Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr208pf

As tu des nouvelles pour mon numero de pompe a essence?

Mon père a une turbo, je dois passer le voir ce week end, je tâcherai de regarder ça!

tchao !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

OUI les fuego avec le toile ouvrant en toile sont tres rare

 

Je possede six exemplaires avec cette option

 

A savoir une GTL 136100 , une GTS 136204 , une GTX 2 LITRES 136300

une TURBO 136500 , une TURBO 136A et une 2.2 LITRES 136B

 

Donc deux pour pieces en cas de probleme

Bonjour a vous tous, comme tu as une fuégo turbo essence 1365 peux tu me donner cette référence de pompe a essence avec laquelle je suis embété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren744Vs

J'en ai une bien bonne à vous raconter!

Mon ordinateur de bord fonctionnait parfaitement lors de l'achat de ma Turbo, il y a presque 4 ans déjà. Puis au bout de 6 mois, données fantaisistes : 999 litres, conso de 0,0 litres à l'heure. Bref panne normale.

Il y à deux semaines de cela, je tombe en rade d'essence (j'étais vraiment allé jusqu'au bout de la réserve...)

Je lui mets 15 litres en jerrycan, je la pousse pour la démarrer... et depuis miracle! L'ODB refonctionne!!!!

C'est à en perdre son latin ça!! Serais ce du au fait que la jauge est allé jusqu'au fin fond reculé du réservoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une bien bonne à vous raconter!

Mon ordinateur de bord fonctionnait parfaitement lors de l'achat de ma Turbo, il y a presque 4 ans déjà. Puis au bout de 6 mois, données fantaisistes : 999 litres, conso de 0,0 litres à l'heure. Bref panne normale.

Il y à deux semaines de cela, je tombe en rade d'essence (j'étais vraiment allé jusqu'au bout de la réserve...)

Je lui mets 15 litres en jerrycan, je la pousse pour la démarrer... et depuis miracle! L'ODB refonctionne!!!!

C'est à en perdre son latin ça!! Serais ce du au fait que la jauge est allé jusqu'au fin fond reculé du réservoir!

 

La mienne me donne des chiffres impressionant aussi du genre 83 L le plein effectué et 120 à 1/2 plein :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren744Vs

Hello à tous

J'espère que vous avez été tous gatés par Papa Noël!!

Une question pour Christian : as tu eu ta référence de pompe à essence de Turbo?

Et une question pour les autres : qui connait le schéma du cablage du moteur de ventilation? Il n'y a que trois fils (dans une cosse) pour alimenter ce moteur. Le mien est naze, je viens d'en trouver un, mais avant de le monter je voudrais le tester par une alim extérieure, mais quel fil alimente quoi??

Je n'ai pas essayer de démonter la cosse et d'approcher l'autre moteur, peut être aurais je assez de cable pour le tester plutot que de me prendre la tête, mais bon je demande au cas ou!

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Oui bien gaté... :D Voila ma nouvelle monture une Norev Turbo (Avec les mauvaises jantes :colere: et sans anti-brouillard mais bon :| )

 

http://email.photoweb.fr/album/00097223/bdef/853705-0161.jpg

http://email.photoweb.fr/album/00097223/bdef/853705-0162.jpg

http://email.photoweb.fr/album/00097223/bdef/853705-0163.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav540Vg

Je connaissais un ami qui avait la 2litres gtx en verte, vu que j'ai

pas de toffs -snif !- en compensation cette heuliez -vu aussi ici page

3 & 7..:love: (elle n'a pas vieillis je trouve par rapport au look du type..:lol:

 

davidlaurent_1135772391_adll79.jpg.5db572eb96b655412c9582a20280ef1e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla677DN

Une petite question :ddr:

 

Ou peut-on trouver un carnet d'entretien de fuego turbo??? :D

 

Sur Ebay il y a actuellement deux notices d'entretien de Fuego 12/1983. Demande au vendeur si elles intègrent le modèle TURBO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav540Vg

Arff j'avais jamais vu cette photo :eek: ...en possede tu d'autres de la Heuliez???

 

Non pas d'autres d'Heuliez, mais ça m'a fait plaisir d'en voir d'autres ici :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Quelle dommage, ce ne sont pas des carnets pour Turbo :L

Moi j'ai le livret de bord...Mais pas le carnet d'entretien....essaye d'en trouver un de r18 turbo serie II (enfin celle qui fait 125 ch!!) ...peut-etre qu'il y a des similitudes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le livret de bord...Mais pas le carnet d'entretien....essaye d'en trouver un de r18 turbo serie II (enfin celle qui fait 125 ch!!) ...peut-etre qu'il y a des similitudes ;)

 

 

Globalement, c'est pour mon oncle, il ne veut pas spécialement les données mais le livret en lui meme, car il lui manque :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Messieurs plus la peine de rechercher la référence de la pompe a essence pour fuégo turbo essence, je suis en mesure de vous la communiquer, si vous rencontrez le méme problème, donc chez bosch vous la trouverez disponible sous la ref 0580464085. Et merci pour votre dévoument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren744Vs

Ouah! Il fait combien chez toi???? Impressionnant!

Au fait, bon réveillon à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren744Vs

BONNE ANNEE A TOUS!

