Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Damour57 et ses Peugeot 205 GTi et CTi ...les deux réunies


Invité §dam250aU

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam250aU

Superbe :lover:

 

Si la mienne ( enfin à ma chérie :cyp: ) pouvait être comme ça :miam:

 

 

Tout vient a point a qui sait attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Tout vient a point a qui sait attendre ;)

 

Moi ca fait bientot deux ans que je la refit petit a petit mais la je vais la bloquer et la refaire a neuf...

 

Damour57 et gtimoi en sortie vintage. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Mouais, j'ai pas remarqué moi, car j'avais le cas, capot d'automatique (donc d'origine sans insono) puis d'origine (avec insono), bah les T° sont idem, par contre je prefere le bruit avec les capot insonorisés! :oui::bien:

 

J'ai pas dit que ca chauffait moins ! mais ca refroidit plus vite ;) surtout en été

 

 

Bah et alors, c'est pareil! :??:

 

J'ai pas remarqué que ça refroidissait plus ou moins vite! :non: Tu compare par rapport à quoi toi!?...

 

Moi je compare sur la même auto, capot d'automatique (donc sans insono) et capot non automatique (avec insono)! Pareil! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout le monde je m'y suis inscris il' y a un an pour m' informer sur les 205 gti/cti , car j' avai pour but d' en acquerir une d origine.

Mais j ai craqué sur une CTI remonté mais que je trouve MAGNIFIQUE...

PS: elle est encore au garage pour quelque modifification je poste d' otre photos dés que je peu ...

cette photo date de l' ancien proprietaire , j ai enlever les dragon et les insigne

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244007/573636243.jpg

Elle est tuning à la mode japonnaise, dommage...

Je trouve que ça ne lui va pas trop, surtout avec sa propriétaire doit doit bien faire le beau! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea743ex

franchement j'adore tes bagnoles elle sont trop belles

moi c'est la caisse dont je reve ta bien de la chance d'avoir pu posséder les deux modelles phares de cette grande époque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou006zX

salut,

DAMOUR tu as une belle titine pour tes 25ans, on est de la meme, mais ma titine demande de la restauration, et pas qu'un peu, surtout le...heu...un peu tout!! c'est maintenant la troisieme que je passe, les autres deux sont plus de ce monde, désolé pour les sentimentaux, une c'est un ami qui l'a plié(on se parle plus meme si il me la racheté au prix auquel je l'avais eu, trop dur, c'etait la 1ere) et la seconde a pris feux sur l'autoroute alors que je roulais a peine a 100-110km/h.

enfin tout ça pour vous dire que j'aime ces voitures et que ça me rend tout gamin quand j'en vois une en tréstrés bon état. en essayant de faire de meme avec la mienne de 1987 ph2. bonne année au gtistes et vous autres qui aimez ces bolides des années 80!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou006zX

344340441_matitine16.jpg.3adf07038f92bbeffb4863f70933ad26.jpg

:pfff:

elle sera peut etre un jour comme neuve, reste toute la parti moteur, suspatte,roulement, échapement et frein a revoir et sans oublier l'intérieur, il me manque le pommeau et une plage arriere. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §240753Zr

bonjour a tous

 

D'abors Damour57 tes deux peugeot sont magnifique mais je prefere quand meme la GTI c est plus mon style.

Je voulais savoir si quelqu un vend ou connait du monde qui vend une gti 1.6 ou 1.9 de preference car je commence a en chercher une pour dans quelque temps.

J'aimerais savoir quelle sont les problemes que l on retrouve le plus sur ces voitures

je vous en remercie d avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea743ex

par chez moi en auvergne y'en a pas mal a vendre des tit 1.6 la semaine dernierre y'en avait deux et jsuis aller les voir elles été propres mais comme j'ai pas encore le budjet ni le permis ( rien que ca ) ba je n'ai fait que regarder...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea743ex

oula c'est trés varié l'otre jour j'ai trouvé une 1.6 avec 80 000 bornes moteur refait par un garagiste etat impécable pour 2500 € mais étant jeune conducteur mon amis l'assureur a gentiment refuser que je puisse l'assuré donc du coup j'ai lacher a contre coeur l'affaire et elle s'est vendu !!! :(

 

photos a l'apuis pour les passionés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

:p Et bien moi, j'en est 2. La premiere qui passe au controle, je la vend, a un petit prix

1 1.6 de 88 et une 1.9 de 90

2 petite photos de mes jouets, qui sont bien moin jolies que celle de damour!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea743ex

ba ta bien de la chance de pouvoir en avoir deux !!! moi j'avé celle la qui me tendait les bras et j'ai fait le tour de toutes les assurance et des qu'ils entendent le mot gti c mort ... encore la faute des jeunes inconcients qui roulent comme des sourds !!! enfin bon d'ici deux ans je pouré en assuré une ...:colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

1206428031_COTEGAUCHE2.JPG.552ab64b349a6b1ec68ecc48e1a3b5e5.JPG

1.6et

5_9A.bb59425b1ca87fff85b9588244a24b28

et 1.9

elles me coutez bientot plus cher que si javais une maitraisse, mais c'est tellement mieu quand ca marche pas!!!!!!

Suis un peu maso sur les bord.

Je pense que la 1.9 va etre a vendre dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Ca fait un bail que je suis pas venu ici dis donc je vois que ca cause toujours,damour la belle gti roule toujours aussi bien?mon cti toujours pas vendu mais je vais m'en occuper sérieusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Bonjour à tous !

 

Voici nouveau pour mon Diablotin :D

 

47d61.jpg.b496b11285716f2f22bf27c9bc75c12e.jpg

 

Elles sont neuves et complètes ;)

 

Dès que j'ai le temps je les poserai sur la voiture...à suivre.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

T'aimais pas en blanc?

 

:D:D:D:D

 

 

Pas trop,ca lui donne une touche trop moderne en blanc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Bonjour ;)

 

Voici deux petites vidéos que j'ai prise ce week end...

 

La première,il s'agit d'une petite accélération sans trop avoir poussé :

 

La seconde est une petite balade en 5 ème avec une accélération en 5 ème à la fin de la vidéo :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha304bJ

bonjour,

 

d'abord magnifique auto, c'est également un projet que j'ai, mais pour le moment il est dans ma tete :) ca viendra

 

sinon je suis de l'yonne et sur certaine photos on voit une immat 89 (yonne)

tu l'as acheté dans mon coin? et je peux savoir qui te la refaite si c'est quelqu'un du 89?

 

merci, tu peux me contacter par MP si tu prefere

 

et encore trés belle auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

bonjour,

 

d'abord magnifique auto, c'est également un projet que j'ai, mais pour le moment il est dans ma tete :) ca viendra

 

sinon je suis de l'yonne et sur certaine photos on voit une immat 89 (yonne)

tu l'as acheté dans mon coin? et je peux savoir qui te la refaite si c'est quelqu'un du 89?

 

merci, tu peux me contacter par MP si tu prefere

 

et encore trés belle auto

 

 

Salut,oui le voiture vient de l' Yonne,elle à été restaurée en région parisienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Voici ce que j'ai recu ce matin par la poste : Des LP d'origine blanches fond jaune SIEM :ange:

 

07022007001.jpg.b12fcde75517c791c363e93c8fbdf064.jpg

07022007003.jpg.d126a9544018282db6c092bcbcb3b161.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...