Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

BMW 1988 E30 (mon nouveau joujou)


fastof

Messages recommandés

Dites donc les deux là au dessus, j'ai pas crée un topic de rencontre ou de drague, moi, mais un topic où on cause bagnoles de mecs pas de caisses de tafioles, :lol:

 

Mon Jo, tu m'connais hein, je décooooooooooooooonne :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 441
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pas341at

Dites donc les deux là au dessus, j'ai pas crée un topic de rencontre ou de drague, moi, mais un topic où on cause bagnoles de mecs pas de caisses de tafioles, :lol:

 

Mon Jo, tu m'connais hein, je décooooooooooooooonne :ptdr:

Ton age te perdra mon ami :W :W :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Ben Fastof, pas de nouvellesv photos pour nous faire patienter? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Fastof, pas de nouvellesv photos pour nous faire patienter? :)

 

Salut Ellad, ben nan, pas refait de photos, j'attends que Jo en fasse le 1er mai avec son numérique. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Elle est sublime cette E30 cab !!!

 

Vraiment la E30 dont je reverais (en 325 surtout mais bon :p) !

Bref, superbe achat !

 

Ma E36 coupé que j'ai payé plus de 1000 euros plus chère, avec beaucoup plus de bornes, m'a l'air moins bandante d'un coup :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Belle titine en effet, félicitations Fastof.

Et même si j'en croise encore souvent de nos jours ça fait toujours plaisir d'en voir une (et sans kit de la mort qui tue!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

 

j'en suis content en tout cas. Et ne vous en faites pas, elle restera d'origine. (malgré mon attirance pour les caisses radusol et avec jantes maouss costaud :lol: )

Je la trouve trop belle comme elle est. :oui::love:

 

@+ tard, là je file, je vais à Nancy, Rallye de Lorraine oblige... Bye :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Surperbe :bien:

 

Mais c'est drôle que ces JA soient d'époque, elles font plus modernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surperbe :bien:

 

Mais c'est drôle que ces JA soient d'époque, elles font plus modernes.

 

Ca y est, le critique n°1 de la voiture d'origine sur FA est de retour... :lol:

Ben pour les jantes, je ne sais rien de plus, sinon ce que j'ai dit. Mais si quelqu'un a des infos plus précises je suis preneur. Toujours est-il que ce sont bien des modèles BMW d'origine, et que les références existent toujours, vu que j'ai dû commander un cache pour l'une des jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

C'est du 15" ces jantes?? Et donc si j'ai compris c'etait un modèle vendu chez bmw ?? Parce que sur les options d'e30 elle n'a pas existé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 15" ces jantes?? Et donc si j'ai compris c'etait un modèle vendu chez bmw ?? Parce que sur les options d'e30 elle n'a pas existé ;)

 

Oui, c'est du 15, monté en 205/55. Et c'est bien du BMW, vendu chez eux et par eux, :oui:

 

Pour le fait qu'elles équipaient la caisse à l'origine, je ne fais que répéter ce que m'a dit le copain qui l'entretient depuis plusieurs années. Mais je me renseignerai directement chez BMW à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb584MH

fastof,

Puis-je dire que je suis JALOUX !!! Ta caisse est absolument superbe telle qu'elle est actuellement, à la fois classe et "discrète". Bravo.

J'ai lu tout tes message sur les deux fils et ça me donne plus qu'envie de rouler les cheveux aux vents. Mon côté pragmatique m'orienterais plutôt sur une E30 Touring (j'ai quelques 318 Touring en vue qui me tentent sérieux) mais j'entends une petite voix par derrière qui me dit "vas y, fait toi plaisir, on ne vit qu'une fois".

 

Je te souhaite beaucoup de plaisir.

Zeb.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fastof,

Puis-je dire que je suis JALOUX !!! Ta caisse est absolument superbe telle qu'elle est actuellement, à la fois classe et "discrète". Bravo.

J'ai lu tout tes message sur les deux fils et ça me donne plus qu'envie de rouler les cheveux aux vents. Mon côté pragmatique m'orienterais plutôt sur une E30 Touring (j'ai quelques 318 Touring en vue qui me tentent sérieux) mais j'entends une petite voix par derrière qui me dit "vas y, fait toi plaisir, on ne vit qu'une fois".

