albe73 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Bonjour a tous Effectivement avec 3 Bx et l'ax de ma copine je bloque pas mal de place Les modèles de mes Bx sont : Bx ourane, Bx GTi rouge de juillet 1986 ( une des toutes premières ), Bx GTi allemande, Bx leader série 1 et ma Bx de tout les jours est une TZD atmo export de seulement 353000 kms 5 BX ? Belle collection ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r 12 gord 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 5 BX ? Belle collection ! A+ 1 pour tout les jours de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r 12 gord 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 v'la l'intérieur après avoie enlever les housses et les nouveaux galère pour les trouvés sièges venant d'alsace (6 ans pour les trouvées) http://img856.imageshack.us/img856/3034/q8xa.jpg et la banquette venant de derrière paris ( 4ans pour celle ci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 v'la l'intérieur après avoie enlever les housses http://staticclub.caradisiac.c [...] 29-img.jpg http://staticclub.caradisiac.c [...] 32-img.jpg et les nouveaux galère pour les trouvés sièges venant d'alsace (6 ans pour les trouvées) http://img856.imageshack.us/img856/3034/q8xa.jpg et la banquette venant de derrière paris ( 4ans pour celle ci) http://staticclub.caradisiac.c [...] 58-img.jpg En effet il était temps de les changer, reste à faire du nettoyage avec les nouveaux ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil436mb 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 de rien au fait, je te remercie pour l'aide concernant mon capri par MP, il y a quelques mois Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 1 pour tout les jours de la semaine Pas mal mais ça manque de diversité au moins dans le modèle à part les moteurs et finitions ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Pas mal mais ça manque de diversité au moins dans le modèle à part les moteurs et finitions ! A+ Ba je suis vraiment passionné par ce modèle et sa me permet aussi de bien les connaitres et d'avoir qu'un stock de pièces qui leur est dédié Mais bon je cherche une visa quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kew832WB 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Quelle modèle de VISA tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Ba je suis vraiment passionné par ce modèle et sa me permet aussi de bien les connaitres et d'avoir qu'un stock de pièces qui leur est dédié Mais bon je cherche une visa quand meme C'est ce qui me semblait, la BX est une bonne voiture encore méconnue des collectionneurs comme les .....................Visa ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Bon comme vous avez l'air d'avoir appréciez mes 2 anciennes j'en remets une couche ! Avec les phares jaunes :love: Son intérieur En compagnie de la SAAB cab de mon patron Son km d'origine La Peugeot 106 qui me vient de ma grand mère achetée neuve en mars 1992 version XN avec boite 4 rapports Une autre photo de la Mini en été L'ancienne Méhari qu'on avait revendue pour cause d'inutilisation Je n'ai pas l'impression que ce topic apporte quelque chose de neuf sur le forum... Mais comme je vois qu'il y a une Saab 900 (une des rares voitures moderne digne d'intéret)... Perso j'ai une une autre notion l'automobile ancienne... pour moi il n'y a plus grand chose d'ancien après les années 50... Alors les youngtimers, même s'il y en a des biens c'est déja ultramoderne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Je n'ai pas l'impression que ce topic apporte quelque chose de neuf sur le forum... Mais comme je vois qu'il y a une Saab 900 (une des rares voitures moderne digne d'intéret)... Perso j'ai une une autre notion l'automobile ancienne... pour moi il n'y a plus grand chose d'ancien après les années 50... Alors les youngtimers, même s'il y en a des biens c'est déja ultramoderne.... Bonjour C'est un point de vue que je respecte mais pour moi une voiture est en collection officiellement après 30 ans ce qui est déjà beaucoup pour une voiture et pour les Youngtimers certaines seront des collectors plus tard comme le sont actuellement des véhicules des années 50 ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Quelle modèle de VISA tu cherches ? Je cherche pas de modèles en particulier, de préférence une pas cher avec un peu de boulot dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Bonjour C'est un point de vue que je respecte mais pour moi une voiture est en collection officiellement après 30 ans ce qui est déjà beaucoup pour une voiture et pour les Youngtimers certaines seront des collectors