Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Pourquoi tu ne réponds pas à nos questions Mr le conseiller en chef ??

 

 

Peut-être simplement que je ne suis pas un ordinateur, que je n'habite pas dans un ordinateur, que je ne vis pas devant mon ordinateur, que j'ai une vie ailleurs que devant mon ordinateur! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

 

Le tuning sur une E32... Bof ! :pfff: Même si c'est bien réalisé, je trouve que ce n'est pas la vocation de cette superbe routière, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

à destination de BM 3Litres 92: c'est marrant 5 secondes ton jeu, mais devient lourd au bout de 3 questions...

 

 

 

Un kombi en allemand ou un touring en version française, qu'est-ce qu'on en a à foutre , tout le monde avait compris, sans arrêt à reprendre tous le monde pour les moindres futilités, il reconnait qu'il est pointilleux , OK, mais c'est bon , on est là pour le plaisir ..................

A bon entendeur..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Le tuning sur une E32... Bof ! :pfff: Même si c'est bien réalisé, je trouve que ce n'est pas la vocation de cette superbe routière, non ?

 

 

Je suis d'accord, c'était juste à titre d'information , les gouts et les couleurs , comme chacun sait, est le propre de chacun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Le tuning sur une E32... Bof ! :pfff: Même si c'est bien réalisé, je trouve que ce n'est pas la vocation de cette superbe routière, non ?

 

Salut à tous, les fans...

Pour te répondre, suis pas d'accord du tout :pfff: !!! La vocation de cette auto est de nous faire frissonner, d'origine ou pas. Quand elle ne l'est pas, et que la transfo est de bon gout, je ne vois pas le problème de la rendre MAGNIFIQUE!! :D:D:D J'en ai eu plusieurs, chaque fois légèrement modifiées, tout le monde les trouvait superbes. c'est mon avis, l'avis d'un jeune routard de 40 ans. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Le tuning sur une E32... Bof ! :pfff: Même si c'est bien réalisé, je trouve que ce n'est pas la vocation de cette superbe routière, non ?

 

dernière chose, tu vois ma photo sur le topic, ma 735ia légèrement rabaissée, avec des BBS chromées de 17, avec le Diamant Schwarz Metallic, si tu n'aimes pas alors tu serais bien le seul, car on a essayé de me la voler, et DANS MON GARAGE!!! Imagines... Le fait d'avoir une E32 modifiée en fait réver bcp qui ont de mauvaises idées.... :non::non: J'arrèterai là, chacun à le droit de penser ce qu'il veut c'est certain, et on est sur site pour justement en discuter ensemble, PAS VRAI?!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Ou la ya de la prise de tete ici..

ya pas matiére,on a les meme caisses,mais c'est pas le topic sur la discussion des gouts faut kiffé partagé le machin point bare !!!

Joyeux noel les gars et gaff au home-jacking c'est la saison !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

dernière chose, tu vois ma photo sur le topic, ma 735ia légèrement rabaissée, avec des BBS chromées de 17, avec le Diamant Schwarz Metallic, si tu n'aimes pas alors tu serais bien le seul, car on a essayé de me la voler, et DANS MON GARAGE!!! Imagines... Le fait d'avoir une E32 modifiée en fait réver bcp qui ont de mauvaises idées.... :non::non: J'arrèterai là, chacun à le droit de penser ce qu'il veut c'est certain, et on est sur site pour justement en discuter ensemble, PAS VRAI?!! ;););)

 

 

BIEN VRAI

 

Exactement, je partage également ton point de vue, nous les "vieux " de 40 berges , ça fait plus de 20ans qu'on roule en BM et on en a possèdé et pas des moindres , nous pouvons donc, sans prétention aucune , prétendre à avoir quelques connaissance en la matière .Nous sommes là pour passer du bon temps , se marrer , pourquoi pas, discuter échanger des points de vue sans se prendre la tête, renseigner certains quand nous le pouvons, sans être repris pour des erreurs d'élocutions ou fautes de grammaire, donner notre avis , parler de notre expérience pour ceux qui nous le demandent, échanger des points de vue, converser etc..................c'est le propre d'un forum qui doit rester convivial.