 

Je te souhaite beaucoup de plaisir.

Zeb.

 

Suis cet adage si tu le peux :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

mais j'entends une petite voix par derrière qui me dit "vas y, fait toi plaisir, on ne vit qu'une fois".

 

 

:oui: idem que R11 Turbo, achete en un car ils vont devenir de plus en plus rare ( je parle des cab e30 bien sur :D ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fastof

 

Je viens à peine de voir ton topic sur la BM...........et bhein, l'est jolie ta bagnole :bien: même si je ne suis pas fan de cab 4 places elle est vraiment en super état :) Ah le chant du L6 en pleine campagne avec les cheveaux au vent et le bout du nez cramé par le soleil :W

 

On se fera un jour une petite ballade ensemble, histoire de faire ronronner nos 6c en concerto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fastof

 

Je viens à peine de voir ton topic sur la BM...........et bhein, l'est jolie ta bagnole :bien: même si je ne suis pas fan de cab 4 places elle est vraiment en super état :) Ah le chant du L6 en pleine campagne avec les cheveaux au vent et le bout du nez cramé par le soleil :W

 

On se fera un jour une petite ballade ensemble, histoire de faire ronronner nos 6c en concerto :)

 

 

Merci Walt, c'est vrai qu'elle est pas mal conservée la demoiselle. :jap:

Pour la balade, c'est sans problème, et de toute façon j'espère bien passer pour la course de côte de Hussigny. Je ne sais pas encore si je serai seul ou si mes femmes m'accompagneront, je te dirai ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Walt, c'est vrai qu'elle est pas mal conservée la demoiselle. :jap:

Pour la balade, c'est sans problème, et de toute façon j'espère bien passer pour la course de côte de Hussigny. Je ne sais pas encore si je serai seul ou si mes femmes m'accompagneront, je te dirai ça.

Coool ça me ferait vraiment plaisir de te voir à ce moment là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok838lC

Coool ça me ferait vraiment plaisir de te voir à ce moment là :)

 

 

Elle est mignone la tienne aussi, dommage que la photo soit prise d'aussi loin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens si tu veux la voir de plus près :)

http://www.alfetta-gtv.ch/dat/gallery02/sub/walter.html

 

Et là pour la voir en action :)

http://passionautos2.free.fr/FA/Walt/

 

Désolé Fastof, bref passage HS dans ton topic :oops::D

 

Pas grave, quand on se rencontrera, j'apporterai deux sigles de calandre Béhème et je te les grefferai à la place des machins que t'as d'origine... :ptdr:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, quand on se rencontrera, j'apporterai deux sigles de calandre Béhème et je te les grefferai à la place des machins que t'as d'origine... :ptdr:

Faudras que tu fasses gaffe à pas te faire bouffer par il Biscione http://www.alfisti.ch/Bilder/Emblem/biscione.gif

:q ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudras que tu fasses gaffe à pas te faire bouffer par il Biscione http://www.alfisti.ch/Bilder/Emblem/biscione.gif

:q ;):D

 

Deux petits coups d'hélice, et zou, on en parle plus, :langue::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras même pas le temps d'y penser que tu ne feras plus partie de ce monde :W L'est rapide le bougre :sol:

 

Ben tiens tu m'as agacé maintenant, du coup dans ma signature, j'ai pompé éhontément sur toi, na ! Combat de titans en cours, mais chant mélodieux des 6 à venir. ;)

 

(j'dis ça mais le GTV, j'adore aussi et sa musique est superbe.) :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens tu m'as agacé maintenant, du coup dans ma signature, j'ai pompé éhontément sur toi, na ! Combat de titans en cours, mais chant mélodieux des 6 à venir. ;)

 

(j'dis ça mais le GTV, j'adore aussi et sa musique est superbe.) :bien:

;):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: me revoici, me revoilà.

 

Voici des photos prises par mon ami Passionauto samedi dernier.

