Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §the844ba

On a été voir à Carency et cela annonce une journée sympa

 

sauf le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps un club c'est beaucoup de travail et du travail tu va en avoir beaucoup avec euh ch'tio (nord inside)

 

 

Bein aussi c'est pour ca que j'hésite beaucoup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Bein aussi c'est pour ca que j'hésite beaucoup :lol:

 

comme toi j'adore la visa mais un ch'ti bout ça vous change une vie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai un bouquin qui s'appelle "ma voiture" et la dedans il donnent des conseil d'entretien sur les Visa bicylindres je vais bientot le mettre ici et sur mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

23h00 il est temps d'aller dodo bye a tous et bonne croissance au bébé de visa-club bien au chaud dans le ventre de maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi j'adore la visa mais un ch'ti bout ça vous change une vie :sol:

 

 

Et c'est pour cela que je vais restaurer la mienne et après je fais un break car entre l'entretien ,le boulot la maison et ma famille bein il va pas rester beaucoup de temps donc le club....un jour peut être...quand je serai en retraite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23h00 il est temps d'aller dodo bye a tous et bonne croissance au bébé de visa-club bien au chaud dans le ventre de maman

 

 

:lol::lol: Ok merci à toi et bonne nuit à toi et à tous le monde car moi aussi dodo au coté de maman et de bébé chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

:lol::lol: Ok merci à toi et bonne nuit à toi et à tous le monde car moi aussi dodo au coté de maman et de bébé chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

bonne nuit (oui je sais j'ai dis que j'allais me coucher mais j'ai du mal a me passer de vous kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif ) bon là j'y vai, enfin je crois :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo570HO

Salut !

 

ptit big up au topic visa, troop bien !! j'ai eu une diesel un vrai karting ça tient la route, le moteur donne bien en boîte 4 les démarrages er reprises canons (faut dire qu'il était récent) et en blanc intégral elle était même très jolie...

 

ciao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nuit (oui je sais j'ai dis que j'allais me coucher mais j'ai du mal a me passer de vous kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif ) bon là j'y vai, enfin je crois :lol::lol::lol:

 

 

:lol: Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

ptit big up au topic visa, troop bien !! j'ai eu une diesel un vrai karting ça tient la route, le moteur donne bien en boîte 4 les démarrages er reprises canons (faut dire qu'il était récent) et en blanc intégral elle était même très jolie...

 

ciao!!

 

 

Passe discuter avec nous et met nous des photos de ta Visa ce serait cool, en attendant bonne nuit chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoo570HO

cool! je l'ai plus triste sort par ma faute en plus, j'ai foiré la culasse bref carnage moteur... quand le voyant rouge s'allume, même il reste 3 km apres 3h de trajet, on fait pas la brute on s'arrête !! Glurp... je l'ai même pas en photo il me semble pas.. si jme trompe je balancerai la photo sur ce topic!! Buena noté ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab136xV

Bonsoir themax.

 

Je viens de passer 1 heure sur la 1000 P, j’en ai plein le c…. Plus je la restaure, plus j’ai des PB. Maintenant c’est le cardant avant droit (le spécifique aux 1000 P, donc introuvable :non: ) qui claque légèrement. Le soufflet qui se trouve coté boite c’est crevé et la graisse à foutu le camp. J’espère que c’est rattrapable, car si non elle va rester au garage pendant un long moment. A ces visas, elles donnent des sensations, mais aussi des crises de nerf :p .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir themax.

 

Je viens de passer 1 heure sur la 1000 P, j’en ai plein le c…. Plus je la restaure, plus j’ai des PB. Maintenant c’est le cardant avant droit (le spécifique aux 1000 P, donc introuvable :non: ) qui claque légèrement. Le soufflet qui se trouve coté boite c’est crevé et la graisse à foutu le camp. J’espère que c’est rattrapable, car si non elle va rester au garage pendant un long moment. A ces visas, elles donnent des sensations, mais aussi des crises de nerf :p .

