Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Damour57 et ses Peugeot 205 GTi et CTi ...les deux réunies


Invité §dam250aU

Messages recommandés

Invité §dam250aU

C'est vraiment pas mon jour :pfff:

 

Ce matin j'ai donc sorti la belle rouge de son garage vu le joli temps sec d'aujourd'hui...

 

Il y a une petite heure,en allant la mettre au garage juste avant un petit détour a la banque...Une personné agée s'est engagé d'un stop d'une petite rue sans regarder du coup moi j'arrivais a sa droite sur la rue principale...

 

Et devinez quoi ? :(

 

Heureusement que mon reflex a été quasi prodigieux sinon il m'empalait tout le coté de la voiture!

 

J'ai tout fait pour pas qu'il me touche en me déviant un maximum de ma trajectoire du coup il m'a quand meme touché d'un petit,meme très petit choc a coté de ce que ca aurait pu etre si je n'avais pas réussi a dévier ma route...

 

Du coup j'ai une extension d'aile H.S et une bonne griffe sur une de mes belles jantes PTS...

 

Du coup,le pauvre papy déboussolé voulait faire un constat,on en a fait un par sécurité mais demain matin nous irons chez monsieur Peugeot pour voir combien il y en a....

 

Une giga gros coup de chance quand meme par rapport a ce que la titine aurait pu avoir OUF !

 

28112006001.jpg.f1361408cb4349a6a5420aba1914d4ca.jpg

28112006.jpg.c530c24917c1b116f8062174883f2845.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En
:( Désolé pour toi, heureusement tu t'en sort avec des petits impacts. Comme quoi les papy au volant peuvent être trés dangeureux!... :oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Pas de bol, je suis désolé pour toi!

 

Fais le raquer le papy, bousiller une si belle voiture!

 

:q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Je viens de rentrer du garage :jap:

 

Finalement la jantes n'a rien,c'etait juste des traces de plastiques de son pare choc,un peu comme une semelle de chaussure sur un parquet...

Donc j'ai fait le devis tout de meme comprenant l'extension d'aile arrière ainsi qu'un peinture (j'ai essayé de gratter un peu)... donc l'extension arrière,un peu moins de 50 Euros + peinture jantes = 196 Euros :D

 

Donc Papy m'a donné 200 Euros et comme il pensait en avoir pour plus et que j'ai été très sympa il m'a redonner encore 50 Euros.

 

Donc je m'en sors très bien avec ses 250 Euros par rapport a ce que la voiture a eu :jap:

 

PS : je ne suis pas profiteur,juste un peu "commercial" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Je crois qu'on va dire que tu as le sens très "commercial"

 

200 euros de réparation et 50 euros d'essence pour faire son plein d'essence.

 

Moi je dis bravo!

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Pour une extension d'aile sivouplé ;)

 

C'etait un monsieur qui a de "l'argent"...un blindé quoi :ange:

 

Lorsqu'il m'a donné les 200 Euros sortant d'une liasse de billet aussi large qu'un pneu de gti 1600 j'avais des remords jusqu'a ce moment du coup je suis resté aimable avec ce monsieur et il m'a resonner 50 Euros pour le dérangement...chose que je trouve tout a fait normal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En
:eek: Au final tu vas payer le 5eme de ce qu'il t'as donné! Tu vas quand même pas repeindre ta jante!?... :L Si tu repeind, c'est les 4, sinon ça vas ce voir... Et l'extension, c'est 50€!?... :eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Pour une extension d'aile sivouplé ;)

 

C'etait un monsieur qui a de "l'argent"...un blindé quoi :ange:

 

Lorsqu'il m'a donné les 200 Euros sortant d'une liasse de billet aussi large qu'un pneu de gti 1600 j'avais des remords jusqu'a ce moment du coup je suis resté aimable avec ce monsieur et il m'a resonner 50 Euros pour le dérangement...chose que je trouve tout a fait normal :jap:

 

 

C'est ce qui s'apelle une affaire de chez affaire!

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car868qX

Bonjour a tout le monde je m'y suis inscris il' y a un an pour m' informer sur les 205 gti/cti , car j' avai pour but d' en acquerir une d origine.

Mais j ai craqué sur une CTI remonté mais que je trouve MAGNIFIQUE...

PS: elle est encore au garage pour quelque modifification je poste d' otre photos dés que je peu ...

cette photo date de l' ancien proprietaire , j ai enlever les dragon et les insigne

573636243.jpg.fba9301a3e53067a41debd6a264587c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Je vois des tambours à l'arrière!

 

:D:D:D:D

 

 

Sur le CTi 1600 115 il n'y a pas non plus de frein a disque a l'arrière :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Sur le CTi 1600 115 il n'y a pas non plus de frein a disque a l'arrière :ange:

 

 

Tu dirais que c'est quoi alors?

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Une voiture Tuning :lol:

 

il nous faudrait son numero de type sur la carte grise :jap:

 

Si la portière a été lissée c'est une Cti,si la portière est d'origine c'est une Cj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car868qX

il n' y a pa de frein a tambour :( Mais bien des freins a disque :) vu que c' est le train arriere de 309 gti...

mais a la base c' est bien un CJ

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

il n' y a pa de frein a tambour :( Mais bien des freins a disque :) vu que c' est le train arriere de 309 gti...

mais a la base c' est bien un CJ

:p

 

 

0 a 100 km/h en 1 minutes 25 Secondes :lol:

 

Faire du tuning sur une voiture qui marche aussi vite qu'une moto 125cc je trouve ca vraiment nimp :ange:

 

le seul avantage de faire une CJ tuning a la place d'une Cti c'est que ca ne detruit pas a la place une belle Gti d'origine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car868qX

Oui si tu le dit je te croi il faudrait que l' on se voye pour comparer :p

tu c' est les caisse de 205 c' est pratiquement toute les meme ce qui veut dire :)plusieur adptation de moteur est possible :) il ne faut pas regarder QUE la certe grise ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car868qX

Dans tout les cas moi je prefere une gti d origine mais j ai eu la possibilité d avoir cette voiture avec aucun frais a prevoir mais aussi le moteur refait a neuf (1.6+WEBBER+) lol :p tu doit conaitre peut etre???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Dans tout les cas moi je prefere une gti d origine mais j ai eu la possibilité d avoir cette voiture avec aucun frais a prevoir mais aussi le moteur refait a neuf (1.6+WEBBER+) lol :p tu doit conaitre peut etre???

 

 

Tu dois être souvent à la pompe!

 

Et j'espère pour toi qu'il sont bien réglés tes carbus sinon...

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 a 100 km/h en 1 minutes 25 Secondes :lol:

 

Faire du tuning sur une voiture qui marche aussi vite qu'une moto 125cc je trouve ca vraiment nimp :ange:

 

le seul avantage de faire une CJ tuning a la place d'une Cti c'est que ca ne detruit pas a la place une belle Gti d'origine...

 

 

Je préfère ça à ceux qui tunent des GTI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm

Ca marche une xs?

 

 

 

Oui ça marche pas trop mal, chouettes reprises et accélérations :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...