Je vous souhaite plein d'argent, de santé, et d'amour... dans vos Fuego ;)

Pitite question : je ne retrouve plus mon manuel de bord dans ma Turbo, quelqu'un peut me mettre en ligne l'implantation des fusibles. J'en ai un de cramé, je sais pas ce qu'il commande?!

Pitite deuxième question : qui a déjà tenté l'aventure de mettre une chaine laser et K7 de Safrane dans sa Fuego???? Je suis assez fou pour le faire, c'est pas supra dur, mais pour l'écran déporté, ce sera plus coton de faire quelque chose de propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Had828Rn

As tu des nouvelles pour mon numero de pompe a essence?

Meilleurs voeux à toutes et à tous!

désolé pour le temps de réponse! j'ai eu quelques soucis de connexion...

j'ai regardé sur la turbo de mon père et malheureusement plus auncun numéro n'a survécu au temps. je suis vraiment désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Bonne année à tous.

 

Que cette nouvelle année nous apporte joie et bonheure au volant de nos Fuego.

 

:wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Meilleurs voeux à toutes et à tous!

désolé pour le temps de réponse! j'ai eu quelques soucis de connexion...

j'ai regardé sur la turbo de mon père et malheureusement plus auncun numéro n'a survécu au temps. je suis vraiment désolé !

Je te remercie, mais comme j'ai dit plus haut, j'ai réussi a trouver la correspondance, je vous ai mis la réference pour celui qui en auras besoin, j'ai commandé la pompe et depuis je suis allé la prendre, donc je n'ai plus qu'a la monter quand il fera plus chaud, son prix est de 159 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

Je suis passé chez mon casseur cette semaine, il avait une Fuego GTL de 1983 IMPECCABLE (une 1° main), gris métal, avec l'intérieur gris, toujours dormi en garage, c'est fou, on aurait dit qu'elle sortait de chez le concessionnaire. :eek:

Il la vend 1000 Euros, ce qui est sûrement négociable tel que je le connais. ;)

Je suis très tenté mais je n'ai malheureusement pas les sous. ;)

Par-contre, je suis étonné car c'est une GTL et qu'elle a les jantes alu (lisses avec 2 sillons noirs comme les ,R18 Turbo, R20 et Fuego TD), les anti-brouillards (jaunes) et les essuie-phares comme les GTS. :voyons:

Est-ce d'origine, optionnel ou rajouté???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Je suis passé chez mon casseur cette semaine, il avait une Fuego GTL de 1983 IMPECCABLE (une 1° main), gris métal, avec l'intérieur gris, toujours dormi en garage, c'est fou, on aurait dit qu'elle sortait de chez le concessionnaire. :eek:

Il la vend 1000 Euros, ce qui est sûrement négociable tel que je le connais. ;)

Je suis très tenté mais je n'ai malheureusement pas les sous. ;)

Par-contre, je suis étonné car c'est une GTL et qu'elle a les jantes alu (lisses avec 2 sillons noirs comme les ,R18 Turbo, R20 et Fuego TD), les anti-brouillards (jaunes) et les essuie-phares comme les GTS. :voyons:

Est-ce d'origine, optionnel ou rajouté???

 

Alors y'a un pack équipement sur la Fuego GTL incluant : Lave phare (enfin essuis phare!!), JA 13' (jante alus comme les GTX mais en 13') et Anti-brouillard avant!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Bonjour, je viend de voir cette annonce pour une Fuego Turbo D. Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne affaire ? Quelqu'un connait-il ce véhicule ?

 

Je me demande si ce n'est pas la même que sur ce site :

 

01/11/05 A vendre fuego turbo diesel Coupé 1984 - 3400 Euro - 174000 km - France, 83

RENAULT FUEGO TURBO DIESEL (année 1984) série 2 -

174.000 km - 6 ch - boite 5 - direction assitée - vitres teintées élec. - jantes alu - condamnation portes - essuie glace arrière - phares anti brouillard - pas un point de rouille - peinture noire verni (neuve) - intérieur tissu gris-bleu en très bon état - couvre bagages - CT OK zéro faute - 1ère main -

 

GROSSE REVITION VENANT D'ETRE EFFECTUEE :

- train avant complet (triangles, rotules, neufs) ;

- freins avant (disques, plaquettes, durites, neufs) ;

- freins arrières (kit machoires, maître cylindre, répartiteur, neufs) ;

- direction (rotules, soufflets, neufs) ;

- vidange moteur effectuée (+ huile + filtre, neufs) ;

- huile de freins (dot 5 neuve) ;

- filtre à air neuf ;

- filtre à gazoil neuf ;

- démareur, alténateur (30.000 km) ;

- échappement arrière (10.000 km) ;

 

TOUT FONCTIONNE CORRECTEMENT - PRETE A PRENDRE LA ROUTE[/quotemsg]

 

Je pourrais être très intéressé !

 

Que faudrait-il vérifier lors de l'éssais de ce modèle.

 

 

Merci d'avance pour vos conseils,

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

3400€ :eek:

 

Tu trouves moins cher normalement :oui:

 

 

Même dans cet état ? Avec une peinture entièrement refaite ?

 

C'est vrai que d'après ce site, elle ne côte que 1700 en très bonne état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...