Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Ma Série 5 E12 - 528i (1981)


Invité §jce243eU
 Partager

Messages recommandés

Invité §man647NQ

Tu passes par le 33 et pour qques billets tu repars avec ma 520i de 73 en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nen556HK

Eh,François e12 pour la 528 a 400 roros,un bon nettoyage + un lustrage + changement du volant,du pommeau de levier de vitesses,garniture du tableau de bord et 2 voire 3 bricoles et c'est reparti comme en 14! ;)

 

 

 

Salut,

En effet y a du boulot niveau nettoyage... Mais c'est vrai que pour 400€, faut pas trop en demander!

Le gars a pris la console centrale pour un cendrier ou koi????? :lol:

 

A+

AleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

J'adore les BBS bicolores, typiquement 80's et qui vont si bien aux BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

ouais, c'est pas très cher...; elle semble bien présenter en photo, surtout à ce prix !!!

 

j'aime bien l'immatriculation : NX 12...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Salut a tous,bad news la 528 aveyronnaise est vendu! j'ai téléphoné ce matin, a + on the road again en e12! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton021ZZ

Hello à tous,

Tout d'abord bon rétablissement pour JCe12, le plaisir d'un retour en e12 ne sera que grandit !

Même s'il fallait racheter des jantes derrière :D j'aimais bien la 528 d'e-bay allemagne gris polaris of course meme s'il y en a un peu trop je trouve (dommage pour moi) . :non: J'ai remarqué qu'on peut faire de bons coup avec des boites auto. Ok on n'a pas l'agrément d'une méca mais c'est quand même interessant malgré la rusticité des boites auto de l'époque et une conso plus importante je pense (combien de litres/100 en plus ?) et la fiabilité ? Que les connaisseurs confirmés donnent leurs avis à ce sujet merci d'avance !

Quand à l'Aveyronnaise, la caisse à 280 000 c'est un peu too much, c'est bien pour les pièces ! :ange: surtout les jantes que j'affectionne de plus en plus en doré (limite gitan) mais j'aime bien quand même avec certains coloris de caisse !! :lol:

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof! Les caisses d'environ 30 ans qui ont 280000 km ne sont pas forcément plus pourries que celles qui en ont 120000! Tant qu'elles roulent, c'est qu'au moins, le petit "minimum vital" a été effectué! Et puis, sauf certitude absolue, je me méfie fortement des grosses routières qui n'auraient effectué que 3000 ou 4000 km par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

Et cette chère e12 vous la connaissiez ? A coup sûr oui, c'était une annonce du mois de janvier dernier :

 

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/D029EB02BD71CAEBC12572630054E2B7

 

 

Salut,

Je ne l'avais jamais vue non plus. C'est curieux comme les 528i en France ont souvent le Verrouillage central et les vitres éléctriques. Pourtant, ce n'était pas standard à l"époque; sans doute que l'importateur français faisait des conditions spéciales sur ce pack d'options.

Pour celle-ci, je trouve le prix trop élevé. Elle est en bon état (dixit le vendeur) mais pas super optionnée (même pas les pose-têtes arrières ;) ) ... Faut espérer quand même qu'elle a la boîte 5 et un bon dossier de suivi à ce prix là ...

 

A+

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

ça manque un peu de photos par ici ...

 

Au fait, que pensez vous de la voiture de mois de mai sur Firstfives.org ? M535i ! Avec les laves-phares ! Moi, je la trouve super clean. Y'a juste ces foutus appendices US à dégager; le problème c'est que ça fait un gros boulot de carrosserie ...

 

http://www.firstfives.org/carmonth/may2007.html

http://www.firstfives.org/photos/robert_knowlton_m535i_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §30S340ah

Je souhaiterai refaire une peinture sur ma 525 pour lui redonner une nouvelle fraicheur et pour faire baver encore plus les personnes qui roulent en véhicules ordinaires.Est ce que vous pouvez m indiquer une fourchette de prix pour une telle opération.

Merçi

 

 

Pour la fourchette compte entre 700 et 1500.

 

Beaucoup de carrossiers vont de donner un tarif élevé ou un délai de plusieurs mois, c'est leur technique habituelle pour refuser un chantier qui ne leur permettra pas de "sortir leurs heures" : La rentabilité d'une carrosserie se fait par la différence entre le barême alloué par l'assurance et le temps passé réellement à faire une réparation...

 

Je te conseille de faire la tournée des carrossiers autour de chez toi en évitant les concessions, et précises que tu amèneras l'auto avec tous les chromes et baguettes déposés (pour leur faire gagner du temps et éviter qu'ils peignent autour des baguettes).

 

Enfin si tu la confies à l'un d'entre eux passes voir chaque jour pour être sur que l'auto a été poncée sur les arrêtes avant d'être peinte, pour éviter un décollement prématuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

ça manque un peu de photos par ici ...

