Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

imperial


Invité §fra155Ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sho451pQ

Hi jerem ;)

 

salut franck !

Hello

 

je me suis lancé a refaire le boitier de pompe de la direction assistée sur convertible imperial ,en fait c'est assez simple,j'ai retiré le reservoir,il y a un joint qui est sec,idem pour tous les autres.Une couche noire d'huile recouvrait les pieces a l'interieur ,j'ai nettoyé et j'ai commandé le kit pour refaire cette pompe.

 

Je vais ensuite en refaire une seconde pour mon stock,en cas de probleme.

 

impeccable ça :bien: !

 

 

de mon coté,pompe injection déposée enfin,pas sans mal mais elle est démontée enfin,oufff :jap: .

(un nettoyage au décape-four sera pas un luxe au remontage)

 

 

IMAGE_163.jpg

 

IMAGE_164.jpg

 

IMAGE_165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sho451pQ

pompe déposée

 

 

IMAGE_169.jpg

 

IMAGE_168.jpg

 

 

le module anti-démarrage qui recouvre l'electrovanne

 

IMAGE_173.jpg

 

IMAGE_170.jpg

 

IMAGE_172.jpg

 

 

plus qu'à reçevoir la nouvelle et c'est bon :bien: !

 

demain,je tache de défaire le boitier antidémarrage sertit et vissé avec vis auto-cassantes,on va voir ça à la dremel ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Hello jerem

 

 

Je vois que tu avances,c'est trés bien.De plus tu vas acquerir des connaissances qui seront toujours utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Hello

 

je me suis lancé a refaire le boitier de pompe de la direction assistée su convertible imperial ,en fait c'est assez simple,j'ai retiré le reservoir,il y a un joint qui est sec,idem pour tous les autres.Une couche noire d'huile recouvrait les pieces a l'interieur ,j'ai nettoyé et j'ai commandé le kit pour refaire cette pompe.

 

Je vais ensuite en refaire une seconde pour mon stock,en cas de probleme.

 

salut franck !

 

impeccable ça :bien: !

 

 

de mon coté,pompe injection déposée enfin,pas sans mal mais elle est démontée enfin,oufff :jap: .

(un nettoyage au décape-four sera pas un luxe au remontage)

 

 

IMAGE_163.jpg

 

IMAGE_164.jpg

 

IMAGE_165.jpg

 

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

 

Salut les gars j'espère que vous allez bien, méfiez vous tous les deux du fameux "coup de pompe" après votre déjeuner. :D

 

Sérieusement, féloches pour le boulot que vous faites. ;)

 

Je profites d'un petit moment avant de partir en formation comme hier, bien occupé toute la journée cette semaine et peu de temps pour le forum.

 

Bonne journée à tous, un coucou à Pascal et Pierre...Tchao je file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

 

Salut les gars j'espère que vous allez bien, méfiez vous tous les deux du fameux "coup de pompe" après votre déjeuner. :D

 

Sérieusement, féloches pour le boulot que vous faites. ;)

 

Je profites d'un petit moment avant de partir en formation comme hier, bien occupé toute la journée cette semaine et peu de temps pour le forum.

 

Bonne journée à tous, un coucou à Pascal et Pierre...Tchao je file.

 

 

Hello Gilou

 

J'ai aussi attaqué le traitement du reservoir imperial,celui pour le stock , donc acide ,puis rinçage et enfin passage a la résine,j'avais les produits en stock,autant les utiliser.

 

Pour la pompe de direction assistée ,j'attend le kit .

 

En ce moment c'est du boulot pour le futur,pour mon stock de pieces afin qu'elles soient top en cas de besoin.

 

Bon stage de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Hello jerem

 

Je vois que tu avances,c'est trés bien.De plus tu vas acquerir des connaissances qui seront toujours utiles.

 

salut franck !

 

merci :jap: !

 

oui j'ai déposé la pompe hier soir,aujourd'hui j'ai voulu l'attaquée,mais j'ai reflechis avant tout,et je me suis dis qu'il faudrait plutot utiliser des petits disques avec la dremel pour faire le boulot,je veux pas prendre le risque de devisser les vis auto-cassantes avec le marteau-burin peniblement et dabandonné en prennant le risque de laisser des interstiçes qui enverraient de l'air dans les pièçes internes,donc je fais disqué le module antidémarrage (ça fait une carapaçe sur l'electrovanne),et vu qu'il ne me servira plus,autant le disquer sans prendre de risques ;)

 

je vais quand meme demandé conseil à celui qui m'as fournis l'éclatée de ma pompe injection pour savoir comment faire au mieux possible,il à déjà fait je pense ;) .

