Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

Audi A7 biTDI 2012


loicgrenoble

Messages recommandés

Invité §gil018hR

313 chevaux, çà doit pousser Loïc ! :love::sol:

 

Faux :o

 

 

 

 

 

Tiens le provocateur de base qui passe et zéro argumentation, arrête d'être pathétique je t'ai dis et occupe toi de tes fesses plutôt que de remettre une pièce à chaque fois et pourrir son topic :pfff:

 

Au passage pour te rafraichir la mémoire avant de me chier dessus de la sorte:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=10&post=17526&word=&spseudo=s&filter=1&currentnum=1963439

 

Je ne vois aucune animosité de ma part bien au contraire :bah:

 

 

argumente ! :??:

 

Oui déjà sur le moteur 204 chevaux disponible sur les Audi, le multitronic est disponible, donc plus de 200 chevaus, et apparemment qu'en 2 RM. :jap:

 

 

 

 

Non mais vous êtes gentils, quand je parlais de 200ch environ je pensais au V6 TDI 204 c'est la même chose :roll: Maintenant après vérification il y a un 2,0 TFSI en 225ch sur A4 qui peut être équipé de la Multi et toujours en 2RM. Je voulais surtout dire que pendant très longtemps voir jusqu'à il y a peu elle était limitée à 200ch et surtout à des couples pas trop élevés :jap:

313 chevaux, çà doit pousser Loïc ! :love::sol:

 

Plutôt oui! :D

 

Enfin on se fait à tout. Sur le papier, c'est comme le Z4. Sauf que effet turbo: tu as un peu plus "le coup de pied au cul" mais pourtant linéaire. Etrange.

 

Et autant on sent que on va vite dans le Z ou bien on sent que il faut faire gaffe avec la E coupé de nuit quand il pleut, bon ben là, tu peux vraiment pousser quelque soit les conditions: direction vraiment ferme et linéaire, chassis rigide et bien posé, essuie glaces sans reproches niveau rythme, super insonorisation... Ca pousse bien mais dans de bonnes conditions!

 

Et le freinage est aussi vraiment top une fois qu'on a compris qu'il est actionné tôt en appui sur la pédale, et qu'il y va fort.

Oui S, je crois que même si les chevaux sont une bonne indication, c'est surtout le couple qu'il faut supporter donc ca explique surement pourquoi en diesel, on en trouve plus au dessus du 204 chevaux.

 

(J'espère que les adeptes des reprogs n'ont pas eu de surprises...)

Oui S, je crois que même si les chevaux sont une bonne indication, c'est surtout le couple qu'il faut supporter donc ca explique surement pourquoi en diesel, on en trouve plus au dessus du 204 chevaux.

 

(J'espère que les adeptes des reprogs n'ont pas eu de surprises...)

 

 

 

De mémoire je précise, pendant longtemps ils se sont cantonnés à 300Nm environ. C'était le cas de la DGS également à ses débuts. Puis 400Nm environ sur les 2,7 TDI puis aujourd'hui 3,0 TDI dégonflé :jap:

 

Je l'ai eu sur mon A4 2,7 TDI 190 en Multi 8, j'ai beaucoup apprécié :oui: Elle était très rapide mais c'est vrai qu'elle lissait beaucoup, quasiment pas d'à coups!

J'avais en tête 350 perso, donc on doit bien être dans ces eaux.

 

Ca doit être marrant comme sensation. En fait il n'y a pas de vitesses à proprement parler, c'est ca? Les indications sur le tableau de bord c'est plus pour le conducteur?

J'avais en tête 350 perso, donc on doit bien être dans ces eaux.

 

Ca doit être marrant comme sensation. En fait il n'y a pas de vitesses à proprement parler, c'est ca? Les indications sur le tableau de bord c'est plus pour le conducteur?

 

 

Les blocs ont évolué en couple et la Multi a accompagné. Tu as une infinité de rapports en mode D et 8 rapports pré établis en mode manuel. En fait tu as le régime moteur qui est capable de ne pas monter même en accélérant, bluffant. Par contre 400Nm sur une A4 traction, c'était chaud niveau motricité sur routes grasses :non:

Tu m'étonnes pour la traction avec 400nm!!

 

"En fait tu as le régime moteur qui est capable de ne pas monter même en accélérant"

 

Voilà, ca, j'aimerai voir un jour!! Ca couplé avec des suspat pneumatique, la voiture de président. (Qui a dit chiant??)

Et bien, face avant assez (déjà) moderne!

 

Sympa mais je ne supporte pas ces porte gobelets non recouverts, et je ne suis pas fan de l'intégration du moniteur sur la planche de bord.

 

 

 

Ca sert surtout de vide poches, c'est multifonction ;)

Tu m'étonnes! Optiques et jantes sont sympas cela dit.

 

Ah ouai, un truc qu'ils continuent à mettre c'est les petites fentes à droite du levier de vitesse, sérieux, ca sert à quoi? (Et c'est censé servir à quoi?)

