Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Nos voitures DE COLLECTION : leurs vies, leurs entretien ect ...


Invité §kew832WB
 Partager

Messages recommandés

 

Auto

ce qui me semblait bien mais j'étais pas sûr car ta 75 est la version bas de gamme :)

merci

Reçu avant hier !

 

Auto+classicN°20.jpg

A+

je laisse mes parents à l'acheter pendant leurs vacances,j'espère qu'ils l'ont bien acheté car mon papa voulait lire les magazines sur les anciennes voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me semblait bien mais j'étais pas sûr car ta 75 est la version bas de gamme :)

merci

 

:nanana: Milieu de gamme

 

je laisse mes parents à l'acheter pendant leurs vacances,j'espère qu'ils l'ont bien acheté car mon papa voulait lire les magazines sur les anciennes voitures.

J'ai envie de me l'acheter aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai toute une collection à vendre..... ;)

attention si ça vaut des sous c'est taxé

 

tiens pour rebondir

 

 

je sais pas si vous étes au courant :

 

je vous fais un copier collé 879234324_jean2.gif.3141f9d4ea3191e62d857f742ec99ae9.gif

 

Auto de plus 30 ans.

Coûtant plus de 5k€

En votre possession depuis moins de 22 ans

 

Il faut déclarer la plus-value et s'aquitter d'une taxation à hauteur de 6.5% du PRIX DE VENTE (!!!) au régime forfaitaire ou si vous ne pouvez justifier le tarif d'achat.

 

Autre option :

Taxation sur la plus-value nette imposable (34,5%!!!!!!).

P-V Nette Imposable = PV Brute - frais de remise en état - abattement de 5% par an APRES 2 ans de détention.

 

Déclaration 2091 ou 2092 à remplir selon le cas. A payer dans le délais d'un mois à compter de la cession.

 

Comme le paiement en liquide est interdit au-delà d'une certaine somme et que le fichier CG et le Fisc sont reliés, gageons que ça va être la fête au mougeon* dans pas longtemps.

Quant aux petits malins qui vendraient leur auto officiellement sous la valeur marché, on pourrait bien voir l'application d'une règle qui existe pour l'immobilier : si vous vendez en-dessous de la valeur marché, l'Etat peut vous imposer sur la cession sur la valeur marché du bien vendu.

En clair, les petits malins qui font du black sont sanctionnés comme ceux qui bradent (nécessité fait loi...).

 

C'est vraiment génial et de mieux en mieux ici.

 

on sait au moins à quoi va servir la carte grise collection

 

je mets le lien :collection plus values

 

 

on rajoute cerise sur le gâteau paiement en liquide limités à 1000 euros à partir du 1er septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sko

 

Pas Mercedes non ce sont 2 voitures de marques différentes je voulais faire un clin d'œil à cette course mythique.

 

Manu va passer par là et je pense qu'il trouvera , il a toujours trouvé ;)

 

Là je sèche un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'histoire de la série 3 BMW en une photo !

 

BMW-3-Series_2016_1600x1200_wallpaper_6a.jpg

 

BMW-3-Series_2016_1600x1200_wallpaper_69.jpg

A+

salut

j'aime toutes sauf la dernière.

J'adore le plus, c'est l'e21 et l'e30.

 

En parlant de ces série 3, en miniature 1/43, j'ai:

1 E21 323i BAUR vert clair ou beige (je sais plus de NEO. Il me manque 2 autres E21 en L4 et L6 ainsi qu'en cabriolet.

6 E30 (320i Touring rouge, 320i cabriolet rouge, M3 cabriolet bordeaux et 3 M3 coupé 1 blanc et 2 rouge (evo 2 decotte et evo 3 pour les rouges). Il me manque le coupé normal, le BAUR et la berline dont il n'existe pas encore en miniature...

Ce sont des Minichamps pour les 320i touring , cab et M3 evo1 blanc, des AUTOart pour les 2 M3 rouge et 1 new-ray pour le M3 Cab (celui-ci sera à vendre pour remplacer par celui de minichamps, bien meilleur au niveau qualité).

 

4 E36 (de chez minichamps): berline rouge, 328i touring rouge, coupé jaune, cabriolet rouge. J'ai également une 325i cabriolet vert de solido qui est à vendre.

Il memanque les M3.

J'aimerais aussi avoir une 316i bas de gamme blanche de chez solido (pare-chocs noirs, pas de JA,..)

 

9 E46: 2 328i berline verte (de schuco) et blanche (de cararama), 2 328i touring gris et blanc (jantes et pots différents, de chez minichamps), 328Ci vert métal, 323i cabriolet bleu, M3 Coupé jaune, M3 GTR vert, M3 Cabriolet gris (qui sera p-ê remplacé par l'autre car le gris ne lui va pas bien du tout). Ces coupé et cabrios sont de chez minichamps.

