Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §BM 542my

Tu vas mettre un capot large quand meme, je peux meme te dire qu'il y en a un a coté de chez toi, tu vois ou, il suffit peut etre de négocié tarif car un peu plus cher que la cote

 

 

J'avais en projet d'installer toute une face avant de e38 et modifier l'ouverture de capot, après je voulais faire la modif arrière, la malle , changer la jupe et les feux ( blanc )

 

Ou l'équipée angel eyes, feux blanc avant et arrière, retro M3, vitre noire etc ...comme déjà dit

 

Depuis que j'ai vu l'annonce de la 745i , y a deux jours , j'ai du mal à dormir, échange de moulin pour la remonter en turbo, augmenter la pression à 1,2 bar et on monte à 300cv avec une sortie de pot de M3 e46 ou M5 E39? les 4 sorties rapprochées.

 

ou racheter une 2ième 7, pour avoir un projet de rechange.

 

Ca bouillonne un peu du coup :):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §BM 542my

Si je remettais la main sur une vraie M535i, 40ans ou pas, je redeviendrais le meme qu'à l'époque, un Hongkong foufou!, c.à.d. un peu con et un peu fou!!!!! :D:D:D:D:D:D:D

 

 

Idem, 40 piges en Mars 2007, j'écoute toujours AC/DC à fond dans ma BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

J'avais en projet d'installer toute une face avant de e38 et modifier l'ouverture de capot, après je voulais faire la modif arrière, la malle , changer la jupe et les feux ( blanc )

 

Ou l'équipée angel eyes, feux blanc avant et arrière, retro M3, vitre noire etc ...comme déjà dit

 

Depuis que j'ai vu l'annonce de la 745i , y a deux jours , j'ai du mal à dormir, échange de moulin pour la remonter en turbo, augmenter la pression à 1,2 bar et on monte à 300cv avec une sortie de pot de M3 e46 ou M5 E39? les 4 sorties rapprochées.

 

ou racheter une 2ième 7, pour avoir un projet de rechange.

 

Ca bouillonne un peu du coup :):):):):)

 

L'échange de moulin me parait plus exotique comme projet, moi je ferai çà!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Eh les gars j'ai depuis le début une question sérieuse (çà va faire plaisir à quelqu'un!!) à vous poser : pourquoi pas de boite auto dans vos E32? Moi je ne l'envisage pas autrement.

 

 

A l'époque j'avais des apprioris sur les boites auto, donc voila. Mais depuis que j'ai essayé le 750 de l'oncle à ma femme je regrette, BM a tjs une longueur d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Idem, 40 piges en Mars 2007, j'écoute toujours AC/DC à fond dans ma BM

 

Putain, on est très très cousin, moi je te le dis!!!! Iron Maiden çà met bien entrain aussi!!! ;)

Avec le régulateur de vitesse moi c'est du PINK FLOYD à fond!!!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars j'ai depuis le début une question sérieuse (çà va faire plaisir à quelqu'un!!) à vous poser : pourquoi pas de boite auto dans vos E32? Moi je ne l'envisage pas autrement.

 

 

Perso, je suis pas trop branché boîte auto, mais il est vrai qu'elle correspond assez bien à la philosophie d'une série 7 et je pense que c'est une des rares caisses dans lesquelles une boîte auto ne me dérangerait pas trop... :jap:

 

Pour rester dans le sujet: quelles boîtes auto ont été montées dans les E32, et accouplées à quelles motorisations? :???: Disposent-elles toutes du commutateur Sport/Eco? :voyons: Quelle est la périodicité de vidange de ces boîtes? :voyons:

 

Je sais que les V8 et V12 ont eu droit à ce type de boîte (4HP22 ou 5HP22, si je ne me trompe pas), mais en est-il de même pour les L6? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Eh les gars j'ai depuis le début une question sérieuse (çà va faire plaisir à quelqu'un!!) à vous poser : pourquoi pas de boite auto dans vos E32? Moi je ne l'envisage pas autrement.

