Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 18 Turbo (1980-1985) : La berline New-Wave


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §fue262Aq

Hihihihi c'est très jolie de nuit petite flame bleu qui sort de l'échappement j'arrive en faire sortir de temps a autres hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

avec mon gtx j'en faisait des belles de flammes

jusqu'au jour ou j'ai forcé un peu trop

résultat un collecteur fendu en deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad354Za

Salut, un petit coucou pour vous donner des nouvelles.

J'ai presque fini mecaniquement, toutes les vidanges, tous les filtres, 1 rotules, radiateur d'eau refait, echangeur colmaté et refixé...............il me reste plus que les plaquettes arrieres puis l'electricité.

 

Ma centralisation remarche, il fallait le trouver le bouton de reamorcage.......y a 3 portes ou sa coince mais apres un petit regraissage, cela ira tout seul je pense......

 

Elle marche du feux de dieu..........................

 

Avec un peu de chance je recois mon assurance vendredi et je pourrais reprendre la route...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

plus sage moi c'est sur avec la puissance de ma gtl et de son surpuissant moteur 1400 faut pas compter faire des flammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

un intérieur de r18

http://img228.imageshack.us/img228/8464/dscn4975dw4ah4.jpg

 

celui de la fuego

http://img242.imageshack.us/img242/1489/c91cc4.jpg

 

 

 

exactement les mêmes

mais bon à savoir qu'il est autorisé de dépouiller une 18 pour mettre les pièces dans une fueg

mais que l'inverse est strictement interdit par les fuego-men :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue262Aq

Peut etre que au boulot il bloque certain site ou image et puis c'est quoi c'est manière, au boulot on bosse on ne te paye pas pour flané hihihihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue262Aq

Oui il sont ou les 18 man on est encore a la page 63 , pas bien il faut ateindre la 69 elle sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue262Aq

et voila un autre mesage, un de plus pour faire avance le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue262Aq

RENAULT FUEGO Turbo (1983 - 1985)

prix en francs (15/09/1983)

89 500 Francs

Production:

Total Renault fuego tous modeles confondus: 265 257 exemplaires.

CHONOLOGIE:

1976 : Le projet Renault Fuego démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

il y a une chose de bien dans la r18

c'est les pièces qu'elle a

pour refaire nos fuego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad354Za

Et ben moi c'est le contraire je cherche de la fuego faute de 18 pour la pieces :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R 1467OI

Et ben moi c'est le contraire je cherche de la fuego faute de 18 pour la pieces :lol::lol:

 

 

 

Salut,

 

Ce week end, je suis passé en voiture devant une casse ou j'ai vu des fuego et des R18 a travers le grillage a Attigny dans les Ardennes ( 08 ).

 

Tu peux appeler et voir si ils font de la livraison.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad354Za

Salut petite question: quand vous etes sur autoroute a vitesse stabilisé. Pour moi c'est pareil a 110, 120 ou 130 kmh..............j'ai l'aguille de pression du turbo qui est a peine decollé...................je repete bien, a vitesse stabilsé en essayant de tenir le 120 par exemple sur une autoroute plane (a peu pres)

 

EST CE NORMAL????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le turbo se déclenche à partir d'une certaine acceleration et montee dans les tours.

Si tu reste stabilisé je pense que le turbo ne bouge pas trop et il tourne au ralenti si on peut dire.

J'essaierai d'y penser et je confirmerai.

Pose aussi ta question sur le topic fuego. Tu auras peut-être une réponse rapide.

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

le turbo ne monte pas si il n'est pas soliciter

pour voir ton aiguille monter il faut soit appuyer sur l'accélérateur

soit être à un régime moteur élévé qui lui sollicite le turbo

mais un turbo d'origine ne délivre pas bcp de surpression

donc c'est tout à fait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad354Za

Salut a 110 je suis environ a 3000 trmin

Sur mon cadran, si je calcul un peu (l'aiguille doit etre eloigne de 5mm du 0) je dois etre a 0.1 ou 0.2 bars, mais calcul pas tres fiable car le 0.6 bars est tres loins du 0 (l'aiguile doit parcourir environ 2cm)....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob581MU

salut je compte vendre ma R 18 turbo de 83 125CV, elle est bleue 402, le CT est OK.

Plus de photo a rob.59@hotmail.fr

J'en voudrai 1000e.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...