 

J'ai pas d'E90 ni de F. J'aurai des E90 plus tard mais pas de F :non:

 

Et j'ai également 2 Compact E36 323ti bleue et e46 325ti noire de chez schuco et minichamps respectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révisons un peu nos gammes !

 

19generationentreffenpeugeot201bis207quellepeugeot.jpg

A+

c'est du nom 20X quoi....

 

car ce ne sont pas les mêmes segments...

la vraie petite, c'est après 205.

la 203 était une familiale.

 

Sinon en parlant de ce nom j'aime toutes mis à part les 2 dernières dont la 208 qui est manqué sur l'image).

Sinon mon grand-père paternel avait eu une 201 noire, sa 1ère voiture.

Mon papy maternel avait eu une 203 bleue, sa 2ème voiture après la Morgan 3 wheels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du nom 20X quoi....

 

car ce ne sont pas les mêmes segments...

la vraie petite, c'est après 205.

la 203 était une familiale.

 

Sinon en parlant de ce nom j'aime toutes mis à part les 2 dernières dont la 208 qui est manqué sur l'image).

Sinon mon grand-père paternel avait eu une 201 noire, sa 1ère voiture.

Mon papy maternel avait eu une 203 bleue, sa 2ème voiture après la Morgan 3 wheels.

 

 

C'est bien toute la série 200 à l'époque de la sortie des 207 ce qui explique qu'il n'y ait pas encore la 208 !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Albe, tu n'as pas d'autres images comme ça ?

 

j'ai déjà vu celui des série 5, des lada familiale compacte, c'est tout!

 

 

Trouvées sur le net au fur et à mesure de mes surfs !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Me voila de retour après 2000 kms passer derrière le volant de l'XM sa été un vrai bonheur et conso record pour cette motorisation :p

 

 

20150706_100209[1].jpg

 

Petite photo prise au camping :)

 

 

Avec la clim j'espère sinon quel courage !

Tu devrais voir pour teinter tes plastiques et pense à masquer tes plaques

Sinon bon retour

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec la clim j'espère sinon quel courage !

Tu devrais voir pour teinter tes plastiques et pense à masquer tes plaques

Sinon bon retour

A+

 

 

Non sans clim comme c'est une des toutes première mais sa va sa ventilais bien :)

Pour les plastiques c'est prévu :)

 

Sinon pour les plaques je les masques pas j'ai autant de risque sur un forum que dans la rue donc bon chacun fais comme il veut :)

 

L'aller s'est fait en 10h et le retour en 9h30 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec la clim j'espère sinon quel courage !

Tu devrais voir pour teinter tes plastiques et pense à masquer tes plaques

Sinon bon retour

A+

+1

Salut à tous

Je suis en congé aujourd'hui et avec le beau temps je profite de la Visa :p

j'ai pas encore profité du capri.. il n'a pas roulé depuis un mois sauf juste sortir du garage.

J'espère qu'il ne pleuvra pas, il aura 200 km A/R dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cet après-midi chez mon carrossier pour lui apporter les jantes alu de Visa en 13" à rénover mais malheureusement pas en bi-ton comme à l'origine !

 

DSC_0004.jpg

 

DSC_0005.jpg

Toujours aussi beau mais chaud ici

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cet A310 mais je préfère l'A110..

avant l'achat du 1er capri, on était intéressé par l'annonce de l'A310 pas cher mais après avoir eu la réponse du vendeur, il s'agit d'un L4 donc non on n'est plus intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sko

Et alors ça donne quoi ?

je vous ferai un vrai CR après le vrai essai dès qu'elle aura ses nouvelles plaques car l'essai est trop court quoi.

sinon le moteur est trop puissant et souple, le bruit du V12 est sympa, le confort de suspension est bon malgré son poids (2T à vide).

j'ai fait de 0-100 km/h en 7,6s et de 0-150 km/h en 15s.

 

on verra la vitesse maxi sur l'autoroute allemande dès qu'elle aura les plaques.

 

Sinon elle a 350 km pour arriver chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à nouveau

Je voudrais faire profiter tout le monde du talent d'un collègue de travail qui d'ailleurs n'a rien à faire

dans l'entreprise où il est , vous jugerez par vous même :

Cadillac Eldorado.jpg

Jaguar.jpg

Allez good night

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Excellent, bravo à ton collègue, il devrait en faire commerce, s'installer sur les rassemblements d'anciennes des dimanches matin et les grands rassemblements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...