Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Topic sur Les Citroën Visa bicylindre spécial et club


Visa-club

Messages recommandés

Invité §gab136xV

Coucou suis de retour. Je parcours mes topiques favoris et voila que je tombe sur les photos de jim59165.

 

la 1000 pistes

4992-1-01.jpg

visa_1000pistes_ec03_03.jpg

visa_1000pistes_ec03_01.jpg

---------------

jim

 

Mais c’est ma 1000 Pistes (la 1ére photo).

 

je bosse deja'... je fais les livraisons des journaux et magazines le matin :jap: Mais 600 euros de reparations (sans main d'oeuvre....) c'est trop pour moi :cry:

 

Salut Léosanto, Dit nous quelles réparations il faut faire, car pour 600 Euros tu en fait des choses sur une visa.

 

Normalement Visa-club junior arrive la semaine prochaine.

Félicitations, ca sent une bonne fête suivie par des nuits blanches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite mise en bouche des documents que je mettrai voici l'éclaté de la carrosserie

 

930873161_eclatcarosserie.JPG.94d313018bea1f50516440e61bc53de8.JPG

 

je remettrai ce document avec la désignation de chaque numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a' tout le monde. Alors j'ai parle' avec un gars qui possede une Dyane et une GSA ( :love: ) et il m'a dit que le mecanicien qui m'a dit que je devrais depenser 500-600 euros (sans main d'oeuvre!!! :pfff: ) pour passer le CT est un c** :D Il suffit seulement de changer le "testine dello sterzo" ( c'est quelque chose de la direction, mais je n'ai pas trouve' la traduction) et les "cuffie del semiasse" ( coiffes de l'arbre de roue, il existe? :p ). Les pneus sont un peu secs mais encore valables, et la carrosserie, meme si un peu abimee, est correcte pour le cT et la coque de la Visa est simplement parfaite (pas de rouille, sauf un petit peu au niveau de bas de portes mais rien de grave). ce gar m'a dit que sa Dyane a passe' son CT avec les trous dans le plancher et donc ma Visa n'a pas de problemes. On va voir dans quelques jours :p Merci a' tous pour le support moral :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mi_161WY

salut a' tout le monde. Alors j'ai parle' avec un gars qui possede une Dyane et une GSA ( :love: ) et il m'a dit que le mecanicien qui m'a dit que je devrais depenser 500-600 euros (sans main d'oeuvre!!! :pfff: ) pour passer le CT est un c** :D Il suffit seulement de changer le "testine dello sterzo" ( c'est quelque chose de la direction, mais je n'ai pas trouve' la traduction) et les "cuffie del semiasse" ( coiffes de l'arbre de roue, il existe? :p ). Les pneus sont un peu secs mais encore valables, et la carrosserie, meme si un peu abimee, est correcte pour le cT et la coque de la Visa est simplement parfaite (pas de rouille, sauf un petit peu au niveau de bas de portes mais rien de grave). ce gar m'a dit que sa Dyane a passe' son CT avec les trous dans le plancher et donc ma Visa n'a pas de problemes. On va voir dans quelques jours :p Merci a' tous pour le support moral :jap:

 

Bien le bonjour, chers "collègues Citroënistes", même si perso je suis plus dans l'hydro que dans le bicylindre ;)

 

Je suis pas Italien mais le "cuffie del semiasse" je le sens bien comme un soufflet de cardan ou quelque-chose comme ça. Pour les "testine dello sterzo" par contre ...biellettes de direction ? :??: (si t'as une revue technique avec un éclaté des pièces et leur nom en Italien ça peut aider ;) )

 

En tout cas bon courage à toi (je fréquente pas mal les casses auto, j'y ai quelques amis ...donc si tu cherches une pièce en particulier qu'on ne trouve plus en neuf je pourrai jeter un oeil, et je pense pas que je serai le seul à t'aider ;) )

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a' tout le monde. Alors j'ai parle' avec un gars qui possede une Dyane et une GSA ( :love: ) et il m'a dit que le mecanicien qui m'a dit que je devrais depenser 500-600 euros (sans main d'oeuvre!!! :pfff: ) pour passer le CT est un c** :D Il suffit seulement de changer le "testine dello sterzo" ( c'est quelque chose de la direction, mais je n'ai pas trouve' la traduction) et les "cuffie del semiasse" ( coiffes de l'arbre de roue, il existe? :p ). Les pneus sont un peu secs mais encore valables, et la carrosserie, meme si un peu abimee, est correcte pour le cT et la coque de la Visa est simplement parfaite (pas de rouille, sauf un petit peu au niveau de bas de portes mais rien de grave). ce gar m'a dit que sa Dyane a passe' son CT avec les trous dans le plancher et donc ma Visa n'a pas de problemes. On va voir dans quelques jours :p Merci a' tous pour le support moral :jap:

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Je suis bien content pour toi que cela s'arrange. Vraiment ce garagiste il mérite des baffes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab136xV

Salut Leosanto

 

Si c’est bien une rotule de direction et un soufflet de cardan ce n’est rien de bien méchant. Bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un de ces jours j'aurai une petite soeur pour ma Visa. Une club série 1 c'est à dire une groin bleu azurite je crois mais pour la teinte je suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends c'est seulement un projet et qui n'est pas sur que cela aboutit. C'est simplement un souhait. Je te mettrai la photo quand j'aurai trouver vraiment comment j'aimerai qu'elle soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Ok! :ange: tu pourrais modifier ta Visa II pour la faire devenir une I :p

 

 

Léosanto, voici quelque photos pour te faire voir comment j'aimerai quelle soit une Visa Groin.

 

De cette couleur et avec les bandes latérales comme cela

 

6224008610.jpg.12e0b3f12d706826a5b35012af4fef94.jpg

 

Ou de cette couleurs mais pas avec ces bandes latéral ci, je préfère les autres, cette couleur la est bien aussi

 

Avant.jpg.2923fb35a030b8468695f02ab2730635.jpg

 

450270735_Troisquartar.jpg.7f6d918a7edcfe7bb33af4930de9bd06.jpg

 

2130692130_Troisquartav.jpg.f90d7879bc199fc4263c98c34ce24b79.jpg

 

Un jour peut être et probablement dans deux petites années. Je dois d'abord changer de logements pour avoir un garage à deux voitures tant qu'a faire

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léosanto, voici quelque photos pour te faire voir comment j'aimerai quelle soit une Visa Groin.

 

De cette couleur et avec les bandes latérales comme cela

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342716/6224008610.jpg

 

Ou de cette couleurs mais pas avec ces bandes latéral ci, je préfère les autres, cette couleur la est bien aussi

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342716/Avant.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342716/Trois quart ar.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342716/Trois quart av.jpg

 

Un jour peut être et probablement dans deux petites années. Je dois d'abord changer de logements pour avoir un garage à deux voitures tant qu'a faire

 

 

la deuxieme Visa est la meme que le mienne (au niveau peinture :D ). Malheureusement la dame qui avait la Visa avant moi a utilise' une peinture pas d'origin pour cacher la rouille :q Les bandes de la version Super (premiere image) je les aime bien mais les autres :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'ac avec toi pour les bandes, les deuxième sont vraiment pourave, beurk. Cette dame aurait pu au moins mettre la meme teinte et cela ne coute pas plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

La visa reste une de mes voitures préférées, peut être parce qu'aujourd'hui elle fait complètement décalée!

Ca me dirait bien comme voiture, mais mes parents ne vont pas vouloir... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...