 

 

 

 

Tiens le provocateur de base qui passe et zéro argumentation, arrête d'être pathétique je t'ai dis et occupe toi de tes fesses plutôt que de remettre une pièce à chaque fois et pourrir son topic :pfff:

 

Au passage pour te rafraichir la mémoire avant de me chier dessus de la sorte:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=10&post=17526&word=&spseudo=s&filter=1&currentnum=1963439

 

Je ne vois aucune animosité de ma part bien au contraire :bah:

 

 

 

 

 

Non mais vous êtes gentils, quand je parlais de 200ch environ je pensais au V6 TDI 204 c'est la même chose :roll: Maintenant après vérification il y a un 2,0 TFSI en 225ch sur A4 qui peut être équipé de la Multi et toujours en 2RM. Je voulais surtout dire que pendant très longtemps voir jusqu'à il y a peu elle était limitée à 200ch et surtout à des couples pas trop élevés :jap:

 

 

:coucou:

 

Je te rappelle que nous sommes un forum public. Je réponds et m'exprime où et quand je veux :o

Si ça ne te plait pas, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Tu as dit "exclusivement", chez moi ça veut dire "seulement et en aucun cas pour d'autres modèles". Une autre personne aurait dit cela, j'aurai eu la même réaction.

 

 

Et pour le X3, tu as sorti la même rengaine que pour beaucoup de nouvelles présentation. C'est lisse, c'est moins beau que tel ou tel modèle, mais avec la config ça peut passer même si j'aurais pas acheter ça, blablabla ...

Bref, ce X3 n'a pas été acheté pour te plaire :o

 

:coucou:

 

argumente ! :??:

 

Oui déjà sur le moteur 204 chevaux disponible sur les Audi, le multitronic est disponible, donc plus de 200 chevaux, et apparemment qu'en 2 RM. :jap:

 

 

Des lignes ont été écrites mais si tu veux 1 ou 2 exemples précis, les voici.

 

A4 B8 2.0 TFSI Quattro Multitronic

A6 C6 2.7 TDI 190 Quattro Multitronic, etc, etc

Et le S4 V8, en gros, t'en a pensé quoi? Pas assez sportif (comme l'a écrit la presse, presque pour justifier l'arrivée du V6T)? Ou plutôt une voiture cohérente capable de l'onctueux comme du plus viril?

 

:coucou:

 

Je te rappelle que nous sommes un forum public. Je réponds et m'exprime où et quand je veux :o

Si ça ne te plait pas, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Tu as dit "exclusivement", chez moi ça veut dire "seulement et en aucun cas pour d'autres modèles". Une autre personne aurait dit cela, j'aurai eu la même réaction.

 

 

Et pour le X3, tu as sorti la même rengaine que pour beaucoup de nouvelles présentation. C'est lisse, c'est moins beau que tel ou tel modèle, mais avec la config ça peut passer même si j'aurais pas acheter ça, blablabla ...

Bref, ce X3 n'a pas été acheté pour te plaire :o

 

:coucou:

 

En fait t'es un vrai connard fini! Je t'ai félicité pour le x3 de tes vieux et tu arrives encore à tirer des conclusions inverses. Sérieux arrête tu t'enlises véritablement dans la médiocrité.

Et le S4 V8, en gros, t'en a pensé quoi? Pas assez sportif (comme l'a écrit la presse, presque pour justifier l'arrivée du V6T)? Ou plutôt une voiture cohérente capable de l'onctueux comme du plus viril?

 

Je vais arreter avec ton topic je ne supporte plus là petite provocation puerile j'ai autre chose à faire.

En fait t'es un vrai connard fini! Je t'ai félicité pour le x3 de tes vieux et tu arrives encore à tirer des conclusions inverses. Sérieux arrête tu t'enlises véritablement dans la médiocrité.

 

 

Tu peux t’empêcher d'insulter à tout va ?

Et après tu me parles de médiocrité :???:

Je vais arreter avec ton topic je ne supporte plus là petite provocation puerile j'ai autre chose à faire.

 

 

Le problème, c'est que ce sera pareil chez BM, Merco et autres.

Y a qu'à lire les topics où tu passes. Soit tu mets la 1ère pièce, soit tu prends les autres pour des cons et ça part en cacahuètes direct.

 

Alors si ce topic te plait réellement, alors c'est moi qui m'en vais comme un prince vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

Où alors il peut admettre la critique quand critique il y a. Il le fait largement avec les autres mais on ne peut pas le faire avec lui apparemment.

Comme je l'ai dit avant, s ou une autre personne, c'est pareil :jap:

Ca s'est bien rafraîchie aujourd'hui. Ciel découvert ce soir. Peut être un peu de gel cette nuit. Mais pas de neige de prévue.

Au moins le pneus seront dans de meilleures conditions que la semaine passée (avec 12 à 15°).

Invité §tec422Py

Personnellement je n'ai pas saisi pourquoi ils se chamaillent ..

Nous ca s'était rafraichit mais ca va encore se re radoucir sur 7 degrés. Cette année, les pneus hiver c'était du luxe...

 

 

Pour l'instant oui c'est du Luxe. Mais j'ai failli dormir sur l'autoroute l'année dernière (bloqué avec beaucoup d'autres entre 2h et 4h du mat) alors je ne prends plus de risque.

Et puis pendant ce temps, les 19" restent bien au chaud à attendre la belle saison :D

Rester bloqué, c'est pas encore ce qu'il y a de plus grave. C'est plutôt où et à quelle heure ça arrive.

Sur une autoroute délaissée par les saleuses en pleines nuit, je ne souhaite pas le revivre. Fort heureusement, notre enfant était bien au chaud chez ses papi/mamie :D c'est le plus important.

Invité §tec422Py

Je voyage léger j'ai juste deux cafés sous la main.

J'ai été bloqué une fois j'en avais marre j'ai pris le risque de faire 10 km sur la voie d'urgence pour sortir de l'autoroute et donc plus aucun propulsions bmw qui me ralentissent..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...