Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Remise en etat Cadillac Eldorado 1973 V8


kamboui14
 Partager

Messages recommandés

Le taux de pollution n' est pas nécéssairement élevé sur un V8; ma précédente américaine (Plymouth Gran Fury '76) tournait à 0,19, bien en dessous de la moyenne des voitures d' aujourd' hui... Comme quoi, les idées reçues ne sont pas forcément fondées!

 

tout a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ton projet touche à sa fin, sa doit être génial les 1er km ;)

 

oui et non il me reste les chromes et tout les problêmes electrique clim auto, cruise controle,et plein de gadget a remettre au point

prendre la route avec cette auto est un plaisir intense indescriptible une puissance incroyable dans du velour, le son feutré du V8 rien a voir avec ce que j'avais pu conduire jusqu'a present

L'unique et veritable problême c'est cette aiguille de jauge a essence qui n'est pas faineante.

mais quand on aime on ne compte pas.

je n'ai pas choisi cette restau mais je ne regrette rien,que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

oui et non il me reste les chromes et tout les problêmes electrique clim auto, cruise controle,et plein de gadget a remettre au point

prendre la route avec cette auto est un plaisir intense indescriptible une puissance incroyable dans du velour, le son feutré du V8 rien a voir avec ce que j'avais pu conduire jusqu'a present

L'unique et veritable problême c'est cette aiguille de jauge a essence qui n'est pas faineante.

mais quand on aime on ne compte pas.

je n'ai pas choisi cette restau mais je ne regrette rien,que du bonheur

 

 

C'est vrai qu'avec tous les gadget il y a de quoi faire.

 

Faudra que tu nous face une petite vidéo, qu'ont puissent entendre ce magnifique son de ton V8 ;)

 

Tu à déjà pu prendre la conso moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "cruise control" et la clim', je me souviens d' avoir eu une panne simultanément sur ces 2 accessoires. :??:

 

Et c' est en remplaçant un tuyau pneumatique fendu sur un "T" que j' ai pu refaire fonctionner tout ça illico... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'avec tous les gadget il y a de quoi faire.

 

Faudra que tu nous face une petite vidéo, qu'ont puissent entendre ce magnifique son de ton V8 ;)

 

Tu à déjà pu prendre la conso moyenne ?

 

pour la conso je n'ai pas fait suffisament de route

pas de probleme pour la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "cruise control" et la clim', je me souviens d' avoir eu une panne simultanément sur ces 2 accessoires. :??:

 

Et c' est en remplaçant un tuyau pneumatique fendu sur un "T" que j' ai pu refaire fonctionner tout ça illico... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

pour ma part tout etait debrancher donc pour l'instant le pneumatique fonctionne il me reste la partie electrique.

il me manque pas mal de relais et toujours mon problême de traduction du shoop manual, cela va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taux de pollution n' est pas nécéssairement élevé sur un V8; ma précédente américaine (Plymouth Gran Fury '76) tournait à 0,19, bien en dessous de la moyenne des voitures d' aujourd' hui... Comme quoi, les idées reçues ne sont pas forcément fondées!

 

 

Disons que le taux est faible...mais la quantité est élevée dans l'absolu vu ce que ça consomme.

Ex : 10% de 100 ou 5% de 1000... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Voila la carte grise c'est fait surtout le gros cheque SNIF!!!!!

le plus dur c'est d'avoir des plaques au dimension .

 

 

Sa t'est revenu à combien la CG ?

 

Tu la mise en collection ?

 

Pour les plaques dans tout les cas sa sera pas aux normes, donc autant voir au US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa t'est revenu à combien la CG ?

 

Tu la mise en collection ?

 

Pour les plaques dans tout les cas sa sera pas aux normes, donc autant voir au US.

 

j'ai la chance d'etre dans un departement pas trop chere mais quand même 705 euros pour un papier

je l'ai mise en collection pour les plaques je fait faire des speciales au dimensions

mais si tu a une adresse pour les faire type US je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Regarde à ce lien :

http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-auto/plaques-luxe-en-plexiglass-nouveau-n/plaque-auto-30x15-cm-taille-us

 

Ce sont des plaques au forma US en plus le vendeur est en france, l'avantage chez eux c'est que c'est une vrai plaque française, certes aux dimension US mais au moins le reste est aux normes ce qui n'est pas le cas si tu commande au US car chez eux tu ne pourra pas avoir le F et le département qui est obligatoire normalement.