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

 

Salut les gars j'espère que vous allez bien, méfiez vous tous les deux du fameux "coup de pompe" après votre déjeuner. :D

 

Sérieusement, féloches pour le boulot que vous faites. ;)

 

Je profites d'un petit moment avant de partir en formation comme hier, bien occupé toute la journée cette semaine et peu de temps pour le forum.

 

Bonne journée à tous, un coucou à Pascal et Pierre...Tchao je file.

 

salut gilou !

 

elle est bonne :lol: ,j'espère que cette premiere journée de formation s'est bien passée et que t'as pas eu trop de mal à la faire aujourd'hui :bien: !

 

merci :jap:

hetwien.gif.913c2ac484ef80ec4d7dabd102b2c8b5.gif Coucou à toi aussi et bonne journée de formation en espérant que pour toi ça va finir par aboutir.

 

Un trait d'humour noirpour rire:

 

http://uprapide.com/images/inv [...] humour.jpg

 

salut pierre !

 

:lol: c'est tout à fait ça,malheureusement ;) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

imperial 60 conv 001.jpgimperial 60 conv 001.jpg

 

 

nettoyant pour le reservoir

 

 

imperial 60 conv 016.jpg

 

 

je laisse 8h00 sur chacune des faces

 

 

imperial 60 conv 003.jpg

 

 

un peu sur une piece pour voir ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

imperial 60 conv 001.jpgimperial 60 conv 001.jpg

 

 

nettoyant pour le reservoir

 

 

imperial 60 conv 016.jpg

 

 

je laisse 8h00 sur chacune des faces

 

 

imperial 60 conv 003.jpg

 

 

un peu sur une piece pour voir ce que cela donne.

 

un très bon produit mais qui coute cher,j'ignorais par contre qu'il bouffait le calcaire du circuit d'eau,intéressant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

imperial 60 conv 004.jpg

 

 

la résine

 

 

et l'acide a l'interieur du reservoir

 

 

imperial 60 conv 006.jpg

 

 

 

imperial 60 conv 005.jpg

 

 

ça donne de belles couleur :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

un très bon produit mais qui coute cher,j'ignorais par contre qu'il bouffait le calcaire du circuit d'eau,intéressant :bien:

 

 

 

trés efficace ce produit mais cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Hello

 

Ce soir je retourne le reservoir sur la quatrieme face ,il en restera encore deux et ensuite je pourrai vider l'acide.Le produit est rouge je pense que la couleur a changée .

 

Ce reservoir c'est pour mon stock .

 

Pas facile de prendre des photos de l'interieur du reservoir mais cela donne une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

hetwien.gif.913c2ac484ef80ec4d7dabd102b2c8b5.gif Coucou à toi aussi et bonne journée de formation en espérant que pour toi ça va finir par aboutir.

 

Un trait d'humour noirpour rire:

 

http://uprapide.com/images/inv [...] humour.jpg

 

Bonjour à tous,

 

:lol: :lol: :lol: Excellent!!

De bien belles photos d'américaines délaissées

 

Enjoy

 

http://www.pbase.com/dlgphoto/ [...] p;page=all

clecle004.gif.5e3de43369b1a1f4ca97051ff31fdfe9.gif

 

Hello Gilou

 

J'ai aussi attaqué le traitement du reservoir imperial,celui pour le stock , donc acide ,puis rinçage et enfin passage a la résine,j'avais les produits en stock,autant les utiliser.

 

Pour la pompe de direction assistée ,j'attend le kit .

 

En ce moment c'est du boulot pour le futur,pour mon stock de pieces afin qu'elles soient top en cas de besoin.

 

Bon stage de formation.

 

Bien joué pour le réservoir, tu en auras un d'avance prêt pour une mise en service au cas ou.. [:th_72:17]

La formation se passe bien, merci.

Hello

 

Hélas il y a un peu de vèritè

 

Clairement! Nous sur la région l'intérim marche très bien, même si cela implique une sorte de précarité de l'emploi il y a toujours du travail.

