Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Vos meules de piste


sapetoku

Messages recommandés

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben cette année presque pas de route je pense, donc je compense...

 

 

Je comprends tout a fait :o

 

Sauf qu'avec l'annulation des Pirelli Day je retombe a 8 journées de prévues :mad:, faut vite que je retrouve des roulages :W, mais j'éplucherais les calendriers une fois les motos terminées :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends tout a fait :o

 

Sauf qu'avec l'annulation des Pirelli Day je retombe a 8 journées de prévues :mad:, faut vite que je retrouve des roulages :W, mais j'éplucherais les calendriers une fois les motos terminées :ddr:

 

Je vais à Ledenon le 13 juillet si ça te tente, circuit mythique, LE circuit moto gros coeur par excellence, "si tu vas vite à Ledenon tu vas vite partout" :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends tout a fait :o

 

Sauf qu'avec l'annulation des Pirelli Day je retombe a 8 journées de prévues :mad:, faut vite que je retrouve des roulages :W, mais j'éplucherais les calendriers une fois les motos terminées :ddr:

 

 

Tu n'as cas venir te faire pourrir à la chatre :ange::ddr: ou au bourdonnais ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à Ledenon le 13 juillet si ça te tente, circuit mythique, LE circuit moto gros coeur par excellence, "si tu vas vite à Ledenon tu vas vite partout" :D

 

 

 

 

 

Prenez des slips de rechange :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à Ledenon le 13 juillet si ça te tente, circuit mythique, LE circuit moto gros coeur par excellence, "si tu vas vite à Ledenon tu vas vite partout" :D

 

 

 

 

On attaque la saison la bas fin avril normalement :rs:

 

A moins que les motos soient finies et qu'on roule plus tot

 

Pour le 13 ça pourrait le faire, c'est organisé par qui ??

 

 

Tu n'as cas venir te faire pourrir à la chatre :ange::ddr: ou au bourdonnais ...

 

 

On y va le 17 aout au Bourdonnais :o

 

Pour la date en avril on est pas dispo :bah:

 

 

 

Prenez des slips de rechange :W

 

 

 

Nan mais ca va il est pas non plus si impressionant que ça :o

 

J'ai roulé une fois la bas et j'ai trouvé ça super simpa, faut bien se creuser la tete pour trouver des repères ( vu que quasi tous les virages sont en aveugle :ddr: ) mais c'est simpa.

 

Le truc que j'ai trouvé le plus compliqué c'est quand meme le rétrogradage sur l'angle dans le triple gauche :ddr: ( et faire gaffe a pas se laisser trop dépoprter dans la montée au début de la ligne droite pour pas se bouffr le mur des stands :cubitus: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nan mais ca va il est pas non plus si impressionant que ça :o

 

J'ai roulé une fois la bas et j'ai trouvé ça super simpa, faut bien se creuser la tete pour trouver des repères ( vu que quasi tous les virages sont en aveugle :ddr: ) mais c'est simpa.

 

Le truc que j'ai trouvé le plus compliqué c'est quand meme le rétrogradage sur l'angle dans le triple gauche :ddr: ( et faire gaffe a pas se laisser trop dépoprter dans la montée au début de la ligne droite pour pas se bouffr le mur des stands :cubitus: )

 

 

 

Ah moi je me souviens du coeur qui remontait tout seul :W

 

Et sinon oui tout pareil :W

Batard de triple gauche et saloperie de mur des stands :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah moi je me souviens du coeur qui remontait tout seul :W

 

Et sinon oui tout pareil :W

Batard de triple gauche et saloperie de mur des stands :W

 

 

Y'a bien le virage de la descente du camion qui fait serrer les fesses :oui:

 

Tu le sais pourtant comment c'est derriere, mais mettre gazz en grand alors que derriere la bosse c'est un mur ( légèrement en virage ) ca fait toujours sont petit effet :rs:

 

On y va 2 jours de suite en avril, on verra si les 2 roues décolles :cubitus::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a bien le virage de la descente du camion qui fait serrer les fesses :oui:

 

Tu le sais pourtant comment c'est derriere, mais mettre gazz en grand alors que derriere la bosse c'est un mur ( légèrement en virage ) ca fait toujours sont petit effet :rs:

 

On y va 2 jours de suite en avril, on verra si les 2 roues décolles :cubitus::ange:

 

 

J'adore ce circuit :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On attaque la saison la bas fin avril normalement :rs:

 

A moins que les motos soient finies et qu'on roule plus tot

 

Pour le 13 ça pourrait le faire, c'est organisé par qui ??

 

 

 

 

On y va le 17 aout au Bourdonnais :o

 

Pour la date en avril on est pas dispo :bah:

 

 

 

 

Nan mais ca va il est pas non plus si impressionant que ça :o

 

J'ai roulé une fois la bas et j'ai trouvé ça super simpa, faut bien se creuser la tete pour trouver des repères ( vu que quasi tous les virages sont en aveugle :ddr: ) mais c'est simpa.

 

Le truc que j'ai trouvé le plus compliqué c'est quand meme le rétrogradage sur l'angle dans le triple gauche :ddr: ( et faire gaffe a pas se laisser trop dépoprter dans la montée au début de la ligne droite pour pas se bouffr le mur des stands :cubitus: )

 

 

 

 

7 et 8 mars à Ledenon allez viendez..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb460wa

1015.jpg.dca03ea7552333d6a5e0dd2b7aa99c32.jpg1013.jpg.1b5af9e217fde3002c9bff116e3ee3aa.jpg

La nouvelle robe du team RS racing...

Et tout est a refaire après une belle gamelle à Ledenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...