plus tard comme le sont actuellement des véhicules des années 50 ! A+ Je respecte les gens qui s'intéressent aux youngtimer... mais comme pur le moment il n'y a que ça sur le topic, je regrette qu'il n'y ait rien de plus ancien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Et comme mes voitures sont déja présentées sur 36000 topics différents, je ne vois pas l'utilité de remettre les même speech et mêmes photos ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r 12 gord 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Et comme mes voitures sont déja présentées sur 36000 topics différents, je ne vois pas l'utilité de remettre les même speech et mêmes photos ici... met juste 1 lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Et comme mes voitures sont déja présentées sur 36000 topics différents, je ne vois pas l'utilité de remettre les même speech et mêmes photos ici... Dommage mais c'est toi qui voit ! On aiment toutes les anciennes A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 +1 j'adore cette poire +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 pas encore vu sa capri je sait quelle est de 75 et jaune Il y a une 1L3 souvent garée près de mon travail à Paris http://img11.hostingpics.net/pics/223876Capri1L3Paris.jpg Elle est encore propre. L'autre jour, il y avait un mot sur le pare brise : c'était un cinéaste qui proposait de la louer pour un court métrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r 12 gord 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Il y a une 1L3 souvent garée près de mon travail à Paris http://img11.hostingpics.net/p [...] 3Paris.jpg Elle est encore propre. L'autre jour, il y avait un mot sur le pare brise : c'était un cinéaste qui proposait de la louer pour un court métrage y va en avoir de la chance le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Bonjour a tous Effectivement avec 3 Bx et l'ax de ma copine je bloque pas mal de place Les modèles de mes Bx sont : Bx ourane, Bx GTi rouge de juillet 1986 ( une des toutes premières ), Bx GTi allemande, Bx leader série 1 et ma Bx de tout les jours est une TZD atmo export de seulement 353000 kms [:ogre de barback:4] L'ex TZD-Turbo de mon père est présentée ici Cette url n'existe plus Peut-être connais-tu ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Solution 2 sur toutes mes voitures, enfin pas encore trouvé la bonne dimension pour le coupé 504 ! A+ Mince 5 BX ? Belle collection ! A+ +1 v'la l'intérieur après avoie enlever les housses http://staticclub.caradisiac.c [...] 29-img.jpg http://staticclub.caradisiac.c [...] 32-img.jpg et les nouveaux galère pour les trouvés sièges venant d'alsace (6 ans pour les trouvées) http://img856.imageshack.us/img856/3034/q8xa.jpg et la banquette venant de derrière paris ( 4ans pour celle ci) http://staticclub.caradisiac.c [...] 58-img.jpg La bonne nouvelle, c'est que tu as trouvé un intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Bonjour C'est un point de vue que je respecte mais pour moi une voiture est en collection officiellement après 30 ans ce qui est déjà beaucoup pour une voiture et pour les Youngtimers certaines seront des collectors plus tard comme le sont actuellement des véhicules des années 50 ! A+ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Je respecte les gens qui s'intéressent aux youngtimer... mais comme pur le moment il n'y a que ça sur le topic, je regrette qu'il n'y ait rien de plus ancien... J'ai vendu ma P60, Dauphine, Dyane et FIAT 850 il y a longtemps, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Et comme mes voitures sont déja présentées sur 36000 topics différents, je ne vois pas l'utilité de remettre les même speech et mêmes photos ici... Dommage mais c'est toi qui voit ! On aiment toutes les anciennes A+ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 y va en avoir de la chance le gars J'espère qu'elle va rester propre, car elle est souvent dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Bonjour à tous Je vous présente mais ce n'est pas un scoop pour la majorité d'entre-vous qui me connaisse déjà mes trois anciennes meme si l'une d'elle est assez récente ! Non pas ordre d'ancienneté mais de possession : Donc d'abord ma Citroen Visa GT de 1983 couleur rouge Vallelunga, Moteur 4 cylindres 1360 cm3 de 80 ch, BVM5, pneus Michelin TRX/As, mon père l'a reçue neuve en Juin 83 et depuis elle est resté dans la famille elle a moins de 45.000 km avec quelques travaux causé par la rouille à l'arrière du temps ou je m'en servait l'Hiver, fléau valable pour toute voitures avant les années 90 mais maintenant comme les autres elle ne sort que par