Certaines entreprises travaillent ici avec les mêmes intérimaires depuis des années, ils en sont content mais n'embauche pas en CDI ou si peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

salut franck !

 

merci :jap: !

 

oui j'ai déposé la pompe hier soir,aujourd'hui j'ai voulu l'attaquée,mais j'ai reflechis avant tout,et je me suis dis qu'il faudrait plutot utiliser des petits disques avec la dremel pour faire le boulot,je veux pas prendre le risque de devisser les vis auto-cassantes avec le marteau-burin peniblement et dabandonné en prennant le risque de laisser des interstiçes qui enverraient de l'air dans les pièçes internes,donc je fais disqué le module antidémarrage (ça fait une carapaçe sur l'electrovanne),et vu qu'il ne me servira plus,autant le disquer sans prendre de risques ;)

 

je vais quand meme demandé conseil à celui qui m'as fournis l'éclatée de ma pompe injection pour savoir comment faire au mieux possible,il à déjà fait je pense ;) .

 

salut gilou !

 

elle est bonne :lol: ,j'espère que cette premiere journée de formation s'est bien passée et que t'as pas eu trop de mal à la faire aujourd'hui :bien: !

 

merci :jap:

 

salut pierre !

 

:lol: c'est tout à fait ça,malheureusement ;) .....

 

 

C'est certainement la meilleure solution d'utiliser la dremel plutôt que te tout bousiller au marteau et burin. Après ça risque de te "pomper" l'air. :D

 

Ma formation se passe bien, j'y est retrouvé un copain et de plus dans la même section que moi. ;) Merci Jerem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

imperial 60 conv 001.jpgimperial 60 conv 001.jpg

 

 

nettoyant pour le reservoir

 

 

imperial 60 conv 016.jpg

 

 

je laisse 8h00 sur chacune des faces

 

 

imperial 60 conv 003.jpg

 

 

un peu sur une piece pour voir ce que cela donne.

Pas mal du tout ce produit.

imperial 60 conv 004.jpg

 

 

la résine

 

 

et l'acide a l'interieur du reservoir

 

 

imperial 60 conv 006.jpg

 

 

 

imperial 60 conv 005.jpg

 

 

ça donne de belles couleur :lol: :lol:

 

C'est top de pouvoir rénover de cette manière un ancien réservoir. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Bonjour à tous,

 

:lol: :lol: :lol: Excellent!!

clecle004.gif.5e3de43369b1a1f4ca97051ff31fdfe9.gif

 

Bien joué pour le réservoir, tu en auras un d'avance prêt pour une mise en service au cas ou.. [:th_72:17]

La formation se passe bien, merci.

 

Clairement! Nous sur la région l'intérim marche très bien, même si cela implique une sorte de précarité de l'emploi il y a toujours du travail.

Certaines entreprises travaillent ici avec les mêmes intérimaires depuis des années, ils en sont content mais n'embauche pas en CDI ou si peu..

 

 

Hello Gilou

 

J'avais le produit dans mon stock,au lieu de le laisser se dégrader autant l'utiliser.J'ai un reservoir en stock et cela fera une piece prete a poser.Je vais réaliser quelques pieces refaites pour mon stock,cela est un gain de temps et puis plus facile a la revente.

 

Les pieces pour ces imperial deviennent difficile a trouver,autant preserver celles que je possede.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Pas mal du tout ce produit.

 

C'est top de pouvoir rénover de cette manière un ancien réservoir. Bonne journée à tous.

 

Cela évite des soucis dans l'avenir ,dans mon cas c'est le preserver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Au départ il faut bien dégraisser l'interieur du reservoir,mettre 1 ou 2 litres de dégraissant,remuer dans tous les sens et agir ainsi en remplaçant le dégraissant jusqu'a sortir un produit clair.Ensuite utiliser le produit restom,cet acide ,je laisse agir plus de 8 heures sur chaque face,il y en a 6 ,c'est donc long .Il me faudra nettoyer cela avec de l'eau,laisser secher un peu,une pellicule rougeatre peut apparaitre,c'est pas grave.Ensuite je pourrai mettre la résine et tourner le reservoir trés trés lentement afin de repartir le produit.On a 2h00 pour faire cela,ensuite le durcissement commence,laisser secher une semaine et c'est terminé.C'est donc trés long .