 

 

:D:D eh oui les sportives de toute marques sont dures à restaurer et à entretenir avec en plus l'incertitude que cela aille. J'ai connu cela avec une bmw e30. Vive la visa bicylindres question entretien ,facilité de restauration etc et si tu aimes la visa prends une bicylindres série spécial ou club tu seras heureux........ouais :jap::jap: elle t'en donneras des satisfactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool! je l'ai plus triste sort par ma faute en plus, j'ai foiré la culasse bref carnage moteur... quand le voyant rouge s'allume, même il reste 3 km apres 3h de trajet, on fait pas la brute on s'arrête !! Glurp... je l'ai même pas en photo il me semble pas.. si jme trompe je balancerai la photo sur ce topic!! Buena noté ciao

 

 

:D Sale gosse tu l'as tué quoi. Tu n'as plus qu'a en retrouver une puisque tu n'arrives pas apparemment à l'oublier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Bonsoir themax.

 

Je viens de passer 1 heure sur la 1000 P, j’en ai plein le c…. Plus je la restaure, plus j’ai des PB. Maintenant c’est le cardant avant droit (le spécifique aux 1000 P, donc introuvable :non: ) qui claque légèrement. Le soufflet qui se trouve coté boite c’est crevé et la graisse à foutu le camp. J’espère que c’est rattrapable, car si non elle va rester au garage pendant un long moment. A ces visas, elles donnent des sensations, mais aussi des crises de nerf :p .

 

ben comme t'as la piece toujours possible de trouver une boite qui fait de la rectification de pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

:D:D eh oui les sportives de toute marques sont dures à restaurer et à entretenir avec en plus l'incertitude que cela aille. J'ai connu cela avec une bmw e30. Vive la visa bicylindres question entretien ,facilité de restauration etc et si tu aimes la visa prends une bicylindres série spécial ou club tu seras heureux........ouais :jap::jap: elle t'en donneras des satisfactions

 

surement oui mais pas les meme sensation que la 1000 p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Bon je vais faire remonter mon tipoc sur les bicylindres

 

je crois pas que tu m'ai donné l'adresse de ton topic vas y diffuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab136xV
si tu aimes la visa prends une bicylindres série spécial ou club tu seras heureux........ouais elle t'en donneras des satisfactions

 

J’ai 2 11RE, c’est sur que ce n’est pas le même entretien, super facile. D’ailleurs c’est ces 2 visa qui m’on poussé à cherché une visa rare.

 

 

ben comme t'as la piece toujours possible de trouver une boite qui fait de la rectification de pieces

 

Oui tu as raison, de toute façon je n’ai pas le choix. Je suis passé dans un AD et le mec m’a dit que en remettant de la graisse ca ne devrais plus claquer, mais je préfère le faire réviser car il est trop rare. Verdict la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic654gm

salut a tous

je me posait une question : combien d'entre nous (heureux proprio de visa) roule encore avec les phares jaunes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement les phares jaunes sont interdits du code de la route en italie :cry: C'est pourquoi les Visa, par exemple, etaient vendues ici avec les phares au iode, meme pour les versione de base (Special et 10E) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and144oE

Il y a eu aussi la rarissime Visa Louxor, une voiture de loisirs dépouillée et, il faut bien le dire, assez space avec ses couleurs fluo...

 

J'ai des photos, mais pas de scanner :L

 

J'habite en Roumanie, a craiova (le ville de citren axel)et J'ai aussi un citroen axel....j'adore cette voiture sport! Elle est tres rapide avec un tres bon moteur :sol: est le derniere modele de citroen avec un moteur de citroen... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

Coucou tout le monde!!! buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gifbuddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

chouette la 1000, je pense investir là dedans quand j'en aurais les moyens!!

D'abord ma GT et ma 11RE! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

désolé de ne pas être présent en ce moment, j'ai internet qu'a sauté et c'est toujours pas réparé!

Après la fin du mois!!!

D'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Salut jakijak,

 

Contant de te relire.

 

A +

 

:coucou:

Qui n'en veut :ange:

http://cgi.ebay.fr/VISA-4X4-MILLE- [...] dZViewItem

 

Moi je fais un pari : elle part à plus de 10000 Euros

 

 

Moi je pari qu'elle part pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...