Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Consommation Opel Manta A


Invité §r.s661iL

Messages recommandés

Invité §r.s661iL

Bonjour à tous !

Voilà je vais peut-être bientôt m'acheter une opel manta A 1600s (90 000km), mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la consommation de cette voiture (en ville, 90 km/h, 110 km/h si possible ou consommation mixte).

C'est vraiment important pour moi, je suis amoureux de ça ligne et de son style muscle car mais étant encore étudiant, je ne souhaite pas avoir un gouffre à essence...

Sinon est-ce possible de remplacer le moteur par un 1.4 essence ou diesel ressent ? Genre celui de Citroën c4 ou peugeot 207

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay807hW

Oui tu as raison mets un diesel PSA "ressent" comme tu dis et n'oublie pas la clim, l'ESP, l'ABS,... Qu'est ce que l'on peut lire comme connerie... Achètes une moderne, ça sera plus simple et économique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r.s661iL

Je suis un amoureux des lignes de muscle car et de la nature en même temps, désolé... J'en déduit que nous ne sommes pas de la même génération, je comprends ta passion pour les anciennes voitures de collections complètement d'origine mais mon avis est que certaines voitures doivent s'adapter en fonction du temps pour penser aux prochaines et prochains. Malgré nos différents avis qui sont fait pour discuter, pourrais tu quand même me faire part de tes connaissances sur cette beauté à propos de ça consommation ? À moins que tu me fasses la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay807hW

Non je ne fais pas la tête, je ne suis pas un adepte du 100% d'origine, tant que le boulot est bien fait et que ça ne sent pas le bricolage je respecte.

Mais dans ton cas :