Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Les Opel Manta B


Invité §Eri002ms
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hel856bP
Invité §coo815pI

Merci helio pour les photos :jap:

Elles font pas trop "tiouning :lol: " ces jantes... :??::( Bon, le vendeur doit me téléphoner dès qu'il aura pris la mesure du diamètre du centrage de ses jantes ! GRRRR ....pas simple de trouver les bonnes :(:(:( (c'est moi ou la "400" bleue a des ATS classic en 14" :love: )

Bon de toute façon les jantes ne sont pas une prioritée...ligne complete powersprint "gruppe A" + ressorts -6 + filtre K&N + silenbloc moteur ou boîte (pour le clonc :q )....si il me reste des roros :lol: ce sera pour les jantes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Merci helio pour les photos :jap:

Elles font pas trop "tiouning :lol: " ces jantes... :??::( Bon, le vendeur doit me téléphoner dès qu'il aura pris la mesure du diamètre du centrage de ses jantes ! GRRRR ....pas simple de trouver les bonnes :(:(:( (c'est moi ou la "400" bleue a des ATS classic en 14" :love: )

Bon de toute façon les jantes ne sont pas une prioritée...ligne complete powersprint "gruppe A" + ressorts -6 + filtre K&N + silenbloc moteur ou boîte (pour le clonc :q )....si il me reste des roros :lol: ce sera pour les jantes !!!

 

 

La tu m'interresse, dis en plus !!!! Ta un lien ? tu pas peur pour le CT

 

Sur le mienne j'ai A VERIFIER :o ....... une ligne inox PRO INOX diam 63.5mm (enfin que gros que d'origine) avec silencieux AV supprimé

Et ca + les Koni à une vitesse de 130km/h :non: , au bout d'une heure t'en a marre. Mais bon, la ligne est aussi un peu troué :ange: et juste au niveau des sieges AV :ange: .

 

http://img4.hostingpics.net/pics/336117P190111164301.jpg

 

PS : J'ai trouvé des ressort courts -6cm :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

OK ;)

Le lien c'est toi qui me l'a donné :lol: (pour le pot d'échappement page 36) je suis allé donc voir sur le site powersprint et j'ai trouvé la ligne complète "gruppe A" sans le collecteur !!! j'ai pas les diamètre des tubes...

Pour le CT (expertise chez nous) je m'en b....., je garde la ligne d'origine pour le passer :ange:

Pour les ressorts -6 : DR-MANTA :D

Pour le filtre, je connaîts un mag qui vend ce genre de truc ! Il m'on trouvé des filtres ITG pour le double corps WEBER 40 de mon ex mini :p

Pourles silenblocs, DR-MANTA je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Mr. Helio :jap:

"PS : J'ai trouvé des ressort courts -6cm :sol:" uniquement pour l'ar. :??: ou les 4 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Helio...c'est moi ou tu as changé de manta entre la page 31 et maintenant :lol:

Sur les photos de la p.31 tu as le cul posé, des ATS CUP et une sortie d'échappement ronde :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

C'était un photoshop :p .

 

 

J'ai des AZEV A en 7.5x16 qui sont en peinture (vont être en blanc)

Les ressorts, j'ai les 4, mais je monte seulement ceux de derriere (pour l'instant)

Le silentieux, je vais le y mettre une sortie ronde lorsque je monte les ressorts et j'en profiterait pour refermer les troues de la ligne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Ok ! :jap:

Mais tu n'as plus la sortie "ronde" de la page 31 ? C'est bien la tienne ? :??:

Sur la "photo" avec les CUP j'étais sur que le cul était à -6....Bref...on s'en f....... :lol: Les AZEV en blanc... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP
Invité §coo815pI

Tes jantes sont COOL ;)

Tu as fais une peinture complète ? Elle est comme neuve :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Oui, elle à été repeinte par l'ancien proprio mais je sais pas quand. Je lui est aussi dejà passé beaucoup de couches de polish :sol:

 

skylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gif Je récupere les AZEV Samedi et les pneus sont commandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat072Wa

:jap: Bonjour, à tous les passionnés d'opel, j'ai eu moi aussi quelques exemplaires , 3 manta gte et 1 kadett gte série 1.000

 

j'aimerai savoir +- la côte d'une manta i 200 125 cv. Eric ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Salut

 

Je dirait 15 000€ en état correct en Allemagne.

Mis c'est un peu problématique pour faire les papier en France, vu qu'elle ne a priori pas été importé ...

 

Voici celle à mon pere :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/350123P150511170201.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/894867P1505111702.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/567940P1505111926.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/696191P150511160901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Hello Catpat 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Effectivement entre 7500 et 15 000. A oublier en France, à moins de renoncer à l'enregistrer en tant que "i 200"

Mais pour la Belgique, je pense que c'est plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat072Wa

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif bonjour et merci pour les réponses mais celle que je connais a les papiers i200 mais l'intérieur est différent malgré qu'elle vient d'allemagne

au niveau du volant( irmcher mais pas le même) et du des sièges recaro ( tissus pas avec logo opel ) vrais ou fausse ?

ps: eric quand tu viendra en belgique , on se fera une tit bleue .... chimay :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man631sF

Après avoir fait officiellement part de la nouvelle sur le Franco-Blitz, je me dois de le faire ici:

j'ai trouvé l'objet de mes rêves :love: !