 

 

Moi j'ai toujours aimé passé les vitesses ,jouer avec la boite, rétrograder faire le con quoi :lol::lol::lol::lol: avec une boite auto, si tu fais ça t'a vite fais de la flinguer

 

Et plus sérieusement, c'est juste pour le coté démarage au cas ou tu n'a plus de batterie, on te pousse, un coup 2 et ça démarre :) , en boite auto c'est impossible, c'est surtout ça qui me bloquais, mais je commence à voir les chose différament :):):) , peut être l'age??? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Entrecoupé de Supertramp, Doors, Dire Straits pour accompagner le

ronron du 6 en ligne. Bientot le V8, brrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau avoir 15 ans d'écart, je suis ravi de voir qu'on a tendance à écouter un peu la même musique... :rs:

 

Rares sont les jours où il n'y a pas un album de Queen, AC/DC, Aerosmith, Smashing Pumpkins, ... qui traine dans un des vide-poche... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

J'avais en projet d'installer toute une face avant de e38 et modifier l'ouverture de capot, après je voulais faire la modif arrière, la malle , changer la jupe et les feux ( blanc )

 

Ou l'équipée angel eyes, feux blanc avant et arrière, retro M3, vitre noire etc ...comme déjà dit

 

Depuis que j'ai vu l'annonce de la 745i , y a deux jours , j'ai du mal à dormir, échange de moulin pour la remonter en turbo, augmenter la pression à 1,2 bar et on monte à 300cv avec une sortie de pot de M3 e46 ou M5 E39? les 4 sorties rapprochées.

 

ou racheter une 2ième 7, pour avoir un projet de rechange.

 

Ca bouillonne un peu du coup :):):):):)

 

 

 

J'ai déja vu comme j'ai dis hier une E32 avec une face avant de E38 sur un BMWORLD je crois, la voiture etait bi-ton

gris clair/gris bleu en haut et un bleu en bas avec des jantes ALPINA, j'avais bien aimé. Il faut que je retrouve le bouquin pour vous faire voir la bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

L'échange de moulin me parait plus exotique comme projet, moi je ferai çà!! ;)

 

 

Ca nécessite de prevoir de la place , les deux BM à coté pour la dépose/repose, faut s'organiser, prévoir de faire ça sous deux trois jours :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Moi j'ai toujours aimé passé les vitesses ,jouer avec la boite, rétrograder faire le con quoi :lol::lol::lol::lol: avec une boite auto, si tu fais ça t'a vite fais de la flinguer

 

Et plus sérieusement, c'est juste pour le coté démarage au cas ou tu n'a plus de batterie, on te pousse, un coup 2 et ça démarre :) , en boite auto c'est impossible, c'est surtout ça qui me bloquais, mais je commence à voir les chose différament :):):) , peut être l'age??? :lol::lol:

 

Pour rétrogader, le kick-down m'a tjrs plut. Pour la batterie tu as raison, c'est la m.... !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Putain, on est très très cousin, moi je te le dis!!!! Iron Maiden çà met bien entrain aussi!!! ;)

Avec le régulateur de vitesse moi c'est du PINK FLOYD à fond!!!!! ;);)

 

 

J'ai l'album vinyl d'iron maiden, la pochette ou il tien la hache plein de sang, trust, van hallen, motorhead mais surtout j'ai tout les album d'AC/DC en mp3, dans ma 530i, avec 400w de sono ca tapait pas mal,c'est pareil dans ma 7, j'aurais de la bonne sono :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Entrecoupé de Supertramp, Doors, Dire Straits pour accompagner le

ronron du 6 en ligne. Bientot le V8, brrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

 

 

Ouais dire staits, moneys for nothing , à fond ,à 3h du mat le vendredi soir sur les champs, les flics nous arrêtais quasi à chaque fois, les fenêtre ouverte bien sur :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

On a beau avoir 15 ans d'écart, je suis ravi de voir qu'on a tendance à écouter un peu la même musique... :rs:

 

Rares sont les jours où il n'y a pas un album de Queen, AC/DC, Aerosmith, Smashing Pumpkins, ... qui traine dans un des vide-poche... :ddr:

 

 

 

 

AHHHHHHHH, TU REMONTES DANS MON ESTIME DIS-DONC...............T'AS VU LES VIEUX?????? :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

J'ai l'album vinyl d'iron maiden, la pochette ou il tien la hache plein de sang, trust, van hallen, motorhead mais surtout j'ai tout les album d'AC/DC en mp3, dans ma 530i, avec 400w de sono ca tapait pas mal,c'est pareil dans ma 7, j'aurais de la bonne sono :lol::lol::lol::lol:

 

On écoute la meme chose mon pote!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;);););););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

J'ai déja vu comme j'ai dis hier une E32 avec une face avant de E38 sur un BMWORLD je crois, la voiture etait bi-ton

gris clair/gris bleu en haut et un bleu en bas avec des jantes ALPINA, j'avais bien aimé. Il faut que je retrouve le bouquin pour vous faire voir la bete

 

Ouais je veux bien , parce que je l'ai raté celle là :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Ouais dire staits, moneys for nothing , à fond ,à 3h du mat le vendredi soir sur les champs, les flics nous arrêtais quasi à chaque fois, les fenêtre ouverte bien sur :lol::lol::lol::lol:

 

 

