Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §Seb185lo

Voici de quoi nous parlions à la page précédante :

Bonjour, je viend de voir cette annonce pour une Fuego Turbo D. Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne affaire ? Quelqu'un connait-il ce véhicule ?

 

Je me demande si ce n'est pas la même que sur ce site :

 

<div class="citation">01/11/05 A vendre fuego turbo diesel Coupé 1984 - 3400 Euro - 174000 km - France, 83

RENAULT FUEGO TURBO DIESEL (année 1984) série 2 -

174.000 km - 6 ch - boite 5 - direction assitée - vitres teintées élec. - jantes alu - condamnation portes - essuie glace arrière - phares anti brouillard - pas un point de rouille - peinture noire verni (neuve) - intérieur tissu gris-bleu en très bon état - couvre bagages - CT OK zéro faute - 1ère main -

 

GROSSE REVITION VENANT D'ETRE EFFECTUEE :

- train avant complet (triangles, rotules, neufs) ;

- freins avant (disques, plaquettes, durites, neufs) ;

- freins arrières (kit machoires, maître cylindre, répartiteur, neufs) ;

- direction (rotules, soufflets, neufs) ;

- vidange moteur effectuée (+ huile + filtre, neufs) ;

- huile de freins (dot 5 neuve) ;

- filtre à air neuf ;

- filtre à gazoil neuf ;

- démareur, alténateur (30.000 km) ;

- échappement arrière (10.000 km) ;

 

TOUT FONCTIONNE CORRECTEMENT - PRETE A PRENDRE LA ROUTE[/quotemsg]

 

Je pourrais être très intéressé !

 

Que faudrait-il vérifier lors de l'éssais de ce modèle.

 

 

Merci d'avance pour vos conseils,

 

Seb</div>

 

Tous vos avis seraient les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag650Za

Salut tout le monde ! ! !

 

Je me permet d'écrir ce petit message pour vous faire part d'une petite réflexion et d'une proposition honnête.

 

Pour commencer, la reflexion: Lorsque j'ai acheté ma première Fuego, une GTS de '84 si mes souvenirs sont exacts, en ouvrant le compartiment moteur, je me suis dit :"Que de place ! ! ". J'avais l'impression que celui-ci avait été pensé pour mettre autre chose qu'un 4 cylindre de 1,6 L. Renault aurait-il eu l'intention d'y insérer le V6 PRV ? Si quelqu'un a des renseignements sur la chose, je serai interressé d'en savoir plus. Merci de me faire part de vos réflexions à ce sujet.

 

Passons maintenant à la proposition: Il me reste encore une Fuégo Automatique de '81. Cette voiture se trouve en Belgique, en région liégeoise pour être plus précis, et du fait que je n'ai plus les moyens de terminer sa restauration, je me propose de la donner à un passionné. Cette voiture est complète à 99,5 pourcents. Quelques travaux de carrosserie sont à prévoir (Vernis HS). Coté mécanique, il ne devrait pas avoir de problèmes. Cerpendant, il faut prévoir un plateau, car comme chacun sait, il est déconseillé de tracter une automatique. Je possède toutes les factures de cette voiture depuis son achat, dont un échange standard du moteur. Si quelqu'un est interressé, qu'il n'hésite pas à me contacter. J'attend vos E-Mails ! ! ! mager51@gmail.com

 

MAGER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

Alors y'a un pack équipement sur la Fuego GTL incluant : Lave phare (enfin essuis phare!!), JA 13' (jante alus comme les GTX mais en 13') et Anti-brouillard avant!!

 

C'est exact, elle a des jantes alu en 13 pouces! :eek:

Je suis allé la voir ce matin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations

 

Reponse au sujet de l'emplacement des fusibles sur la serie II

 

De gauche a droite/de haut en bas

 

Premiere ligne en haut

 

1. feu de brouillard arriere .5 Amp

2. eclairage transmission automatique/tableau de bord .5 Amp

3. non utilise

4. transmission automatique .2 Amp

5. leve-vitre gauche .16 Amp

6. air conditionne .25 Amp

7. plafonniers .8 Amp

8. non utilise

9. feux de position gauche .5 Amp

 

deuxieme ligne en bas

 

