Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Damour57 et ses Peugeot 205 GTi et CTi ...les deux réunies


Invité §dam250aU

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ven107ov

Tu vas aller au garage pour les mettre ?

 

C'est peut etre un peu compliquer pout toi non ? Il faudrait y aller par etape :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Tu vas aller au garage pour les mettre ?

 

C'est peut etre un peu compliquer pout toi non ? Il faudrait y aller par etape :p

 

:ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Tu vas aller au garage pour les mettre ?

 

C'est peut etre un peu compliquer pout toi non ? Il faudrait y aller par etape :p

 

 

Y a un problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

:hello:

 

Le début du montage des longues portées a commencé...

 

En rentrant du boulot à 17 Heures,je me suis dit "attaquons la bete" :D

 

Je vais au garage avec la petite boite à outils qui va bien et me couche en dessous pour démonter les anciennes "neuves"longues portées blanches...

 

16022007.jpg.cf5f16ab5f5435a751b7e28fc8d058fd.jpg

 

Et la je m'apercois,comme toujours y a tout le temps un truc qui cloche,pas vous ? :lol:

 

En effet les connectiques ne sont pas les memes. :q

 

Bref pas grave,je fouille dans le garage sachant que j'en ai qui trainent quelque part...Je tombe dessus et là rebelotte,il me faut des fiches "male" plate et j'ai des rondes :non:

 

Le temps de démonter les Longues portées et de chercher les fiches il était vite 18 Heures du coup je prends la titine direction le centre auto le plus proche (le contraire de feu rouge)...

 

16022007001.jpg.689e1c10f843ac6ec1ba2507c31e59bb.jpg

 

18H10 J'entre dans le magasin,j'achète ce qu'il me faut (1.70 Euros) et je repars pendant que la nuit tombe :cry:

Comme s'il pouvait pas faire jour encore une heure :o

 

Donc,je rentre,le temps de faire les "connectiques" au chaud,la nuit est tombée...

 

Bref il me reste plus qu'a monter les nouvelles longues portées dès que j'aurai un peu de temps libre...

 

Voilà :jap:

 

16022007002.jpg.144d5378d734fc99022cc4b9fb8b27f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Voilà,les longues portées sont montées :love:

 

17022007002.jpg.0f52e3731b1cddfd739a1e804f407c22.jpg

17022007005.jpg.da5275c2179e41f5cb77aecc87d1a60b.jpg

 

Je trouve que les ampoules qu'il y avait dedans sont "faiblardes"...je vais mettre des plus puissantes par la suite...

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas faiblardes, c'est juste qu'en jaune ça éclaire moins bien, pareil sur la mienne après être passé du blanc au jaune :p

 

Tu peux y mettre des 100W (c'est des LP, donc ils ne marchent qu'en pleins phares, hors tu n'es pas en pleins phares quand tu croises quelqu'un donc c'est pas gênant d'être en 100W au lieu de 55 :) ), mais alors gare à la chauffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Elles sont pas faiblardes, c'est juste qu'en jaune ça éclaire moins bien, pareil sur la mienne après être passé du blanc au jaune :p

 

Tu peux y mettre des 100W (c'est des LP, donc ils ne marchent qu'en pleins phares, hors tu n'es pas en pleins phares quand tu croises quelqu'un donc c'est pas gênant d'être en 100W au lieu de 55 :) ), mais alors gare à la chauffe...

 

 

Finalement ca éclaire bien,j'ai roulé de nuit hier et impeccable,y meme pas de grosses différences avec les blanches...

 

Merci pour l'info ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau420BS

Salut Damour j'ai lu ton topic et j'ai pas arrété d'y penser depuis hier, elle est vraiment sublime ta 205 et 4000€ pour une voiture encore en rodage chapeau ! Cette voiture c'est mon rêve mais en jeune permis dure dure et puis j'ai pas trop les moyens. Aussi je ne veux pas une 205 GTI pour la prendre tout les jours au risque de l'abimer ! Mais c'est sur je compte bien en restaurer une pour d'une part apprendre la mécanique et d'autre part éviter qu'il n'y en ai plus ou quel finissent entre de mauvaise main!

