier au démarrage !!!!!!!!

Ce sont des pieces assez lourde a remettre en place ,c'est deja bien d'avoir de l'aide ,c'est trés rarement mon cas et je sais ce que c'est d'en chier a remettre un element lourd.

 

C'est une bonne chose et une fierté de reussir,j'ai jamais fait cela mais je dois avouer que j'aimerais ,c'est une des derniere chose que je dois apprendre concernant le travail sur mes autos.

 

 

J'ai hate de voir(lire)ce reportage.

 

Hier j'ai rincéle reservoir d'imperial,le produit sort blanc et lorsque c'est clair(l'eau)c'est bon,il y avait des morceaux de dechets,comme une pellicule qui se trouvait sur les parois a l'interieur,j'en ai retiré presque un petit sac comme on avait dans les supermarchés .

 

Actuellement le reservoir seche,il doit etre totalement sec avant de passer la résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

C'est sur que c'est hyper lourd !

En plus , je n'avais pas de fosse ni de pont .

50 kg pour la boite de transfert

70 kg pour la boite + le convertisseur chargé d'huile .

 

Je l'ai démonté dans ma cour car il ne rentre pas dans le garage!!!

 

Et puis , une fois que tu es couché dessous et de côté , tu ne peux avoir quasiment de force dans un seul bras.

Dimanche , j'ai même mis ma femme à contribution pour qu'elle nous aide.

 

Pour moi aussi , c'était la dernière chose que je n'avais jamais fait sur mes caisses .

Et je peux te dire que je suis content !!!

 

C'est nikel ton réservoir , comme ça tu en as un d'avance !

Bien travaillé Frank !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Hello

 

Rien de comparable avec ton boulot,un travail qui demande du soin,quelques notions technique et mécanique sans parler de l'outillage.

 

Pour le reservoir je ne voulais pas perdre ce produit,il y a deja un moment que je le possede et cela serait idiot de le perdre.Cet ete indien permet ce travail car la temperature est importante pour l'acide tout comme la résine.Ce n'est pas un travail important,il est a la portée de tous contrairement a ton boulot sur la boite.

 

Je voulais en parler,cela peut aider et puis un reservoir propre c'est des problemes en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

Le veinard, mais il n'est pas là-bas que pour se balader ;)

 

C'est ton Blazer sur ton nouvel avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

J'y suis allé et ce fut un voyage sympa ,montreal est surement la ville que je prefere ,deux jours ne suffisent pas.On parle français ce qui est un avantage .C'est un beau voyage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Hier j'ai passé la résine a l'interieur du réservoir,durant deux heures .Pas évident a etaler partout mais on a le temps,il faut plus de deux heures avant que cette rèsine commence a durcir,assez liquide tout de meme et autolissante.

 

Ce travail se termine.

 

Prochaine étape,graissage du dodge et verifications.Je vais aussi verifier la pression des pneus de tous les vehicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Le veinard, mais il n'est pas là-bas que pour se balader ;)

 

C'est ton Blazer sur ton nouvel avatar ?

 

 

Il est là-bas pour 8 mois , il fait ces études.

 

Oui , c'est mon bestiau en avatar !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Hier j'ai passé la résine a l'interieur du réservoir,durant deux heures .Pas évident a etaler partout mais on a le temps,il faut plus de deux heures avant que cette rèsine commence a durcir,assez liquide tout de meme et autolissante.

 

Ce travail se termine.

 

Prochaine étape,graissage du dodge et verifications.Je vais aussi verifier la pression des pneus de tous les vehicules.

 

 

Bon travail Frank ,

hier j'ai changé mes croisillons d'arbre de transmission pour des modèles avec graisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Bon travail Frank ,

hier j'ai changé mes croisillons d'arbre de transmission pour des modèles avec graisseur

 

 

 

Hello

 

 

Au moins le produit n'est pas perdu,c'etait le but.J'aurai un reservoir en stock et pret a poser.

 

 

Je cherche le kit pour la boite torqueflite de mon imperial 1960 c'est la meme sur tous les modeles ,pas facile a trouver car de 1956 a 1962 ensuite c'est la 727 .Je voudrais avoir cela en stock,c'est trop galere ensuite pour rassembler les pieces en cas de probleme et vu que j'en ai trois,il y a trois fois plus de chance que j'en ai besoin.

 

Les pieces pour mon imperial se font rares,certaines hors de prix ou introuvables,d'autres communes et donc pas trop cheres .

 

Les croisillons cela dépend de la marque,les dana par exemple sont inusables ,il est dommage de les remplacer meme par d'autres avec graisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

 

 

Hello

 

 

Au moins le produit n'est pas perdu,c'etait le but.J'aurai un reservoir en stock et pret a poser.

 

 

Je cherche le kit pour la boite torqueflite de mon imperial 1960 c'est la meme sur tous les modeles ,pas facile a trouver car de 1956 a 1962 ensuite c'est la 727 .Je voudrais avoir cela en stock,c'est trop galere ensuite pour rassembler les pieces en cas de probleme et vu que j'en ai trois,il y a trois fois plus de chance que j'en ai besoin.

 

Les pieces pour mon imperial se font rares,certaines hors de prix ou introuvables,d'autres communes et donc pas trop cheres .

 

Les croisillons cela dépend de la marque,les dana par exemple sont inusables ,il est dommage de les remplacer meme par d'autres avec graisseur.

 

 

Ils étaient à remplacer !

Un qui avait du jeu et l'autre qui était grippé .

 

Je les avait en stock de marque AC Delco .

 

Il valait mieux les remplacer !

Ceux de l'arbre avant sont nikel , donc on ne touche pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Ils étaient à remplacer !

Un qui avait du jeu et l'autre qui était grippé .

 

Je les avait en stock de marque AC Delco .

 

Il valait mieux les remplacer !

Ceux de l'arbre avant sont nikel , donc on ne touche pas .

Pas le choix donc,c'est bien d'avoir verifiè lors du démontage,c'est ce que j'avais fait aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...