1. contacteur de stop .5 Amp

2. servitude/radio Renault .5 Amp

3. essuie-vitre/temporisateur/toit ouvrant .16 Amp

4. feu de marche arriere/chauffage .10 Amp

5. lunette arriere/essuie-lunette arriere .16 Amp

6. leve-vitre droit .16 Amp

7. arret fixe essuie-vitre .5 Amp

8. allume-cigare/montre/ordinateur de bord .8 Amp

9. feux de position droit .5 Amp

10.centrale clignotante/autoradio .8 Amp

 

Voila tous les fusibles est leurs equipements

En esperant que cela va vous aider

 

Heureux que la reference de la pompe a essence BOSCH fut trouve

De mon cote la reference etait inutilisable sur mes TURBO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren744Vs

Bonjour

Merci pour les fusibles, je ne retrouvais plus mon carnet de bord avec l'implantation!

Concernant la Fuego TurboD, euh c'est un peu cher quand même 3400 euros!!

Il faudrait commencer à négocier plus bas, vers 2500 euros, ce serait un bon début je pense vu l'état.

Concernant le Fuego automatique, je serais plus près de la Belgique, elle serais déjà en bas de chez moi!! Je ne pense pas que tu auras du mal à trouver un acquéreur! De mon côté (Nantes), il y a deux TurboD à vendre, une à 400 euros (phase 1, tournante, mais non roulante depuis 3 ans), et une autre à 500 euros (phase 1 aussi, mais pourrie par la rouille). C'est rare deux en même temps!

Bon dimanche à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Bonjour

Merci pour les fusibles, je ne retrouvais plus mon carnet de bord avec l'implantation!

Concernant la Fuego TurboD, euh c'est un peu cher quand même 3400 euros!!

Il faudrait commencer à négocier plus bas, vers 2500 euros, ce serait un bon début je pense vu l'état.

Concernant le Fuego automatique, je serais plus près de la Belgique, elle serais déjà en bas de chez moi!! Je ne pense pas que tu auras du mal à trouver un acquéreur! De mon côté (Nantes), il y a deux TurboD à vendre, une à 400 euros (phase 1, tournante, mais non roulante depuis 3 ans), et une autre à 500 euros (phase 1 aussi, mais pourrie par la rouille). C'est rare deux en même temps!

Bon dimanche à tous

 

 

Merci beaucoup pour le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The886pe

Salut à tous, moi aussi j'adore ce coupé fort sympathique qu'est la Fuego.

 

Je voudrais avoir des témoignages venant de ceux qui ont (ou qui ont eu) une Fuego Turbo D, ça marche bien, quelles sont ses qualités, ses défauts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren744Vs

Je n'ai pas la chance d'avoir une TurboD, celle que j'ai failli acheter avait du répondant malgré ses 230000 km! En tout cas, ce n'est pas comparable avec une Turbo, qui elle "arrache" le pavé!

Au fait, avis à tous ceux qui sont emmerdés avec leur ventilation. Je suppose que comme sur la mienne, votre ventilation fait du bruit, elle ronfle méchamment même! Et bien sur le site bien connu de Frédéric Terras, ce dernier conseillait d'acheter un ventilo neuf chez Renault (1000 francs), et moyennant deux heures de manip, changer ce moteur, et après nickel, le silence complet dans l'habitacle, même en vitesse 3.

Et bien, je n'ai pas 1000 francs pour ça, mais je vous conseille autre chose : aujourd'hui j'ai fait deux trous dans le plastique de protection du moteur de ventilation, juste au dessus des deux côtés du moteur. Puis j'ai pris ma burette d'huile, et pouf j'ai bourré d'huile moteur dedans! Puis j'ai trouvé deux bouchons en caoutchouc pour refermer, histoire que ce soit étanche.

Miracle à l'intérieur! Presque plus de bruit! Le pied total, et moyennant 0,0 francs!!

Dès que cela referra du bruit, je retire les bouchons, et un peu d'huile et c'est reparti!

Bref, une petite solution à pas cher, histoire de se simplifier la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Je voudrait acheter une Fuego Turbo D que j'utiliserai comme voiture principale. Est-ce dérésonnable selon vous ? Qu'en penses-tu Renault Forever ?

 

Cette Fuego Turbo D Noire m'a interpellée justement par son faible kilométrage et les traveaux qui ont été effectués et semblent signalé une voiture refaite presqu'a neuve. C'est important pour moi car je ne suis pas mécano pour un sous, malheureusement.

