Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Ford Fiesta XR2 Mk1 & Mk2 (1981-1989)


Invité §Ale855Ci
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fiestix85

    4904

  • powel

    2027

  • CorbyXr2_19

    1348

  • oliver T

    1214

Donne moi ton prix, sachant que j'habite pres de Valras-Plage.. il faudra rajouter les frais de ports.

 

salut l'ami !

 

aux vues des annonces que nous a trouvé Fiestix ! le plus cher est à 190 € et le moins cher (mais avec une tétine de cassée) est à 102 €, je te le propose à 130 €uros ! port compris, étant en Corrèze donc pas trop oin de Valras !

 

vous en pensez quoi vous autres ! c honnête ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami !

 

aux vues des annonces que nous a trouvé Fiestix ! le plus cher est à 190 € et le moins cher (mais avec une tétine de cassée) est à 102 €, je te le propose à 130 €uros ! port compris, étant en Corrèze donc pas trop oin de Valras !

 

vous en pensez quoi vous autres ! c honnête ou pas ?

 

c'est un très bon prix :)

tient ,j'ai une boite a vendre moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffuuaaa !! trop peur des cheveaux !! meuuuuhh non ! c poas ça !!

 

je la remets "stock" ! du moins le plus près de l'origine quoi ! pour qu'elle soit prête pour ces 30 ans !!!!! en 2017 !!

y a donc un peu de taf et tant que j'y suis ! je recontrôle ! nettoie tout !

 

pour l'heure :

- train avant reconditionné,

- carbu nettoyé et reconditionné avec une pochette de joint trouvé sur EBAY ! merci Fiestix !

- alternateur démonté et nettoyé (charbons nickel)

sièges d'origine (stockés depuis 1996 !!) nettoyés à la brosse au St Marc et rincés au Karcher !!!! (faut que je retrouve une assise arrière !! merci aux fumeurs !!! couleur gris / bleu !)

-BV nettoyée et brossée, (va falloir que je la démonte vue les pièces retrouvées dans l'huile de vidange !! grrrrr)

- direction nettoyée et reconditionnée (le cabochon pare-poussière qui se fixe entre la crémaillère et la colonne !! introuvable !! commandé chez le concessionnaire et trouvé en allemagne = 5€ ! honnête)

- balais d'essuie-glace repeints !

- réservoir liquide de frein nettoyé (je cherche un master vac et le maitre cylindre ad hoc !)

 

J'en suis au reconditionnement du démarreur ! après je m'attaquerai au moulin, nettoyé le compartiment moteur tant qu'il est vide ! au Néocleen pour jantes, avec brosse à dent et KARCHERRRRR !!!

voili voilou ! je fais suivre les photos dès que je peux !!!

:p :p :p

 

Monsieur veut passer dans youngtimer mag :p

 

C'est cool alors, tu aimes vraiment ces voitures, ce n'était pas juste pour faire des expériences de moulin plus performant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là le forum n'a que 394 page et y 10 min y en avait un peu plus de 500 (j'ai du redémarrer le PC fixe qui rame, qui rame, qui rame !!) et sur le pocket pc de ma femme ! le forum n'a que 394 pages !! sauf tout à l'heure où il y en avait 500... puis c redescendu à 394 sans avoir redémarrer le pc !!!!!

vive l'informatique ! c'est censé nous faire gagner du tps !! que nennie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend le nombre de messages choisi par page ;)

 

Euh oui effectivement............ vue comme ça !!!!!!! c'est logique !!

je vais voir et si tu as raison (y a de fortes chances et cela m'arrangerait ! ce qui démontrerait que cela ne vient pas de mes pc !!) !

Je me déçois d'être aussi nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là le forum n'a que 394 page et y 10 min y en avait un peu plus de 500 (j'ai du redémarrer le PC fixe qui rame, qui rame, qui rame !!) et sur le pocket pc de ma femme ! le forum n'a que 394 pages !! sauf tout à l'heure où il y en avait 500... puis c redescendu à 394 sans avoir redémarrer le pc !!!!!

vive l'informatique ! c'est censé nous faire gagner du tps !! que nennie !

J'en suis à la page 563 ... j'ai pas touché au nombre de messages par page ...

Certainement que le forum s'adapte au pocket PC de ta femme et qu'il met plus de messages / page :??:

 

 

 

 

pourquoi vous n'utilisez pas l'hébergeur d'images de FA, qui permet de gérer les images, faire son blog, faire partager ... et surtout est plus rapide pour le forum que tous ces hébergeurs externes truffés de pub :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...