loicgrenoble 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 10 janvier 2014 Je le trouverai pas ici le magazine, mais merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicgrenoble 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 10 janvier 2014 Un truc d'ici: http://www.autobild.de/artikel [...] 29428.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicgrenoble 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 10 janvier 2014 Le site du fabricant de leds: http://www.al-lighting.com/de/ [...] 5996742bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicgrenoble 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 10 janvier 2014 Et ici un mec qui a pris des photos entre A7 led et A6 xenons: http://www.motor-talk.de/forum [...] st30140830 J'en apprends des choses... Les leds sur l'A7 est fait par AL, et non Hella comme sur l'A6 donc c'est pas les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
109do 11 janvier 2014 Signaler Partager 11 janvier 2014 Je le trouverai pas ici le magazine, mais merci quand meme. ha zut je n'y pensais plus que tu n'etais pas en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 11 janvier 2014 Signaler Partager 11 janvier 2014 Je reviens sur la discussion pour les LEDS! Il y a différents types de LEDS, j'ai lu l'article Auto plus et donc par rapport à certains essais, je voudrai en rajouter un peu sur le fait que certains équipements sont moins bon que le xénon d'origine. Prenons le simple 1er essai qui consiste à faire le comparatif de la nouvelle peugeot 308 (très jolie au passage) en phares Full leds (de série sur les niveau de finition 3et 4) et les phares halogènes (les xénon n'existent pas sur 308) L'essai conclue par un avantage pour les phares halogènes. Cependant je pense que peugeot à voulu faire des LEDs à moindre coût pour le proposer de série. Les phares à LEDS sur la 308 ne dispose pas de lave phare, la réglementation impose des lave phares pour les véhicule ayant un taux lumineux de plus de XXX lumens (j'ai plus le chiffre en tête) Citroën propose également 2 types de xénons, un sans laves phares et l'autres avec sur son nouveau C4 picasso Le premier est en ampoule type D5S, qui correspond à Du xénon 25w, alors que le xénon avec lave phares comme 98% des voitures équipées de xénon d'origine sont en 35W. cela leur permet d'avoir moins de Lumens et donc de profiter de la loi qui n'oblige pas de lave phares. En contre partie le client paye quasiment le même prix pour quelque chose qui marche moins bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 11 janvier 2014 Signaler Partager 11 janvier 2014 Je reviens sur la discussion pour les LEDS! Il y a différents types de LEDS, j'ai lu l'article Auto plus et donc par rapport à certains essais, je voudrai en rajouter un peu sur le fait que certains équipements sont moins bon que le xénon d'origine. Prenons le simple 1er essai qui consiste à faire le comparatif de la nouvelle peugeot 308 (très jolie au passage) en phares Full leds (de série sur les niveau de finition 3et 4) et les phares halogènes (les xénon n'existent pas sur 308) L'essai conclue par un avantage pour les phares halogènes. Cependant je pense que peugeot à voulu faire des LEDs à moindre coût pour le proposer de série. Les phares à LEDS sur la 308 ne dispose pas de lave phare, la réglementation impose des lave phares pour les véhicule ayant un taux lumineux de plus de XXX lumens (j'ai plus le chiffre en tête) Citroën propose également 2 types de xénons, un sans laves phares et l'autres avec sur son nouveau C4 picasso Le premier est en ampoule type D5S, qui correspond à Du xénon 25w, alors que le xénon avec lave phares comme 98% des voitures équipées de xénon d'origine sont en 35W. cela leur permet d'avoir moins de Lumens et donc de profiter de la loi qui n'oblige pas de lave phares. En contre partie le client paye quasiment le même prix pour quelque chose qui marche moins bien :/ Je pense sincèrement que le rendu entre une 308 et une A7 équipée de Leds doit être bien éloigné... La qualité et l'investissement mis en place doit se faire sentir avec une nette différence de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicgrenoble 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 11 janvier 2014 Oui je vois... J'ai lu un truc similaire sur autobild. Des bons xenons sont mieux que des leds au rabais. Sur autobild, ils placent la R8 en premier, l'A7 n'étant pas dans le panel. Surprise, l'A7 utilise les memes leds et la meme technologie de AL que sur la R8!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 11 janvier 2014 Signaler Partager 11 janvier 2014 Je pense sincèrement que le rendu entre une 308 et une A7 équipée de Leds doit être bien éloigné... La qualité et l'investissement mis en place doit se faire sentir avec une nette différence de qualité Exact, l'investissement et la technologie ne sont pas les mêmes, et l'A7 a des laves phares, donc ils peuvent se permettre plus de puissance. Oui je vois... J'ai lu un truc similaire sur autobild. Des bons xenons sont mieux que des leds au rabais. Sur autobild, ils placent la R8 en premier, l'A7 n'étant pas dans le panel. Surprise, l'A7 utilise les memes leds et la meme technologie de AL que sur la R8!! attention les xénon D5S 25w sont un peu des xénons au rabais, au même titre que certaines LEDS. Audi a une très bonne technologie LEDS et ils y mettent les moyens. L'A8 est la plus poussée avec sont système Matrix Led. bientôt les phares laser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicgrenoble 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 11 janvier 2014 Oui, l'A8 c'est encore autre chose en effet et ca se voit sur le bloc optique. Comme tu dis... Ou s'arreterons nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicgrenoble 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 11 janvier 2014 Tiens, le dernier concept de audi quattro a des phares... Laser.... Et suppression de l'écran central, l'écran entre compteurs est encore plus complet... Déjà que j'hallucine avec le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 11 janvier 2014 Signaler Partager 11 janvier 2014 Oui ce sont les nouveaux écrans, lancés