Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §wad283cE
http://www.7-forum.com/mein7er/treffen/2008/081207/hartge_e32_6743-b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §Jos655IJ

 

non ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif je n'ai pas tes competence :non:

 

non j'ai en vu un de boitier a référence bmw identique sur ebay.de a 50e adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

au pire je peux toujours aller dépouiller une vielle 750ia (qui ne veut plus tourner que sur 6cylindre donc depouillage avant départ a la casse :p ) dans une vague annonce comme celle ci par ex sans chercher bien loin

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111225931.htm?ca=12_s

 

 

 

Faut être sûr que la 7 avait l'option, et savoir où se planque le boitier... À mon avis, sous le siège arrière...

C'est le genre de connerie que tu devrais demander sur mon forum, plutôt... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

Faut être sûr que la 7 avait l'option, et savoir où se planque le boitier... À mon avis, sous le siège arrière...

C'est le genre de connerie que tu devrais demander sur mon forum, plutôt... :D

 

 

arf les 750ia e32 sont souvent bien équipé et ont souvent le pare soleil (de serie?)

 

sur ton forum pourquoi pas , on verra en temps voulu deja si j'obtiens deja cette plage arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

police :lol: ou ambulance adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

http://www.7-forum.com/mein7er/treffen/2008/081207/hartge_h7_6556-b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

 

arf les 750ia e32 sont souvent bien équipé et ont souvent le pare soleil (de serie?)

 

sur ton forum pourquoi pas , on verra en temps voulu deja si j'obtiens deja cette plage arrière :)

 

 

Le pare-soleil, oui, mais pas obligatoirement électrique... Ma 740 est très luxe, mais le pare-soleil est manuel...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

Bon, je vais me pieuter, maintenant que j'ai 40 ans, ça use.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

Le pare-soleil, oui, mais pas obligatoirement électrique... Ma 740 est très luxe, mais le pare-soleil est manuel...

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

tu fêtes tes 40 ans cette année?

 

Non, là, maintenant, tout de suite..... Damned, c'est fifty, j'ai gouré...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

Le pare-soleil, oui, mais pas obligatoirement électrique... Ma 740 est très luxe, mais le pare-soleil est manuel...

 

 

 

un électrique ça ne t intéresse pas d'en installer un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Bon, je vais me pieuter, maintenant que j'ai 40 ans, ça use.... :ange:

 

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

 

un électrique ça ne t intéresse pas d'en installer un?

 

En fait, je trouve le mécanisme un peu louche, en X... Le mien est très bien, et ne tombe pas en panne!!!

Le seul truc qu'il me manque, ce sont des pare-chocs avec radars et lave-phares, un moteur de phare D,

Un IC de M5 E34, un CCM... Et encore, il y en a les 3/4 de promis...!!! :p:p:p

 

Un jour, j'approvisionnerai une banquette arrière avec le frigo et les tablettes en bois...!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Schnitzer.... Tout un programme.... Jamais entendu parler d'une réelle prépa moteur chez ce designer....???

À moins que quelqu'un ait des docs??? En E32???

 

:ange:

 

 

De la prépa moteur, si, bien sûr qu'il en ont fait. :oui:

Par contre, que celle dont tu parles soit réellement préparée est une toute autre question... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Ce coup-ci, gigot...! :)

 

 

ben moi aussi fuckGI faut que j y aille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je trouve le mécanisme un peu louche, en X... Le mien est très bien, et ne tombe pas en panne!!!

Le seul truc qu'il me manque, ce sont des pare-chocs avec radars et lave-phares, un moteur de phare D,

Un IC de M5 E34, un CCM... Et encore, il y en a les 3/4 de promis...!!! :p:p:p

 

Un jour, j'approvisionnerai une banquette arrière avec le frigo et les tablettes en bois...!!! :sol:

 

Les tablettes en bois sur une courte je ne sais pas si c'est vraiment bien pour la place aux genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

 

De la prépa moteur, si, bien sûr qu'il en ont fait. :oui:

Par contre, que celle dont tu parles soit réellement préparée est une toute autre question... :bah:

 

 

Ne sois pas fixé sur une bagnole!!!!!

En fait, je voulais trouver de la doc sur ce qu'ont fait Schnitzer, Hamann, Hartge et autres sur base E32... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

Les tablettes en bois sur une courte je ne sais pas si c'est vraiment bien pour la place aux genoux.

 

En fait, une me suffirait, derrière le chauffeur, mais il est vrai que je peux m'en passer aisément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Les tablettes en bois sur une courte je ne sais pas si c'est vraiment bien pour la place aux genoux.

 

 

c'est une courte celle ci ?

 

http://www.7-forum.com/mein7er/treffen/2009/090201/IMG_7345-b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui (ca se voit tout de suite á la longueur de la boiserie en avant de la poignée de porte arriere), j'ai vu l'association courte+tablettes sur la 735 de Boost11 (montage provisoire en dépannage), et je trouve que l'arriere semble plus confiné dans cette config'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas fixé sur une bagnole!!!!!