 

D'après le vendeur, le seul défaut constaé au CT est un "angle de ripage excessif". Que cela signifie-t-il ?

 

Encore une fois, merci d'avance pour tous vos conseils qui me seront très précieux.

 

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dza710BB

Bonjour,

 

pour avoir eu le même pb sur une golf cabrio ("angle de rippage excessif"), je dis "attention" :

- soit c'est juste un réglage du train avant à faire (coût que-dalle).

- soit c'est toute la fusée du côté concerné qui est à changer et là ça coûte bonbon (moi, c'est ce que j'ai eu !! :-( ).

Le pb est qu'en laissant la voiture avec ce défaut, les pneus se bouffent à vitesse grand V (moins de 5000 km dans certains cas)... je suis prêt à parier que la voiture est équipée de pneus neufs, non ??

 

[je réedite le post car je viens de voir le post d'origine avec l'annonce].

 

Je ne suis pas un spécialiste de la Fuego, mais moi, une annonce comme celle-là, je ne regarderai même pas !

Les travaux sur le train avant sont franchement trés important, et visiblement mal fait puisque le train avant est soit mal réglé soit encore détériorié. Je m'interroge surtout de savoir pourquoi cette refection complête du train avant. Le moteur diesel des fuego est si lourd que celà ?? Je pense surtout que c'est une voiture qui a tapé (sans doute de côté), ce qui a brisé tout le train avant qui a du être refait (genre rencontre avec un animal, etc...). Mais bon, je ne m'y connais pas en fuego...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Bonjour,

 

pour avoir eu le même pb sur une golf cabrio ("angle de rippage excessif"), je dis "attention" :

- soit c'est juste un réglage du train avant à faire (coût que-dalle).

- soit c'est toute la fusée du côté concerné qui est à changer et là ça coûte bonbon (moi, c'est ce que j'ai eu !! :-( ).

Le pb est qu'en laissant la voiture avec ce défaut, les pneus se bouffent à vitesse grand V (moins de 5000 km dans certains cas)... je suis prêt à parier que la voiture est équipée de pneus neufs, non ??

 

[je réedite le post car je viens de voir le post d'origine avec l'annonce].

 

Je ne suis pas un spécialiste de la Fuego, mais moi, une annonce comme celle-là, je ne regarderai même pas !

Les travaux sur le train avant sont franchement trés important, et visiblement mal fait puisque le train avant est soit mal réglé soit encore détériorié. Je m'interroge surtout de savoir pourquoi cette refection complête du train avant. Le moteur diesel des fuego est si lourd que celà ?? Je pense surtout que c'est une voiture qui a tapé (sans doute de côté), ce qui a brisé tout le train avant qui a du être refait (genre rencontre avec un animal, etc...). Mais bon, je ne m'y connais pas en fuego...

 

 

Merci beaucoup pour tes conseils. Je vais demandé au vendeur si sa voiture à eût un choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Bonjour,

 

pour avoir eu le même pb sur une golf cabrio ("angle de rippage excessif"), je dis "attention" :

- soit c'est juste un réglage du train avant à faire (coût que-dalle).

- soit c'est toute la fusée du côté concerné qui est à changer et là ça coûte bonbon (moi, c'est ce que j'ai eu !! :-( ).

Le pb est qu'en laissant la voiture avec ce défaut, les pneus se bouffent à vitesse grand V (moins de 5000 km dans certains cas)... je suis prêt à parier que la voiture est équipée de pneus neufs, non ??

 

[je réedite le post car je viens de voir le post d'origine avec l'annonce].

 

Je ne suis pas un spécialiste de la Fuego, mais moi, une annonce comme celle-là, je ne regarderai même pas !

Les travaux sur le train avant sont franchement trés important, et visiblement mal fait puisque le train avant est soit mal réglé soit encore détériorié. Je m'interroge surtout de savoir pourquoi cette refection complête du train avant. Le moteur diesel des fuego est si lourd que celà ?? Je pense surtout que c'est une voiture qui a tapé (sans doute de côté), ce qui a brisé tout le train avant qui a du être refait (genre rencontre avec un animal, etc...). Mais bon, je ne m'y connais pas en fuego...