 

Merci mon poto, elles sont cool ces photos. :bien:

 

fastof_1083621074_bm_profil_disney_01_05_04.jpg.23e512755f3d5fdb92d51e172a3e235e.jpg

 

fastof_1083621133_bm_disney_01_05_04.jpg.9f1a07ef7b42ab3cfb37ee2546faf870.jpg

 

fastof_1083621170_bm_disney_3_01_05_04.jpg.37e55b46ba8158494f6a838e3f8a04bd.jpg

 

fastof_1083621217_bm_phares_disney_01_05_04.jpg.6d2bec547a07bac55c5932f0aed5b0c7.jpg

 

fastof_1083621251_bm_dos_disney_01_05_04.jpg.71901d211b1fa5d550c3cd7391734648.jpg

 

fastof_1083621304_bm_dos_1_disney_01_05_04.jpg.6988323861a729b9efd69b7b1bef3c45.jpg

 

fastof_1083621333_beheme_disney_01_05_04.jpg.c7dce1223ed9e98af4df73b59aeac658.jpg

 

fastof_1083621359_bm_cote_disney_01_05_04.jpg.f707ff5988f180717863ca2731f2530c.jpg

 

fastof_1083621405_beheme_disney2_01_05_04.jpg.663fe459433e7ee3d7eb011274f87dde.jpg

 

fastof_1083621423_bm_jante_disney_01_05_04.jpg.3c69d4c45980c159b54c6a1d7ab0c843.jpg

 

fastof_1083621453_bm_disney_tdb1_01_05_04.jpg.d3577ff579d7b6e6b16235bc07572cdd.jpg

 

fastof_1083621497_bm_habitacle_disney_01_05_04.jpg.141e30fdfa4190c1f57c1dd0475214e2.jpg

 

fastof_1083621515_bm_tbb_disney_01_05_04.jpg.5ccd85cefdbd7e8be955a39c44c529b4.jpg

 

 

J'en rajouterai encore demain je pense, j'en ai fait d'autres dimanche sous le soleil, et sans le toit. :oui:

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha054ld

salut !

en fait ces jantes me font penser à certaines jantes de la série 5 type E34 mais en plus petit.

L'interieur à l'air très propre ! Félicitations, elle est vraimen très jolie y'a pas à dire :)

 

par contre j'avais aps vu de près le 'iS' effectivement c'est bof bof.

 

on attend avec hate les nouvelles photos.

Apres plusieurs kilometres alors, tes impressions avec cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire, je me sens très bien à son volant. :bien:

 

Elle est maniable, la direction assistée est un régal, et après avoir fait un aller retour Nancy-Disney, par l'autoroute je peux dire qu'elle n'a pas peur des grandes vitesses... Pour ce qui est de la conduite elle-même, les reprises restent un peu difficiles surtout en montée, mais une fois lancée, pas de problème, on atteint très vite le statut de grand délinquant routier... :oops:

Les trois premiers rapports restent assez courts et permettent de tirer les 1280 kilos sans trop de peine. C'est à partir de la 4è que ça se gâte un peu, elle tire vraiment trop long. :L

 

Sinon le freinage est efficace, le confort correct, même si ma fille a eu un peu de mal à trouver une position idéale pour piquer un roupillon à l'arrière.

Enfin, ce qui est paradoxal, c'est qu'elle attire moins les regards capote fermée que ma Lantra légèrement personalisée.

Top down, c'est une autre histoire, ben sûr, et on entre dans une toute autre dimension une fois qu'on a le ciel au-dessus de la tête. ;)

Et je ne parlerai même pas de cette musique magique du 6 en ligne... :love:

 

Je suis complètement sous le charme, mais bon, j'avoue aussi être un fan de béhèmes depuis très longtemps. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas un fan de BM , mais celle là est dans un super état et vu le prix d'achat, il est difficile de trouver mieux dans le genre. Bravo et bonne route.

 

Merci :jap:

 

je n'aurais pas acheté cette caisse directement par petites annonces, mais connaissant très bien mon garagiste, je n'ai pas trop hésité. Ca s'est un peu joué sur un coup de foudre, je n'avais même pas prévu de changer de caisse si rapidement. Mais là, c'était l'occasion rêvée. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

Y a pas à tortiller, ça vieillit pas ces autos (la ligne est vraiment classique et pure, contrairement aux récentes). Et le 6enligne ça change de nos pauv' 4pattes.

Le cab a existé en 320i et 325i uniquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

En 323i aussi il me semble :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

En 323i aussi il me semble :oui:

:voyons: Le 2L5 qui a éradiqué le 2L3 est sorti en 86 non, soit avant le cab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...