 

Au fait, que pensez vous de la voiture de mois de mai sur Firstfives.org ? M535i ! Avec les laves-phares ! Moi, je la trouve super clean. Y'a juste ces foutus appendices US à dégager; le problème c'est que ça fait un gros boulot de carrosserie ...

 

http://www.firstfives.org/carmonth/may2007.html

http://www.firstfives.org/photos/robert_knowlton_m535i_1.jpg

 

Ouais chouette auto,au moins elle n'a pas les gros pares chocs disgracieux! pour les feux latéraux c'est une obligation aux us,et merci a tous pour vos voeux de rétablissement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

ci joint la suite de la 535 US: (C'est une importation)

 

 

robert_knowlton_m535i_2.jpg.4ae4865c8ba2aa847a9319a4753ee391.jpg

robert_knowlton_m535i_5.jpg.5f1560ba947b30abf28d85ef7d351809.jpg

robert_knowlton_m535i_6.jpg.ae1968ccfc41ab6282d425ad7d3a8a77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton021ZZ

Elle est "top moumoutte" cette 535 en gris polaris (encore :non: ) ! A part les clignos avants et les anti-brouillard, elle merite son titre !

J'adore la sellerie et les plaques arriere US, de plus les pare-chocs sont soft (bizarre !) et j'ai l'impression que les jantes sont differentes aussi nan ?

Est-ce que les 535 étaient full options à l'époque ou pas ? Pour le marché US je pense que oui a part la sellerie cuir of course... Mais bon je ne suis pas plus expert que ça ! :??:

A vous les studios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton021ZZ

J'oubliais, elle mériterait les retros chromés quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton021ZZ

Les anglais aussi peuvent avoir du gout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

Pour la fourchette compte entre 700 et 1500.

 

Beaucoup de carrossiers vont de donner un tarif élevé ou un délai de plusieurs mois, c'est leur technique habituelle pour refuser un chantier qui ne leur permettra pas de "sortir leurs heures" : La rentabilité d'une carrosserie se fait par la différence entre le barême alloué par l'assurance et le temps passé réellement à faire une réparation...

 

Je te conseille de faire la tournée des carrossiers autour de chez toi en évitant les concessions, et précises que tu amèneras l'auto avec tous les chromes et baguettes déposés (pour leur faire gagner du temps et éviter qu'ils peignent autour des baguettes).

 

Enfin si tu la confies à l'un d'entre eux passes voir chaque jour pour être sur que l'auto a été poncée sur les arrêtes avant d'être peinte, pour éviter un décollement prématuré.

 

 

 

C'est important de comparer les prix : pour des éléments à refaire sur ma voiture, entre un gros garage du centre ville qui m' a fait un devis à 1000 euros...et un petit garage de "campagne" ou le gars, jeune, seul, et dynamique, m' a fait un devis pour le même travail pour -de 300 euros...y a pas photo : en +, le "petit garage" a très bien travaillé... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab107nD

Bonjour, je souhaiterais vendre ma 528 de 1975 avec laquelle je roule depuis 2006. Le problème, c'est que sans ceintures à l'arrière, je suis embêté avec bébé. Je joints quelques photos si quelqu'un est intéressé, car vous avez l'air vraiment passionnés. DSCF3647.jpg.62bf4d637866c15bd5bf93897ae5642f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Bonjour, je souhaiterais vendre ma 528 de 1975 avec laquelle je roule depuis 2006. Le problème, c'est que sans ceintures à l'arrière, je suis embêté avec bébé. Je joints quelques photos si quelqu'un est intéressé, car vous avez l'air vraiment passionnés. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380907/DSCF3647.jpg

 

Salut Fabien,tout d'abord bienvenue sur ce topic! as tu d'autres photos de ta 528 tel que l'intérieur + l'arriére et un descriptif plus complet de ta voiture pour se forger une idée,en te remerciant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

Bonjour, je souhaiterais vendre ma 528 de 1975 avec laquelle je roule depuis 2006. Le problème, c'est que sans ceintures à l'arrière, je suis embêté avec bébé. Je joints quelques photos si quelqu'un est intéressé, car vous avez l'air vraiment passionnés. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380907/DSCF3647.jpg

 

 

Salut,

Et pourquoi tu ne monterais pas des ceintures à l'arrière ? Je ne l'ai jamais fait sur une première série, mais je ne serais pas étonné que ce soit faisable sans trop de difficultés. Si tu veux, j'ai un ensemble complet de ceintures provenant d'une 528i de 80 ...

 

Si tu persistes dans la vente, il faudrait un peu plus d'infos, voire de photos de ton auto pour pouvoir te suggérer sa valeur ... Cela dit, elle a l'air en bel état comme ça ...

