Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Vespa 400 [Topic Officiel]


steven85
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut501Gd

Figurez vous qu'un petit escroc a voulu monnayer sur ebay pour 5 malheureux € la photo suivante

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/443/w224.jpg

 

que j'ai postée sur ce taupique (page 3) il y a qq temps. Il y ajoutait ce commentaire abracadabrantesque:

 

VESPA 400 DANS UN PAYS D'EUROPE DE L'EST..

.......RARE PHOTO 1960, RETIRAGE ENPROVENANCE D'UN LOT (VENTE AUX ENCHERES ET/OU BOURSE D'ECHANGES)............FORMAT 10x15cm...................CLICHE ASSEZ MOYEN, PHOTO EN EXCELLENT ETAT (SANS "1960"

;)

 

Aussi sec, je lui ai envoyé le message suivant:

 

 

 

Cher(ère) cudbult3,

 

Bonjour Monsieur (ou Madame)

 

Je vous prie de retirer cet objet, cette photo ayant été faite par moi-même en janvier 1961 et mettant en scène à Berlin-Est ma Vespa 400 modèle 1959 bleu ciel immatriculé 4375 HZ 75. Je possède le négatif 6x6 NB de cette photo, image que vous avez sans doute "empruntée" à un forum d'autos anciennes. Votre annonce est ainsi doublement mensongère. Merci de faire le nécessaire.

 

- bidule33730

Ca n'a pas traîné et il a retiré "son objet" avec ce commentaire pour le moins alambiqué:

 

Cher(ère) bidule33730,

 

Bonsoir, empruntée..non...récupérée oui..ceci dit compte tenu de votre argumentation qui me parait solide (je n'ai ceci dit quant à moi pas de négatifs de cet âge là.!!!) et pour vous être agréable, pas de souci, cdt, Didier B

 

- cudbult3

Mon argumentation lui a paru solide.... automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

C'est l'ami Steven85 qui m'avait mis la puce à l'oreille ;)

Dans quelle époque vit-on :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurez vous qu'un petit escroc a voulu monnayer sur ebay pour 5 malheureux € la photo suivante

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/443/w224.jpg

 

que j'ai postée sur ce taupique (page 3) il y a qq temps. Il y ajoutait ce commentaire abracadabrantesque:

 

VESPA 400 DANS UN PAYS D'EUROPE DE L'EST..

.......RARE PHOTO 1960, RETIRAGE ENPROVENANCE D'UN LOT (VENTE AUX ENCHERES ET/OU BOURSE D'ECHANGES)............FORMAT 10x15cm...................CLICHE ASSEZ MOYEN, PHOTO EN EXCELLENT ETAT (SANS "1960"

;)

 

Aussi sec, je lui ai envoyé le message suivant:

 

 

 

Cher(ère) cudbult3,

 

Bonjour Monsieur (ou Madame)

 

Je vous prie de retirer cet objet, cette photo ayant été faite par moi-même en janvier 1961 et mettant en scène à Berlin-Est ma Vespa 400 modèle 1959 bleu ciel immatriculé 4375 HZ 75. Je possède le négatif 6x6 NB de cette photo, image que vous avez sans doute "empruntée" à un forum d'autos anciennes. Votre annonce est ainsi doublement mensongère. Merci de faire le nécessaire.

 

- bidule33730

Ca n'a pas traîné et il a retiré "son objet" avec ce commentaire pour le moins alambiqué:

 

Cher(ère) bidule33730,

 

Bonsoir, empruntée..non...récupérée oui..ceci dit compte tenu de votre argumentation qui me parait solide (je n'ai ceci dit quant à moi pas de négatifs de cet âge là.!!!) et pour vous être agréable, pas de souci, cdt, Didier B

 

- cudbult3

Mon argumentation lui a paru solide.... automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

C'est l'ami Steven85 qui m'avait mis la puce à l'oreille ;)

Dans quelle époque vit-on ? Celle ou les abrutis se cachent plus :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat177Sg

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de retrouver une vidéo que j'ai prise en 1962 de ma première voiture ! Ca ne nous rajeunit pas ! Depuis j'ai eu beaucoup d'automobiles mais la "madame" est toujours la même !

J'étais fou de cette Vespa 400 , j'aimais son bruit et les montées en régime du moteur 2 temps qui impressionnaient les foules à l'époque .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de retrouver une vidéo que j'ai prise en 1962 de ma première voiture ! Ca ne nous rajeunit pas ! Depuis j'ai eu beaucoup d'automobiles mais la "madame" est toujours la même !

J'étais fou de cette Vespa 400 , j'aimais son bruit et les montées en régime du moteur 2 temps qui impressionnaient les foules à l'époque .

 

 

 

C'était une "Gordini" cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat177Sg

Ce n'était pas une Gordini mais on faisait comme-ci . En ce temps la ..... on pouvait modifier, faire du bruit, jouer du klaxon italien, et a 90 km/h , il fallait maitriser la "bête" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de retrouver une vidéo que j'ai prise en 1962 de ma première voiture ! Ca ne nous rajeunit pas ! Depuis j'ai eu beaucoup d'automobiles mais la "madame" est toujours la même !

J'étais fou de cette Vespa 400 , j'aimais son bruit et les montées en régime du moteur 2 temps qui impressionnaient les foules à l'époque .

