Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic officiel] Les Fiat 900T et 900E minibus (Panorama) et utilitaire

Messages recommandés

• Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Il a l'air en très bon état, dommage que je n'ai pas pu m'y rendre car j'aurais craqué. ..

Tu te rappelles si c'était un particulier qui le vendait. ....car au vu du numéro de plaque c'est certainement une première main.....

Il a l'air en très bon état, dommage que je n'ai pas pu m'y rendre car j'aurais craqué. ..

Tu te rappelles si c'était un particulier qui le vendait. ....car au vu du numéro de plaque c'est certainement une première main.....

Je pense qu'il s'agit d'un professionnel, vu les écrits à la main sur le pare-brise, retrouvé sur d'autres véhicules situés à proximité. Malheureusement, je viens de regarder mes clichés, aucun numéro de téléphone ni de nom du professionnel sur cet ensemble... Désolé @carlito2579. :(

Un petit nettoyage du pulmino 900 avant une petite sortie de 30 minutes, celle-ci s'est bien passée, mais j'ai quelques ratés sur le dernier rapport, un réglage de l'avance est nécessaire, donc retour au domicile.

20200607_190528.jpg20200607_190503.jpg

Bonjour à toutes et tous.

J'ai une question à poser: Je cherche le sens de circulation du liquide de refroidissement vers le radiateur de chauffage sur un 900 E? Le flux sur lequel se trouve la vanne d'arrêt, part-il du calorstat ou du bas du radiateur principal?? Je suis en train de changer la "tuyauterie" de chauffage!!

Merci d'avance