beau temps sauf erreur de météo La seconde est un coupé Peugeot 406 série limité Settant'anni de 2000 fabriqué à 1305 exemplaires couleur bleu Hypérion avec intérieur cuir blanc Tibet, moteur V6 de 3.0 litres et 210 ch, BVM5, le tout en l'honneur des 70 ans de la maison Pininfarina ou il a été dessiné et fabriqué comme d'ailleurs le coupé 504 quelques 30 ans plus tôt, là aussi des travaux de remise à niveau ont étés effectués bien qu'au départ il était déjà en bel état mais j'aime les voitures nickel La troisième est un coupé Peugeot 504 série 1 de 1972 couleur blanc Arosa avec un moteur quatre cylindres à injection mécanique Kugelfisher de 104 ch et rare à l'époque quatre freins à disque mais BVM4, coupé avec lequel j'ai eu quelques soucis de ...........rouille et que j'ai été obligé de faire restauré dans les règles de l'art cette fois contrairement à ce qu'avait fait et dit mon vendeur Voilà A+ J'ai pas souvenir d'avoir vu l'intérieur de ta 504. Au final c'est toujours la première que tu as achetée ? Si mes souvenirs sont bons, tu te posais la question d'en acheter une autre car tu avais peur du cout de restauration ? je vient participé aussi ma gsa de 83 avec 72000 km en restauration avant http://staticclub.caradisiac.c [...] ie-img.jpg après http://staticclub.caradisiac.c [...] 85-img.jpg maintenant http://staticclub.caradisiac.c [...] 89-img.jpg Sympa !! J'adore la ligne des GS et GSA La première photo "après", la couleur de la GSA est blanche alors que sur les autres c'est blanc ... C'est normal ? ou t'en as deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samu89 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 le bleu était de l'apprêt mes chiens s'en était servis comme transat 1 été du coup l'année dernière remise en peinture son topic Restauration partielle de ma GSA '83 + Ma Mustang Cool !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Bonjour a tous Effectivement avec 3 Bx et l'ax de ma copine je bloque pas mal de place Les modèles de mes Bx sont : Bx ourane, Bx GTi rouge de juillet 1986 ( une des toutes premières ), Bx GTi allemande, Bx leader série 1 et ma Bx de tout les jours est une TZD atmo export de seulement 353000 kms les fans des anciennes! 5 BX! tu peux nous dire combien de km de chaque BX essence ? la chance que tu roules en ancienne tous les jours! 5 BX ? Belle collection ! A+ +1 1 pour tout les jours de la semaine +1 ça fait plaisir de voir encore les anciennes en roulant ça devient de + en + rare maintenant je trouve que les anciennes sont largement plus charmantes que les laiderons modernes pour moi...... En effet il était temps de les changer, reste à faire du nettoyage avec les nouveaux ! A+ +1 pour l'intérieu rde mon capri, il est propre, le ciel est comme neuf, les sièges arrières sont comme neuf (personne n'avait rentré), le skaï est impecca ble... le TDB est très légèrement craqué (maladies des capri), .... Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen 1 mai 2014 Signaler Partager 1 mai 2014 C'est ce qui me semblait, la BX est une bonne voiture encore méconnue des collectionneurs comme les .....................Visa ! A+ c'est une très bonne voiture, j'ai essayé une BX turbo diesel automatic noire de 1992 et 250 000 km en 2005.... elle roulait impeccable! Dommage mais c'est toi qui voit ! On aiment toutes les anciennes A+ +1 Il y a une 1L3 souvent garée près de mon travail à Paris http://img11.hostingpics.net/p [...] 3Paris.jpg Elle est encore propre. L'autre jour, il y avait un mot sur le pare brise : c'était un cinéaste qui proposait de la louer pour un court métrage 1)as tu revu pour regarder la finition? a il un ou 2 sorties d'échappements? 2)tu m'a dit ca sera sympa [:ogre de barback:4] L'ex TZD-Turbo de mon père est présentée ici Cette url n'existe plus Peut-être connais-tu ce topic ? toujours dommage J'ai vendu ma P60, Dauphine, Dyane et FIAT 850 il y a longtemps, désolé malheureusement.... il y a 10 ans nous pouvions acheter une ancienne voiture plus tôt la SM ou la DS par exemple car c'était moins cher............... Et c'est vraiment dommage de ne pas penser à reprendre la morgan 3 roues de mon papy maternel qui avait eu sa 1ère fois! je l'ai vu plusieurs fois dans le garage jusqu'en 1999 (la même année que mes grands parents ont quitté l'asociation du petit village)............ J'espère qu'elle va rester propre, car elle est souvent dehors +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 1 mai 2014 Signaler Partager 1 mai 2014 met juste 1 lien Je n'ai pas fait de topic perso... Elles sont dans plusieurs topics mais je ne sais plus ou... Vite fait quelques photos de celles que j'ai en ce moment : J'ai aussi une des premières dyane 6 démontée depuis presque 15 ans et presque entièrement refaite à neuf. Sinon j'ai aussi eu des 2CV, une R10, une fiat 850 mais que j'ai revendues (trop récentes pour m'intéresser) et plein de youngtimers quand elles étaient presque neuves, dont une Saab 900 turbo, la seule que je regrette vraiment parce que c'est la meilleure voiture de ces 40 dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 1 mai 2014 Signaler Partager 1 mai 2014 les fans des anciennes! 5 BX! tu peux nous dire combien de km de chaque BX essence ? la chance que tu roules en ancienne tous les jours! +1 +1 ça fait plaisir de voir encore les anciennes en roulant ça devient de + en + rare maintenant je trouve que les anciennes sont largement plus charmantes que les laiderons modernes pour moi...... +1 pour l'intérieu rde mon capri, il est propre, le ciel est comme neuf, les sièges arrières sont comme neuf (personne n'avait rentré), le skaï est impecca ble... le TDB est très légèrement craqué (maladies des capri), .... Wow sa en fait un tas de chose a répondre, dire que je pensais que j'allais me faire viré de ce topic comme c'est une Young et en plus une Bx sa fait vraiment plaisir. Alors pour les kilométrages : L' ourane TD a 150000 kms La GTi francaise ( la rouge ) a 225000 kms La GTi allemande totalise 180000 kms La leader série 1 totalise 160000 kms Comme vous pouvez le constaté niveau kilométrage sa peut paraitre assez élevé pour certains mais je préfère acheter une voiture qui a roulé plutôt qu'une qui a un faible kilométrage et qui n'a quasi jamais servis. C'est sur elles sont dans leur jus, y'en a qui sont plus propre que d'autres etc mais ce n'étais pas ma priorité. Mon objectif était d'acquérir les modèles qui me plaisait le plus, j'ai pu profité de prix vraiment très bas et de 2 dons pour les restauré une par une ensuite. C'est ma passion, mon métier aussi et si vous voulez je pourrais vous mettre quelques photos au fur et a mesure . Après je ne suis pas totalement fermé, j'adore toutes les anciennes et j'ai pris un plaisir fou a démarré une Citroën a la manivelle au musée de l'auto de Mulhouse ( 20 kms de chez moi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 1 mai 2014 Signaler Partager 1 mai 2014 Pour emmanuel55 j'ai déjà vu cette tzd sur le topic des Bx il me semble. Qu'est elle devenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 1 mai 2014 Signaler Partager 1 mai 2014 c'est une très bonne voiture, j'ai essayé une BX turbo diesel automatic noire de 1992 et 250 000 km en 2005.... elle roulait impeccable! +1 1)as tu revu pour regarder la finition? a il un ou 2 sorties d'échappements? 2)tu m'a dit ca sera sympa toujours dommage malheureusement.... il y a 10 ans nous pouvions acheter une ancienne voiture plus tôt la SM ou la DS par exemple car c'était moins cher............... Et c'est vraiment dommage de ne pas penser à reprendre la morgan 3 roues de mon papy maternel qui avait eu sa 1ère fois! je l'ai vu plusieurs fois dans le garage jusqu'en 1999 (la même année que mes grands parents ont quitté l'asociation du petit village)............ +1 1L3 GL je crois, une seule sortie d'échappement (là je suis sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 1 mai 2014 Signaler Partager 1 mai 2014 Je n'ai pas fait de topic perso... Elles sont dans plusieurs topics mais je ne sais plus ou... Vite fait quelques photos de celles que j'ai en ce moment : J'ai aussi une des premières dyane 6 démontée depuis presque 15 ans et presque entièrement refaite à neuf. Sinon j'ai aussi eu des 2CV, une R10, une fiat 850 mais que j'ai revendues (trop récentes pour m'intéresser) et plein de youngtimers quand elles étaient presque neuves, dont une Saab 900 turbo, la seule que je regrette vraiment parce que c'est la meilleure voiture de ces 40 dernières années. [:ogre de barback:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 1 mai 2014 Signaler Partager 1 mai 2014 Je n'ai pas fait de topic perso... Elles sont dans plusieurs topics mais je ne sais plus ou... Vite fait quelques photos de celles que j'ai en ce moment : J'ai aussi une des premières dyane 6 démontée depuis presque 15 ans et presque entièrement refaite à neuf. Sinon j'ai aussi eu des 2CV, une R10, une fiat 850 mais que j'ai revendues (trop récentes pour m'intéresser) et plein de youngtimers quand elles étaient presque neuves, dont une Saab 900 turbo, la seule que je regrette vraiment parce que c'est la meilleure voiture de ces 40 dernières années. Coach, Coupé ou Spider ? Nous c'était un coach 850 spécial de Mai 1968 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant