Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 4 JP4


gribouille27
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous,

 

Voila une concentration qu'il ne faut surtout pas manquer!!!!

 

Le Club des Amateurs d'Anciennes Renault organise le Samedi 10 MAI 2014, une rencontre de toutes les Renault (anciennes et plus modernes) sur le superbe et mythique site de l'Autodrome de Montlhéry.

Les JP4 et dérivés (JP5,JP500,JP6,BAJA & Super 5 Belle Ile) sont bien entendu les bienvenus.

Deux JP4 sont déja inscritent. J'espère que d'autres les rejoindront.

Pour connaitre le programme de la journée, et vous inscrire (il n'y aura pas de billeterie a l'entrée du site)

suivez les liens ci dessous:

ou

Affiche2014-A4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voila une concentration qu'il ne faut surtout pas manquer!!!!

 

Le Club des Amateurs d'Anciennes Renault organise le Samedi 10 MAI 2014, une rencontre de toutes les Renault (anciennes et plus modernes) sur le superbe et mythique site de l'Autodrome de Montlhéry.

Les JP4 et dérivés (JP5,JP500,JP6,BAJA & Super 5 Belle Ile) sont bien entendu les bienvenus.

Deux JP4 sont déja inscritent. J'espère que d'autres les rejoindront.

Pour connaitre le programme de la journée, et vous inscrire (il n'y aura pas de billeterie a l'entrée du site)

suivez les liens ci dessous:

ou

Affiche2014-A4.jpg

 

 

Voila les Voitures Car Sytème qui étaient a la manifestation Losange Passion International.

 

IMG_2227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow125Zb

 

Voila les Voitures Car Sytème qui étaient a la manifestation Losange Passion International.

 

IMG_2227.jpg

 

 

Salut à tous,

 

Ca tourne pas très fort ce blog, bon vous me direz c'est un peu comme les JP4 ont en voient pas trés souvent dans les manif.

Je me demande bien ce que fout le club qui est à Redon ya plus que quelque voitures dans des soties mais faut les chercher!!!!

Putain les mecs quand on a un caisse sympa comme ca on roule!!!

Comme je me suis rapproché de Paris pour mon boulot, je suis allé a Monthléry ou j'ai vu les deux belles JP4 qu'on voit partout, a croire qu'il y a que ces deux la qui roulent!!!! et puis je sui aller ce WE à la locomotion en Fête et j'ai revu la Jaune.

 

Moi je suis en train de restaurer une JP4, a priori de fin 82. J'ai discuter avec le proprio de la bleu et blanche a Monthléry et comme j'ai une plaque en alu comme la sienne mais en plus pourri je lui ai donné le N° qui est incrit dessus et il m'a dit qu'elle etait de fin 82 car le N° est a priori 82079 mais c'est pas complètement certain.

J'aimerai bien que les travaux avnce plus vites mais la voiture est en province et moi j'habite en région parisienne maintenant du coup c'est un peu compliqué pour le travail sur la bagnole.

En tous les cas les gars, quand le voiture sera propre elle va rouler!!! Ca a pas l'air d'être le cas de toutes les JP4!!!

Aller salut la troupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo103ei

Bonjour a tous

Exposition de jp4 a Cavaillon dans le vaucluse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra856tt

salut à toi goodman30 !!!!! c'est vrai que ce blog se meurt mais nos JP4 sont toujours là !!!!!!! n'hésite pas à poster quelques photos de ta restO.. c'est toujours un grand plaisir à voir et...et...et... surtout après !!!!!! quel pied à rouler, avec cheveux au vent !!!! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra856tt

salut à toi goodman30 !!!!! c'est vrai que ce blog se meurt mais nos JP4 sont toujours là !!!!!!! n'hésite pas à poster quelques photos de ta restO.. c'est toujours un grand plaisir à voir et...et...et... surtout après !!!!!! quel pied à rouler, avec cheveux au vent !!!! :love: :love: :love:

 

oupss !! je reprends mon message...salut à toi powerglande !!!! c'est vrai que ce blog se meurt mais.......... :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra856tt

mais ..mais ....Goodman 30 ....si mes souvenirs sont bons...n'avais tu pas fais l'acquisition d'une jp4 en 2011 ??? et où en es tu ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo103ei

Salut a tous salut Francky

Apres une serieuse restauration l annee derniere voici ma jp4 quasi terminee.

Dans le sud - Est nous sommes 3 ou 4 jp4 a nous rencontrer d autres sont les bienvenus

Pourquoi pas un rassemblement ou une expo prochainement??

A bon entendeur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra856tt

superbe :love: :love: !!! et encore félicitation :jap: !!!! surtout que lors de ton achat cela avait fait parler (ou plutôt écrire) plus d'un !!!!! a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo103ei

Exposition ce week end a gallician dans le gardB59-2.jpgB59-1 gallician juin 2014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnd833xe

Bonjour, je viens de parcourir 25 pages!!!!

 

Vous avez de belles autos, et effectivement celle de "goodman" a fait couler beaucoup d'encre...(ou de sueur sur le clavier!!!)

 

Je vais acquérir normalement une JP4, et j'aimerai savoir si l'on peut monter des phares de JP5 et aussi, où les trouver!!!!

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra856tt

salut à toi hndc45 a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

. je ne peux que t'encourager dans ton futur achat, vue le plaisir de rouler sur nos route avec nos petites JP4!!!!