Une GT/E de septembre '79, millésime '80.

J'attends que le vendeur la repasse au C.T et j'en prends livraison dans une petite quinzaine maximum.

Je dois bien avouer que je suis hyper content :D

Une petite photo?

D'accord!

 

http://img690.imageshack.us/img690/1865/gedc0105e.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img543.imageshack.us/img543/6286/gedc0106.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img26.imageshack.us/img26/7255/gedc0108t.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img833.imageshack.us/img833/2175/gedc0110.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man631sF

Quelqu'un pourrait-il me poster une photo des fixations de sièges avants de Manta afin de les comparer avec ceux des Kadett D, svp?

Je voudrais remplacer les bacquets qui sont dessus par des GTE ou des Recaro.

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Manta resurrection :jap:

A la page 42 de ce forum, tu as une photo de la manta d'helio 67 avec les sièges en moins....il passe l'aspi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man631sF

Manta resurrection :jap:

A la page 42 de ce forum, tu as une photo de la manta d'helio 67 avec les sièges en moins....il passe l'aspi :lol:

 

 

Bien vu Cooltaco, merci.

Il ne me manque plus qu'une tof de celles de la Kadett D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Salut resurrection :jap:

Dans la D GTE ce sont des recaro comme dans les manta ;)

" forum anciennes 80's opel kadett gte 1983 sur google " page 12

Sorry j'arrive toujours pas a foutre des photos sur CE forum !!! :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man631sF

Merci pour l'info, Cooltaco. :jap:

Les sièges sont identiques, mais je pense que les glissières sont différentes.

Sur la Manta, les points de fixation se trouvent sur le plancher, sous l'assise, alors que sur la Kadett D,

ils se trouvent sur les côtés.

Je vais aller voir ça.

 

Pour poster les tofs, tu dois passer par imageshack.

 

http://imageshack.us/

 

Tu cliques sur "BROWSE" (pavé gris) et tu peux selectionner la tofs sur ton ordi.

Ensuite "HEBERGER MAINTENANT" (pavé bleu)

ça télécharge (plus ou moins vite)

Et quand la tof apparait, il y a une série de liens qui apparaissent en dessous (Liens permettant de partager votre image)

Tu copies celui qui est à côté de "CODE DE FORUM" et tu le colles dans ton message.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Merci pour l'info :jap:

Sur le forum kadett c gte, pas de problème photo...ici :q :q :q

Moi pas comprendre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri257mz

Bonjour les opelistes...

Une journée rien que pour vous au circuit du Luc (83) le dimanche 20 novembre 2011.

25 Opel anciennes et 25 Renault anciennes. :clap:

 

3è Opel Renault Classic

 

 

 

http://img827.imageshack.us/img827/1056/gardeocr3.jpg

 

 

==>Télécharger le bulletin de participation

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Hello forza :jap:

Vous vendez en un bloc : pièces + auto ?

Je suis toujours à la recherche de jantes sympa et aussi un pc ar. Irmscher :ange:

Si OCAZOU :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for261Bd

Salut!!

 

Les pièces que j'ai en rab peuvent éventuellement partir avant que l'auto soit vendue, si ça peut arranger quelqu'un, ça me dérange pas.

Le pare choc arrière Irmsher c'est le quel? J'ai aussi un jeu de jantes en rab mais elles sont pas top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Hello !

Le pc d'origine, la plaque de police est entre les feux ar...L'Irmscher, la plaque est dans le pc en dessous ! Exemple page 1 de ce forume : la blanche "à Kaiserslautern dimanche dernier sur le parking visiteurs"

Les jantes, c'est quoi comme modèle ? Tôle ou alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for261Bd

Ah ok, les pièces que j'ai sont toutes des pièces de GSI d'origine, mon parechoc arrière n'a pas la découpe pour la plaque par exemple.

Les jantes c'est des 5 branches en alu mais le dessin n'est pas beau et une est un peu abimée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Hello :jap:

C'est quoi comme marque ? 14 ou 15" diam. ? 6-7 ou 8" larg. ?

Une chtite photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for261Bd

La marque et la taille je sais plus :ange: elles sont chez un amis car je manque de place chez moi, j'irai les chercher et je t'enverrai des photos pas problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

C'est cool ;)

Mais avant de te faire ch.... :D tu es dans quelle région ? Moi je suis en suisse et je ne vais pas pouvoir me déplacer très loin avant un moment :non:

A la fin du mois, je pose les plaques pour l'hiver :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...