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Remise en etat Cadillac Eldorado 1973 V8


kamboui14
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OK. J' imagine que la sonde et le mano sont ensemble d' origine; c' est-à-dire qu' il s' agit d' une sonde spécifique. La sonde d' origine à la voiture fonctionne comme un simple contact "tout-ou-rien" juste pour allumer ou éteindre une ampoule... Si je mets un mano dessus, ça fera basculer l' aiguille de mini à maxi, mais pas progressivement... Or, c' est un ensemble "mano + sonde" qu' il me faudrait.

 

 

 

Exact il faut remplacer la sonde tu trouves cela dans des magasins tuning.

voici une adresse que floods ma donné http://stores.ebay.fr/nnc-tuning/Manometres-/_i.html?_fsub=9097042&_sid=348767702&_trksid=p4634.c0.m322

par contre je ne connais pas la dimension du taraudage sur le bloc de la cad car je ne l'ai pas encore demonté.

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Invité §a_l546dW

tu penses que tu vas pouvoir quand même l'utiliser le raccord :??:

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tu penses que tu vas pouvoir quand même l'utiliser le raccord :??:

 

 

oui car il y a evidement des sondes de ce diametre,mais comme je veux reprendre la place de l'ancienne sonde je n'ai pas encore eu le temps de demonter pour voir quelle diametre il me faut.

par contre le raccord va me servir pour mes ventilateurs

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je reprend un peu le refroidissement

j'ai realiser une entretoise en alu pour le ventilateur

 

DSCF2749.jpg

 

j'ai demonter l'ancienne sonde tout ou rien

 

DSCF2752.jpg

 

je me demande si elle fonctionne vu sont etat

DSCF2761.jpg

 

j'attend la nouvelle sonde thermostatique entre temps je customise mon alternateur

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Invité §bad823sc

Bonsoir je suis tombé hier sur cette "aventure" et ouahhhh !!!!

félicitation pour la resto, les photos, la technique, bref, parfait. Je me permet de vous demander de l'aide, je travaille sur la Cadillac de mon père, une eldorado 71 qu'il vient de récupérer au bout de 2 ans de galère et de guerre avec de 2 soi-disant spécialiste de la boite auto et qui, a part lui faire fumer son porte feuille, n'on pas dépanné sa voiture (le deuxième est en procès actuellement)

j'essaie de comprendre comment ça marche, j'ai déja restauré d'autres voitures, mais jamais touché à une boite auto.Je m'y suis mis depuis environ 1 mois et les progrès sont énormes. Au début pas de passage de la 2 et 3 ième, j'ai commençé par changer le vacum modulator et pas de changement, puis j'ai changer le governor, et gros progrès la 2 et la 3 passe mais a haut régime, puis comme vous j'ai débranché le "capteur" de kickdown sur la tringle de carbu et super progrés, les vitessses se sont mises a passer a bon régime, mais ça c'est gaté des que la voiture est montée en t°. ça recommence. passage de la 2 et la 3 quasiment à la suite et a haut régime.

ou dois chercher maintenant ? une idée ? . je demanderai a mon père de me donner des photos pour vous montrer sa bête. et encore bravo.

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Bonsoir je suis tombé hier sur cette "aventure" et ouahhhh !!!!<br>

félicitation pour la resto, les photos, la technique, bref, parfait. Je me permet de vous demander de l'aide, je travaille sur la Cadillac de mon père, une eldorado 71 qu'il vient de récupérer au bout de 2 ans de galère et de guerre avec de 2 soi-disant spécialiste de la boite auto et qui, a part lui faire fumer son porte feuille, n'on pas dépanné sa voiture (le deuxième est en procès actuellement)<br>

j'essaie de comprendre comment ça marche, j'ai déja restauré d'autres voitures, mais jamais touché à une boite auto.Je m'y suis mis depuis environ 1 mois et les progrès sont énormes. Au début pas de passage de la 2 et 3 ième, j'ai commençé par changer le vacum modulator et pas de changement, puis j'ai changer le governor, et gros progrès la 2 et la 3 passe mais a haut régime, puis comme vous j'ai débranché le "capteur" de kickdown sur la tringle de carbu et super progrés, les vitessses se sont mises a passer a bon régime, mais ça c'est gaté des que la voiture est montée en t°. ça recommence. passage de la 2 et la 3 quasiment à la suite et a haut régime.<br>

ou dois chercher maintenant ? une idée ? . je demanderai a mon père de me donner des photos pour vous montrer sa bête. et encore bravo.<br></div>

 

bonsoir ou bonjour, car il est 1heure passée du matin

pas de problême pour les photos.

pour la boite auto je ne suis pas du meilleur conseil car je n'ai moi non plus la pretention de connaitre.

j'ai resolu mon problême avec le contacteur de kicdown qui ne fonctionnait pas.</div><div> je pense que l'ami floods sera plus a même de pouvoir te portais conseil.

regarde bien le niveau de ta boite,la depression .

bon courage tiens moi au courant de l'evolution.

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Invité §bad823sc

pas doué !!!!les photos n'ont pas suivi.

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Invité §bad823sc

hé oui elle est propre.... mais elle ne roule bien que froide (environ 5 km)!!!! après il lui reste la ville et les bouchons (uniquement en première)

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Invité §bad823sc

En fait je vais la vidanger en fin de semaine, car je ne sais pas quel type d'huile "le magouilleux" a mis dans la boite, une chose est sur, il y avait plus d'1l de trop. Niveau vérifié a chaud en position park(.j'ai pompé l'huile avec une seringue.) J'ai acheté de la dextron II. Suite ce week end. Ce qui me rassure c'est que je vais me prendre une douche bien rouge !!!!!!

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Invité §bad823sc

au fait, ou as tu trouvé le contact de kickdown ?

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En fait je vais la vidanger en fin de semaine, car je ne sais pas quel type d'huile "le magouilleux" a mis dans la boite, une chose est sur, il y avait plus d'1l de trop. Niveau vérifié a chaud en position park(.j'ai pompé l'huile avec une seringue.) J'ai acheté de la dextron II. Suite ce week end. Ce qui me rassure c'est que je vais me prendre une douche bien rouge !!!!!!

 

le niveau d'huile de la boite auto est bien superieur au niveau indiquer sur la jauge a l'arret du moteur,car le niveau se fait sur sol plat et au ralenti.

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Invité §bad823sc

c'est ce que j'ai fait, moteur tournant, huile chaude sur position park.

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Je viens de parcourir le sujet, et un grand bravo à Kamboui pour la remise en état de cette Cadillac, ne connaissant pas les américaines, je découvre d'ailleurs à ma grande surprise que l'Eldorado est une traction avant...

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Je viens de parcourir le sujet, et un grand bravo à Kamboui pour la remise en état de cette Cadillac, ne connaissant pas les américaines, je découvre d'ailleurs à ma grande surprise que l'Eldorado est une traction avant...

 

merci, oui j'ai ete le premier surpris que cela soit une traction avant

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Invité §Gui750kr

hello.gif

Tu as vraiment 10 doigts en or pour faire des resto parfaites

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Salut

 

Pourrez tu me dire ce que tu as utilisé pour récupérer des feux, on dirai des neufs :)

 

 

Au moins, si j'ai un problème sur mon coupé Eldo de 73 aussi, je sais a qui demandé conseil

 

 

salut

excuse pour la reponse tardive je ne regarde pas mon poste souvent.

les feux tres abimés je les ponce avec du papier abrasif 4000 puis je fini soit avec une pate a polir ou avec de l'efface rayure.

Et surtout avec de l'huile de coudelol.gif.1f85f7182a1658100ab1402e72299464.gif

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