Domage pour la CTI, j'avais l'anonce pendant la mise en vente et ton déchirement de t'en séparer ! En tout cas garde de la full stock (je me comprend pieces de 205 GTI quoi :lol: ). Juste si j'avais quelques choses a te dire c'est pour l'autocollant PTS je ne suis pas partisant mais ça reste de l'origine et de l'époque.

 

Si tu connais un site ou je pourrais savourer d'autre travaux de ce genre je suis preneur ! Je vais continuer a suivre ton topic avec intéret.

 

Moi j'ai trois 205 GTI une 1.9 de 1990, une monte carlo et une T16 depuis peu mais en 1:18 :non: , espérons qu'un jour je pourrais en faire autant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Salut Damour j'ai lu ton topic et j'ai pas arrété d'y penser depuis hier, elle est vraiment sublime ta 205 et 4000€ pour une voiture encore en rodage chapeau ! Cette voiture c'est mon rêve mais en jeune permis dure dure et puis j'ai pas trop les moyens. Aussi je ne veux pas une 205 GTI pour la prendre tout les jours au risque de l'abimer ! Mais c'est sur je compte bien en restaurer une pour d'une part apprendre la mécanique et d'autre part éviter qu'il n'y en ai plus ou quel finissent entre de mauvaise main!

Domage pour la CTI, j'avais l'anonce pendant la mise en vente et ton déchirement de t'en séparer ! En tout cas garde de la full stock (je me comprend pieces de 205 GTI quoi :lol: ). Juste si j'avais quelques choses a te dire c'est pour l'autocollant PTS je ne suis pas partisant mais ça reste de l'origine et de l'époque.

 

Si tu connais un site ou je pourrais savourer d'autre travaux de ce genre je suis preneur ! Je vais continuer a suivre ton topic avec intéret.

 

Moi j'ai trois 205 GTI une 1.9 de 1990, une monte carlo et une T16 depuis peu mais en 1:18 :non: , espérons qu'un jour je pourrais en faire autant ...

 

 

Salut l'ami et merci à toi d'etre passé sur ce Topic,et oui,j'ai du malheureusement vendre mon CTi que je regrette mais je ne voulais pas rouler comme voiture principale avec une des deux donc j'ai preféré en vendre une plutot que de l'utiliser tous les jours...Du coup la GTi à été choisie pour la garder soigneusement,sauf ma copine quivoulait le contraire mais bon...

Pour l'autocollant PTS,il à été posé pour un peu démarquer ma voiture des autres GTi's tout en restant full stock.

 

Voici l'adresse de quelques Forum's très sympa qui parlent uniquement de la 205 GTi :

 

WWW.GTIPOWERS.COM (j'y suis modérateur dans une section)

 

www.passion205gti.fluo.net/forum (également modérateur)

 

www.club205gti.fr (Le forum officiel du club 205 GTi en France)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau420BS

Super je vais allez voir ça de suite sauvageon93.gif.2f7600f2944a03582c66e98a60791cb9.gif . Tu as bien fait de garder la GTI car entièrement refaite et il me semble que le train avant des CTI a des probleme de rigidité car il n'y a pas detoit. J'espere que tu n'arsouille pas de trop avec cette belle ou plutot sublime 205 GTI !!

Pour l'autocolant je respecte ton choix :jap: libre a chacun de faire ce qu'il souhaite du moment que tu ne la jackyse pas je te laisserais tranquile :p ! Sinon dans le cas contraire je pourrirais ton topic :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha si, montre moi de nouvelles photos stp!

 

 

 

 

Damour, tes longues portées blanches, où mes as-tu achetées?

Car le verre est lisse, il doit bien éclairer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Damour, tes longues portées blanches, où mes as-tu achetées?

Car le verre est lisse, il doit bien éclairer.

 

 

Elles éclairent au Top !! elles étaient déja dessus mais je les ai croisé dans un feu vert a 45 Euros :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui788iQ

Salut damour57!

Voila tout simplement envieux de ta superbe 205! :love::love:

Pour tout te dire mon rêve et d'en avoir une mais j'ai du mal a franchire le pas! :(

Sinon vraiment super belle ta 205 la chose que je trouve dommage c'est les jantes PTS qui on etait remplacer par celle d'origine mais celle fais encore plus d'origine alors :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Salut damour57!

