Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Ma Cadillac eldorado 1973


jeje-h2

Messages recommandés

il se peut que tu aies un pb electrique à savoir que ton compresseur est tout le temps embrayé ce qui expliquerait pourquoi ta batterie se vide : débranche les 2 fils qui se trouvent sur le compresseur derrière la poulie ... celle ci doit tourner librement

 

 

Je vais aller voir ça , mais je doute que cela marche , Lorsque l'on essayé de débloquer la batterie était débranché .

 

Il va surement falloir que je sorte le compresseur , et que je regarde dans ces entrailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Speed5 ton prénom c'est bien Pascal ?

Sinon j'ai essayé comme tu me l'as dit de débranché la cosse sur le compresseur , et kedal sa reste quand même bloqué , je suis bon pour le sortir.

Sinon je sais plus me demandé si ma pompe était dans le bocal de DA voici la photo:

100_1830.jpg

100_1832.jpg

 

Ensuite j'ai fais un essai sur mon renfoncement ARD.

 

J'ai acheté une petit ventouse 3€ avec une poignée pour bien tiré dessus.

 

Sans titre.jpg

 

Avant:

100_1810.jpg

100_1812.jpg

 

Donc je commence à tiré dessus, au début au dessus de la baguette , j'arrive a en ramené un peu mais c'est encore visible.

 

Je passe la ventouse en dessous de la baguette, je galère a trouvé une parti plane pour ventousé , sa accroche et je tire.

 

100_1818.jpg

 

100_1819.jpg

 

et voila , je ne peux plus en ramener +, ensuite ce sera le carrossier qui fera les réparations lors de la peinture.

 

100_1821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

ok pas de doute ton embrayage de compresseur est mort et certainement le compresseur aussi s'ila tourné ainsi sans gaz et donc sans huile

pour ta pompe de DA m'est avis que c'est simplement la durite !!!!

 

par contre avant de sortir le compresseur il vaut mieux que tu sortes l'embrayage compresseur en place sur l'auto c'est plus facile pour débloquer l'écrou d'embrayage courroie en place ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de doute ton embrayage de compresseur est mort et certainement le compresseur aussi s'ila tourné ainsi sans gaz et donc sans huile

pour ta pompe de DA m'est avis que c'est simplement la durite !!!!

 

par contre avant de sortir le compresseur il vaut mieux que tu sortes l'embrayage compresseur en place sur l'auto c'est plus facile pour débloquer l'écrou d'embrayage courroie en place ......

 

Oui pour la DA je pense aussi a une durite sèche.

 

Ok, il va falloir que je démonte mon radiateur pour le faire refaire comme ça il sera tout neuf et j'aurai plus de place en +.

 

Par contre sait tu si c'est possible d'enlever l'embrayage et remonté le tout après, juste pour gardé le système de poulie ?

 

La semaine pro je vais aller voir une casse ou il y a des Cadillac voir si il n'ont pas le même compresseur que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta712Ka

 

Salut a toi .

 

Vous allez rigolé , mais je suis daltonien , et depuis que je l'ai acheté j'ai toujours cru qu'elle était beige , lorsqu'elle est arrivé , mino il me semble me dit

 

dans une conversation qu'elle l'ai jaune, et bah effectivement une fois devant la voiture je l'ai vu jaunâtre ^^

 

Lorsqu'elle ira en peinture, elle sera beige clair (je pense) et le vinyl ne changera pas de couleur , je ne suis pas trop fan du jaune d'origine

 

 

Il m'avait aussi semblé la voir beige mais en revenant sur les photos elle a bien un petit coté jaunâtre lol.gif.d09cc5317e598a69f6e802ffcd376836.gif

 

Pour la DA je pense aussi à une durite car j'ai le même problème sur ma Chevrolet de 1976 (ça fuit un peu de partout :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

relais.jpg

ben sur l'olds je n'avais pas du tout ce type de compresseur je crois que celui des Cad est spécifique .... et sur la Corvette de 87 rien à voir non plus .... celui la l'embrayage se démonte en place ss pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut

jolie cadillac

topic dans mes favoris, un de plus...

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relais.jpg

ben sur l'olds je n'avais pas du tout ce type de compresseur je crois que celui des Cad est spécifique .... et sur la Corvette de 87 rien à voir non plus .... celui la l'embrayage se démonte en place ss pb

 

 

Ah bah sa fait plaisir a lire, je pensé que j'était bon pour acheter un compresseur de clim complet , je vais quand même aller voir à la casse , autant quel

 

marche si possible , sinon je prendrai le plan B , démonter l'embrayage à l'intérieure et remonter le compresseur sans l'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a réussi a démanché la poulie de mon compresseur, de clim , sa n'a pas était de la tarte.

 

J'ai du aller chez le papy mécano du village qui a un atelier de fou ,

 

tout a l'ancienne avec tour , presse, fraiseuse , etc etc

 

Un bâtiment avec une cinquantaine de moto , BSA, Norton, Peugeot , Ducati , donc 38 immatriculer à son nom, plus une bonne trentaine de vélo de tout genre, 2 side des années 60, et 52 mobilettes tout immatriculer aussi , c'est la caverne d'alibaba chez lui.

 

Pour en revenir à mon compresseur, c'est bien mon roulement qui est mort, et j'ai mon embrayage de clim qui est très usé aussi, il l'ai tout fissuré de partout , donc je vais voir pour changer tout ça avec la poulie aussi et remettre tout ça a neuf, pendant que c'est démonté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai change que l embrayage qui est dispo en piece detachee et pour lrs roulements (2) il faut les demonter et prendre la mesure.

 

 

Su rockauto je n'ai pas trouvé cette embrayage , par contre je n'ai que 1 roulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends une autre marque de la GM et un modele des memes annees

 

Faut que tu puisses tourner a la main ton embrayage pour voir si il n est pas grippe. Si grippe les pistons seront HS et le compresseur sera a changer.

La poulie d entrainement doit touner seule librement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jéjé pour ton radiateur

(j'ai vu ta quetsion sur le topic de goltrois)

un bon réparateur mais un peu loin sauf si tu connais quelqu'un qui va dans le jura cet hiver

http://www.misterwhat.fr/compa [...] le-saunier

Testé par Jimmy (et son Alpine)

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t15750703

 

 

Merci pour l'adresse , mais c'est vrai que sa fais un peu loin quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai était monter le roulements chez le papi du village .

L'embrayage de clim n'est pas le bon , les axes n'était pas de la même longueur :(

IMG-20121213-00656.jpg

 

du coup j'ai remonté l'ancien malgré la salle tronche qu'il avait.

 

Je rentre chez moi et commence a remonter le tout , la voiture a bien démarré mais il y a un mais.... (même 2)

 

de 1 , la poulie tourne nickel mais l'embrayage lui délire il tourne, puis s'arrête , puis tourne etc etc

 

et le plus gros soucis je pense que j'ai un joint de culasse , elle fume blanc et assez en + , mon garage c'est remplie direct , alors vu le froid , je me demande

 

si il n'y a pas de ça aussi.

 

J'espère qu'il n'y rien eu la dernière fois lorsque mon radia était perçé , il resté du LDR pourtant .

 

Enfin sa m'emmerde parce que niveau méca je suis pas très doué :(

 

Kamboui et floods vous auriez du habité a 10km de chez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

tkt pas il fait froid la ligne d'échappement est d'un très grand volume donc avant qu'elle soit assez chaude pour vaporiser toute l'humidité qu'il ya dedans !!!!!!!!!

rien à voir avec un joint de culasse !!!

 

pour ton embrayage ne branche pas les fils ou mets la clim en position eco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...