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Les Françaises

[Topic officiel] Renault Supercinq GT Turbo : SuperTurbo je te veux!


Invité §Gar758Gs
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Messages recommandés

Invité §bul667JN

Tout à fait, puis le vider de temps en temps.

 

Et alors quel est l'interet de ce montage ? avant ca y retourne tout seul non ?

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Invité §ale164eg

Et alors quel est l'interet de ce montage ? avant ca y retourne tout seul non ?

 

Ca evite notemment les retours d'huile dans l'admission, et c'est toujours un peu de bordel en moins sous le capot ;-)

 

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Invité §bul667JN

Ca evite notemment les retours d'huile dans l'admission, et c'est toujours un peu de bordel en moins sous le capot ;-)

 

Ben c'est ca que j'ai moi ! de l'huile dans l'admission.

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Invité §lef085fE

En tout cas ce bout me gonfle :D

 

Sinon sur le turbo ya un tuyau en metal qui va vers le carbu chez moi il a ete coupe mais c'est moche. quelqu'un sait si je peux le bouche avec un boulon classique ?

C'est un pas spécial mais oui certains le bouchent avec un boulon :)

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Invité §bul667JN

C'est un pas spécial mais oui certains le bouchent avec un boulon :)

 

Parait que c'est dispo chez renault :)

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Invité §dia682wG

salut, il faut que tu prennes un boulon de diam M10 ou M12, je c'est plus trop, tu le coupe à 10 ou 15 mm de long, tu mets de la pate à échapement et ca marche parfaitement voila et c'est gratuit. Bye

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Invité §M p035Wt

Quelle pièce qui faut changer pour éviter le retour d'huile dans l'admission?

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Invité §bul667JN

Quelle pièce qui faut changer pour éviter le retour d'huile dans l'admission?

 

C'est ou que t'as de l'huile toi ?

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Invité §lef085fE

Quelle pièce qui faut changer pour éviter le retour d'huile dans l'admission?

Tu shuntes le recyclage des gaz :bah:

 

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Invité §M p035Wt

je veux bien mais ça se trouve ou?

 

Mon problème en fait, c'est quand je suis au quart du réservoir, je prends la voiture, je roule normal, 90/100, je vais voir un pote 1H et quand je l'a reprend elle démarre mais le ralenti est à 700tr/m et elle broute temps que je ne me sers pas du turbo.

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Invité §lef085fE

je veux bien mais ça se trouve ou?

 

Mon problème en fait, c'est quand je suis au quart du réservoir, je prends la voiture, je roule normal, 90/100, je vais voir un pote 1H et quand je l'a reprend elle démarre mais le ralenti est à 700tr/m et elle broute temps que je ne me sers pas du turbo.

Pompe à essence, ça me fait pareil et la pompe fait un bruit chelou, moteur trop chaud :voyons:

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Invité §lef085fE

Pour le recyclage, virer le clapet au collecteur et boucher le trou, virer T qui repart à l'admission et mettre à l'air au décanteur :) Avec une bouteille

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Je precise que je le connais bien le jeune! :cyp:

(non parce qu'apres on va dire que je suis mechant...)

 

Par contre au vu de la reparation du mien, je trouve sa technique super compliquée! mais bon... moi c'est pas ma premiere fois donc j'ai essayé d'optimiser!

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Invité §bul667JN

Je precise que je le connais bien le jeune! :cyp:

(non parce qu'apres on va dire que je suis mechant...)

 

Par contre au vu de la reparation du mien, je trouve sa technique super compliquée! mais bon... moi c'est pas ma premiere fois donc j'ai essayé d'optimiser!

 

Oh oui qu'elle est plus compliquee :non: en fait si t'as peu de degat c'est la mienne avec beaucoup c'est la tienne. Je dit ca car je viens de decouvrir un gros defaut ! de l'anneau au bord mon becquet reconstitue mais une ligne droite. il devrait etre bombe. :(:cry:

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Invité §bul667JN

Je precise que je le connais bien le jeune! :cyp:

(non parce qu'apres on va dire que je suis mechant...)

 

Par contre au vu de la reparation du mien, je trouve sa technique super compliquée! mais bon... moi c'est pas ma premiere fois donc j'ai essayé d'optimiser!

 

Oh oui qu'elle est plus compliquee :non: en fait si t'as peu de degat c'est la mienne avec beaucoup c'est la tienne. Je dit ca car je viens de decouvrir un gros defaut ! de l'anneau au bord mon becquet reconstitue mais une ligne droite. il devrait etre bombe. :(:cry:

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Invité §dia682wG

Moi je trouve que c'est bien ce qu='il a fait au moin ca va tenir et je voie pas ce qu'il y a de compliqué, il a disqué tous ce qui etais pourrie et la repris a neuf c'est la meilleur des choses à faire ca va mieux tenir que mettre de la choucroute sur de la merde . Bye

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Invité §bul667JN

Moi je trouve que c'est bien ce qu='il a fait au moin ca va tenir et je voie pas ce qu'il y a de compliqué, il a disqué tous ce qui etais pourrie et la repris a neuf c'est la meilleur des choses à faire ca va mieux tenir que mettre de la choucroute sur de la merde . Bye

 

Black teddy fait un gros pate en mousse expansive puis il le coupe a la forme du PC moins 5 mm il mastique ponce ... puis arrache la mousse et fibre derriere. ca permet de recreer la forme plus aisement et indefiniment au cutter.