Voila tout simplement envieux de ta superbe 205! :love::love:

Pour tout te dire mon rêve et d'en avoir une mais j'ai du mal a franchire le pas! :(

Sinon vraiment super belle ta 205 la chose que je trouve dommage c'est les jantes PTS qui on etait remplacer par celle d'origine mais celle fais encore plus d'origine alors :rs:

 

 

Salut à toi l'ami du nord :)

 

Et oui il y a les jantes de 1600 dessus actuellement,mais je ne sais pas trop si elles resteront définitevement dessus...on verra bien ;)

 

pourquoi as tu du mal a franchir le cap ? :??:

 

Cette GTiest ma deuxième et j'en suis vraiment très content avec,elle va bientot aller faire une bonne grosse révision de routine avec changement de l'alternateur car il est un peu faiblard...

 

Sinon je ne sais pas encore combien de temps je vais la garder car j'ai pour projet futur l'achat d'une Porsche 911 des années 70 donc à suivre d'ici quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Salut damour57!

Voila tout simplement envieux de ta superbe 205! :love::love:

Pour tout te dire mon rêve et d'en avoir une mais j'ai du mal a franchire le pas! :(

Sinon vraiment super belle ta 205 la chose que je trouve dommage c'est les jantes PTS qui on etait remplacer par celle d'origine mais celle fais encore plus d'origine alors :rs:

 

 

salut à toi,dis moi tu es de bruay?vu ton code postal je suis juste à coté de chez toi peut étre m'as tu déjà vu!

cab.JPG.96fe1e40afa490801612ff7058c33f56.JPG

 

pour ce qui est de passer le capn'hesite pas la 205 gti/cti est une super auto de plus c'est un mythe!je vends la mienne en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

damour pour finir les pts n'ont pas été vendue?je la trouve super jolie avec le sjantes 1600,1900 et pts mais tout de méme un gros faible pour les pts et ensuite les 1900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

damour pour finir les pts n'ont pas été vendue?je la trouve super jolie avec le sjantes 1600,1900 et pts mais tout de méme un gros faible pour les pts et ensuite les 1900

 

 

Si si je les ai vendus,un très bon prix en plus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau420BS

domage pour les pts, ça se fait rare mais vu que tu compte changer de caisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la que dire de plus que magnifique, cette gti est tous simplement magnifique

garde la comme elle est, full origine

 

longue vie au 205 gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau420BS

vraiment nikel ta petite prend en soin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Voilà,le mode 1900 est de retour pour quelques temps :ange:

 

Voici deux tof's prises après un bon nettoyage,elle en avait bien besoin :D

 

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/33/96/59/19-07-10.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/33/96/59/19-07-11.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen675vK

Superbe voiture de collection. Merci de nous tenir au courant si elle est à vendre car ça m'intéresse fortement :jap:

En plus, tu es du même département que moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

;)

 

Voici du nouveau pour l'anniversaire un peu en avance de Madame :p

 

Passage des feux avants en Jaune avec des ampoules neuves :love:

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/33/96/59/31-07-10.jpg

 

De près :

 

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/33/96/59/31-07-11.jpg

 

D'un peu plus loin :

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/33/96/59/31-07-17.jpg

 

Ensuite,un petit autocollant sur la vitre arrière :

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/33/96/59/31-07-13.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/33/96/59/31-07-15.jpg

 

Et du neuf, un alternateur et sa courroie en mode "ON" :

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/33/96/59/31-07-16.jpg

 

Voilà :hello:

 

PS : Elle est en mode jantes 1900 le temps de restaurer mes jantes 1600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau420BS

les 1.9 sont quand même beaucoup plus belle tout comme le semi cuir ;). Mais magnifique les ampoule jaune mais tu ne dois plus rien voir mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205321VX

Salut,

 

Elle est vraiment magnifique cette 205 GTI :love:

Je suis sur que ca sent encore le neuf dedans. :love:

Bonne continuation!!

 

Une petite photo de mon 205 CTI

 

 

Photo-15.jpg.587383bc37c32e23e5fbee82524e785d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca812DI

Sublimes ... :love:

 

Ce serait difficile de faire un choix !!!

 

En tout cas, l'autocollant PTS et les feux et LP jaunes, ca lui donne un truc en plus ...

 

Sinon dommage que tu n'es pu garder la Cti...

 

Bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...