Je l'ai fait en cab mais il y a 5,10,15,20,.............ans, sans probleme a l'époque; En plus en plein hiver et bien entendu décapoté, en ce temps la j'avais un chapeau à la michael jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHH, TU REMONTES DANS MON ESTIME DIS-DONC...............T'AS VU LES VIEUX?????? :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

En même temps, vu que j'écoute quasiment tout, à part les grosses merdes commerciales et le rap wesh-wesh, y a forcément des disques qu'on a en commun... :ddr:

 

 

Y en a même un que vous paieriez cher pour l'avoir: le double 33t série limitée "The Wall". :rs: Ca vous dit quelque chose? :fier:

 

 

Mais bon, dans la même génération, perso, je suis plutôt dur genre accroc à Queen. D'ailleurs, si vous avez un de leur albums rares, je suis preneurs. :oui: J'en ai déjà quelques uns qui valent une petite fortune... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

On écoute la meme chose mon pote!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;);););););)

 

 

 

Apparament on a quelques point communs, et pas des moindres :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Je trouve plus personnes de nos age qui écoute ça, si encore un pote de Chartre, on se voit pas souvent, un fou furieux de la bécanne, sinon j'écoute tout seul ,j'ai aussi les concer d'AC/DC en dvd, alors là, sur la chaine hi-fi, tout le monde en profite :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Je l'ai fait en cab mais il y a 5,10,15,20,.............ans, sans probleme a l'époque; En plus en plein hiver et bien entendu décapoté, en ce temps la j'avais un chapeau à la michael jack

 

 

 

Tu t'arrêtais rue de Berry, à la galerie des Champs, t'allais au Mc-Do, manger dans la bagnole, reluquer les nanas qui passait sur le trottoir... :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Apparament on a quelques point communs, et pas des moindres :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Je trouve plus personnes de nos age qui écoute ça, si encore un pote de Chartre, on se voit pas souvent, un fou furieux de la bécanne, sinon j'écoute tout seul ,j'ai aussi les concer d'AC/DC en dvd, alors là, sur la chaine hi-fi, tout le monde en profite :lol::lol::lol::lol:

 

 

suis entrain d'écouter l'album TNT d'ACDC et depuis le début de ma connexion!!!!! Suis mort de rire!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Tu t'arrêtais rue de Berry, à la galerie des Champs, t'allais au Mc-Do, manger dans la bagnole, reluquer les nanas qui passait sur le trottoir... :lol::lol::lol::lol:

 

 

Pourquoi toi aussi. Top délir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Je l'ai fait en cab mais il y a 5,10,15,20,.............ans, sans probleme a l'époque; En plus en plein hiver et bien entendu décapoté, en ce temps la j'avais un chapeau à la michael jack

 

 

Mais au fait ROSKO, t'as quel age??

moi & dingo , quasi 40ans

Grogaz 25ans :):):)

 

Si c'est pas trop indiscret,,, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Mais au fait ROSKO, t'as quel age??

moi & dingo , quasi 40ans

Grogaz 25ans :):):)

 

Si c'est pas trop indiscret,,, ;)

 

 

le meme que dinguo a quelque chose pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

suis entrain d'écouter l'album TNT d'ACDC et depuis le début de ma connexion!!!!! Suis mort de rire!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Moi stiff upper lip en sourdine, ma femme et mon petit dorment :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Moi stiff upper lip en sourdine, ma femme et mon petit dorment :lol::lol::lol::lol:

 

:D:D:D:D:D:D;););):D:D:D:D:D:D Trop cool, délire........... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Pourquoi toi aussi. Top délir

 

 

 

 

:lol::lol: Si ça s'trouve on s'est vu :lol::lol::lol::lol:

Dès fois je remontais à peids devant l'hotel Warwick, y avait toujours des super caisse devant :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Quand nos titines vont etre refaite, et que l'on va aller a PAULX, ca va déchirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

:D:D:D:D:D:D;););):D:D:D:D:D:D Trop cool, délire........... :D

 

Grosgazzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en a 25, je pensais plus!!!!! :D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

le meme que dinguo a quelque chose pres

 

 

 

C'est moi le plus vieux alors :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

:lol::lol: Si ça s'trouve on s'est vu :lol::lol::lol::lol:

Dès fois je remontais à peids devant l'hotel Warwick, y avait toujours des super caisse devant :lol::lol::lol:

 

 

C'est possible, le monde est petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Quand nos titines vont etre refaite, et que l'on va aller a PAULX, ca va déchirer

 

Si j'ai ma V8, histoire de passer un bon WE, je me joindrai à vous les mecs. On se fera une

concentre à nous tout seul à Paulux, euh à Paulx, excuser-moi!! :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...