Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

LANCIA DELTA [Topic officiel]


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §jib404yu

Une de sauvée (enfin presque :D ).

D'après ce qu'on m'a dit, la partie avant sera découpée et greffée sur une autre Delta :voyons:

 

02052008764.jpg.fa7d03637a759523e7df321ea8ec75e3.jpg

02052008765.jpg.ec3f1459c1d3277637220af99df0f146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen687do

bien un petit peu de boulot mais pas tant que sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Elle HS ? Enfin, elle a plus de moteur ou bien il est mort ?

Au moins c'est pour la bonne cause :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib404yu

Elle HS ? Enfin, elle a plus de moteur ou bien il est mort ?

Au moins c'est pour la bonne cause :p

 

 

Non juste train avant tordu et à remplacer.

Et un petit peu de corrosion à traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gno704bl

Encore une question d'entretien: je compte changer le répartiteur et purger le liquide de frein sur ma delta prochainement moi meme. Quel est la difficulté de l'opération sur ce modèle sachant que j'en sais pas plus que ce que je trouve comme conseils et tutoriaux sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen687do

la difficulté est de bien purgé c'est tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

Attention. Quand on touche aux organes de sécurité. IL faut etre sure de son coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis le premier message du topic tu devrais avoir ma réponse... :D

 

 

 

:coucou: jensen.. :)

 

C'était à prendre au second degrès.. :D :d :D

 

Je sais bien sur, que les S4 sont dérivées des Delta, pour une homologation Gr.B.. tout comme les Turbo16 pour les 205... :)

 

Et comme pour ces dernières, il est marrant de comparer les versions extrèmes..

 

Va retrouver une 205 Pike-Spike dans une 205 Junior... :lol: :lol:

 

C'en est de même pour cette S4.... bien loin des Delta 1300.. ;) ;) ;) ;)

 

Une auto "normale" qui devient un vrai monstre, tout juste imaginable dans de vieux Comics.. Tel Dr Jeckyl et Mr. Hyde.. :love: :love: :love:

 

Edit : J'attend avec impatience, que les Gr.B soient éligibles VH... A condition que les instances internationnales autorisent de nouveaux ces monstres à participer à des compétitions.. Car si pour beaucoup, les Gr.B ont remplacé les Gr.4, pour moi, elles sont plus proches des Gr.5 et des Silouhettes.. :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:coucou: jensen.. :)

 

C'était à prendre au second degrès.. :D :d :D

 

Je sais bien sur, que les S4 sont dérivées des Delta, pour une homologation Gr.B.. tout comme les Turbo16 pour les 205... :)

 

Et comme pour ces dernières, il est marrant de comparer les versions extrèmes..

 

Va retrouver une 205 Pike-Spike dans une 205 Junior... :lol: :lol:

 

C'en est de même pour cette S4.... bien loin des Delta 1300.. ;) ;) ;) ;)

 

Une auto "normale" qui devient un vrai monstre, tout juste imaginable dans de vieux Comics.. Tel Dr Jeckyl et Mr. Hyde.. :love: :love: :love:

 

Edit : J'attend avec impatience, que les Gr.B soient éligibles VH... A condition que les instances internationnales autorisent de nouveaux ces monstres à participer à des compétitions.. Car si pour beaucoup, les Gr.B ont remplacé les Gr.4, pour moi, elles sont plus proches des Gr.5 et des Silouhettes.. :love: :love: :love: :love:

 

 

 

Je m'en doutais un peu... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

Bon bin je suis vachement decu. J'ai pas pu faire chromer les parabole de ma delta car elles sont en plastique.

Je suis donc bloqué. Quelqu'un a une idée. On m'avait parlé de feu de BM qui vont en lui et place, mais quel modele??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen687do

bm ? recherche des phares de ritmo 2 ! jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

bm ? recherche des phares de ritmo 2 ! jb

 

 

Merci.

Je vais chercher cela.

 

@+

JB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

Alors il dort se forum. Réveillez vous un peu!

 

Sinon, ou peut on trouver les gicleurs de jupe de piston?

Quelqu'un a t il la ref?

 

Merci.

@+

JB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

voila ma nouvelle delta

http://hotchkiss.chez-alice.fr/deltagrise/1.JPG

http://hotchkiss.chez-alice.fr/deltagrise/2.JPG

http://hotchkiss.chez-alice.fr/deltagrise/3.JPG

http://hotchkiss.chez-alice.fr/deltagrise/4.JPG

http://hotchkiss.chez-alice.fr/deltagrise/5.JPG

http://hotchkiss.chez-alice.fr/deltagrise/6.JPG

 

@+

JB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

Pour la restaurer.

Elle tourne deja. J'ai plus que quelques details comme la peinture a refaire.

 

@+

JB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan713HK

Boongiorno a tutti quanti, Je suis nouveau sur le forum et j'aurais une question pour les spécialistes. Une Intégrale 8V groupe N conforme au réglement 1989 combien de chevaux developpait'elle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

Je ne sais pas. Essai de demander au club Lancia. "Scuderia-lancia-integrale.com"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

salut, bon je vais aller droit au but je possede une lancia delta 1500 lx de 1991 mais elle pourri dans un jardin depuis 2 ans et je voudrai la sauve.

Le probleme c'est qu'elle n'a pas de pare brise et que du coup je ne peut pas la sortir, ma question et donc combien peut coute ce pare brise sachant quel n'est pas assuré du tout, merci.

 

ps:dsl je n'ai pas de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

Pas grand chose je pense en casse, ou en adaptable.

A la casse 50 Euros, et peut etre 150 en neuf adaptable.

Je pense etre dans la bonne fourchette.

 

@+

jB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan713HK

Boongiorno a tutti quanti, Je suis nouveau sur le forum et j'aurais une question pour les spécialistes. Une Intégrale 8V groupe N conforme au réglement 1989 combien de chevaux developpait'elle ???

 

 

 

J'ai trouvé chez un motoriste italien 220/230 Cv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ah la lancia delta :lover:

 

Ma soeur ainée (3 ans et demis plus agée que moi) s'est faite la main sur une GTie de 89.

Elle avait les jantes bas de caisse, et calandre de le HF turbo 1600 et écopes d'air plastique à l'arrière du capot.

Elle était plenne de petit bobos (début de corrosion sur la baie de pare brise, et une aile avant, poignées extérieur de porte cassées insignes arrière qui s'étaient volatilisés) mais je l'ai toujours trouvée magnifique.

J'aurai aimé la réccupérer pour mon permis, mais ma soeur avait oublié qu'il fallait mettre de l'huile dans le moteur de temps en temps :non:

 

Moteur mort elle s'en est allée à la casse et j'ai acheté une auto bien moins passionnante (polo 1.3L de 85) :cry:

 

D'ailleur il y a deux HF turbo 1600 à vendre pas très loin de chez moi, je crois que je vais y jeter un z'ieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

bin oui jette vite un oeil avant qu'elle parte ailleurs!

 

@+

JB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...