prochainement sur le TT mk3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicgrenoble 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 11 janvier 2014 Je trouve ca chouette de virer les écrans du milieu de la planche de bord. Quitte a mettre des infos deportees en face du passager. Ferrari le fait, vitesse et rpm sur l'insert au dessus de la boite a gant, tres discret, face au passager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 11 janvier 2014 Signaler Partager 11 janvier 2014 A voir si ça ne fait pas trop d'infos à analyser au même endroit. Mais vu les premiers clichés, c'est vachement bien fait. Plusieurs modes d'affichage sont possibles ( infos, couleurs, compteur, odb, GPS ou les 3 en même temps et encore d'autres choses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicgrenoble 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 11 janvier 2014 J'avais peur du trop d'infos au centre des compteurs avec l'A7. Après une mercedes, ca peut se comprendre. Pis ca va. Si ils sont assez malins, j'imagine que ca sera ultra parametrable, et d'un clic on revient à juste deux gros compteurs. Esperons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 11 janvier 2014 Signaler Partager 11 janvier 2014 En gros, c'est l'idée oui. http://blogautomobile.fr/audi-devoile-tableau-de-bord-tt-mk3-2015-217334#axzz2pnmkcLUd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec422Py 11 janvier 2014 Signaler Partager 11 janvier 2014 Bonne idée, mes passagers pourront plus voir à combien je roule ! Plus d'engueulades en voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicgrenoble 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 11 janvier 2014 Bonne idée, mes passagers pourront plus voir à combien je roule ! Plus d'engueulades en voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec422Py 11 janvier 2014 Signaler Partager 11 janvier 2014 ça ne t'arrive jamais toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicgrenoble 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 11 janvier 2014 Plus depuis que j'ai fini ma conduite accompagnée.. (J'ai une moitiée qui aime la vitesse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
109do 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Pas mal du tout ce futur interieur Audi [:warior67:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicgrenoble 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 12 janvier 2014 J'ai écrit quelques petites lignes sur ma Mercedes avant de l'abandonner pour une nouvelle vie demain. Voir ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 J'ai écrit quelques petites lignes sur ma Mercedes avant de l'abandonner pour une nouvelle vie demain. Voir ma signature. Donc tu abandonnes Mercedes pour l'instant comme moi ! C'est Multitronic ou Tiptronic ta BVA ? (pas le courage de lire tout le topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicgrenoble 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 12 janvier 2014 Bienvenue par ici. C'est la Tip-tronic 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Bienvenue par ici. C'est la Tip-tronic 8. Ah ok, donc la ZF8 adaptée à la sauce Audi. Je suis fortement impressionné par cette BVA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicgrenoble 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 12 janvier 2014 Un petit article à son sujet: http://www.fiches-auto.fr/arti [...] t-audi.php Pour l'instant j'ai peu de recul, et l'ensemble boite-moteur-transmission est un tout, mais je trouve plus confortable dans les premiers rapports cette combinaison versus la 7dct+ /250cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Un petit article à son sujet: http://www.fiches-auto.fr/arti [...] t-audi.php Pour l'instant j'ai peu de recul, et l'ensemble boite-moteur-transmission est un tout, mais je trouve plus confortable dans les premiers rapports cette combinaison versus la 7dct+ /250cdi. Oui c'est la BVA qui peut passer du Huitième rapport au deuxième ! Voir schéma ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicgrenoble 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 12 janvier 2014 Interessant! A7 versus serie 6 Gran Coupé, des photos de ces belles autos: http://www.6post.com/forums/sh [...] p?t=622168 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Donc tu abandonnes Mercedes pour l'instant comme moi ! C'est Multitronic ou Tiptronic ta BVA ? (pas le courage de lire tout le topic) La Multitronic est une boite à variateur montée exclusivement sur des 2RM et puissance maxi 200ch environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOTDI140 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 La Multitronic est une boite à variateur montée exclusivement sur des 2RM et puissance maxi 200ch environ. Faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 La Multitronic est une boite à variateur montée exclusivement sur des 2RM et puissance maxi 200ch environ. oui je sais, mais comme je n'avais pas lu son topic, je ne savais même pas quelle puissance avait sa voiture. Le multitronic c'est une transmission à variation continue par chaîne et poulies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Interessant! A7 versus serie 6 Gran Coupé, des photos de ces belles autos: http://www.6post.com/forums/sh [...] p?t=622168 très belles les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Faux argumente ! Oui déjà sur le moteur 204 chevaux disponible sur les Audi, le multitronic est disponible, donc plus de 200 chevaus, et apparemment qu'en 2 RM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loicgrenoble 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 12 janvier 2014 La multi était proposée au début sur la version 245 ch, mais ils ont vite arrêté à cause justement du couple à supporter. Enfin il me semble, j'avais compris comme S à vrai dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil018hR 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 La multi était proposée au début sur la version 245 ch, mais ils ont vite arrêté à cause justement du couple à supporter. Enfin il me semble, j'avais compris comme S à vrai dire. ah ok, merci pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.