 

Si non pour les vrais US et autres pays c'est à ce lien :

 

http://www.licenseplates.tv/

 

Ou http://www.craigsplates.com/shopping/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde à ce lien :

http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-auto/plaques-luxe-en-plexiglass-nouveau-n/plaque-auto-30x15-cm-taille-us

 

Ce sont des plaques au forma US en plus le vendeur est en france, l'avantage chez eux c'est que c'est une vrai plaque française, certes aux dimension US mais au moins le reste est aux normes ce qui n'est pas le cas si tu commande au US car chez eux tu ne pourra pas avoir le F et le département qui est obligatoire normalement.

 

Si non pour les vrais US et autres pays c'est à ce lien :

 

http://www.licenseplates.tv/

 

Ou http://www.craigsplates.com/shopping/

 

Merci.

je croit que je vais les faires refaire parce que on me l'ai a fait au "normes" 300x150 mais il n'y a pas le numero de departement n'y le F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Niveau contrôle technique, tu à rien eu de spécial à faire ? car en collection il n'y en avait pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau contrôle technique, tu à rien eu de spécial à faire ? car en collection il n'y en avait pas avant.

 

ce qui les interesse c'est surtout le freinage et les amortisseurs,l'etat generale du vehicule.

même les jeux rotules ou autre sont a leur appreciation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Ok, donc rien de spécial par rapport au contrôle technique normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fait un pot pourri de ma restauration,je me suis bien amusé

voici le lien

 

quelques photos avec une partie des chromes

DSCF0988.jpg.441e617cc445bca8855fd2c4d7e4f9ea.jpg

DSCF0989.jpg.54ec24775da7ca9c33ad4d50a9bdf337.jpg

DSCF0990.jpg.33d99dac6e0be7c4ae1582f1d09003bd.jpg

DSCF0991.jpg.6c6b8e8e1e275d5b1aa60aa5fc0f2c96.jpg

DSCF0992.jpg.a1881d3bccedcc9a1a264b4813cbbdc8.jpg

DSCF0993.jpg.e473551d01dcdb06afa2518744f5f9e7.jpg

je n'ai pas encore reçu mes plaques definitive

j'ai encore du travail sur les accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Que dire... tu as fait un boulot de fou en si peu de temps !!

quand on vois le travail sur la carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taux de pollution n' est pas nécéssairement élevé sur un V8; ma précédente américaine (Plymouth Gran Fury '76) tournait à 0,19, bien en dessous de la moyenne des voitures d' aujourd' hui... Comme quoi, les idées reçues ne sont pas forcément fondées!

 

 

exact mais à vitesse de croisière c'est autre chose , mon 455 au ralentis est sous la moyenne des modernes aussi mais à 110 faut en envoyer de l'essence la dedans quand même et du coup la moyenne des taux de polution explose , du moin je m'en doute ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres de nombreux essais les rapports se change mais uniquement a haut regime.

 

 

ça m'est arrivé sur la mienne et c'était le tuytaux de dépression qui va à la boite qui était percé , mais si en débranchant ton fil ça marche ben c'est pas ça ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Super ta vidéo.

 

Félicitation pour ce super boulot ;)

 

C'est vrai que les routes sont vraiment pas large :lol:

 

Dans mon coin j'ai de la chance d'avoir en général des route généreusement large par rapport à certain endroit, je me souvient en vacance dans le sud de la France, ont n'avais déjà du mal à croiser sur certaine route avec la Cadillac CTS, alors avec l'Eldo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

Salut kamboui et un grand bravo à toi pour tout le travail que tu as fais sur cette cad.

Impeccable ta vidéo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila 150 km de fait avec les pneus maxxis consommation avec de bonnes acceleration environ 18 litres au 100 avec 5 personnes je pense quand conduite raisonnable je doit pouvoir descendre a 15

DSCF0996.jpg.c3298294223ef9652a7be6f458506e0d.jpg

depuis j'ai fait des bavettes qui manqué sur le train avant

et la ventilation interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib301xv

Bravo pour ton travail accompli jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif,

que te reste t'il à faire à présent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton travail accompli jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif,

que te reste t'il à faire à présent ?

 

Merci.

il me reste pas mal de chose a faire,

remise en etat de la climatisation quelques soucis d'electricite qui vont etre vite resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...