Pour ta question c'est pas gagné d'avance !!! la taille de la calandre n'est pas la même et limite introuvable..... :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnd833xe

Bon c'est fait!

 

Tout le monde la reconnaitra, elle était à vendre sur lbc :

 

JP4 sinpar 4X4 rouge.

 

En tout cas merci à vous car maintenant je sais plus ou moins le model que j'ai!

C'est une Bebop premiere génération "strictement d'origine et complète!"

Je possede la facture de Car System de l'époque et tout l'historique.

Elle est dans son jus et en bon état!

 

Combien d'exemplaire comme celui ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra856tt

Bon c'est fait!

 

Tout le monde la reconnaitra, elle était à vendre sur lbc :

 

JP4 sinpar 4X4 rouge.

 

En tout cas merci à vous car maintenant je sais plus ou moins le model que j'ai!

C'est une Bebop premiere génération "strictement d'origine et complète!"

Je possede la facture de Car System de l'époque et tout l'historique.

Elle est dans son jus et en bon état!

 

Combien d'exemplaire comme celui ci?

félicitation !!!! tu vas te régaler !!!! et garde là bien au chaud car tu as une piéce très rare dans tes mains....il me semble qu'il y'a un peu de boulot (photos sur LBC) mais franchement que du plaisir !!!!!! n'hesite pas à envoyer quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnd833xe

J'ai la même en rouge mais en 4X4!!! Bon la tienne est plus belle que la mienne qui mérite une restoration.

La mienne est complète, mais je n'ai pas le volant d'origine. J'aperçois ton tableau de bord qui me semble différent du mien : la mienne est de 68, et j'ai l'impression que le tien est beaucoup plus récent.? Tu peux m'en dire plus?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnd833xe

Voilà donc la dernière dans le garage!

 

J'attends votre avis sachant que parmi vous, certain possède une culture élevée de la JP4!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnd833xe

Je squate la "toile" ce soir, car je ne me suis même pas présenter!!! Milles excuses!

 

Donc, je suis motard, quadeur...tous ce qu'on veut du moment qu'il y a un moteur. Comme beaucoup, il me reste très peu de points sur mon permis, car j'aime la vitesse.

 

Après avoir posséder des méhari, LM1, il me manquait la JP4 dans ce style d'auto! Donc la voilà!

 

Je voulais une auto qui apporte des sensations similaires à la Méhari mais avec un moteur un peu plus puissant ainsi qu'un agrément de conduite supérieur. Je pense donc que la JP4 est appropriée. En plus, quand j'était plus jeune, un voisin en avait une....

 

PS : le garage où sont prises les photos est le mien : Nous vendons des pneus d'occasions et neufs ainsi que du service rapide dans le 45.

 

Tout y est, ou l'essentiel!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra856tt

belle acquisition et incroyable..tes photos sont vraiment plus jolies que dans l'annonce :sol: :sol: !!!! elle a l'air d'etre en bonne état général :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnd833xe

belle acquisition et incroyable..tes photos sont vraiment plus jolies que dans l'annonce :sol: :sol: !!!! elle a l'air d'etre en bonne état général :) :)

 

:) Elle a dormie dans une grange de 89 à 2013... Donc, le proprio a fait changer les pneus, les durites de frein, une révision et s'en est servie à peine 1 an.

Elle n'a pas de rouille, rien n'est cassé hormis les commodo et différentes "babioles" de ce genre. Même la peinture est propre!

 

Reste plus qu'à trouver un volant (lequel d'origine???) et à mettre un moteur un peu plus puissant (lequel???)!!! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra856tt

Une JP4 endormi dans une grange depuis 24 ans et en bon état!!! le rêve existe encore !!!! Et encore félicitation.

Sinon coté volant d'origine c'est un trois branche avec la tête d'aigle.....ça va pas être facile à trouver non plus cette histoire et coté moteur rapproche toi auprès de pro car pour une snipar c'est peu être pas évident d'avoir un moteur plus puissant (je ne suis pas sûr que ton système 4x4 résiste)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/143049jp402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnd833xe

Merci Francky pour ces renseignements. Je vais voir pour le volant...

J'ai bien envie de mettre ce tableau de bord! Je connais quelqu'un qui est fan de 4L depuis 30 ans et qui les connait par cœur. Je vais lui poser la question, car j'aimerai avoir aussi les vitesses au plancher. Par contre je ne pense pas que je puisse conservé la BV 4X4 et avoir une 5eme vitesse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra856tt

pour les vitesses au plancher "car systéme" utilisait une petite dérive au niveau de la boite et un tube relié au levier de vitesse mais tu as entre les mains un petit bijou qui n'a pas été transformé ou modifier depuis plus de 25 ans :jap: ...elle est dans son jus et il serait dommage de la modifier plus que ça :love: :love: :love: :love: .....elle est tellement belle comme ça :love: :love: :love: :love: :love: !!! et en plus d'ORIGINE :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: !!! (mis à par le volant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra856tt

Si vraiment tes doigts te chatouillent n'hésite pas à une belle peinture (caisse et jantes), de la visseries flambantes, des écrous de roues tout beaux tout chromés, des caches moyeux de roues, une nouvelle sellerie, un bikini et une capote toute neuve ect..ect.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnd833xe

Bon j'ai tranché! Dépose du moteur et de l'ensemble Simpar. Réfection de ce dernier et en attendant, pose d'un TX R5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...