 

 

Merci beaucoup pour tes conseils. Je vais demandé au vendeur si sa voiture à eût un choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dza710BB

Autre possibilité (mais je suis pas sûr sûr que celà se fasse sur les fuego td), le montage un peu sauvage d'une barre anti-rapprochement qui aurait un peu malmené le train avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Autre possibilité (mais je suis pas sûr sûr que celà se fasse sur les fuego td), le montage un peu sauvage d'une barre anti-rapprochement qui aurait un peu malmené le train avant.

 

 

Cela pourrait-il venir d'une non-utilisation prolongée (plusieurs années d'après le vendeur) de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren744Vs

Salut Seb

Pour rouler tous les jours en TurboD, pourquoi pas!

J'ai roulé pendant trois ans avec ma Turbo, le seul point noir était le prix du carburant et la consommation... surtout quand je "tape" dedans!

L'avantage de la TurboD : un moteur réputé indestructible (j'en connais une à Nantes qui à 515000 au compteur d'origine!), elle n'est pas trop gloutonne (avec ma 21 turboD, moyennant environ 55 litres de gasoil, je peux faire 900 bornes), et la possibilité également de lui mettre... du colza! (ben ouais, j'avoue que ma 21 sent un peu la frite...) :langue:

Maintenant pour un usage quotidien, rappelles toi que c'est une 4 place d'abords (donc peut être gênant pour ta famille), et que pour certaines pièces (carrosserie, habitacle), ce sera un peu coton à trouver.

Après, quel plaisir incomparable de rouler dans une ancienne, mais si bien équipée à l'époque! J'adore voir les gens se retourner sur mon passage (moi, chauvin, nan! :cool:)

Et puis dernier point, j'ai assuré ma Fuego en collection, avec option trajet domicile/travail. Le tout pour 81 euros par an! La condition obligatoire est évidemment d'avoir un autre véhicule à ton nom pour prouver que la Fuego ne sert "qu'occasionnelement".

Voilou voilou!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Salut Seb

Pour rouler tous les jours en TurboD, pourquoi pas!

J'ai roulé pendant trois ans avec ma Turbo, le seul point noir était le prix du carburant et la consommation... surtout quand je "tape" dedans!

L'avantage de la TurboD : un moteur réputé indestructible (j'en connais une à Nantes qui à 515000 au compteur d'origine!), elle n'est pas trop gloutonne (avec ma 21 turboD, moyennant environ 55 litres de gasoil, je peux faire 900 bornes), et la possibilité également de lui mettre... du colza! (ben ouais, j'avoue que ma 21 sent un peu la frite...) :langue:

Maintenant pour un usage quotidien, rappelles toi que c'est une 4 place d'abords (donc peut être gênant pour ta famille), et que pour certaines pièces (carrosserie, habitacle), ce sera un peu coton à trouver.

Après, quel plaisir incomparable de rouler dans une ancienne, mais si bien équipée à l'époque! J'adore voir les gens se retourner sur mon passage (moi, chauvin, nan! :cool:)

Et puis dernier point, j'ai assuré ma Fuego en collection, avec option trajet domicile/travail. Le tout pour 81 euros par an! La condition obligatoire est évidemment d'avoir un autre véhicule à ton nom pour prouver que la Fuego ne sert "qu'occasionnelement".

Voilou voilou!

 

 

Je suis célibataire, donc les 4 places ne me dérangent pas trop. Par contre, je dois avouer que la disponibilité des pièce m'imquiète un peu.

 

Sinon, que penses- tu des cette annonce de Fuego Turbo D phase II que j'ai trouver ? Penses-tu aussi qu'il y est anguille sous roche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik512vx
c est moi meme qui ecrit ce message car je n arrive pas a faire autrement.

la fuego a ete ma premiere voiture , en 1991 c etait une turbo diesel ph1 de couleur bleu, je les gardeè 2 ans puis je suis passer a la s5 gtturbo,en 1995 j ai retrouve une fuego turbo mais la c etait une essence ph2 ,elle etait toutes options , de couleur rouge qui avait 185mkms et qui marchait tres bien vue son kilometrage.

ceux sont de bonne voiture , avec la turbo diesel j ai fait plusieur tete a queu sur le mouiller, je pense que c est dut au poid du moteur, car avec la turbo essence elle ne me la jamais fait.

