Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Topic sur Les Citroën Visa bicylindre spécial et club


Visa-club

Messages recommandés

Invité §le 426Kc

j'ai deja' poste' l'essai italien sur la Visa Club mais personne m'a demande' la traduction :pfff:

 

 

Au fait leosanto, t'as pas la traduction pour l'essai de la visa club que

tu as posté... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait leosanto, t'as pas la traduction pour l'essai de la visa club que

tu as posté... :ange:

 

 

 

:lol::D sympa! :p

 

j'ai aussi une pub de l'epoque toujours en italien... etes vous interesses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

:lol::D sympa! :p

 

j'ai aussi une pub de l'epoque toujours en italien... etes vous interesses?

 

 

Vas y envoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la premiere brochure italienne de la Visa :love:

 

page 1

 

http://i7.tinypic.com/4vpn5f5.jpg

 

page 2

 

http://i10.tinypic.com/54ckoqw.jpg

 

page 3

 

http://i19.tinypic.com/6fkavxi.jpg

 

la page 1 et 2 devraient etre l'une a' cote' de l'autre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

" Une voiture differente. Chez Citroen, c'est comme ca qu'on l'a voulu: vraiment differente des autres.

 

Au niveau technique, du confort, de la consommation. La Visa est en fait la premiere petite cylindree a' adopter l'allumage electronique integral.

 

Resultat: une difference du rendement du moteur, de la consommation, des couts d'entretien comme de la nuit au jour.

 

Visa est la voiture qui resoud les problemes d'espace, des dimensions exterieures, des soucis de charge. C'est a' dire une 5 portes qui se gare dans 3,5 metres de longueur, avec un coffre qui peut rejoindre les sieges avant!

 

Visa a adopte' le satellite, le cylindre qui accueille les commodos, permettant de simplifier au maximum les mouvement a' la conduite.

 

Visa apporte l'envie de conduire. Et elle pense aussi aux passegers parce que les sieges sont confortables et enveloppants et la climatisation est parfaite, meme aux places arriere.

 

Citroen VISA: la petite voiture avec tout le confort et la securite' des voitures plus importantes "

 

 

si j'ai fait des fautes dites le moi, mon francais n'est plus celui d'une fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" 1560 centres d'assistance Citroen en Italie: toutes les 275 Citroen qui roulent en Italie il existe un centre d'assistance. On les trouve facilement et presque partout. C'est pourquoi si tu as des soucis, Citroen peut t'aider rapidement, avec ponctualite' et politesse.

 

Un an de garantie totale: La nouvelle "garantie service" Citroen permet:

A) l'intervention gratuit (main d'oeuvre, pieces de rechange, liquides) sans limitation de km pendant un an

B) Le remorque gratuit de la voiture jusqu'au centre d'assistance Citroen plus proche

C) la garantie de 12 mois pour les pieces de rechange originaux du moment de leur montage

 

Important: la garantie service Citroen est vraiment gratuite. Le chauffeur ne doit en aucun cas anticiper de l'argent. Et il peut jouir des tous les atouts de la garantie chez n'importe quel centre d'assistance Citroen, en Italie et a' l'etranger"

 

Citroen choisit Total " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim308zK

:D:D Bienvenue à toi et on veut des photos de ta Visa s'te plait

 

 

desoler je n'est pas de photos de ma visa :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab136xV

Merci Leosanto pour la traduction. Sympathique comme publicité. :good:

 

En plus certain arguments sont vraiment fondés, par exemple les satellites qui fond rire tous le monde mais qui sont très facile d’utilisation, et la place (pour avoir fait quelques déménagements avec la 11RE, c’est impressionnant ce qu’on peux rentrer dans une visa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la place dans la Visa. J'ai fait rentrer dans la mienne une armoire polonaise en massif en un seul voyage, oui Mesdames Messieurs. Oh bien sur je n'avais pas loin à faire, quatre kilomètres, mais elle n'était pas à cul, rouler bien. Je n'ai fait qu'un voyage supplémentaire pour transporter la porte vitrée par mesure de précaution pour cette dite porte, sinon je pouvais la glisser, elle serait passée. Bravo la Visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim308zK

Pas grave, un jetable, un développement et le tour est joué, suffit de les scanner ;)

 

 

desoler je n'est pas de scanner n'ont plus mais de que j'en aurais je les met

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim308zK

c'est une visa de 86 comme la verte au debut du forum sauf que la elle est marron gris et j'ai fait quelques ptit modifes comme le pommeau de vitesse, les pedales racing et un ambou pot d'echappement chromée voila et je compte aussi rajouté un aileron qui été sur certaines visa et des jantes de chrono

:sol::sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je recontinue, à cause de cette salopris d'antiflood qui saoule d'une force je ne peux pas tout mettre d'un coup

 

Le lien pour les fiches techniques

 

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Citro%EBn/Visa/Sp%E9cial_ou_Club/1981-1982

 

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Citro%EBn/Visa/Sp%E9cial_ou_Club/1979-1980

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Merci léosanto pour la pub et visa-club pour les liens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

slt a tous la chronohttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393951/9641_1.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393951/9788_1.JPG

 

 

Quel horreur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim308zK

c'est bien les chronos sa roule tres bien et c'est aussi une serie limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim308zK

Quel horreur :pfff:

 

 

si un jour on te donne une chrono donne la moi je serais ravis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...