Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] La Citroën BX dans tous ses états


Invité §BX 860mj
 Partager

Messages recommandés

Comme c'est la Bx dans tout ses états quelques photos de ma bosseuse :

 

 

20160622_080340.jpg

 

 

20160624_155121.jpg

 

Sur la première photo 1400kg de carrelage réparti entre la remorque et la Bx.

 

Sur la 2eme photo l'endroit ou je vais vider mes gravats ( légalement ) ou la Bx est super pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Salut à tous.

 

Là, t'étais bien pour battre le record du 100 mètres pas arrêté. :lol:

 

 

Je confirme les freins ont subi :D

 

Sinon a un voyage de grava j'ai senti la remorque tiré la bx en arrière au bord du trou sa fait drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrv875vW

pour Nivet, je vais présenter la mienne (me rappelle plus si je l'ai déjà fait!!)

 

donc une 14RE "sélection" de 87

00 DSCF8803a.jpg

 

DSCF830.jpg

 

 

DSCF7481.jpg

 

 

01 DSCF8799.jpg

 

 

01 DSCF8795.jpg

 

avec ma 19 TRD de 423000 kms, plus rien dans le sac mais démarre au quart, c'est suffisant pour aller à la déchette

 

02 DSCF6841.jpg

 

une "olympique" chopé en sortant du medecin fin juillet

 

DSCF5298 26 07 16.jpg

 

 

DSCF5299.jpg

 

et celle de ce matin, encore plus bas de gamme que la mienne!!! et série 1

 

04 4045090_10208383030685364_1414932463_o.jpg

 

 

03 4037930_10208383029445333_142578027_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Encore au labeur ta brave TRD! tu ne la ménages pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore au labeur ta brave TRD! tu ne la ménages pas...

 

 

Je suis vraiment impressionné par cette auto.

Tellement que je vais la révisé entièrement une fois que j'aurais fini.

 

Au début je pensais qu'elle durerais 15 jours maxi ben je me suis bien trompé :)

 

Dessus j'ai déjà fait 2 vidanges, les filtres, les freins avants et les cables de frein a main et roule .

 

Je suis même parti en week end avec, 850 kms RAS et faible conso :)

 

Dire qu'elle a failli partir au broyeur par son ex proprio on va dire qu'elle me remercie de l'avoir sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Je suis vraiment impressionné par cette auto.

Tellement que je vais la révisé entièrement une fois que j'aurais fini.

 

Au début je pensais qu'elle durerais 15 jours maxi ben je me suis bien trompé :)

 

Dessus j'ai déjà fait 2 vidanges, les filtres, les freins avants et les cables de frein a main et roule .

 

Je suis même parti en week end avec, 850 kms RAS et faible conso :)

 

Dire qu'elle a failli partir au broyeur par son ex proprio on va dire qu'elle me remercie de l'avoir sauvé.

 

On te sent de plus en plus attaché en effet! perso j'aime bien ces voitures laborieuses et fiables, c'est vrai que l'on s'y attache comme à une brave bête... il y a presque un côté spirituel à les sauvegarder et les maintenir en l'état, par respect du beau produit bien fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te sent de plus en plus attaché en effet! perso j'aime bien ces voitures laborieuses et fiables, c'est vrai que l'on s'y attache comme à une brave bête... il y a presque un côté spirituel à les sauvegarder et les maintenir en l'état, par respect du beau produit bien fini.

 

 

Oui :)

Bientôt d'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est ressuçitée et dans le Ch'Nord! :rire: :rire:

https://www.leboncoin.fr/vi/1013985767.htm?ca=11_s

http://i97.servimg.com/u/f97/13/60/66/01/captur16.jpg

http://i97.servimg.com/u/f97/13/60/66/01/captur15.jpg

http://i97.servimg.com/u/f97/13/60/66/01/captur17.jpg

http://i97.servimg.com/u/f97/13/60/66/01/captur14.jpg

http://i97.servimg.com/u/f97/13/60/66/01/captur18.jpg

J'ai quand meme mis sur des groupes FB et j'ai envoyé un mail à LBC et au "vendeur",disant que j'etais flatté que l'on prenne des photos,mais qu'il aurait pu le preçiser!

 

Car cette BX Image,c'etait la mienne,celle que j'avais avant la Xantia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai853ka

Salut a tous

 

Pour ma part voici une bx sport que je vais "peut etre" acheter.

 

 

 

 

 

 

 

Elle et actuellement sur leboncoin.