Bonne continuation et bon noel à vous tous, y compris Mr grogazenvue ( sans rancune mec )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo801HA

Tu as "live at donington 1991"

ou

"Familly Jewels" ?????????????? :)

 

 

Le live avec le batteur chauve qui joue comme une boite à rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo801HA

Je le fais depuis des années avec la méhode bien connue du fil sur la broche n° 7... :jap:

 

 

Tu as l'explication sur 6enligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo801HA

BIEN VRAI

 

Exactement, je partage également ton point de vue, nous les "vieux " de 40 berges , ça fait plus de 20ans qu'on roule en BM et on en a possèdé et pas des moindres , nous pouvons donc, sans prétention aucune , prétendre à avoir quelques connaissance en la matière .Nous sommes là pour passer du bon temps , se marrer , pourquoi pas, discuter échanger des points de vue sans se prendre la tête, renseigner certains quand nous le pouvons, sans être repris pour des erreurs d'élocutions ou fautes de grammaire, donner notre avis , parler de notre expérience pour ceux qui nous le demandent, échanger des points de vue, converser etc..................c'est le propre d'un forum qui doit rester convivial.

Bonne continuation et bon noel à vous tous, y compris Mr grogazenvue ( sans rancune mec )

@+

 

 

J'ai 10 ans de moins messieurs mais je vous suit.

Le forum n'est pas un exutoire. C'est un lieu d'échange entre co-propriétaires de passions.

Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de noël chauffage à dof dans sa E32 pour ceux qui n'ont pas les électrovanes de grippées..... :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Grosgazzzzzzzzzz! faut que je te dise, quand meme,tu as de bonnes connaissances techniques c'est vrai, moi moins que toi, surement du fait que j'ai très très rarement eu de pannes, une pompe à eau sur 730ia et un embrayage sur 318is, pas plus que çà je te jure!! J'ai toujours eu de la chance et le sais bien. Donc un petit conseil (de vieux :lol: !), sois moins pointilleux et restes cool, pour ainsi nous faire partager avec convivialité tes connaissances que je reconnais sans problème ;);) ! Je te dis à bientot "fiston"! :lol::lol::lol:;););) et Joyeux Noel à vous Tous les gars. Vivement une fille bientot sur le site qu'elle nous parle de ses phares, son moteur, ses longs pots..... :lol::lol::lol: Le Père Noel va peur-etre lire ce Topic!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Le live avec le batteur chauve qui joue comme une boite à rythme

 

 

 

Yes man, à fond la caisse.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo801HA

Grosgazzzzzzzzzz! faut que je te dise, quand meme,tu as de bonnes connaissances techniques c'est vrai, moi moins que toi, surement du fait que j'ai très très rarement eu de pannes, une pompe à eau sur 730ia et un embrayage sur 318is, pas plus que çà je te jure!! J'ai toujours eu de la chance et le sais bien. Donc un petit conseil (de vieux :lol: !), sois moins pointilleux et restes cool, pour ainsi nous faire partager avec convivialité tes connaissances que je reconnais sans problème ;);) ! Je te dis à bientot "fiston"! :lol::lol::lol:;););) et Joyeux Noel à vous Tous les gars. Vivement une fille bientot sur le site qu'elle nous parle de ses phares, son moteur, ses longs pots..... :lol::lol::lol: Le Père Noel va peur-etre lire ce Topic!!!! :D:D:D

 

 

Passes de bonnes fêtes également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

dernière chose, tu vois ma photo sur le topic, ma 735ia légèrement rabaissée, avec des BBS chromées de 17, avec le Diamant Schwarz Metallic, si tu n'aimes pas alors tu serais bien le seul, car on a essayé de me la voler, et DANS MON GARAGE!!! Imagines... Le fait d'avoir une E32 modifiée en fait réver bcp qui ont de mauvaises idées.... :non::non: J'arrèterai là, chacun à le droit de penser ce qu'il veut c'est certain, et on est sur site pour justement en discuter ensemble, PAS VRAI?!! ;););)[/quotem