En fait, je voulais trouver de la doc sur ce qu'ont fait Schnitzer, Hamann, Hartge et autres sur base E32... :)

 

 

Sur base E32, je ne sais pas si j'ai grand chose.

De mémoire, les bases E34 étaient plus fréquemment citées dans Option Auto, à l'époque, et ça, je dois avoir... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande soeur en train de raconter le bon vieux temps á la petite :)

 

Immag360.jpg.42df6859429b6d8f9eb20c0c87b1abf2.jpg

 

Je me suis offert un tour de la petite rouge toutes vitres ouvertes au soleil, quelle creme de moulin ce B28 :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

le gsm 1g en ronce de noyer alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif

 

http://www.7-forum.com/mein7er/treffen/2009/090201/IMG_7367-b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

Oui (ca se voit tout de suite á la longueur de la boiserie en avant de la poignée de porte arriere), j'ai vu l'association courte+tablettes sur la 735 de Boost11 (montage provisoire en dépannage), et je trouve que l'arriere semble plus confiné dans cette config'

 

 

Exact, merci à Paulo pour le dépannage en urgence une veille de 14 juillet, et il a fait le swap de sièges deux fois plus vite qu'un garagiste de métier en plus. N'est pas Paulo qui veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

La grande soeur en train de raconter le bon vieux temps á la petite :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/56349/Immag360.jpg

 

Je me suis offert un tour de la petite rouge toutes vitres ouvertes au soleil, quelle creme de moulin ce B28 :miam:

 

 

Essaye un pied à fond en M5 3l8 sous un tunnel alors, vitres et toit ouverts. Tu ne pourras plus te contenter d'une 328 après ça.

Ah oui et merci pour cet angle de prise de vue de ta 730 encore inédit

...toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Ça y est, enfin! Vais bientôt faire partie des vôtres adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Ça y est, enfin! Vais bientôt faire partie des vôtres adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif ...

 

 

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Sale, car pas sortie depuis longtemps mais en bel état tout de même :o !

 

DSCN96621.jpg.ebef3b145fb062c4d001580e4dc140ba.jpg

 

DSCN96651.jpg.9b11cea50964043ffc9910395ae16c33.jpg

 

DSCN96661.jpg.5fb3256c6776c2cccec2e5756517f4c7.jpg

 

DSCN96691.jpg.b366f3e6539ce87f2abfe2e1b24bb34f.jpg

 

 

Elle est de décembre 90, 195.000km, 100% full stock, seulement 2 proprios, historique connu, plus de 4000€ de facture BM pour les 70.000 derniers kilomètres, et voila plusieurs mois qu'elle dormait pour cause de non utilisation...

 

L'occasion qui à fait le larron, la voiture n'était pas en vente à la base, mais le proprio préfère tout de même qu'elle parte entre de bonnes mains, si tant est que les miennes soient bonnes, plutôt que de rester sans rouler!

 

Bon je vous raconte l'anecdote :) !

 

J'ai un ami qui travaille dans une concession BMW, cet ami possesseur d'une M535i e28 a une photo de sa belle en fond d'écran à son poste, et au détours d'une conversation avec un client qui vient de lui acheter un X6, il apprend que son client à une "vieille" BM qui ressemble à la sienne...

 

Après quelques questions, il découvre que c'est une 735i et pense tout de suite à moi, il m'a donc transmis les coordonnées de son client, appel le soir même, visite essai, et il ne reste plus qu'a conclure l'affaire!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

 

Sur base E32, je ne sais pas si j'ai grand chose.

De mémoire, les bases E34 étaient plus fréquemment citées dans Option Auto, à l'époque, et ça, je dois avoir... :voyons:

 

 

Tu imagines bien, me connaissant un peu, que ce sont les déclinaisons de E32 qui m'intéressent... ;);)

Il faut que je te briffe about une agrafe de baguette, la première coté charnière du coté chauffeur...

Ça me manque, et n'a pas l'air d'être référencé dans l'ETK...

Si tu avais ça en spare.... Ça tomberait bien, c'est mon anniversaire... :p:p:p:lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

Jolie couleur. Si tu passes par Paris j'ai un jeu de phares + antibrouillards jaunes, si tu veux swapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Jolie couleur. Si tu passes par Paris j'ai un jeu de phares + antibrouillards jaunes, si tu veux swapper

 

 

Elle est Delphin Metallic, et moi aussi j'aime beaucoup! Sous certaines lumières, il y a des reflets bronze, c'est la ère fois que je voyais cette couleur de cette manière...

 

Elle est déjà équipée des AB jaunes et j'y ai pensé pour les phares jaunes, à voir. Ça dépendra de l'usage que je ferais de l'auto...

Avis au possesseur d'E32 en phares jaunes, on perd beaucoup en qualité d'éclairage la nuit?

 

Et j'ai le cligno av g à changer, cassé, vandalisé pour voler l'ampoule, d’après le proprio, et en effet, il y a bien une ampoule de facturé lors d'une ravision chez BM :p !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

Le cligno je dois avoir ça aussi. Quand aux phares jaunes c'est pour le charme du look vintage mais ça éclaire que dalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

...Et encore, quand il dit "que dalle", il est poli... :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...