 

A+

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra625Ry

 

Juste en passant, c'est pas from Polska, mais "uit Nederland", c'st un batave le proprio ... pour ceux qui suivent pas, je parle du pays de la Hollande ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab107nD

Bonjour, je n'ai que 4 photos pour l'instant, mais je pourrais en faire plus pour vous montrer ses qualités et ses défauts, notamment 1 ou 2 points de rouille. Le véhicule affiche approximativement 200.000, mais le compteur n'a pas l'air de tourner en permanence ! Donc le kilométrage est mystérieux. Dès que je l'ai achetée, j'ai fait purger le liquide de freins et remplacé les disques et plaquettes arrière et j'ai changé le silencieux. Depuis, impeccable, sauf que l'été arrivant, je m'aperçois qu'elle chauffe. Donc, n'y connaissant rien en mécanique, j'aurais bien mis des ceintures et tenté de voir pourquoi elle chauffe, mais je n'ai pas trop le temps, et j'ai peur que la note soit trop élevée chez BMW. J'ai le manuel d'origine. Mis à part le problème récent de chauffe, tout fonctionnait parfaitement. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me demander. A bientôt.

Photos:

DSCF34.jpg.940bac7284c37534700cf94a2cc0aea1.jpg

DSCF30.jpg.d2b25b793fe5025dd6232fab70ea94d7.jpg

DSCF31.jpg.f6eb9ce43ca7db5489d67795920a7306.jpg

DSCF47.jpg.43603e808cbad7fdeef7f7a5ebce4108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Re,Fabien,photographie les 2 ,3 points de rouille,ainsi que le compartiment moteur et l'intérieur de la malle,la trousse a outils est elle compléte :??: et combien voudrais tu la vendre :??: merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre550QO

Salut,

Quelle est cette teinte peu ordinaire?

Une phase I comme cela ne serait pas pour me déplaire...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop526hP

Salut à tous et à Fabien 25.Pour ton E12 je pense qu'il n y a pas de probleme pour poser des ceintures de sécurité.Pour ma 525 de 77 je me suis renseigner chez BMW et pour mon modele c 'est possible, et le prix d'une ceinture c est entre 90 et 100 €uros mais je me souviend plus si c 'est H.T ou TTC, et pour la main d'ouvre il faut conter entre 1 et 2 heures , mais tu peux le faire toi meme ou bien le faire faire mais demonte ta banquette tu gagneras du temps.

Un petit conseil se serait dommage de vendre ces formidables voitures, moi je suis dans le même cas (bébé arrive) et je vais poser des ceintures dès que j en trouve.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop526hP

Salut JCe12, je me suis renseigné pour la 528 et malheureusement elle n est plus disponible car elle est partie pour pièces il y a peu de temps (2 mois environ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Salut JCe12, je me suis renseigné pour la 528 et malheureusement elle n est plus disponible car elle est partie pour pièces il y a peu de temps (2 mois environ).

 

Ok,merci pour l'info! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab107nD

Voici donc, quelques photos supplémentaires. Tout d'abord, qu'entendez-vous par malle? Est-ce le coffre? Dans le doute, j'ai pris en photo la carrosserie du coffre. Sinon, une photo du point de rouille sur l'aile arrière gauche, et une photo de rouille sur un coin de l'aile avant droite. C'est tout ce que j'ai trouvé. Sinon, j'ai pris en photo le moteur comme demandé. J'ai remis aussi une photo de face et des cotés, pour la carrosserie. A préciser que la carrosserie coté conducteur n'est pas aussi bellle que celle côté passager. Peut-être a-t-elle été refaite. On voit que le vernis est pas bien fait. Pour le prix, 999 me conviendrait ! Pour ne pas dire 1000 ! :) Prix discutable, mais c'est vrai que, facture à l'appui, elle m'a coûté quand même les disques et le silencieux. A bientôt et merci pour vos réponses.

DSCF4147_1.jpg.d3cb51567acc18086b65889b1886c718.jpg

DSCF4148_1.jpg.be377b983cec716b55e2296aa23031fc.jpg

DSCF4150_1.jpg.6172854c1e0af6f4b8bfae1ca55d82a7.jpg

DSCF4151_1.jpg.01a7b065cf887952c9218a6c97ff43ac.jpg

DSCF4152_1.jpg.1be6978ccd7f407de6bf87116fec00da.jpg

DSCF4153_1.jpg.3a1e33cf221fad68ba18f71e43725e4e.jpg

DSCF4154_1.jpg.6495725f757fbfa4cc481c931e9e10be.jpg

DSCF4155_1.jpg.1fdf891a7aef7648f3fe62b1d956b7d0.jpg

DSCF4158_1.jpg.0cc414ed327af8ca4d31d89d5d033d47.jpg

DSCF4201.jpg.93610cf3beb4f67b287eb79a94a19c7d.jpg

DSCF4202.jpg.3bafbc426c24efe847945a3fe1a0d8a9.jpg

DSCF4203.jpg.86524876b260dba090b064829ef429d7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Alors François e12,que penses tu de cette premiére version de 528 :??: il y a de la tôlerie en prévision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

un investissement raisonnable pour une 75 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...