 

Le dégraissant utilisé me sert a nettoyer quelques pieces , il n'est donc pas perdu .Cette intervention sur le reservoir a un cout mais ensuite c'est un reservoir sauvé et la tranquilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Concernant le travail sur la pompe c'est plus simple,j'ai utilisé le dégraissant pour la nettoyer ainsi que le réservoir ,j'attend maintenant la pochette de joints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Bonjour a tous

 

Je dois liberer de la place dans mon local donc je donne certaines choses seulement il faut que cela parte rapidement et pas dans 2 mois ou voir plus ,je poste ici et dans une semaine voir moins cela sera sur le bon coin.Tout cela est GRATUIT et a prendre sur place,a thonon les bains dans le 74.

 

Compresseur 100 litres mais condensateur et raccord a changer

 

chevy 62 et imperial 016.jpg

 

 

deux amortisseurs d'occasion mais pas HS

 

 

$T2eC16F,!)UE9s3wBm5!BRC86oi(KQ~~60_57.jpg

 

deux"" cardans ""de direction comme celui-ci provenance GM dont l'un de la buick 1972

 

 

chevy 62 et imperial 050.jpg

 

 

6 jantes alu provenance FORD et divers pneus(10) en 215/15 par exemple,usure a 50 voir 75 pour cent.

 

 

4 jantes tole a repeindre, GM des années 70 provenance chevrolet avec pneus moyens.

 

2 jantes pneus cadillac 1948

 

 

colombier 2010 001.jpg

 

 

Photo 002.jpg

 

 

un pont de ford 32 comme sur cette photo avec jantes et pneus ,etat d'origine et d'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tout doit partir en lot,pas de détail

 

 

Photo 007.jpg

 

un reservoir buick 72 a redresser mais pas percé

 

 

Photo 015.jpg

 

 

Photo 032.jpg

 

 

6 jantes ,je garde 4 pneus qui sont en bon etat.

 

 

 

Photo 085.jpg

 

 

radiateur bon etat et diverses autres pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

carburateur 4 corps provenance corvette 1977

 

Alternateur et deux demarreurs, boite auto et manuelle (ce dernier avec charbons a remplacer)

 

Convertisseur

 

parebrise corvette 77

 

 

frein a main corvette 77

 

tringlerie chevy 62 ,buick 72 ,chevy 56 ,corvette 77.

 

 

tout est a prendre sur place. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Dommage que tu sois si loin, les jantes en Tôle de Cadillac m'aurait bien dit bonne vente à toi Francky ;)

 

 

 

je donne,c'est pas a la vente . ;) ;) je libere un peu de place.

 

Par contre je garde tout ce qui est mopar et pour ma ford thunderbird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Salut les gars. Je passe juste pour poster cette annonce.

C'est drôlement pas cher pour une auto sûrement très rare et en aussi bon état (apparemment)

 

http://paris.craigslist.fr/cto/4616438273.html

 

salut pierre !

 

c'est une grosse arnaque ça ;) ,ce modèle côte entre 35 et 60 000 dolalrs environ,et de plus un convertible,c'est très cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

salut pierre !

 

c'est une grosse arnaque ça ;) ,ce modèle côte entre 35 et 60 000 dolalrs environ,et de plus un convertible,c'est très cher ;)

 

fab54700.gif.bc3d49a7ca3af50e2f8db28a06c0c810.gif Salut Jerem, j'avais découvert ce site par hasard et j'étais tombé là-dessus. Effectivement ça doit être une grosse joal.gif.e376b58ac37e1639c9637ae6d3490e75.gif vu la rareté de la bête.

 

Tiens, au fait j'avais déniché une photo ancienne que j'aime beaucoup, de station service U.S., je ne me rappelle plus si je l'ai déjà postée ici:

 

http://uprapide.com/images/invite/vieille-photo-us.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on la trouva aussi là cette merveille...

 

http://www.novaweb.fr/les-marq [...] serid=2327

 

http://www.passioneauto.it/ann [...] -80812.php

 

http://www.aanbod.be/vangebruiker/442589/

 

http://www.marktnet.nl/adverte [...] farinotti/

 

En fait on tape le nom du gars et on trouve la voiture !!!

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...