Le vendeur ma dit qu'elle était arrivée par la route il y a trois ans, puis stocké ici depuis. Pour l'instant, elle ne démarre pas.

Un de c'est collègue doit me faire un dossier photo pour que je puisse en voir un peu plus.

 

Si cela vos le coup et que le prix et discutable, alors je monterais la récupéré.

Sa fera une bx sport de sauver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Un beau sauvetage en perspective, j'avais vu l'annonce... si l'on fait abstraction de la couche de poussière, la carrosserie vue sur ces photos semble assez propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai853ka

Un beau sauvetage en perspective, j'avais vu l'annonce... si l'on fait abstraction de la couche de poussière, la carrosserie vue sur ces photos semble assez propre.

 

Tout dépendra du prix ! A l heure actuelle, il veux la vendre 1999 euro exactement.

 

Effectivement la carrosserie a l’ère de ne pas trop avoir souffert. En même temps, si elle et resté a l'abri depuis 3 ans, y a pas trop a craindre de se coté la ;).

 

C'est plutôt le système hydropneumatique ou je me pause des questions, car je ne c'est pas si le faite d'avoir était immobilisé comme ça, ne lui a pas fait du tort. :??:

 

Et puis, y a les carbu aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Tout dépendra du prix ! A l heure actuelle, il veux la vendre 1999 euro exactement.

 

Ouais, pas super malin comme prix d'annonce... veut-il dire par là qu'il ne négociera pas un centime? après la cote des Sport est haute....

 

Effectivement la carrosserie a l’ère de ne pas trop avoir souffert. En même temps, si elle et resté a l'abri depuis 3 ans, y a pas trop a craindre de se coté la ;).

 

Certes, mais il aurait pu la récupérer dès le départ en moins bon état.

 

C'est plutôt le système hydropneumatique ou je me pause des questions, car je ne c'est pas si le faite d'avoir était immobilisé comme ça, ne lui a pas fait du tort. :??:

Et puis, y a les carbu aussi :p

 

Et oui le réglage du fameux double carbu... pas simple si j'en crois les avis de certains. Après il est sûr qu'un arrêt prolongé n'est jamais bon pour tout véhicule quel qu'il soit. Le système hydropneumatique est-il spécifique sur les Sport, ou bien identique à tous les modèles BX 14, 16, 19??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai853ka

Ouais, pas super malin comme prix d'annonce... veut-il dire par là qu'il ne négociera pas un centime? après la cote des Sport est haute....

 

 

D'autant plus qu'il n'a jamais baissé le prix, l'annonce reviens systématiquement avec le même prix. Peut être effectivement, qu'il ne veux pas débattre.

Peu importe si la cote et en hausse car dans l’immédiat, cette BX sport et plus proche de l'épave qu'autre chose.

Certes, mais il aurait pu la récupérer dès le départ en moins bon état.

 

La voiture et arrivée par la route selon c'est propre dire.

 

Le système hydropneumatique est-il spécifique sur les Sport, ou bien identique à tous les modèles BX 14, 16, 19??

Ben je pense oui, sa aurai etait un peu compliqué si ils devait faire un systeme spécifique pour tel ou tel model. Sans compté le cout a chaque fois. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Ben je pense oui, sa aurai etait un peu compliqué si ils devait faire un systeme spécifique pour tel ou tel model. Sans compté le cout a chaque fois. lol

 

Ce que je voulais dire par là c'est que par exemple pour les 16s, le tarage des sphères de suspension est différent (plus dur) que sur les autres BX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai853ka

De toute façon, dans l’immédiat, j’attends les photos histoire de me faire une idée plus précise.

 

Après, je déciderais de monté la voir ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

L'immobilisation pour n'importe quelle auto est synonyme de fuite etc.

 

Si tu n'as pas peur d'avoir a changer des joints, des durites souples voire d'autres pièces qui auraient subi une oxydation c'est une bonne affaire a condition de revoir son prix a la baisse.

Les feux ne sont plus d'origines sans compter ce qu'on n'a pas encore vu.

Si ta besoin hésite pas je les connais pas mal ces autos la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Synonyme de fuite.....pas toujours.

 

 

 

 

Pas toujours non plus mais en grande majoritée.

Après tout dépend le stockage et surtout un grand facteur chance : t'en a qui vont remettre en route une auto qui a pas tourné depuis 10 ans et qui ne seront pas emmerdé et d'autres devront reprendre l'auto de A à Z ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...