Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Alliance


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar234YB

La ref sur le doc est : 89 32 000 422 alors que là c'est TR2230R...

Je peux prendre ces biellettes ou pas ? Je ne veux pas encore me tromper...

 

C'est celle pour les directions non assistées. Fallait prendre la page suivante, dans le PR :L

 

edit :celles là doivent correspondre....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/53999/1e_1.JPG

vue sur eBay

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar234YB

Pompée sur un autre topic (rassemblement de vincennes).

100_0797.JPG.a1c1114fe0d82e72102661b64b326b14.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA672Sf

J'également le duct fresh air

 

mais il n'est malheureusement pas gratuit, par contre combien ça peut valoir ( un prix honnête ) ?

 

pour le reste j'ai pas encore eu le temps ....mais peut-être ce weekend malgré qu'il soit chargé ( coupe du monde, grand prix de montreal et fête national,....)[/quotemsg]

 

Bonsoir WAKEMANIA.

Alors ou en est ont avec le vide grenier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours.

 

Après de longs mois d'attente, enfin, prochain mardi 12 septembre mon Alliance va aller au laboratoire afin d'obtenir son homologation comme historique, j'espère que le rapport du laboratoire est positif, je donnerai des nouvelles rapidement. :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Voici les cadeaux que j'ai eu pour mes 20 ans ;)

IMAGE_149.jpg.82647bbe4c076be52d58eb4eb03880d7.jpg

IMAGE_150.jpg.4d50e7cf9cf15d5ad4cae586cdfe6026.jpg

 

Ils sont gentils mes collègues :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours.

 

Après de longs mois d'attente, enfin, prochain mardi 12 septembre mon Alliance va aller au laboratoire afin d'obtenir son homologation comme historique, j'espère que le rapport du laboratoire est positif, je donnerai des nouvelles rapidement. :):):)

 

Suerte ! Esperamos una foto con la nueva matricula !

---------------------------------------------------

Bonne chance ! on attend une photo avec ta nouvelle plaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

Bonjours.

 

Après de longs mois d'attente, enfin, prochain mardi 12 septembre mon Alliance va aller au laboratoire afin d'obtenir son homologation comme historique, j'espère que le rapport du laboratoire est positif, je donnerai des nouvelles rapidement. :):):)

 

 

 

 

On savait que tu y arriverai ... dès que tu as la plaque espagnol, envoie nous une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détour par imdb

Un coupé fastback dans "Miami Vice"

http://www.imcdb.org/images/024/319.jpg

Puis dans "La folle journée de Ferris Buller", on dirait même une convertible.

http://www.imcdb.org/images/046/815.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coupé fastback dans "Miami Vice"

 

pas fastback justement, la fastback c'est la Encore, non ?

 

il y a aussi une Encore ajoutée récemment, dans le film non terminé "Gone in 60 seconds 2" (la suite de celui de 1974, pas du remake récent, donc il ne sera jamais terminé)

http://www.imcdb.org/images/047/203.jpg

(une 2e vaguement visible juste derrière mais il ne doit pas en rester grand chose :L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, la Encore est bien une "hatchback", mais le Coupé Alliance n'est pas une "fastback", car discontinuité dans le profil arrière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Maronze, tu as commandé tes rotules, si ce n’est pas déjà fait, je peux prendre un jeu avec toi, si le vendeur nous fait pas frais de livraison X2, ça peut-être intéressant.

 

Suis preneur.

J'ai toujours rien fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar345Mc

C'est un peu hors sujet, mais je propose de parrainer des gens pour assurer votre voiture. Cela vous fait économiser 35 euros la premiere année pour vous (30+5) ! Contactez moi par mail à: barthelet78@freesurf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar345Mc

Sinon toujours sur les assurances, je précise que la moins cher que j'ai trouvé (hors collection) pour assurer une alliance, sans problème et sans recherche compliquée (dans leur base) est GMF. Ensuite, il y a Matmut et Maif. Hors courses: tous les assureur en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Bon, suis passé chez mon garagiste ce we pour les putains de biellettes.

Il a regardé la référence pour celle des R9 avec direction assistée. La ref est la suivante :

7701462540 (rotule plus tringlerie), le tout pour environ 45€.

Selon vous, cette référence peut-elle monter sur l'alliance ? Ils peuvent avoir la pièce en une journée et me la monter immédiatement (il commence a y avoir des bruits inquiétant de ce côté là de la voiture et ça commence à me faire flipper....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suis passé chez mon garagiste ce we pour les putains de biellettes.

Il a regardé la référence pour celle des R9 avec direction assistée. La ref est la suivante :

7701462540 (rotule plus tringlerie), le tout pour environ 45€.

Selon vous, cette référence peut-elle monter sur l'alliance ? Ils peuvent avoir la pièce en une journée et me la monter immédiatement (il commence a y avoir des bruits inquiétant de ce côté là de la voiture et ça commence à me faire flipper....)

Je crois que la réponse est non (puisque s'il n'y avait pas de difficultés, le problème ne se poserait pas ;)). En cas de doute, appelle le responsable pièce du RACP (S.Gast), ou quelqu'un qui les a déjà changé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

Je crois que la réponse est non (puisque s'il n'y avait pas de difficultés, le problème ne se poserait pas ;)). En cas de doute, appelle le responsable pièce du RACP (S.Gast), ou quelqu'un qui les a déjà changé.

 

 

On l'a déjà expliqué mille fois, vous suivez pas les cours....

Les bielletes de R9 avec DA sont inversées par rapport aux biellettes d'Alliance au niveau des taraudages et filetages.

Bon, si ton garagiste est sur de lui, laisse le faire, il va se casser le nez ! on apprend à ses depends dans la vie...

Et demande à Vincent, il a eu la meme mésaventure chez norauto, on lui a certifié que c'etait les memes, résultat, il les a acheté pour rien...

Si on les fait ramener des States, c'est pas pour rien :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

Moi j'ai une excuse, j'ai pas de direction assistée :ouin:

 

 

C'est pas une raison, tu devrais le savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...