Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] BMW Série 6 E24


serge26
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pas encore montée ça va venir en ce moment priorité à la golf qui passe le CT le mois prochain j'ai un soufflet de cardan à changer avant droit!

Ca va "viendre"!

SergeavatarBM1.jpg.5527c025e9a7e8a256f2715a050f1dae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Tu nous fait languir !

Moi je cherche un bloc compteur si quelqu'un a ça à prix vraiment cool ;)

Et oui, mes voyants fonctionnent bien, mais l'économètre délire à fond, le compte tour est péssimiste, le compteur hiberne...

Seule la jauge fonctionne bien et la t° bien qu'elle saute de temps à autre. Dégouté je suis ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Tu nous fait languir !

Moi je cherche un bloc compteur si quelqu'un a ça à prix vraiment cool ;)

Et oui, mes voyants fonctionnent bien, mais l'économètre délire à fond, le compte tour est péssimiste, le compteur hiberne...

Seule la jauge fonctionne bien et la t° bien qu'elle saute de temps à autre. Dégouté je suis ! :q

 

Salut ;) !

 

Probleme connu sur nos blocs compteur :o ...

Passe sur le topic de ma 518i qui est dans ma signature, il y a la technique et des photos pour changer les accus du bloc compteur :jap: !

 

A+

AleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Oui merci je vais aller voir ça.

J'ai lu ailleurs que ces compteurs n'aiment pas du tout le branchement d'une batterie en parallèle ou d'un boost pour démarrage.

Mais je l'ai lu trop tard... :pfff:

 

Mais c'est pas parce que l'on parle d'autre chose qu'il faut te défiler Serge ! Dès que tu as les jantes de monté on veut des photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Bonjour à tous ami possésseur de e24 j'aimerai avoir quelques conseils sur le fait que je souhaiterai nettoyer mon monter de ma 628 ; comment pourais-je mis prendre ;avec quel produit et est-il possible d' y aller au karscher? Merci pour vos réponse.

A bientot!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance il existe des produits dégraissant et pour ce qui est d'un rinçage au Karsher je vous conseille de protéger certaines parties électriques, tête de delco, les fusibles...

SergeavatarBM1.jpg.a55ebed8c8e9e34b6b9e2e69a97b6b3d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Ok merci serge je vais essayer de regarder ce que je peux trouver comme produit dégraissant ..! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Dégraissant moteur dans la plupart des grandes surfaces, mais rincer à grande eau.

Et moteur essence soit on protège tous les organes qui n'aiment pas la flotte ( distributeur, démarreur, alternateur, boite de fusible...) et asperge du produit puis rince après le délai d'efficacité du produit.

Soit on nettoie au karcher directement c'est moteur en marche ( car ça va brouter un peu et si moteur éteint et allumage humide ça a du mal à repartir ) en évitant les parties sensible. Sachant que la rotation de l'alternateur entre autre limite la pénétration d'eau. Mais gaffe à l'entrée du filtre à air avec l'aspiration de l'admission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Merci Dragon 56 pour toutes ces précision!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri351WX

allez une petite image, tu l'as déjà vue ailleurs serge mais ça va aérer ton topic qui manque un peu de photos en ce moment!

c'était dimanche dernier

eiffelbm.jpg.e320078dbc1cd7ec3051c2f0c11b8b2a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je l'avais vu par ailleurs ceci dit c'est le cliché parfais!

Une belle germanique devant le symbole parisien et de la France.

Bravo pour cette photo en plus il faisait beau à Paris! ça tourne plus rond surtout que nous dans le sud est on avaient de la pluie :(

Au plaisir.

SergeavatarBM1.jpg.e0c698d07c82f6b6869cc1520da1b4cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

C'est vrai que les photos manquent, ici aussi le temps est maussade :pfff:

Aller quand même une ou deux :

IMGP2256.jpg.26aebb9b1551454d36fb7b5120e97da0.jpg

IMGP2252.jpg.eafde606c91608f521eef893ed53124f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Salut a tous :) !

 

Petit bonheur de la journée, entre la gare et mon IUT ce matin sur mes 5 min de trajet, j'ai vu un beau 630cs avec une couleur bien seventies :love: ... Un beau vert tout clair avec les chromes tout brillants :D !

 

Voila c'est tout :ange: ...

 

A+

AleX...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout mais c'est déjà pas mal la 6.30 reste un modèle mythique car peu produite et entièrement carbu, bonjour la conso et le réglage des carburateurs :(

Merci pour ton témoignage.

SergeavatarBM1.jpg.c8ee198b64244f811dece219d30dc3de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Bonjour Alex c'était un vert de ce genre? :)

1639694903_6331978arr.jpg.e4701381b4b17809b37fcae1bc6789bf.jpg

 

694424575_BMW6331978.jpg.02abdcf56c905ac5e01bb51c2882ed03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Tu as toujours des TRX Dragon?

par contre tes jantes ressemblent aux miennes en 15 pouces!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315314/PICT1273.JPG1..jpg

Sergehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315314/avatarBM1.jpg

 

 

Oui oui Serge, toujours. Et j'en suis content même sur le mouillé, certes je fais gaffe car je ne suis pas insensible à ce qu'on en dit, mais visiblement parfois à trop forte dose en vue de mon expérience avec.

Tes jantes y ressemble beaucoup oui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vache elle est superbe, couleur et jantes je vais monter les mêmes jantes sur la mienne et quand je vois le résultat je m'en félicite, je suis en train de les décaper en ce moment c'est pas évident j'utilise un dégraissant cuisine puis un dégoudronnant mais il faut beaucoup d'huile de coude.

SergeavatarBM1.jpg.7ce3b9ff4a2d93a13ca03a8a26d55948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri351WX

alors serge du coup, sur les jantes en 14 on peut mettre des 205 ou non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

 

Oui il me semble que c'était ca :jap: !

 

Plaques noires lettrage chromés et jantes origines dites "forgées" il me semble, mais l'instant fut tres furtif :o ...

Mais elle était comme celle ci, sans jupe arriere ni spoiler :love: !

 

Et ce bruit de 6 cylindres a bas regime en ville [:ftc_mac:2] !

 

pas d'aileron, ni spoiler, jantes alpina, c'est la plus belle!

 

Benissons tes paroles :lol: !

 

C'est dans des moment comme ceux là où on en a une devant sois que je me dit que c'est certain que j'en aurais une un jour ou l'autre [:ftc_mac:2] !

 

Bon je suis tres content de mon E28 qui me procure beaucoup de plaisir au quotidien, mais je ne dirais pas non a un 628csi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ...

 

A+

AleX...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Bonsoir à tous je me permet de poster quelques publicités d'époque de la E24 ; publicités à découvrir ou peut-etre à redécouvrir..! :)1.jpg.9f6f27338dd1602630add31f67fe316f.jpg

2.jpg.57fc4f5f61ea51812c697888908ce176.jpg

4.jpg.958a66ef6dbeffaf30cdfcf3fe7604c3.jpg

E24.jpg.f798f08edc5fec9f1be8cee47befe26a.jpg

 

Elles sont magnifique non ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes les publicités d'époque!

sans artifices de trop spoiler... c'est comme ça que je les aiment aussi.

On me dit toujours que la mienne à une ligne pure!

Quelle beau compliment.

SergeavatarBM1.jpg.130fe1074b46df8d997dcad5b53bf25b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...