Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §ast570Ma

Ban je compte réparé le pot es que vous avez des connaissances dans la chose !!! c'est partit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Que signifie le clignotant " circuit de refoidissement + notice d'utilisation " indiqué par le compteur ?

Es qu'il est normal d' attendre pour que la jauge de température se stabilise sur le millieu ?

J'ai allumé la bete et la température était une bare en dessous du millieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Que signifie le clignotant " circuit de refoidissement + notice d'utilisation " indiqué par le compteur ?

Es qu'il est normal d' attendre pour que la jauge de température se stabilise sur le millieu ?

J'ai allumé la bete et la température était une bare en dessous du millieu !

 

Si juste après avoir allumé le moteur, l'aiguille de température est déjà quasiment au milieu du thermomètre, c'est inquiétant. Cela veut dire qu'elle chauffe trop vite et qu'il y a un problème... Ce qui serait confirmé par ton message au compteur : "circuit de refroidissement + notice d'utilisation" Vérifie vite l'état de ton circuit... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Ceci dit et pour te rassurer, la montée en température du liquide est rapide sur ce genre de moteur. Sur la mienne, il suffit de faire 4 ou 5 kms pour que l'aiguille soit en peu en dessous du milieu, ce qui est normal. Par contre après, elle ne doit pas dépasser le milieu même en cas de fortes chaleurs . Quelque soit la saison ou la température extérieure, l'aiguille doit toujours se situer un peu en dessous du milieu mais en aucun cas au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

D'accord donc si je comprend bien ma temperature avec un demarage à froid une bare en dessous du millieu est noramal.

Aprés 5 minutes c'est vrai elle est au milieu et ne bouge pas.

Ban mais alors quoi verifier sur mon circuit de refroidissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rta: en anglais sur les 730/735/750 (100 euros), si tu connais le russe ou je sais pas quoi, je l'ai en format pdf, au moins, il y a les photos. (andians@yahoo.fr)

il exite d'autres rta, mais en anglais. j'en connais pas en francais, sauf chez BMW, ils en ont.

la température: chez moi, au bout de 5 km à peine (env.10 min), c'est au milieu +1 mm, et ca bouge plus après

 

 

tu as des photos de ton intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

D'accord donc si je comprend bien ma temperature avec un demarage à froid une bare en dessous du millieu est noramal.

Aprés 5 minutes c'est vrai elle est au milieu et ne bouge pas.

Ban mais alors quoi verifier sur mon circuit de refroidissement ?

 

Lorsque tu démarres à froid, l'aiguille doit être à zéro et monter progressivement en température jusqu'au milieu de la jauge. C'est bizarre que lorsque tu démarres à froid, l'aiguille soit déjà quasiment au milieu :??: Enfin, si elle se stabilise au milieu et qu'elle ne bouge plus ensuite, c'est que tout est normal à ce niveau là... Pour le circuit de refroidissement : vérifier le niveau du vase d'expansion à froid (il doit se situer entre les deux repères), vérifier visuellement si il n'y a pas de fuites au niveau du radiateur ( même petites car cela peut vite grossir en particulier au niveau des durits), mettre le chuaffage dans l'habitacle : si il y a une odeur de liquide de refroidissement chaud qui apparait, c'est qu'il y a sans doute une fuite au radiateur de chauffage... (verifier que la moquette ne soit pas humide au niveau des pieds du passager) Attention, changer le radiateur de chauffage est bordélique car il faut démonter la planche de bord pour y accéder. ( le faire changer chez un garagiste coute très cher car au minimum 5 heures de main d'oeuvre).

Mais bon. Si ça tombe, tout est normal sur ta voiture mais vérifie tout de même tous ces points car on est jamais trop prudent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Moi, j'utilise du bendix comme n'importe quelle autre voiture. Maintenant, j'avoue que je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de meilleur pour cette voiture mais jusqu'a présent, je n'ai jamais eu de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

PS : par "Bendix", je veux dire du liquide de frein de marque Bendix...

Bref, n'importe quel liquide de frein (de qualité quand même) peut,

a mon avis, faire l'affaire. En cas de doute, le mieux est de passer

un petite coup de fil à BMW...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Qu'elle sont les signes avnt coureur d'une batterie décharger sur e32 ?

J'ai éffectuer une diziaine de demarage en 2 jours sans rouler plus de 5 minutes !!

Mon coffre ne s'ouvre plus et le signal de l'alarme ( cligno rouge) ne clignote plus quand je ferme le vehicule !

Es que cela a un lien ?

 

Andians: Bientot les photos de l'intérieur promis quand il sera nickel et inspection du radiateur des que j'ai le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batterie déchargée > démarreur tournant faiblement; intensité des feux de croisement. moi j'ai pas de témoin d'alarme.