 

Hormis ca je vais avoir un nouveau bloc compteur. le troisieme ! en theorie il marche et je vais reparer l'autre car il marche presque. un multiplicateur de frequence est grille dedans. je le changerai et ca me fera un bloc en avance :sol:

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Black teddy fait un gros pate en mousse expansive puis il le coupe a la forme du PC moins 5 mm il mastique ponce ... puis arrache la mousse et fibre derriere. ca permet de recreer la forme plus aisement et indefiniment au cutter.

 

Hormis ca je vais avoir un nouveau bloc compteur. le troisieme ! en theorie il marche et je vais reparer l'autre car il marche presque. un multiplicateur de frequence est grille dedans. je le changerai et ca me fera un bloc en avance :sol:

 

 

Oui môsieur! non! sans rire c'est beaucoup plus facile de travailler la mousse expansive (au cuter), que de modeler du mat plein de resine sur rien! (puisqu'il manque un morceau!)

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Invité §hak267DT

moi aussi jadore la GT.et je n'attend qu'une chose, trouver la perle rare.

 

Une plus vieille que toi? :buzz:

 

 

 

 

:ddr:

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Invité §lef085fE

Une plus vieille que toi? :buzz:

 

 

 

 

:ddr:

 

PFffffff le médisant :p T'aurais pas aimé faire ta CA sur un GTT :ange::rs:

 

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Invité §xed502hy

:coucou:

 

Bon sur gt-turbo je peux pas encore poster... :lol:

Alors j'ai un petit pépin sur ma GT, depuis l'achat ma pression de turbo au mano diminue légérement (j'ai perdu de l'ordre de 0.15 bar depuis l'achat) mais la voiture semble marcher toujours pareil. Je n'ai ni fumée ni consommation d'huile anormale donc je pense que le turbo n'a pas de fuite, par contre jéjé16v a lancé l'hypothèse d'une wastegate H.S, puisque c'est elle qui régule le turbo. J'ajoute a cela que j'ai l'impression d'une petite depression au changement de rapport, un peu comme une mini dump valve, à peine audible si on connait pas la voiture.

 

Ca vous fait penser à quoi ?

 

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Invité §M p035Wt

Le tube qui tient le coude relié au turbo qui peut etre désséré ou fissuré.

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Invité §xed502hy

Tu as une fuite a ton echangeur .

 

Ha oui c'est vrai que je n'y avait pas pensé mais une micro fuite à l'échangeur pourrait faire ça aussi :bien:

 

Heu quelqu'un vend un modèle inox ? :lol:

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Invité §bul667JN

J'ai le droit de suivre même si je ne participe pas non ? :beuh:

 

Peut-être est-ce interdit ?! :cyp:

 

C'est pas un reproche :)

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/! /!Amis GtTurbistes du Doubs! /! /!

 

La Super 5 Gt Turbo de GT² a été volée aujourd'hui. :(

 

Elle est tout d'origine, blanche et l'immatriculation est 1206 RB 39.

Ses signes distinctifs sont qu'elle a des housses de sièges blanches et grises et que l'échappement est pourri (donc elle est repérable d'une façon sonore).

 

Elle a été dérobée ce matin le 18/09 devant chez lui (vers le Midas en face de la caserne militaire à Besançon) alors si vous le pouvez, ouvrez l'oeil! Et téléphonez à la gendarmerie si vous l'appercevez.

 

Merci pour votre aide... et désolé pour toi Gt² :L

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Invité §gt 644Pt

/! /!Amis GtTurbistes du Doubs! /! /!

 

La Super 5 Gt Turbo de GT² a été volée aujourd'hui. :(

 

Elle est tout d'origine, blanche et l'immatriculation est 1206 RB 39.

Ses signes distinctifs sont qu'elle a des housses de sièges blanches et grises et que l'échappement est pourri (donc elle est repérable d'une façon sonore).

 

Elle a été dérobée ce matin le 18/09 devant chez lui (vers le Midas en face de la caserne militaire à Besançon) alors si vous le pouvez, ouvrez l'oeil! Et téléphonez à la gendarmerie si vous l'appercevez.

 

Merci pour votre aide... et désolé pour toi Gt² :L

Je suis du 39, j'ouvre l'oeil... ;)

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