D'accord, d'accord... pas de conflits sur ce topic... :jap: Moi je donne mon avis sur le tuning que perso, je n'apprécie pas trop. C'est tout. :jap: Chacun sa façon de penser, d'être et de voir les choses. J'ai 33 ans et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

(suite) et je possède ma 750 IL depuis deux ans. Pour moi, cette voiture doit rester une limousine d'origine pour conserver son charme et sa valeur. C'est mon avis, c'est tout. Bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Les détails du moteur sont sacrément réaliste !! belle réalisation pour ce jouet :):)

P1012364.jpg

P1012366.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

PS : le tuning s'accorde mieux sur une 840 ou une 850, par exemple...

 

une 750 légèrement tunée:

dee39.jpg.6b209af61ecf1558235471b31e812d67.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

 

D'accord, d'accord... pas de conflits sur ce topic... :jap: Moi je donne mon avis sur le tuning que perso, je n'apprécie pas trop. C'est tout. :jap: Chacun sa façon de penser, d'être et de voir les choses. J'ai 33 ans et[/quotemsg]

 

 

Tu n'apprécie pas le tuning, c'est ton droit, bien sur, mais une 730i ; 735 i ou 740( e32 ), les vitres noires, rabaissée, 4 belles jantes alu, une belle sortie de pot chromé, les feux " blanc" avant et arrière, nous sommes une grande majoritée à trouver celà sympa.

Moi en tout cas j'en fais partie et c'est comme ça que je suis en train de "relooker " ma 7. ;)

 

La 750il, en principe , version longue , donc, je la classerais un peu à part , ne serais-ce que part son style de conduite approprié.

Voilà mon point de vue. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Slt "les vieux" :lol::lol::lol::lol: ainsi qu'aux autres bien sur.

Que de lecture, j'ai eu à faire. Et je suis tout à fait d'accord avec mes potes illégaux, euh "les vieux" je voulais dire, normale j'ai la meme opinion puisque je suis aussi "un vieux" :lol::lol::lol::lol:

 

Sinon, pour PHS73,tu aimes ou tu n'aimes pas, il n'y aura pas de problème on ne va pas se facher :lol::lol: j'ai un petit cadeau de Noel pour toi, je l'avais déjà mis sur le topic et je ne sais si tu l'as vu.

 

Image3.jpg.93015f907e72deecfd89068f908b20e1.jpg

 

Eh, les gars noyeux joel euh joyeux noel :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Slt "les vieux" :lol::lol::lol::lol: ainsi qu'aux autres bien sur.

Que de lecture, j'ai eu à faire. Et je suis tout à fait d'accord avec mes potes illégaux, euh "les vieux" je voulais dire, normale j'ai la meme opinion puisque je suis aussi "un vieux" :lol::lol::lol::lol:

 

Sinon, pour PHS73,tu aimes ou tu n'aimes pas, il n'y aura pas de problème on ne va pas se facher :lol::lol: j'ai un petit cadeau de Noel pour toi, je l'avais déjà mis sur le topic et je ne sais si tu l'as vu.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316456/Image3.jpg

 

Eh, les gars noyeux joel euh joyeux noel :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Euh, j'ai une érection, je pense que c'est normal :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Pensez y :lol::lol::lol::lol: , suite à un gros choc avant, récupérer l'arrière et ça vous fais un canapé :lol::lol::lol::lol:

 

 

7er-couch-2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Ou la ya de la prise de tete ici..

ya pas matiére,on a les meme caisses,mais c'est pas le topic sur la discussion des gouts faut kiffé partagé le machin point bare !!!

Joyeux noel les gars et gaff au home-jacking c'est la saison !

 

 

 

Simple curiosité ?? tu en es où avec tes BM ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...