bref!!!

en ce qui concerne cette annonce et la disponibilite des pieces je pence que tu n as pas trop a tinquieter car on en toruve encors sur les petites annonces.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

c est moi meme qui ecrit ce message car je n arrive pas a faire autrement.

la fuego a ete ma premiere voiture , en 1991 c etait une turbo diesel ph1 de couleur bleu, je les gardeè 2 ans puis je suis passer a la s5 gtturbo,en 1995 j ai retrouve une fuego turbo mais la c etait une essence ph2 ,elle etait toutes options , de couleur rouge qui avait 185mkms et qui marchait tres bien vue son kilometrage.

ceux sont de bonne voiture , avec la turbo diesel j ai fait plusieur tete a queu sur le mouiller, je pense que c est dut au poid du moteur, car avec la turbo essence elle ne me la jamais fait.

bref!!!

en ce qui concerne cette annonce et la disponibilite des pieces je pence que tu n as pas trop a tinquieter car on en toruve encors sur les petites annonces.

 

Que penses-tu de cette annonce, les éléments remplacés et le défaut relevé par le controle technique pourrait-il venir d'un choc ? Penses-tu qu'il y est anguille sous roche ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik512vx
pour moi les pieces qu il a change , cela me parai normale vue quel a 22 ans et c est tous simplement des pieces d usure, d autant plus que c est une premiere main ,mais pare contre je n est pas vue les detais du control technique !!!

demande lui d autre photo, pour la voir sur tous ces angles, et c est dommage quel na plus c est jantes origine mais des jantes de r18 type2[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

pour moi les pieces qu il a change , cela me parai normale vue quel a 22 ans et c est tous simplement des pieces d usure, d autant plus que c est une premiere main ,mais pare contre je n est pas vue les detais du control technique !!!

 

En fait, le vendeur m'a dit que le contrôle technique ne portait qu'une seule remarque sans obligation de contre visite : "angle de ripage excessif".

 

demande lui d autre photo, pour la voir sur tous ces angles, et c est dommage quel na plus c est jantes origine mais des jantes de r18 type2[/quotemsg]

 

J'ai reçu des photos je pourais peut-être te les envoyer par e-mail pour que tu me donne ton avis, si tu veux.

 

Par contre, il me semble bien que les gentes soient d'origine. Deux type de gentes ont été montée sur les Fuego Turbo D selon qu'il s'agissent de Phase I ou II. D'abord celle des Fuego GTX sur les Phase I, puis, sur cette Fuego, le gentes de cette Fuego turbo D inspirées de celle des Alpines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren744Vs

Oui c'est bien des jantes de phase II.

Quand je dis que certaines pièces sont cotons à trouver, je te parle d'éléments spécifiques, carroserie, panneaux de portes, tableau de bord, composant interne, sellerie (que je recherche!). Mais ne t'inquiètes pas, si la tienne est en parfait état intérieur, tu pourras juste chercher quelques pièces pour faire du stock, comme tout le monde!

Tout ce qui est mécanique est disponible chez Renault, au pire tu pourras trouver certaines pièces à la casse (plus rare à trouver en Fuego TurboD, mais le moteur est équivalent sur plein de Renault, 18,20,21,25, espace, et safrane si je me rappelle bien).

Le réseau du club Fuego et les forums ainsi que les petites annonces peuvent aider aussi pour trouver certaines trucs chiant et rare (ordinateur de bord, sauf sur la tienne...)

Quand a t'il fait sa distribution?? C'est soit à +- 100000 kms, soit tous les 5 ans! A t'il fait la pompe à eau en même temps?? A t'il toutes les factures??

Elle a l'air saine d'après l'annonce, sauf le prix un peu excessif. Voir aussi en effet pour le rippage?! Voiture accidentée, mal réparée?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Oui c'est bien des jantes de phase II.

Quand je dis que certaines pièces sont cotons à trouver, je te parle d'éléments spécifiques, carroserie, panneaux de portes, tableau de bord, composant interne, sellerie (que je recherche!). Mais ne t'inquiètes pas, si la tienne est en parfait état intérieur, tu pourras juste chercher quelques pièces pour faire du stock, comme tout le monde!