 

Bonsoir :)

 

Woooow la vidéo! La qualité est très correct, peu de gens prenaient des vidéos mais de leurs voitures... Vidéo rarissime et finalement ça pu vous paraitre banal a l'époque de la prendre en vidéo mais aujourd'hui ça a une valeur autre que sentimentale :)

 

Si vous trouvez des vieilles photos de votre Vespa 400, n’hésitez pas a les partager, j'adore ça personnellement :ange: (et il en restera une trace !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat177Sg

Bonsoir :)

 

Woooow la vidéo! La qualité est très correct, peu de gens prenaient des vidéos mais de leurs voitures... Vidéo rarissime et finalement ça pu vous paraitre banal a l'époque de la prendre en vidéo mais aujourd'hui ça a une valeur autre que sentimentale :)

 

Si vous trouvez des vieilles photos de votre Vespa 400, n’hésitez pas a les partager, j'adore ça personnellement :ange: (et il en restera une trace !)

 

 

Oui, les vidéos étaient rares et je regrette souvent de ne pas avoir fait davantage de films , mais a l'époque, il fallait expédier les bobines par la poste et attendre le développement, rien à voir avec le numérique de maintenant !

 

Une autre photo !

vespa 400 1959-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, les vidéos étaient rares et je regrette souvent de ne pas avoir fait davantage de films , mais a l'époque, il fallait expédier les bobines par la poste et attendre le développement, rien à voir avec le numérique de maintenant !

 

Une autre photo !

vespa 400 1959-1.jpg

Merci beaucoup ;)

Les cligno c'est vous qui les avaient ajoutés?

Vous l'avez gardé longtemps? car la caravane a l'aire assez récente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Sans vouloir quoi que ce soit...

 

Une Vespa avait "fait" le voyage à Moscou et cette prouesse a été rééditée en 2013.

 

Je me permets de le signaler en toute modestie.

 

Gazoline en parle mais il y a eu des précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat177Sg

Merci beaucoup ;)

Les cligno c'est vous qui les avaient ajoutés?

Vous l'avez gardé longtemps? car la caravane a l'aire assez récente..

 

 

 

Oui, j'avais rajouté les clignotants sous les phares à l'avant .

 

La photo date de 1961 et la caravane est une Digue " Panorette " de 1960 !

 

J'ai vendu cette Vespa 400 en 1964 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir quoi que ce soit...

 

Une Vespa avait "fait" le voyage à Moscou et cette prouesse a été rééditée en 2013.

 

Je me permets de le signaler en toute modestie.

 

Gazoline en parle mais il y a eu des précédents.

Merci de le préciser pour ceux qui le savent pas, je l'est vu ce Gazoline...

Il y a aussi un blog qui retraçait ce voyage avec la Vespa 400 Jaune de 61!

Voici :http://vespa-400-en-folie.id.st/une-vespa-400-a-moscou-p508437

 

 

Oui, j'avais rajouté les clignotants sous les phares à l'avant .

 

La photo date de 1961 et la caravane est une Digue " Panorette " de 1960 !

 

J'ai vendu cette Vespa 400 en 1964 .

D'accord, merci pour les infos sur la Caravane (je m'y connais que très peu).

Inutile de demander si la Vespa l'avait déjà tracté.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine322VD

Merci beaucoup ;)

Les cligno c'est vous qui les avaient ajoutés?

Vous l'avez gardé longtemps? car la caravane a l'aire assez récente..

Quelques images du week-end...

Loin de paysages enneigés ou des cancans de la presse people sur la vie privée des chefs qui gouvernent notre état... ailleurs que dans nos préoccupations premières...

 

vespa-400-vespa-janvier-2014-big.jpg Vespa 6 Janvier 2014

Bon après le 1er essai...le flexible semblait trop grand :??:...ll y a un sens ... et forcément ce n'était pas le bon... re-démontage...et re-montage... :p

 

vespa-400-vespa-janvier-2014-big.jpg Vespa 8 Janvier 2014

 

vespa-400-vespa-janvier-2014-big.jpg Vespa 9 Janvier 2014

 

Ah...Il me manque un bouchon de moyeux qui sert au graissage et à la protection des roulement fraîchement changés ..il y en a peut-être un qui dort dans un garage et qui ne servira jamais... :calimero:

Avis à la population...j'achète... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan873lo

Une, bien proprette mais massacrée (custode) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] s/pfff.gif. Mais récupérable car elle serait à vendre sur Toulouse :)

 

http://imageshack.us/a/img834/271/04003j.jpg

 

 

http://imageshack.us/a/img12/5738/04004i.jpg

La voiture est vendue, elle a quittée la ville rose! La voiture était a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

La voiture est vendue, elle a quittée la ville rose! La voiture était a moi.

 

 

 

L'acquéreur va pouvoir reboucher les trous...

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Quelques images du week-end...

Loin de paysages enneigés ou des cancans de la presse people sur la vie privée des chefs qui gouvernent notre état... ailleurs que dans nos préoccupations premières...

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 14-big.jpg Vespa 6 Janvier 2014

Bon après le 1er essai...le flexible semblait trop grand :??:...ll y a un sens ... et forcément ce n'était pas le bon... re-démontage...et re-montage... :p

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 14-big.jpg Vespa 8 Janvier 2014

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 14-big.jpg Vespa 9 Janvier 2014

 

Ah...Il me manque un bouchon de moyeux qui sert au graissage et à la protection des roulement fraîchement changés ..il y en a peut-être un qui dort dans un garage et qui ne servira jamais... :calimero:

Avis à la population...j'achète... :hello:

 

 

Je n'ose pas te faire l'injure de soupçonner que tu ne connaisses pas ce site... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

http://www.vespaclubfrance.fr/ [...] php?id=614

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves676FK

il n'y a pas de cache moyeux a l'arriere, c'est une faute sur les planches usines, et des flexibles a rallonge non plus, pas terrible comme montage ...d'origine, c'est un rigide sur cette partie , j'ai tous les flexibles origines en stock neuf ... www.vespa400.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan873lo

 

 

L'acquéreur va pouvoir reboucher les trous...

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Pouvez vous mettre en ligne des photos de votre voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...