 

les démarrages, c'est ca qui pompe le + de jus...et puis t'as vu ton moulin, c'est pas un bicylindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

C'est claire va fallloir que je recharge ma batterie en allant faire ne petite balade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Wawwww big powaaaa lol un petit sondage amusant vous avez quelle age vous conducteur de serie 7 ? pck moi j'ai la vingtaine et malheuresement les assureurs sont pas cool dans ce pays avec les jeunes, je pense donc qu'il va falloir que je me sépare de ma titine e32 une semaine apré l'avoir acheté sa déchire franchement !!!!! nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

1345436939_interieure32.JPG.212a4c72b10bf745a59a239b21c542c1.JPG

:jap: Ban sur ceux revenont au choses serieuses, voilà mon interieure je me dit qui manque un bon shampoig moquettte du coté conducteur (j'iré prendre des infos au topic nettoyage) et que je kifferé bien changé le pomeau de vitesse !

Vous avez quoi comme pomeau vous ? style m sa doit etre pas mal mais ou es que je peut en trouvé pas chere ?

Ensuite il faut que je recole le plastique du tableau de bord avec de la bonne glue et biensure que je mette un autoradio meme si mes files sont tous dans le desordre !!! ya du boulot mais bon

Aytrement je voulai vous montrer mon pot troué,,, c'est moche lol

 

1495270411_pote32.JPG.bd0dd091452e46d36968856a63da976d.JPG

 

Combien sa peut me couté d'occase ce bout d'échappement ?

Il est facile à deposer et reposer ?

Je vais revoir les schémas un peu plus haut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Sayez c'est trouvé 100-150 euros pour cette piece en occasion !

J'ai besoin de savoir si c'est possible de le remplacer seule ou si vraiement faut du doighté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

En même temps, une série 7, c'est pas une caisse conçue pour faire 2km par jour, mais pour faire des traversées de l'Allemagne à 180km/h tout le long, et sans pause... :cyp:

 

Exactement. Plus le moteur est gros, plus l'huile met du temps à chauffer... C'est logique. :ange: Ne faire que quelques kms par jour est ce qu'il y a de pire pour un moulin... mais également pour les autres organes tel que la boite dont l'huile n'a pas le temps de chauffer non plus, le ou les catalyseurs qui n'ont pas le temps de monter en température, l'huile de pont, etc... Ceci est valable dans une moindre mesure pour toutes les voitures. Moi, quand je sors mon V12, c'est pour faire une promenade ou un trajet d'une trentaine de kms minimum. J'attends que tous les fluides soient à bonne température avant de pousser un peu. Le pire, ce sont les blaireaux qui démarrent et poussent les vitesses en zone rouge immédiatement.... :pfff: Pour revenir au sujet, mon voisin retraité possède une merco S 500 dernier modèle. Et bien tous les matins, il la démarre pour sortir du garage, il l'éteint, ferme la porte du garage, la rallume, va chercher son pain et le journal à 500 mètres et recommence le même cérémonial pour rentrer au garage ! Résultat : 7 démarrages pour parcourir 1 km maximum. Bonjour l'état du moteur ( un petit bijou de 306 ch)... J'en suis malade ! :cry:

 

PS : merci de me rappeler le nom du liquide de frein (le DOT) je l'avais oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Combien de pouces les jantes en sur le 7 noir juste au dessus à votre avis !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 27 ans, 9 ans de permis, mais je suis assuré en solo depuis 3 ans. bonus, 0.62. pour ma BM, je suis aller chez maaf. par contre, j'ai été obligé de souscrire un autre contrat en même temps.je voulais changer d'assureur en 2007, et comme j'ai trouver ma 735 entre temps...c'était l'occasion ou jamais.

 

si tu revends ta 730, je veux bien t'en "débarasser" pour 500 euros...:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §750703MW

33 ans (et 28 quand je l'ai achetée) , 50% de bonus et ma 750 est assurée en formule collection :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit sondage amusant vous avez quelle age vous conducteur de serie 7 ? pck moi j'ai la vingtaine et malheuresement les assureurs sont pas cool dans ce pays avec les jeunes, je pense donc qu'il va falloir que je me sépare de ma titine e32 une semaine apré l'avoir acheté sa déchire franchement !!!!! nan ?

 

 

J'ai 25 ans, mais pas encore de série 7... :L J'ai une 525i 24s E34 (cassée) et une 316 carbu E30. :rs: La E32, ce serait pour courant 2007, en ce qui me concerne. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §750703MW

Combien de pouces les jantes en sur le 7 noir juste au dessus à votre avis !!

 

 

J'hésite entre 17 et 18" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

andians 500 euros t'est pas serieux lol autant la donné meme si je doit attendre c'est pas un sousci "le plaisir est dans la patience " Aristote ...

Ban mais pour la soudure sa m'intéresse t'a des tuyaux concernant l matos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la soudure, comme c'est de l'acier épais, un simple poste à l'arc, un bout de tôle épais, et tu fais un pâté par dessus, ca tiendra un peu. gratte le + gros de la rouille, lime pour agrandir un peu même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...