Tout ce qui est mécanique est disponible chez Renault, au pire tu pourras trouver certaines pièces à la casse (plus rare à trouver en Fuego TurboD, mais le moteur est équivalent sur plein de Renault, 18,20,21,25, espace, et safrane si je me rappelle bien).

Le réseau du club Fuego et les forums ainsi que les petites annonces peuvent aider aussi pour trouver certaines trucs chiant et rare (ordinateur de bord, sauf sur la tienne...)

Quand a t'il fait sa distribution?? C'est soit à +- 100000 kms, soit tous les 5 ans! A t'il fait la pompe à eau en même temps?? A t'il toutes les factures??

Elle a l'air saine d'après l'annonce, sauf le prix un peu excessif. Voir aussi en effet pour le rippage?! Voiture accidentée, mal réparée?!...

Bien sur que non pas de piéces disponibles chez renault, méme pas un jeu de chemise piston alors pour les pièces renault ni compté pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren744Vs

J'aurais du dire que tout était presque disponible chez Renault! Mais pour moi, dès qu'on touche à l'intérieur du moteur, c'est pas trop bon et je préfère en changer (mon côté méticuleux!)

A noter sur eBay une petite Turbo :

 

http://cgi.ebay.fr/Renault-Fuego-Turbo-essence-1983_W0QQitemZ4606088512QQcategoryZ89446QQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi812ln

Salut a tous moi je suis un fada de RENAULT et je vais vous présentez va vision de la future FuégoII. j'éspère que les fans de la Fuégo vont aprécier.

avis aux amateurs, j'aimerai que se qui sont possésseur de fuégo m' en dise des nouvelles...

kmill_1137613861_kmill_1137320946_fuego_by_k.jpg.0085ff52040e5b18f8a20e36cdb7c28b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version est un modele de 1983

 

Aux USA a canton , elle a vendre dont voici l'annonce

 

Specifications

Body Type/Style: sunroof hatchback coupe

Exterior Color: Olympic White

Interior Color: brown

Engine: 1.6 turbo 4 cyl.

Transmission: 5-speed manual

Mileage: 7800 original miles

WOW Factor: 5

Price: $13,089.00

 

Avec moins de 10.000 KM au compteur............C'EST du NEUF

 

Pas vilain la vision de la future FUEGO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

J'aurais du dire que tout était presque disponible chez Renault! Mais pour moi, dès qu'on touche à l'intérieur du moteur, c'est pas trop bon et je préfère en changer (mon côté méticuleux!)

A noter sur eBay une petite Turbo :

 

http://cgi.ebay.fr/Renault-Fuego-Turbo-essence-1983_W0QQitemZ4606088512QQcategoryZ89446QQrdZ1QQcmdZViewItem

Oui, tu le change contre quoi, un bon moteur pourri de la casse, ou un échange standatd? Moi l'échange standard je préfère le faire moi mème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Effectivement la Fuego US est splendide !!!

Vu le prix demandé c'est la moindre des choses, mais cependant je ne pense pas qu'elle sera vendue à ce prix.

 

Sur quel site est-elle ?

Merci

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos sur le site !!

Je pense qu'en série 2, il aurait plus de chances pour le prix mais malheureusement pour lui c'est une série 1.

Pour trouver la même chose en série 2 ce n'est pas simple surtout en France, et même à l'étranger car cela coûte très cher de la faire rapatrier.

Ne perdons pas espoir !!!!!!!

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

Je suis passé chez mon casseur cette semaine, il avait une Fuego GTL de 1983 IMPECCABLE (une 1° main), gris métal, avec l'intérieur gris, toujours dormi en garage, c'est fou, on aurait dit qu'elle sortait de chez le concessionnaire. :eek:

Il la vend 1000 Euros, ce qui est sûrement négociable tel que je le connais. ;)

Je suis très tenté mais je n'ai malheureusement pas les sous. ;)

 

La voilà en photos :

 

kartoon_1138526928_fuego.jpg.34045ea024fd519f4771b5274b98020d.jpg

 

kartoon_1138526956_fuego_2.jpg.b8340ebf3b4d70a2e291784d0a53e481.jpg

 

kartoon_1138526983_fuego_3.jpg.b4209df16474c1c9a8fc176f88a60941.jpg

 

Ell est vraiment comme neuve! :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...